Restaurant italien 🇮🇹

Dai Barba Avis

📌 Via Monte Cervino 9 (parcheggio interno, Via Ossona, 1/ingresso pedonale, 20003 Casorezzo - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Dai Barba à Casorezzo

Les avis

Les dernier avis sur Dai Barba à Casorezzo

Alberto..

Le 10/05/2024 à 06:41

4 / 5

Je donne 4 étoiles car je pense qu'ils peuvent beaucoup s'améliorer, ils ont du potentiel même si pour le moment je trouve que c'est un 3 étoiles, la nourriture est bonne mais par exemple j'ai trouvé un des deux risottos trop fort en saveur, la viande le plat d'accompagnement n'était pas du tout digne et le menu devrait être légèrement élargi pour donner plus de choix notamment dans les entrées.

elisa.n

Le 04/05/2024 à 11:40

5 / 5

Une agréable surprise et découverte !

daniele.a

Le 03/05/2024 à 12:16

5 / 5

Déjeuner rapide avec ma femme, la nourriture est de qualité et le personnel est très sympathique. J'y retournerai certainement avec mes enfants et mes amis. Juste prix!

Sonia.o

Le 18/04/2024 à 16:32

5 / 5

Tout était bon, la serveuse a été très rapide avec le service, la nourriture excellente et le prix correct 💯💯💯🤣💯🤣

Gianluca.a

Le 17/03/2024 à 12:54

5 / 5

Le restaurant offre une excellente expérience culinaire. L'atmosphère accueillante et le bar bien approvisionné créent un cadre idéal pour une soirée agréable et enrichissante à bien des égards. Le personnel attentif et professionnel se distingue par sa courtoisie et son dévouement à offrir un service de haute qualité. Entre autres, les jeunes filles qui s'occupent de la salle à manger sont vraiment sympas, ma femme les adore. Les plats, préparés avec dévouement et avec des ingrédients frais et de qualité, offrent un beau voyage sensoriel à travers des saveurs complexes et élégantes. Le bar tout aussi impressionnant propose une vaste sélection de cocktails artisanaux et de boissons raffinées, parfaits pour accompagner les plats du menu ou pour prendre un apéritif avant le dîner. Même après le dîner, vous pourrez déguster des spiritueux de méditation et d'autres spécialités... ils contiennent aussi de véritables joyaux comme la grappa 7.0 ou la grappa vieillie en fûts de whisky... vraiment spectaculaires. Avec une cuisine de haut niveau et un service impeccable, le restaurant Dai Barba est un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée en compagnie. J'y étais également lors de ma pause déjeuner et le rapport qualité prix est sans égal ! A essayer aussi bien au déjeuner qu'au dîner !

Lorenzo.t

Le 10/02/2024 à 08:33

5 / 5

Merci de me faire plaisir, j'avais envie de pâtes et de haricots 😊😊😊😊

Fabio.

Le 04/02/2024 à 10:09

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis. Nous avons passé un bon moment. Carte originale, personnel très sympathique, desserts au top. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!!!

mario.

Le 08/01/2024 à 19:40

3 / 5

Je mange tous les jours au déjeuner, j'apprécie la bonne nourriture puis le café et c'est parti, essayez-le, je sais que vous reviendrez.

Elena..

Le 19/12/2023 à 23:41

3 / 5

Bel endroit, meublé simplement, personnel très sympathique et serviable. Service assez rapide. Bonnes portions, plats agréables. Bons desserts. Bon rapport qualité/prix. Parking des restaurants. Facile à atteindre

Carlotta.o

Le 19/12/2023 à 17:31

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture de qualité, bien cuisinée et savoureuse. excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr.

Giorgio.i

Le 19/12/2023 à 17:26

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture de qualité, bien cuisinée et savoureuse Excellents prix On reviendra certainement Félicitations !!!

angela.o

Le 23/11/2023 à 09:13

5 / 5

Personnel jeune et très gentil, toujours souriant et à l'écoute. Je le recommande fortement. Bien joué!!!

