Restaurant 🇮🇹

Dai due amici Avis

📌 Via Don Milani, 16, 70018 Rutigliano - Italie

4.2 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Dai due amici à Rutigliano

Les avis

Les dernier avis sur Dai due amici à Rutigliano

Cindy.e

Le 10/05/2024 à 19:39

5 / 5

Service amical et serviable, qui a bien réfléchi et recommandé des plats. Ils ont préparé un plat séparé pour notre petite fille. Hyper sympa ! Les plats étaient savoureux, délicieux. Hautement recommandé. Vous pouvez facilement vous garer devant la porte.

Gabriele.c

Le 04/05/2024 à 22:12

5 / 5

Personnel sympathique

Davide.

Le 04/05/2024 à 12:06

2 / 5

Le restaurant ne m'a pas impressionné, le serveur était très insistant et ne laissait pas beaucoup de temps pour décider quoi commander. Les entrées étaient satisfaisantes, je déconseille les pâtes et les pizzas. Le propriétaire est sympathique mais sinon il faut revoir.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 04/05/2024 à 12:06 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 04/05/2024 à 12:06 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Giuseppe.e

Le 12/03/2024 à 18:56

5 / 5

À ceux qui liront cette critique, je dirai simplement ceci : je voyage souvent exprès de Bari pour venir déjeuner ou dîner ici. Plats et pizzas de qualité, ambiance informelle, hôtes hospitaliers et souriants, sanitaires propres et bien entretenus, parking facile à trouver. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Roberto.a

Le 06/03/2024 à 19:31

4 / 5

Excellente nourriture, excellent service. Excellents propriétaires

Toca.a

Le 02/03/2024 à 22:55

3 / 5

Dans la salle de bain, des fils dépassent et de l'eau s'échappe du patient.

Francesco.m

Le 10/02/2024 à 23:06

5 / 5

Excellente pizza fine, essayez les excellents spaghetti alla killer !!

mik.a

Le 10/02/2024 à 12:13

1 / 5

La pizza est arrivée avec une demi-heure de retard, ok ça peut rentrer mais les pizzas crues ne se voient ni ne s'imaginent et le livreur qui les amène que puis-je dire c'est la mozzarella toute sur le carton, expérience terrible.

Anna.a

Le 22/01/2024 à 07:26

5 / 5

Endroit cosy et chaleureux, nous y étions hier et nous avons très bien mangé, les produits utilisés sont vraiment de grande qualité 👍

Santa.o

Le 21/01/2024 à 07:26

1 / 5

Mauvais service caissier qui touche l'argent puis met la main sur la nourriture réservée à 21h30 la pizza est arrivée presque à 23h à éviter très désorganisée

Pasqua.e

Le 21/01/2024 à 06:49

5 / 5

La pizzeria est située dans une zone périphérique, ce qui la rend facilement accessible ; il est possible de trouver du stationnement malgré les zones utilisées pour divers bâtiments résidentiels. Les prix catalogue sont également assez abordables. J'ai donné au service une étoile de moins, uniquement parce que je n'ai pas mangé à l'intérieur du restaurant.

leonardo.e

Le 18/01/2024 à 22:57

4 / 5

Ici on mange bien, mais le serveur force beaucoup sur le choix des plats et au final on mange ce qu'il veut. honnêtement, je n'y retournerais pas

Fireman.

Le 18/01/2024 à 07:37

5 / 5

Grâce à la fourchette j'ai découvert ce restaurant, nous avons très bien mangé, le propriétaire était très gentil, les spaghetti all'assassina étaient vraiment bons, j'y retournerai certainement, peut-être pour manger la pizza. je vous conseille

Angelo.n

Le 14/01/2024 à 21:19

4 / 5

Une pizzeria simple et sympa. Bons plats, service authentique

Vito.e

Le 07/01/2024 à 19:43

5 / 5

Excellent restaurant dans un environnement informel mais raffiné. Le placage a également été soigné. Les entrées et les pizzas valent le détour, mais aussi les entrées... Bref, un restaurant à tester avec un rapport qualité/prix au top !

