📌 Frazione Ghigo, 1, 10060 Ghigo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/07/2021 à 16:35
Terrible!!!!!!!
💬 Bonne pizza et service! Intérieur de restaurant intéressant.
💬 Le restaurant est géré par un bon cuisinier, Monsieur Da Cecco propose des produits, aliments et vins régionaux. L’endroit est entretenu avec beaucoup de soin. Le service est attentif et personnalisé. Monsieur Da Cecco a pris le temps d’échanger avec nous et nous a conseillé de visiter quelques cavistes. Il a même appelé un vigneron des alentours pour organiser une dégustation de vins (lendemain). Un endroit à recommander sans hésitations
💬 Restaurant sur la plage, table face à la mer. Très bon plat de barbecue, dessert pavlova incroyable. Le personnel est poli, le service est rapide.
💬 J'ai mangé une de mes meilleures pâtes de ma vie. La cuisine est faites avec tout les ingrédients et cela se ressent dans la belle assiette aux belles portions. Ils ont un présentoir de produits du terroir ( vins, pâtes, etc..) Le personnel très agréable, à l'écoute et au petit soin. La barrière de la langue n'était pas un problème. Vraiment si vois passez dans coin je vous conseille fortement d'y faire un tour. Merci pour cet accueil et cette découverte ! À bientôt !
💬 Enregistrement automatique facile. Proche du centre. C'est bien d'avoir accès à Netflix dans la chambre et quelques friandises ☺️ L'expérience a été globalement assez bonne pour rester une nuit, à bon prix. Cependant, l'hôtel devrait vraiment faire peu d'efforts pour nettoyer la douche 🥴
💬 Basse qualité Endroit propre et agréable, choisi pour un déjeuner informel. Service de déjeuner d'affaires rapide. Prix moyen. Accompagnements de buffet, salade russe comestible à prix réduit, olives du pot du métro et quelques légumes bouillis passables. L'entrée (spaghetti à la sauce d'âne) et le deuxième plat froid (carne saladea) étaient de viande moyenne, avec des pâtes déjà cuites et l'assaisonnement de la carne saladea était un peu improvisé. Pour les plats de poisson, l'entrée (stylos, palourdes, truffe et crème) et le deuxième plat (moules sautées en blanc) proposées au menu du midi, de très mauvaise qualité. Les noms des plats au menu pourraient probablement être écrits en entier pour éviter de sélectionner des combinaisons improbables. Ces derniers plats restent pour la plupart. Expérience insatisfaisante
💬 la propriétaire est une femme fantastique avec un excellent service
💬 Nous sommes nouveaux dans la région, mais c'est un des très bons endroits que nous aimons beaucoup fréquenter. Le service est spectaculaire.
💬 Nous avons eu l'occasion de visiter la Casa Colonica pour l'événement dédié à l'expérience de Noël. L'emplacement est fabuleux avec une vue imprenable sur le golfe de Naples. Attention au détail. Prodigieux.
💬 Pizzaiolo fort sympathique, prend le temps de nous parler et les pizzas étaient excellentes. Nous reviendrons volontiers !