Silvia.r

Le 15/10/2023 à 09:20

5 / 5

Lieu informel, personnel et propriétaires qui travaillent avec passion, plats très bien présentés, matières premières excellentes

Mariangela.

Le 14/10/2023 à 20:18

1 / 5

Bonsoir messieurs Barba, mon mari et moi avons été assez surpris de votre réponse 2 mois après le dîner consommé dans votre restaurant. Bref, les entrées : le trio de bruschettas bon, le plateau plus que satisfaisant. Les premiers plats : des tagliolini de pâtes fraîches... sans saveur. Les tonnarelli carbonara avaient des morceaux de bacon carbonisés donc le plat avait une note amère importante. Qualité du vin maison à revoir. Nous avons signalé les morceaux de bacon brûlés mais n'avons reçu aucune justification. Après avoir payé la facture, vous nous avez accueillis avec un laconique Je suis désolé. C'est tout.

Domenico.i

Le 30/09/2023 à 05:55

5 / 5

Plats très bien préparés et d'excellente qualité.

claudio.a

Le 01/09/2023 à 14:02

5 / 5

Excellent prix ok recommandé

Marina.a

Le 11/08/2023 à 09:49

5 / 5

Excellent dîner et apéritif savoureux : je ne pourrai jamais renoncer à la carbonara mais la viande grillée et le porc effiloché ont aussi un point de mérite ! Ne repartez pas sans goûter le cheese cake du jour : DE-LI-ZIO-SA. Personnel sympathique et très attentif même avec les plus petits. Si vous êtes fan de cocktails je vous recommande Apprò pour commencer votre repas 😉

Michele.

Le 10/08/2023 à 17:23

5 / 5

Tous très bons. Surtout le sandwich au porc effiloché, une bombe 💣 Service au top !

Roberto.a

Le 30/06/2023 à 11:52

5 / 5

Optimal

Lotte.o

Le 30/06/2023 à 02:58

5 / 5

Bel endroit et le service est très bon ! Rendre

Maria.a

Le 22/04/2023 à 07:24

5 / 5

Très bien mangé et sympathique

Mario.o

Le 13/04/2023 à 14:49

5 / 5

Un petit restaurant vraiment sympa tenu par des jeunes et des amis, on peut aussi manger le midi à prix fixe, la cuisine est excellente et copieuse, le rapport qualité/prix plus que bon. Parking intérieur pour les voitures. Bref, je suis satisfait grâce à mon fils CODI qui a amené la première fois.... WISHES GUYS et continuez.Mario et Laura.🥩🍖🥗🥮🦞🦑🍾🥂🍺

denis.o

Le 09/04/2023 à 15:15

5 / 5

Excellent service, très accueillant. Un endroit incontournable. Excellente cuisine, le chef Fabio choisit avec soin les ingrédients. Bien joué

Cinzia..

Le 09/04/2023 à 15:14

5 / 5

Nouvelle direction de Barba. endroit très agréable et accueillant, excellents dîners, bon service. Recommandé pour les couples, les amis et les familles

Giorgia.u

Le 07/04/2023 à 19:54

5 / 5

Service excellent et rapide, j'ai un personnel très gentil et sympathique.🤗 Vous pouvez bien manger à un prix avantageux.😋🥗🥗 Je reviendrai à coup sûr. 🥂🍾 Conseiller

laura.o

Le 04/04/2023 à 18:45

5 / 5

Viande d'excellente qualité, rapport qualité prix exceptionnel

Maria.a

Le 02/04/2023 à 20:38

5 / 5

Menu simple mais qui satisfait tous les palais. Plats très bien cuisinés, servis avec soin et d'excellente qualité. Félicitations à tout le personnel !!!

