Restaurant italien 🇮🇹

Dai Barba Avis

📌 Via Monte Cervino 9 (parcheggio interno, Via Ossona, 1/ingresso pedonale, 20003 Casorezzo - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Dai Barba à Casorezzo

Les avis

Les dernier avis sur Dai Barba à Casorezzo

Alberto..

Le 10/05/2024 à 06:41

4 / 5

Je donne 4 étoiles car je pense qu'ils peuvent beaucoup s'améliorer, ils ont du potentiel même si pour le moment je trouve que c'est un 3 étoiles, la nourriture est bonne mais par exemple j'ai trouvé un des deux risottos trop fort en saveur, la viande le plat d'accompagnement n'était pas du tout digne et le menu devrait être légèrement élargi pour donner plus de choix notamment dans les entrées.

elisa.n

Le 04/05/2024 à 11:40

5 / 5

Une agréable surprise et découverte !

daniele.a

Le 03/05/2024 à 12:16

5 / 5

Déjeuner rapide avec ma femme, la nourriture est de qualité et le personnel est très sympathique. J'y retournerai certainement avec mes enfants et mes amis. Juste prix!

Sonia.o

Le 18/04/2024 à 16:32

5 / 5

Tout était bon, la serveuse a été très rapide avec le service, la nourriture excellente et le prix correct 💯💯💯🤣💯🤣

Gianluca.a

Le 17/03/2024 à 12:54

5 / 5

Le restaurant offre une excellente expérience culinaire. L'atmosphère accueillante et le bar bien approvisionné créent un cadre idéal pour une soirée agréable et enrichissante à bien des égards. Le personnel attentif et professionnel se distingue par sa courtoisie et son dévouement à offrir un service de haute qualité. Entre autres, les jeunes filles qui s'occupent de la salle à manger sont vraiment sympas, ma femme les adore. Les plats, préparés avec dévouement et avec des ingrédients frais et de qualité, offrent un beau voyage sensoriel à travers des saveurs complexes et élégantes. Le bar tout aussi impressionnant propose une vaste sélection de cocktails artisanaux et de boissons raffinées, parfaits pour accompagner les plats du menu ou pour prendre un apéritif avant le dîner. Même après le dîner, vous pourrez déguster des spiritueux de méditation et d'autres spécialités... ils contiennent aussi de véritables joyaux comme la grappa 7.0 ou la grappa vieillie en fûts de whisky... vraiment spectaculaires. Avec une cuisine de haut niveau et un service impeccable, le restaurant Dai Barba est un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée en compagnie. J'y étais également lors de ma pause déjeuner et le rapport qualité prix est sans égal ! A essayer aussi bien au déjeuner qu'au dîner !

Lorenzo.t

Le 10/02/2024 à 08:33

5 / 5

Merci de me faire plaisir, j'avais envie de pâtes et de haricots 😊😊😊😊

Fabio.

Le 04/02/2024 à 10:09

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis. Nous avons passé un bon moment. Carte originale, personnel très sympathique, desserts au top. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!!!

mario.

Le 08/01/2024 à 19:40

3 / 5

Je mange tous les jours au déjeuner, j'apprécie la bonne nourriture puis le café et c'est parti, essayez-le, je sais que vous reviendrez.

Elena..

Le 19/12/2023 à 23:41

3 / 5

Bel endroit, meublé simplement, personnel très sympathique et serviable. Service assez rapide. Bonnes portions, plats agréables. Bons desserts. Bon rapport qualité/prix. Parking des restaurants. Facile à atteindre

Carlotta.o

Le 19/12/2023 à 17:31

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture de qualité, bien cuisinée et savoureuse. excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr.

Giorgio.i

Le 19/12/2023 à 17:26

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture de qualité, bien cuisinée et savoureuse Excellents prix On reviendra certainement Félicitations !!!

angela.o

Le 23/11/2023 à 09:13

5 / 5

Personnel jeune et très gentil, toujours souriant et à l'écoute. Je le recommande fortement. Bien joué!!!

Silvia.r

Le 15/10/2023 à 09:20

5 / 5

Lieu informel, personnel et propriétaires qui travaillent avec passion, plats très bien présentés, matières premières excellentes

Mariangela.