Photo n°1 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°3 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°4 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°5 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°6 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°7 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°8 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°9 de l'avis de Vito.e fait le 07/01/2024 à 19:43 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Elvira.o

Le 02/01/2024 à 10:43

5 / 5

Restaurant fantastique, tout est bon, excellent service. Je reviendrai certainement.

Alessandra.i

Le 27/12/2023 à 21:30

5 / 5

lieu magnifique, personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente

Luca.e

Le 26/12/2023 à 14:51

5 / 5

Bonne nourriture Qualité prix Propriétaire très gentil et sympathique Rendre je vous conseille

Francesco.2

Le 26/12/2023 à 14:51

5 / 5

Top qualité, recommandé

Alessandro.u

Le 23/12/2023 à 15:00

5 / 5

Restaurant récemment ouvert avec un excellent potentiel, un personnel vraiment sympathique et serviable. Nourriture d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 23/12/2023 à 15:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.u fait le 23/12/2023 à 15:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.u fait le 23/12/2023 à 15:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.u fait le 23/12/2023 à 15:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Sabino.o

Le 12/12/2023 à 17:55

5 / 5

J'ai bien mangé, les bons gars Elvis et Emiliano, les propriétaires, nourriture de bonne qualité

Nicola.a

Le 02/12/2023 à 20:22

5 / 5

Vraiment parfait en tout.... une vraie réalité, environnement, service, nourriture, tout est parfait....!!! Haute qualité partout... vraiment bien

Caterina.a

Le 29/10/2023 à 16:00

4 / 5

Endroit sympa, simple et propre, apéritif à base de poisson tous délicieux, fabuleuse pizza fine et légère mais pas mouillée ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 29/10/2023 à 16:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 29/10/2023 à 16:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 29/10/2023 à 16:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°4 de l'avis de Caterina.a fait le 29/10/2023 à 16:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°5 de l'avis de Caterina.a fait le 29/10/2023 à 16:00 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Sara.a

Le 11/10/2023 à 19:22

5 / 5

Pizza chaude livrée à domicile? la pizza est fantastique, excellente tout comme le reste du menu. Un soir nous avons aussi essayé les spaghetti all'assassina, que dire... fait à la perfection👌 félicitations

Nicola.a

Le 08/10/2023 à 08:31

5 / 5

Les spaghetti all'assassina sont un excellent plat

Artigliere.2

Le 01/10/2023 à 16:42

1 / 5

Je ne commente pas, voir c'est croire

Graziana.o

Le 30/09/2023 à 19:04

5 / 5

Toutes nos félicitations! Tu es intelligent! Excellent rapport qualité/prix, service rapide malgré samedi soir, pizza fine excellente, tuerie délicieuse et copieuse, nous reviendrons avec grand plaisir !

Sab.r

Le 24/09/2023 à 14:22

5 / 5

Tous les 5 étoiles. A deux pas de chez nous, excellent déjeuner à base de poisson, très frais, cru et cuit. Courtoisie, professionnalisme, convivialité. La carte des vins est très bonne. Environnement propre et très accueillant. On reviendra certainement!!

Nico.

Le 17/09/2023 à 10:15

1 / 5

ils se moquent de : Pizzas à emporter, dès notre arrivée ils nous ont dit que cela ne prenait que 5 minutes, il s'est écoulé presque 1 heure et demie pendant laquelle nous avons demandé des mises à jour au moins 3 fois, et à chaque fois ils ont répondu 5 minutes 🤓