Allegra.e

Le 31/03/2023 à 11:07

5 / 5

Super expérience, le personnel est sympathique et serviable, le service est rapide et la nourriture très bonne, c'est certainement un endroit où revenir !

omar.r

Le 29/03/2023 à 09:48

1 / 5

Excellent pour tous les âges, nourriture délicieuse et prix raisonnables... que puis-je dire !! tout de BARBA

Rossella.a

Le 28/03/2023 à 16:02

5 / 5

La nourriture est très bonne, avec de jolis menus le midi et des menus à la carte le soir. Le point fort, c'est la viande. Sympathique et précis. Essayez les sandwichs au hamburger et au porc effiloché et leurs délicieuses chips.

Federico.e

Le 27/03/2023 à 08:28

5 / 5

Nouvelle direction, plats traditionnels et grillades au top. Prix ​​équitables et personnel sympathique, parking intérieur. Essayer

Dante.

Le 22/03/2023 à 06:38

5 / 5

Expérience à répéter! La direction a changé, il y a maintenant trois gars très sympathiques et serviables. Le Chef est très habile dans la préparation et la cuisson des différentes viandes de la carte, même les entrées valent le détour ! Bel endroit, il y a de la place pour se garer et rester dehors !

Giovanna.'

Le 29/05/2022 à 18:02

5 / 5

Merveilleuse découverte... bonne nourriture, excellent vin.

Fabrizio.a

Le 30/04/2022 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture

Manuela.i

Le 08/04/2022 à 10:25

1 / 5

Je viens de recevoir à emporter deux portions de poisson frit 20 euros 12 calamars comptés au total et une poignée de chips plus calamars en caoutchouc de couleur foncée Je comprends l'augmentation de l'huile étant donné que le propriétaire se justifie mais c'est une blague

Giulio.o

Le 16/03/2022 à 20:30

5 / 5

Tout le personnel est très bon et sympathique. Cuisine à la maison

Federico.p

Le 01/03/2022 à 12:55

4 / 5

Excellent service et bons plats

elementale.

Le 16/02/2022 à 13:04

4 / 5

Endroit parfait pour une pause déjeuner savoureuse et économique. Menu à prix fixe absolument exagéré. Cuisine honnête et copieuse.

Germana.r

Le 30/01/2022 à 14:22

5 / 5

Excellent déjeuner !!! Cacciucco à la Livourne, une journée de vieux souvenirs... Merci Marco et Elena 💖

Roberto.a

Le 26/10/2021 à 11:51

4 / 5

Bel endroit, bon service. Excellent pour un déjeuner de travail.

Gaetano.r

Le 09/10/2021 à 21:12

5 / 5

Optimal

Caterina.i

Le 23/09/2021 à 18:25

5 / 5

Très bonne cuisine, présentations originales de certains plats. L'accueil a été aimable et sympathique. Attention à bien vérifier que le nombre exact de portions commandées soit servi.

Alberto.

Le 14/07/2021 à 14:12

4 / 5

Excellent bar-restaurant. Nous sommes allés en finale de la Coupe d'Europe. Menu à prix fixe, hamburger au pastrami. Très bien. A recommander

giuliano.e

Le 22/06/2021 à 12:09

5 / 5

C'est comme Dieu

Luigi.u

Le 18/02/2021 à 11:51

5 / 5

Cuisine de qualité, on voit que les propriétaires sont passionnés par leur travail, prix très honnêtes

Daniele.o

Le 24/01/2021 à 23:22

4 / 5

Un excellent restaurant pour la pause déjeuner. Plats abondants et agréables. Pour un déjeuner tout compris, le prix est excellent, à 10 € : un premier plat, un deuxième plat, un demi-litre d'eau et du café.