Le 14/10/2023 à 20:18

1 / 5

Bonsoir messieurs Barba, mon mari et moi avons été assez surpris de votre réponse 2 mois après le dîner consommé dans votre restaurant. Bref, les entrées : le trio de bruschettas bon, le plateau plus que satisfaisant. Les premiers plats : des tagliolini de pâtes fraîches... sans saveur. Les tonnarelli carbonara avaient des morceaux de bacon carbonisés donc le plat avait une note amère importante. Qualité du vin maison à revoir. Nous avons signalé les morceaux de bacon brûlés mais n'avons reçu aucune justification. Après avoir payé la facture, vous nous avez accueillis avec un laconique Je suis désolé. C'est tout.

Domenico.i

Le 30/09/2023 à 05:55

5 / 5

Plats très bien préparés et d'excellente qualité.

claudio.a

Le 01/09/2023 à 14:02

5 / 5

Excellent prix ok recommandé

Marina.a

Le 11/08/2023 à 09:49

5 / 5

Excellent dîner et apéritif savoureux : je ne pourrai jamais renoncer à la carbonara mais la viande grillée et le porc effiloché ont aussi un point de mérite ! Ne repartez pas sans goûter le cheese cake du jour : DE-LI-ZIO-SA. Personnel sympathique et très attentif même avec les plus petits. Si vous êtes fan de cocktails je vous recommande Apprò pour commencer votre repas 😉

Michele.

Le 10/08/2023 à 17:23

5 / 5

Tous très bons. Surtout le sandwich au porc effiloché, une bombe 💣 Service au top !

Roberto.a

Le 30/06/2023 à 11:52

5 / 5

Optimal

Lotte.o

Le 30/06/2023 à 02:58

5 / 5

Bel endroit et le service est très bon ! Rendre

Maria.a

Le 22/04/2023 à 07:24

5 / 5

Très bien mangé et sympathique

Mario.o

Le 13/04/2023 à 14:49

5 / 5

Un petit restaurant vraiment sympa tenu par des jeunes et des amis, on peut aussi manger le midi à prix fixe, la cuisine est excellente et copieuse, le rapport qualité/prix plus que bon. Parking intérieur pour les voitures. Bref, je suis satisfait grâce à mon fils CODI qui a amené la première fois.... WISHES GUYS et continuez.Mario et Laura.🥩🍖🥗🥮🦞🦑🍾🥂🍺

denis.o

Le 09/04/2023 à 15:15

5 / 5

Excellent service, très accueillant. Un endroit incontournable. Excellente cuisine, le chef Fabio choisit avec soin les ingrédients. Bien joué

Cinzia..

Le 09/04/2023 à 15:14

5 / 5

Nouvelle direction de Barba. endroit très agréable et accueillant, excellents dîners, bon service. Recommandé pour les couples, les amis et les familles

Giorgia.u

Le 07/04/2023 à 19:54

5 / 5

Service excellent et rapide, j'ai un personnel très gentil et sympathique.🤗 Vous pouvez bien manger à un prix avantageux.😋🥗🥗 Je reviendrai à coup sûr. 🥂🍾 Conseiller

laura.o

Le 04/04/2023 à 18:45

5 / 5

Viande d'excellente qualité, rapport qualité prix exceptionnel

Maria.a

Le 02/04/2023 à 20:38

5 / 5

Menu simple mais qui satisfait tous les palais. Plats très bien cuisinés, servis avec soin et d'excellente qualité. Félicitations à tout le personnel !!!

Allegra.e

Le 31/03/2023 à 11:07

5 / 5

Super expérience, le personnel est sympathique et serviable, le service est rapide et la nourriture très bonne, c'est certainement un endroit où revenir !

omar.r

Le 29/03/2023 à 09:48

1 / 5

Excellent pour tous les âges, nourriture délicieuse et prix raisonnables... que puis-je dire !! tout de BARBA

Rossella.a

Le 28/03/2023 à 16:02

5 / 5

La nourriture est très bonne, avec de jolis menus le midi et des menus à la carte le soir. Le point fort, c'est la viande. Sympathique et précis. Essayez les sandwichs au hamburger et au porc effiloché et leurs délicieuses chips.

Federico.e

Le 27/03/2023 à 08:28

5 / 5

Nouvelle direction, plats traditionnels et grillades au top. Prix ​​équitables et personnel sympathique, parking intérieur. Essayer

Dante.

Le 22/03/2023 à 06:38

5 / 5

Expérience à répéter! La direction a changé, il y a maintenant trois gars très sympathiques et serviables. Le Chef est très habile dans la préparation et la cuisson des différentes viandes de la carte, même les entrées valent le détour ! Bel endroit, il y a de la place pour se garer et rester dehors !