Giovanni.i

Le 16/09/2023 à 20:22

1 / 5

21h : On les fait tout de suite 22h : 5 minutes

Vito.a

Le 10/09/2023 à 20:26

4 / 5

Excellents apéritifs et délicieux cacio e pepe e Spaghetti all'assassina 🍝

Antonella.e

Le 27/08/2023 à 14:59

5 / 5

Produits de premier choix, personnel super serviable🔝

Michele.c

Le 25/08/2023 à 22:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale, nourriture et service excellents. Je recommande fortement

Anna.l

Le 08/08/2023 à 13:15

5 / 5

Nous avons mangé divinement, tout était bon et frais, le pain fait par eux était superbe, l'entrée maison était uniquement du poisson. Les sympathiques propriétaires vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement. Dommage que je n'ai pas pris de photos, occupé à profiter de la nourriture.

Matteo.o

Le 26/07/2023 à 20:26

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique. Je reviendrai certainement

Elton.h

Le 09/07/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent restaurant & pizzeria, emplacement agréable et soigné, cuisine excellente préparée par le chef Elvis, service serviable et sympathique, prix très très honnêtes je le recommande.👍👍.

Photo n°1 de l'avis de Elton.h fait le 09/07/2023 à 20:41 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Elton.h fait le 09/07/2023 à 20:41 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°3 de l'avis de Elton.h fait le 09/07/2023 à 20:41 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Stefano.

Le 09/07/2023 à 19:16

5 / 5

Excellent endroit... personnel gentil et nourriture excellente. Merci au chef Elvis qui consacre son amour à la création de nouveaux plats... d'excellents prix, je le recommande.

Teresa.a

Le 09/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je me suis vraiment amusé, excellent service et bonne nourriture

Francesco.o

Le 05/06/2023 à 05:47

1 / 5

J'ai récemment passé une commande à emporter pour deux pizzas à cet endroit. Lors du paiement, j'ai été informé qu'il n'était pas possible d'effectuer des transactions par carte en raison d'un problème avec le POS. En conséquence, j'ai payé en espèces. Cependant, alors que j'étais occupé au téléphone, j'ai réalisé que je n'avais pas reçu le reçu. Concernant la qualité de la pizza, je la trouve juste suffisante, alors que les prix me semblent adéquats.

Pierpaolo.e

Le 26/05/2023 à 21:14

5 / 5

Nourriture et service excellents, connus par hasard sur le web et essayés. Rendre! Compliments

Ange.o

Le 14/05/2023 à 13:34

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture ☺️

Nicolò.a

Le 13/05/2023 à 20:39

1 / 5

Pâte douloureuse, roquette et tomates cerises non demandées, pizza très dure et délai également long pour la livraison à emporter (1h30)

DF_.i

Le 13/05/2023 à 20:35

1 / 5

Pizza commandée à 21h arrivée à 22h30 La pâte à croûte brûlée n'est pas nécessaire et ils ont ajouté des choses inutiles

PIERPAOLO.M

Le 11/05/2023 à 16:44

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard avec des amis et j'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion ! Excellent endroit, nourriture délicieuse et poisson très frais ! Je le recommande absolument !

Marilena.i

Le 08/05/2023 à 12:27

5 / 5

Excellent dîner Personnel accueillant et attentionné

Domenica.i

Le 25/04/2023 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza et service très rapide

Timothy.a

Le 21/04/2023 à 08:45

3 / 5

Le lieu se caractérise certainement par la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et traité. L'endroit est agréable et meublé avec goût, mais malheureusement il faisait très froid dans le restaurant. Nous avons mangé diverses entrées qui étaient bonnes mais pas exceptionnelles, la pizza avait peu de garniture et les pâtes étaient vraiment bonnes, mais la portion était petite. En proportion, je pense que nous avons dépensé pas mal (87 euros pour une entrée, une pizza et une dégustation de diverses entrées avec deux verres de vin et un thé glacé). En lisant les autres commentaires, je m'attendais à quelque chose de plus et à un prix légèrement inférieur. Dans l'ensemble, pas mal.