Camillo.a

Le 08/01/2021 à 17:22

5 / 5

Dire que tout est bon et que le prix est très petit par rapport à ce que le propriétaire vous propose et qu'il est vraiment gentil et attentionné, merci Marco

Francesco.t

Le 03/11/2020 à 18:19

5 / 5

Je l'ai testé pour l'apéritif du dimanche et je dois dire que la qualité et la quantité sont toutes deux excellentes. La cuisine de la propriétaire Elena est délicieuse (un mélange entre Sicile et Toscane) et l'accueil du mari est agréable. Le mobilier est également très agréable, avec des combinaisons de couleurs fortes et de blanc, côtoyant des éléments très originaux dans un style industriel moderne. Le rayon BAR est également excellent, avec des cappuccinos préparés à la perfection. Je voudrais simplement rendre la salle du restaurant un peu plus « chaleureuse » avec une lumière plus douce et plus chaude, des rideaux et une musique lounge en fond sonore. Bien joué

Jolanda.d

Le 03/10/2020 à 00:46

5 / 5

L’impact est celui de la simplicité, c’est certainement le cas ! Connaître Marco est la première chose importante car... s'il y avait plus de gens comme lui sur terre, nous vivrions bien mieux. Les plats sont bien présentés et les saveurs uniques. Ils ont et préparent de délicieuses friandises. Je vous conseille de vous arrêter à Reverse.... car vous y reviendrez. Grandes saveurs exceptionnelles d'Elena. Nous avons passé un très bon moment et donc RECOMMANDÉ

William.h

Le 08/09/2020 à 14:44

5 / 5

Ambiance sympa, lieu accueillant et propriétaires exquis, à l'image de la cuisine qu'ils proposent. On mange (et boit) vraiment bien !! J'y retournerai certainement.

pietro.a

Le 23/07/2020 à 11:49

5 / 5

Endroit calme, on MANGE (dans le sens où on ne goûte PAS 2 raviolis dans une assiette d'un mètre de diamètre) très bien. Si vous mangez ensuite dehors avec de la musique à faible volume et le bruit de l'eau du ruisseau adjacent, l'expérience est vraiment relaxante. Je reviendrai plus que volontiers !!!

Infoassistenza.i

Le 02/07/2020 à 21:06

5 / 5

Excellent service et hospitalité, menu nettement au-dessus de la moyenne. ESSAYER!

Emanuele.l

Le 09/02/2020 à 21:38

5 / 5

Si vous souhaitez vous nourrir de gentillesse, d'hospitalité, d'espoir, de sourires, c'est le bon endroit. Le tout au km 0 évidemment. Bonne chance!

Tamara.o

Le 06/02/2020 à 22:05

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Les plats sont délicieux et copieux. Excellent rapport qualité/prix. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé d'excellentes pâtes au pesto. Essayer

Simone.m

Le 06/02/2020 à 17:00

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner. La véranda donnant sur le jardin intérieur est très belle. Excellent menu à prix fixe. J'ai trouvé tout bien, surtout le premier. Le propriétaire était sympathique et hospitalier. Je reviendrai aussi pour essayer le dîner

  • 🏪 Hotel Alpenblick (98 Avis)

  • 💬 Patron sans vergogne : Elle a attrapé mon fils par son T-shirt et lui a crié dessus, bien sûr c'est normal parfois lors d'un voyage scolaire, mais quand elle l'a grondé pour sa religion et lui a dit "Tu peux jurer sur ton tapis de prière mais pas ici !", c'était définitif assez! Quelque chose comme ça me met en colère et je ne peux pas toucher mon fils. Bien sûr, il ne devrait pas jurer inutilement, mais si vous entendiez l'histoire, vous me comprendriez ! S'il vous plaît, prenez cela au sérieux, passez de bonnes vacances à tous.


  • 🏪 McDonald's (2399 Avis)

  • 💬 Service rapide, bon produits, repas servis chaud, bon accueil et service rapide au top


  • 🏪 Pizzeria Nicola O'Pazz (76 Avis)

  • 💬 Pizza Margherita + pizza aux saucisses et frites : pizza moelleuse, pâte légère et digeste, tomate margherita légèrement acidulée. Service de livraison à domicile simple et rapide.


