Les avis
💬 Un incontournable pour les amateurs d'apéritif. Emplacement confortable Personnel très gentil Haut.
💬 Petit café avec de bonnes pâtisseries et un personnel sympathique. Parking très proche
💬 Complètement nul ! Service nul et repas fast food. Bilan facture salée et insatisfaction garantie. Le menu n'est accessible que par QR code et même pas un menu papier pour commander. Nous ni retournerons pas...
💬 Un délice ! Les saveurs traditionnels de l Italie Meilleur resto des Abruzzes
💬
💬 L'emplacement n'est certainement pas le point fort de ce restaurant. Malgré les spécialités de poisson, nous avons opté pour la viande. La sélection de viandes n'est pas riche mais avec quelques morceaux de qualité (c'est ce que je préfère). Les premiers plats étaient tous bons mais pas « wow » ! Les légumes sont excellents. La carte des vins est intéressante. Prix pas populaires.
💬 Grand choix, l'endroit vaut le détour. Un merci spécial à Francesca qui sait passionner, impliquer et projeter ceux qui l'écoutent dans le monde merveilleux du vin. Nous vous remercions pour vos précieux conseils sur nos achats
💬 Après un début quelque peu houleux, le déjeuner s’est déroulé sans encombre. Les gars qui servaient étaient à la fois très patients et gentils, toujours souriants (et ce n'est pas facile du tout vu le type de travail qu'ils font). Un environnement familial, où même le cuisinier et le propriétaire se mettent à table avec vous ✨ La nourriture est vraiment bonne, j'espère revenir bientôt.
💬 Je connais ce bien depuis une vingtaine d'années, je dois dire qu'ils ont apporté de nombreuses améliorations, l'emplacement mérite beaucoup... Concernant la réception où j'étais invité, je peux dire que je me suis senti un peu abandonné dans la salle, il me manquait un maître, je suis resté au bar environ 15 minutes avant de retrouver le barman, les plats sont arrivés à table assez tièdes sans parler du froid, de plus trouver des sacs plastiques dans la rivière qui traverse la structure n'est pas agréable du tout, je suis sûr que cela peut être amélioré... le reste est excellent.
💬 Bonjour, je parle des dernières critiques négatives contre le manager de Gusto Lab. J'ai été témoin de la scène décrite par Mme Laura, et à mon avis cela mettait grandement en valeur un geste qui avait pour but l'organisation du buffet, puisque 2 autres groupes étaient arrivés et pour être honnête il fallait leur laisser de la place au buffet ( Le groupe de Mme Laura était l'un des premiers, il avait déjà assuré le buffet). Cela dit, je fais référence à la dame qui a écrit la première critique : À UNE ACTION, IL Y A TOUJOURS UNE RÉACTION. Si vous discréditez le manager sur Google avec un avis négatif, pourquoi le manager vous répond-il en énumérant ses raisons et vous ne les acceptez pas ? Je ne comprends pas la colère et la fureur qu'il a mises en impliquant ses amis et en provoquant la rédaction d'autres critiques négatives. Si elle est satisfaite maintenant... elle peut avoir des rêves paisibles.