Photo n°1 de l'avis de Timothy.a fait le 21/04/2023 à 08:45 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Timothy.a fait le 21/04/2023 à 08:45 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°3 de l'avis de Timothy.a fait le 21/04/2023 à 08:45 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°4 de l'avis de Timothy.a fait le 21/04/2023 à 08:45 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°5 de l'avis de Timothy.a fait le 21/04/2023 à 08:45 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°6 de l'avis de Timothy.a fait le 21/04/2023 à 08:45 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Emanuele.o

Le 20/04/2023 à 20:31

5 / 5

Un endroit magnifique, des propriétaires très serviables, sympathiques et attentifs à tout. Nourriture d'excellente qualité.. pizzas délicieuses. Notre plat préféré est le risotto aux fruits de mer, sans oublier les entrées💯 compliments d'Emanuele et Elisa

Elisa.o

Le 20/04/2023 à 20:18

5 / 5

Excellent endroit, propriétaires très gentils Faites attention à tout, nourriture de bonne qualité. Merci Elisa Emanuele ☺️

Deisy.e

Le 19/04/2023 à 20:28

5 / 5

Tout bon! Personnel très gentil, endroit très propre et pizza extraordinaire

Marino.l

Le 16/04/2023 à 20:18

5 / 5

Le restaurant, pizzeria, Dai due Amici, est un excellent endroit, où l'on peut manger une excellente pizza, et où l'on peut déjeuner et dîner avec de bons plats fraîchement préparés par le chef... Je vous recommande de l'essayer...

dany.i

Le 09/04/2023 à 18:27

5 / 5

Merci, tout est parfait, on se reverra bientôt 🤗

Hristo.e

Le 01/04/2023 à 16:13

5 / 5

Bon endroit, nourriture fantastique, personnel sympathique! La meilleure pizza frutti di mare que j'ai jamais mangée !

Photo n°1 de l'avis de Hristo.e fait le 01/04/2023 à 16:13 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Jack’s.o

Le 28/03/2023 à 10:25

5 / 5

Les plats ne se discutent pas ! Du poisson très frais, des pizzas excellentes et le cadre convivial rendent le restaurant très agréable pour passer la soirée. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jack’s.o fait le 28/03/2023 à 10:25 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Sara.o

Le 27/03/2023 à 12:01

5 / 5

Nous avons eu une pizza à emporter, très bonne, au dessus de la moyenne à Rutigliano

Antonella.l

Le 26/03/2023 à 16:24

5 / 5

Endroit intime, agréable et propre. Service très professionnel et accueillant. Bonne nourriture et bien servie. J'ai eu une entrée et un premier plat cette fois, je reviendrai pour essayer autre chose

Photo n°1 de l'avis de Antonella.l fait le 26/03/2023 à 16:24 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°2 de l'avis de Antonella.l fait le 26/03/2023 à 16:24 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°3 de l'avis de Antonella.l fait le 26/03/2023 à 16:24 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Photo n°4 de l'avis de Antonella.l fait le 26/03/2023 à 16:24 sur le  Dai due amici à Rutigliano
Giacos.

Le 25/03/2023 à 21:46

1 / 5

Table réservée à 22h, à 22h05, ils n'avaient plus de pizzas. Un samedi soir. Super endroit pour suivre un régime, car on ne peut pas manger. Très bon marché, vous ne payez que les frais de couverture, car ils ne font pas de pizzas. Je recommande vivement aux propriétaires un travail alternatif et d'aller déjà mangé si vous avez décidé de risquer votre sort.

Claudio.r

Le 25/03/2023 à 21:44

1 / 5

Une pizzeria qui manquait de pizzas à 22 heures samedi soir, malgré la réservation. Folie

Tony.o

Le 25/03/2023 à 21:43

1 / 5

Ils nous ont fait attendre jusqu'à 10h30 et nous ont dit qu'il n'y avait plus de pizza. Nous sommes partis. Je recommande d'y aller déjà mangé

giuseppe.o

Le 19/03/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel très gentil et attentif à tout. Les plats sont corrects et très bons. Ils reviendront avec plaisir. Continuez comme ça!!