  • 🏪 Villa Elena (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Villa Elena en août 2022 et c'était incroyable. La chambre a été récemment décorée et impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Nous étions un groupe de trois filles et c'était très confortable de séjourner dans une chambre triple car elle dispose de suffisamment d'espace. Sophia, Marco et Elena sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux, toujours prêts à vous aider et à vous recommander des restaurants et des itinéraires. Les petits déjeuners sont inclus et toujours frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit pour vos vacances au lac de Garde !


  • 🏪 Chen xi (225 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années, la pizza est très bonne et la cuisine chinoise aussi, mais dernièrement, ils ont eu beaucoup de retard même lorsque je commande et y vais. Surtout en préparant la pizza 20 minutes en avance en cuisine. Sur les photos : poulet aux amandes, riz aux légumes, rouleaux de printemps et pizza au salami épicé après l'avoir réchauffée dans une poêle à la maison.


  • 🏪 Ristorante Il Fico D'india (204 Avis)

  • 💬 Le cadre est incroyable. Le jardin avec une belle couverture permet de profiter du beau temps… les repas du soir sont ici un vrai plaisir. Le personnel est gentil et vous aidera à suggérer quelque chose à déguster, tout en étant généreux en ajoutant les bouchées spéciales que vous appréciez à vos plats. Notre première visite ici et cela a probablement été notre meilleur repas de ce voyage !! Nous restons habituellement dans la région de La Storta 2 à 3 mois à la fois et avons pensé à visiter ici. Nous avions chacun des plats de pâtes. L'un était du fromage et du poivre et le mien était des pâtes avec un mélange de fruits de mer. Tous deux préparés frais et délicieux. Les fruits de mer étaient si frais qu'on avait l'impression qu'ils avaient été pêchés ce jour-là. Le vin de la maison est indispensable et le dessert était également très délicieux. J'ai commandé du tiramisu et j'ai également apprécié chaque bouchée de ce plat !! Ohhh, j'ai oublié de mentionner qu'ils fabriquent leur propre pain et disposent d'un four en pierre pour ceux qui aiment une bonne pizza !! Les photos ne rendent pas justice. Nous reviendrons plusieurs fois avant notre départ en novembre, puis à notre retour en mars. Je recommande fortement une soirée avec les Italiens locaux et savourez un bon repas ici !!


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (112 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et très propre, les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte légère très digeste, propriétaire sympathique et serviable, prix super honnêtes, vivement recommandé 👍


  • 🏪 Sune Di Petris Loris & C. S.N.C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Quantum (4 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux, quel merveilleux séjour. Tout ici était parfait. Ma femme et moi sommes venus nous détendre pendant une semaine, et cet endroit est conçu justement pour cela. L'appartement est dans une maison nouvellement terminée. La vue incroyable depuis la terrasse sur la magnifique mer Méditerranée, les falaises et la magnifique plage de la côte sud de la Sicile est imbattable. À l'intérieur, vous avez tout ce dont vous avez besoin, tous les appareils nécessaires, une cuisinière et s'il manque quelque chose, le fantastique propriétaire vous aidera rapidement à le régler. La région est magnifique. A proximité se trouve la petite ville de Siciuliana. Vous pouvez y aller pour dîner, car plusieurs restaurants sont ouverts même hors saison et sont excellents. Il y a aussi un supermarché à proximité. Dans les environs, vous pourrez visiter la Vallée des Temples et Scala dei Turchi, les principales attractions de cette partie de la Sicile. Je recommande fortement de rester ici. Je reviendrai certainement ici moi-même.


  • 🏪 Family Hotel Serena (490 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l’hôtel Serena en août avec nos deux enfants et nous sommes enchantés de notre séjour. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plats sont délicats, savoureux et très bien présentés. L’équipe du club enfants est très dynamique et proposent beaucoup d’activités. Le parc pour enfants proposent de nombreuses structures pour tous les âges. La piscine intérieure est très agréable. Pas besoin d’amener la poussette ou le sac de randonnée, ils sont disponibles à la location. Nous y retournerons pour passer de vraies vacances relaxantes. Un grand merci à toute l’équipe !