Giovanna.'

Le 29/05/2022 à 18:02

5 / 5

Merveilleuse découverte... bonne nourriture, excellent vin.

Fabrizio.a

Le 30/04/2022 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture

Manuela.i

Le 08/04/2022 à 10:25

1 / 5

Je viens de recevoir à emporter deux portions de poisson frit 20 euros 12 calamars comptés au total et une poignée de chips plus calamars en caoutchouc de couleur foncée Je comprends l'augmentation de l'huile étant donné que le propriétaire se justifie mais c'est une blague

Giulio.o

Le 16/03/2022 à 20:30

5 / 5

Tout le personnel est très bon et sympathique. Cuisine à la maison

Federico.p

Le 01/03/2022 à 12:55

4 / 5

Excellent service et bons plats

elementale.

Le 16/02/2022 à 13:04

4 / 5

Endroit parfait pour une pause déjeuner savoureuse et économique. Menu à prix fixe absolument exagéré. Cuisine honnête et copieuse.

Germana.r

Le 30/01/2022 à 14:22

5 / 5

Excellent déjeuner !!! Cacciucco à la Livourne, une journée de vieux souvenirs... Merci Marco et Elena 💖

Roberto.a

Le 26/10/2021 à 11:51

4 / 5

Bel endroit, bon service. Excellent pour un déjeuner de travail.

Gaetano.r

Le 09/10/2021 à 21:12

5 / 5

Optimal

Caterina.i

Le 23/09/2021 à 18:25

5 / 5

Très bonne cuisine, présentations originales de certains plats. L'accueil a été aimable et sympathique. Attention à bien vérifier que le nombre exact de portions commandées soit servi.

Alberto.

Le 14/07/2021 à 14:12

4 / 5

Excellent bar-restaurant. Nous sommes allés en finale de la Coupe d'Europe. Menu à prix fixe, hamburger au pastrami. Très bien. A recommander

giuliano.e

Le 22/06/2021 à 12:09

5 / 5

C'est comme Dieu

Luigi.u

Le 18/02/2021 à 11:51

5 / 5

Cuisine de qualité, on voit que les propriétaires sont passionnés par leur travail, prix très honnêtes

Daniele.o

Le 24/01/2021 à 23:22

4 / 5

Un excellent restaurant pour la pause déjeuner. Plats abondants et agréables. Pour un déjeuner tout compris, le prix est excellent, à 10 € : un premier plat, un deuxième plat, un demi-litre d'eau et du café.

Camillo.a

Le 08/01/2021 à 17:22

5 / 5

Dire que tout est bon et que le prix est très petit par rapport à ce que le propriétaire vous propose et qu'il est vraiment gentil et attentionné, merci Marco

Francesco.t

Le 03/11/2020 à 18:19

5 / 5

Je l'ai testé pour l'apéritif du dimanche et je dois dire que la qualité et la quantité sont toutes deux excellentes. La cuisine de la propriétaire Elena est délicieuse (un mélange entre Sicile et Toscane) et l'accueil du mari est agréable. Le mobilier est également très agréable, avec des combinaisons de couleurs fortes et de blanc, côtoyant des éléments très originaux dans un style industriel moderne. Le rayon BAR est également excellent, avec des cappuccinos préparés à la perfection. Je voudrais simplement rendre la salle du restaurant un peu plus « chaleureuse » avec une lumière plus douce et plus chaude, des rideaux et une musique lounge en fond sonore. Bien joué

Jolanda.d

Le 03/10/2020 à 00:46

5 / 5

L’impact est celui de la simplicité, c’est certainement le cas ! Connaître Marco est la première chose importante car... s'il y avait plus de gens comme lui sur terre, nous vivrions bien mieux. Les plats sont bien présentés et les saveurs uniques. Ils ont et préparent de délicieuses friandises. Je vous conseille de vous arrêter à Reverse.... car vous y reviendrez. Grandes saveurs exceptionnelles d'Elena. Nous avons passé un très bon moment et donc RECOMMANDÉ

William.h

Le 08/09/2020 à 14:44

5 / 5

Ambiance sympa, lieu accueillant et propriétaires exquis, à l'image de la cuisine qu'ils proposent. On mange (et boit) vraiment bien !! J'y retournerai certainement.

pietro.a

Le 23/07/2020 à 11:49

5 / 5

Endroit calme, on MANGE (dans le sens où on ne goûte PAS 2 raviolis dans une assiette d'un mètre de diamètre) très bien. Si vous mangez ensuite dehors avec de la musique à faible volume et le bruit de l'eau du ruisseau adjacent, l'expérience est vraiment relaxante. Je reviendrai plus que volontiers !!!