Nicola.a

Le 13/03/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne bouffe, j'essaierai de venir ici plus souvent !

Charlie.

Le 13/03/2023 à 13:48

5 / 5

Très serviable et tout était merveilleux

Claudio.a

Le 13/03/2023 à 13:46

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture

Antonio.a

Le 13/03/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel fantastique et bonne nourriture, je reviendrai dès que possible !!

Stefano.a

Le 12/03/2023 à 14:34

1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour un plat horrible. Absence de carte, prix élevés non communiqués auparavant et assortiment de vins/bières quasi nul. Non recommandé.

Paola.t

Le 12/03/2023 à 14:32

1 / 5

Nous sommes restés assis pendant trois heures pour manger d'horribles tagliolini qui ont mis du temps à sortir car le chef a décortiqué toutes les crevettes et fruits de mer qui en réalité étaient à moitié dans la coquille. De plus, ils nous ont fait payer les entrées pour 4 alors que nous n'en avions pris que deux. Serveur qui n'arrêtait pas de placer négligemment des assiettes chauffantes à côté des sièges des filles... Sans expérience... Je pense qu'ils ont écrit eux-mêmes les critiques

walter.a

Le 06/03/2023 à 13:49

5 / 5

Bel endroit, j'ai aimé la décoration, très sympa et élégante. Bonne nourriture, prix normaux et excellent service client. Je reviendrai certainement!

Angela.l

Le 05/03/2023 à 21:44

5 / 5

Endroit calme, très propre.. nourriture super excellente, excellent service et aussi qualité pour le prix. Félicitations

Domenico.i

Le 05/03/2023 à 10:05

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, j'ai commandé une livraison à domicile pour la première fois. Le tout très bon, des pizzas délicieuses et surtout elles sont arrivées chaudes. Félicitations et surtout fortement recommandé🥰

giada.i

Le 04/03/2023 à 23:34

1 / 5

Je voulais commander une pizza mais à 22h30 la commande était déjà épuisée (des messieurs à la table voisine, arrivés après nous, ont demandé une pizza, ils leur ont aussi dit qu'il n'y avait plus de pâte et puis comme par magie une pizza est arrivée ) J'ai demandé la patte et ça aussi c'était fini, j'ai décidé de prendre une frite (comestible) mais ça ne valait pas 12€ J'ai été très déçu, les gens qui étaient avec moi ont ordonné le tueur et il est arrivé au bout d'une heure. Il n'y avait pas beaucoup d'organisation parmi le personnel.

Francesca.

Le 04/03/2023 à 22:36

5 / 5

Excellent endroit, de la nourriture au personnel Je reviens vite

mimoza.e

Le 27/02/2023 à 20:05

5 / 5

Nous y sommes allés un soir, endroit très accueillant, personnel sympathique, et nous avons très bien mangé, tout était excellent, nous reviendrons. Félicitations.

Giuseppe.p

Le 27/02/2023 à 18:38

5 / 5

Optimale ! Pizza croustillante et fine juste ce qu'il faut, personnel fantastique, super sympa et serviable, je la recommande également pour les plats à emporter.

Massimo.h

Le 26/02/2023 à 11:02

5 / 5

Excellent endroit, j'y retournerai certainement pour la qualité des matières premières et la gentillesse du personnel

Lino.i

Le 25/02/2023 à 17:49

5 / 5

Endroit élégant avec un personnel très poli, ça vaut le coup d'essayer.

Michele.o

Le 25/02/2023 à 17:46

5 / 5

Aujourd'hui nous avons commandé un premier plat... et un deuxième plat... à la maison.. je suis satisfait... la prochaine fois... MERCI

Francesco.m

Le 25/02/2023 à 15:23

5 / 5

Super endroit, tout le personnel est bon et accueillant, ça vaut le coup d'essayer.

Antonio.a

Le 25/02/2023 à 15:19

5 / 5

Je viens de quitter leur restaurant avec ma bien-aimée... que dire que nous avons très bien mangé... et nous reviendrons la semaine prochaine... grâce au pizzaiolo Emiliano et au chef Elvis.... la semaine prochaine. ..

vito.o

Le 25/02/2023 à 10:43

5 / 5

J'ai appelé cette nouvelle pizzeria... pour des pizzas à la maison... elles sont arrivées à l'heure et chaudes. MERCI

Vito.i

Le 25/02/2023 à 10:30

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer... excellents apéritifs et entrées... la nouvelle ouverture est parfaite

Vitantonio.i

Le 25/02/2023 à 10:25

5 / 5

J'étais hier soir... excellente pizza et le pizzaiolo exceptionnel Emiliano... je reviendrai, merci

Emanuela.s

Le 25/02/2023 à 01:44

5 / 5

Vraiment le meilleur endroit

Xhemsijan.r

Le 24/02/2023 à 20:10

5 / 5

Endroit très sympa, calme et élégant au bon endroit, très bonne pizza, personnel poli et gentil, bravo 👋

Michela.a

Le 24/02/2023 à 03:24

5 / 5

Merveilleux endroit pour manger en compagnie, en toute tranquillité Nourriture excellente, serveurs et personnel compétents, j'ai passé un très bon moment

Zaira.

Le 23/02/2023 à 21:52

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, je viens ici pour une pizza avec mes amis depuis déjà deux serres, endroit super cool, ceux qui y travaillent sont vraiment serviables, nourriture délicieuse, bonne chance les gars❤️❤️❤️

Roberta.i

Le 23/02/2023 à 21:47

5 / 5

J'ai mangé pour le dîner, des entrées et des pizzas, d'une qualité vraiment excellente. Nous avons été vraiment accueillis avec élégance. Je le recommande, vraiment excellent

Vito.i

Le 23/02/2023 à 09:49

5 / 5

J'y étais hier et j'ai très bien mangé....à essayer absolument

Renato.a

Le 22/02/2023 à 14:11

5 / 5

Bel endroit, très gentil, nourriture de grande qualité

Angela.a

Le 22/02/2023 à 08:21

5 / 5

Super endroit tout va bien …… Je recommande à tout le monde!!!!

Giada.a

Le 22/02/2023 à 08:20

5 / 5

Tout bon …. Conseillé !!!!!!

Daniele.i

Le 22/02/2023 à 07:19

5 / 5

Compliments au personnel, aux gens polis et sérieux, nourriture excellente, nous reviendrons certainement

Antonella.o

Le 21/02/2023 à 10:58

5 / 5

J'y étais hier soir pour le dîner... endroit récemment ouvert, nous avons été accueillis de manière exceptionnelle... nous avons eu un apéritif et 2 très bons premiers plats... ils font aussi une excellente pizza... Je le recommande vivement. .. .nous reviendrons. MERCI.

Nick.i

Le 20/02/2023 à 12:42

5 / 5

Super endroit à essayer absolument

Olta.i

Le 30/01/2023 à 20:46

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et excellent service. J'ai fêté un anniversaire, j'ai choisi un endroit convenable et beau, la nourriture était excellente, j'y retourne aujourd'hui et je suis contente car c'est un excellent restaurant 😍😍

  • 🏪 Hotel Grecale (856 Avis)

  • 💬 Belle expérience, on nous a accueillit alors qu'on était plein de sable, une vue à couper le souffle, des moules comme on les aime, du poulpe de fou furieux. Le filet de thon était le plus beau filet que j'ai jamais vu de ma vie Je recommande ce restaurant à 100% Viva il Salento! (Porto Cesareo ancora di più)