Infoassistenza.i

Le 02/07/2020 à 21:06

5 / 5

Excellent service et hospitalité, menu nettement au-dessus de la moyenne. ESSAYER!

Emanuele.l

Le 09/02/2020 à 21:38

5 / 5

Si vous souhaitez vous nourrir de gentillesse, d'hospitalité, d'espoir, de sourires, c'est le bon endroit. Le tout au km 0 évidemment. Bonne chance!

Tamara.o

Le 06/02/2020 à 22:05

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Les plats sont délicieux et copieux. Excellent rapport qualité/prix. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé d'excellentes pâtes au pesto. Essayer

Simone.m

Le 06/02/2020 à 17:00

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner. La véranda donnant sur le jardin intérieur est très belle. Excellent menu à prix fixe. J'ai trouvé tout bien, surtout le premier. Le propriétaire était sympathique et hospitalier. Je reviendrai aussi pour essayer le dîner

  • 🏪 Piero e Santina (118 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Super pizza tagliata et pâtisseries. Bons sièges et ambiance.


  • 🏪 Agriturismo Il Granello (41 Avis)

  • 💬 Le chardonnay était littéralement cinq boulettes de viande de 1cm de diamètre... Je ne sais pas où finissait le chardonnay mais pas dans le saucisson... Les autres plats étaient aussi toujours minuscules, mais à des prix élevés... Nous sommes partis déçus et affamés, nous avons ensuite fait les courses et préparé le déjeuner correctement. Personnel non préparé. Edit : D'après le propriétaire j'ai confondu les lieux que je fréquentais... Cela semble presque offensant, mais non, je sais que nous avons mangé ce plat chez toi. En fait, vous n'êtes pas un restaurant mais vous avez des prix comme si vous étiez l'un des meilleurs restaurants du quartier.


  • 🏪 Lido Il Veliero Saline Joniche (391 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 Noi restaurant (134 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer une agréable soirée. Si vous recherchez un petit endroit intime où vous pourrez vous sentir un peu choyé, c'est pour vous. Menu dégustation, vins intéressants et insolites, bien accordés. Des plats certes agréables, un peu « astucieux », la vraie cuisine gastronomique, c'est autre chose, mais pour Citanó, c'est du gras dégoulinant. Prix ​​en adéquation avec la côte, un peu trop cher par rapport aux lieux de prétention égale à l'intérieur des terres.


  • 🏪 Ristoro Piadineria (746 Avis)

  • 💬 Top piadina! Les tables de pique-nique sur la pelouse sont magnifiques et le personnel est sympathique et serviable


  • 🏪 La Cucina del Ghianda (957 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, trouvé via le guide du routard. L'accueil est chaleureux, le menu du jour est complet. Les lasagnes al ragú sont succulentes. Le cadre a du charme et le personnel est très gentil. Tarifs accessibles, très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochaine escapade.


  • 🏪 Caffè Vittorio Veneto di Bonina Oscar (73 Avis)

  • 💬 Je suis en Italie depuis deux ans, j'ai eu l'occasion de manger ma première truffe à la pistache directement de Regalbuto. C'était délicieux!


  • 🏪 Pizziamo +1 Albareto (53 Avis)

  • 💬 Nous étions 4. Nous avons commandé et personne n’a aimé leur pizza ! C'était moelleux comme des frites. Les plats cuisinés étaient durs, sans compter que les rondelles d'oignon étaient pires que les pires ! Tellement moelleux ! Sommes-nous sûrs que vous faites vraiment frire ? Le seul était le sandwich bien assaisonné mais avec du bacon pas assez cuit.


  • 🏪 Ristorante Mirasole (2090 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards : qualité des plats, avec beaucoup de choix en poissons et crustacés, mais pas que ; spaghettis de la mer excellents ! Assiettes servies généreusement. Pour ma part, j'ai pris trio de viande avec pommes frites. Serveurs sympathiques, service assez rapide, et environnement soigné. Le petit plus appréciable : menu proposé en différentes langues dont le français. Rien à redire, tout était parfait 👌


  • 🏪 i'Baracchino (96 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne porchetta....et super digeste...👍