  • 🏪 Acino Nero (531 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant à Marina di Massa. L'endroit est vraiment sympa et particulier et dispose également d'un espace extérieur. Zéro bruit, service rapide, dîner de poisson impeccable accompagné d'une excellente Franciacorta. Si je devais lui trouver un défaut je dirais la possibilité de se garer. Nous avons laissé la voiture le long de la route car, étant fin février, il n'y a pas de chaos estival. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzeria dallo Zio (303 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, j'ai mangé une pizza avec une pâte de type Naples. Je vais commencer par une chose que j'ai le moins aimé, la mienne était la seule qui était plus petite (les autres avec la même pâte de type Naples sont sorties bien et plus grosses). ) en fait ce n'était pas suffisant pour être rassasié, alors que les autres l'étaient, alors il n'y a que des choses super positives, la qualité des pâtes, de la tomate et des ingrédients et la façon dont elles sont placées et cuites, c'est spectaculaire, une explosion de un goût tout mélangé et qui fond dans la bouche, bref des pizzas au-delà de toutes attentes, fantastiques, cuites à la perfection, digestion excellente, nous reviendrons PS. Peu de desserts mais délicieux et réalisés avec soin, meilleurs peu mais bons, un mot aussi pour le bon personnel, très serviable et souriant, au moment de ma visite PÂTE À PIZZA SANS GLUTEN DISPONIBLE AUSSI, donc parfait aussi de ce point de vue


  • 🏪 Pastificio - Panificio Roseti (40 Avis)

  • 💬 La meilleure boulangerie et biscuiterie du pays..excellente pizza...excellent accueil..des filles gentilles et avec beaucoup de professionnalisme...Je les ai toujours connues, elles sont pour moi comme une deuxième famille. Leur bon pain ne manquera jamais sur ma table. Un merci spécial à Peppe... toujours disponible pour chaque demande... merci., merci.... et bon travail...


  • 🏪 B&B Cristallo (3 Avis)

  • 💬 Tout était impeccable… du service à la propreté. Enregistrement numérique avec instructions précises et détaillées. Des chambres spacieuses, lumineuses et aménagées avec goût sans négliger aucun confort. Lits confortables et possibilité de choisir entre un oreiller haut ou bas. Grande salle de bain, super douche et surtout magnifiquement propre. À proximité de la structure se trouvent un parking payant et un bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.


  • 🏪 Risto Pollo da Beatrice (6 Avis)

  • 💬 Un accueil exceptionnel et surtout une cuisine très très bonne avec des produits de la mer frais péchés par le cuisinier qui est pêcheur. Je recommande fortement, loin de la cuisine touristique, cuisine authentique... Bell adresse


  • 🏪 TS Rooms - Guest House Deidda B&B San Sperate - Cagliari (11 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, accueillante, calme et propre dans les moindres détails. Immergé dans le quartier de Santa Lucia parmi les peintures murales de Sciola. Super recommandé. Petit-déjeuner copieux, avec fruits frais, yaourts, Nutella, confiture et bien plus encore. Hôte toujours présent à chaque demande et d'une grande gentillesse. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 La Fornace Ristorante (436 Avis)

  • 💬 Très bon, très fin, produits maison, sortant de l'ordinaire... Patron chaleureux...


  • 🏪 Il Parco degli Ulivi (262 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 50 ans il y a quelques jours, je suis sans voix, tout était parfait et très bien fait dans les moindres détails, le directeur a toujours été une personne bonne et gentille, les propriétaires surtout Gianni, un homme exemplaire, je le recommande à tout le monde. Ravi d'avoir passé une soirée là-bas avec autant d'amis et de famille


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Chalet (890 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin et que vous recherchez de la bonne nourriture à des prix raisonnables, c'est chez vous. Le service était TOP et ils étaient très arrangeants. Nous avions un grand groupe de locuteurs de langues différentes et ils ont pu travailler avec nous selon ce que nous souhaitions. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit à des amis ou à des associés. Vérifiez-le!