📌 Via Sobborgo Emiliano, 7, 19038 Sarzana - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:04
Très bonne pizza et rôtisserie 👍
Le 26/04/2024 à 18:56
Impossible de trouver une meilleure pizza. Hautement recommandé!!!
Le 25/04/2024 à 08:48
Je suis désolé de devoir donner une note négative, mais malheureusement je dois le faire. Commençons par la note positive, la livraison : ponctuelle et les gars étaient très gentils et polis, très bien ! Nous avons commandé deux focaccias au fromage et à la farinata pour livraison (selon le menu ci-joint) et une portion de chips. Mis à part la quantité de condiment qui était en réalité très faible, comme le montre la photo, même si la focaccia à la farinata et au stracchino (ou gorgonzola) figurait au menu papier, au moment du paiement, j'ai dû payer l'addition de 1 euro. J'espère pour eux que c'était un oubli dû à l'inexpérience de ceux qui ont battu l'ordre. Le tout documenté dans les photos jointes à cet avis. Pour le reste de la focaccia, elle est arrivée froide mais malgré tout la pâte était bonne et moelleuse, une portion de chips avec un excellent rapport quantité/prix. Non, désolé, ce n'est pas bon, j'avais de grandes attentes qui ont été déçues. S'il y aura une prochaine fois avec cette pizzeria, je préfère le manger sur place plutôt qu'en livraison.
Le 06/04/2024 à 19:44
Que puis-je dire... première expérience tragique... focaccia brûlée et vide... la pizza frite abandonne... pommes de terre frites froides... vous commandez deux mozzarellas dans un chariot et une arrive... je ne sais pas je sais quoi ajouter... déçu
Le 30/03/2024 à 20:19
Pizza rapide, mignonne, excellente et ingrédients de qualité ! Super pizza napolitaine !!
Le 29/03/2024 à 22:05
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, personnel très professionnel, sympathique et toujours serviable. L'environnement très confortable.
Le 29/03/2024 à 21:23
Le personnel est super poli et gentil, la pizza est plus qu'excellente, je la recommande vivement.
Le 23/03/2024 à 21:45
Je dois dire que ma première expérience a été absolument négative car je ne me suis jamais fait livrer de pizza à mon domicile.
Le 23/03/2024 à 21:12
Nous sommes allés chez eux pour manger une bonne pizza et avons donc décidé de commander 2 pizzas en livraison. J'ai commandé les pizzas pour 20h30, pour 21h30, les pizzas ne sont jamais arrivées ni livrées et après plusieurs appels elles ne répondaient plus, mauvais début avec les clients, on ne fait pas comme ça, si on ne peut pas rendre un service tu dis et pour compenser oui propose un bon pour la prochaine fois, malheureusement pour moi il n'y aura plus de prochaine fois.
Le 07/03/2024 à 19:43
Meilleure pizza à moins de km
Le 04/03/2024 à 20:42
Excellente pizza. Service à domicile parfait
Le 25/02/2024 à 19:24
Ils m'ont recommandé cette pizzeria et ce soir je l'ai testée...belle découverte ! Pizzas grandes, à croûte haute, bien cuites, légères. Le menu comprend des pizzas traditionnelles et spéciales, très appétissantes. Le service est ponctuel et précis. Personnel très sympathique !
Le 30/01/2024 à 11:24
Farinata à revoir, pizza sans éloge et sans infamie. Excellents ingrédients.
Le 20/01/2024 à 19:29
Les pizzas étaient délicieuses avec le bord haut 🥰, Livraison rapide !!! sincères félicitations !!! Continuez comme ça !!!
Le 19/01/2024 à 22:49
Excellente pizza
Le 16/01/2024 à 17:31
Excellente pizza, pâte moelleuse et légère, super assaisonnée, le gars était très gentil et serviable ! Tarifs 🔝🔝🔝
Le 11/01/2024 à 20:07
Excellente pizza, la pâte est très digeste, moelleuse et avec une croûte haute, des garnitures à la fois classiques et particulières. Leurs fritures sont également délicieuses. Livraison super ponctuelle et très gentille.
Le 08/01/2024 à 19:57
Délicieuse pizza, il manquait vraiment un endroit comme celui-ci à Sarzana ! La pizza « Gialla » est excellente, avec un goût bien particulier. Pâte très bien levée, croûte haute, comme le veut la tradition. Les gars sont très gentils et le service à emporter était ponctuel. L'endroit est également nettoyé à fond. Excellent potentiel, j'espère vraiment que la clientèle deviendra encore plus nombreuse car elle le mérite.
💬 Plats préparés maison, jambon cru à tomber 👍👍👍
💬 A 30 minutes du centre de Naples. Établissement en bord de mer avec une vue merveilleuse sur Capri & Ischia. Spécialité de poissons. Service chic et classe sauf qu’on nous a oublié pendant 40 minutes pour le dessert. Dommage. Sinon endroit a faire et a refaire. Le tartare de crevettes : trop trop bon.
💬 La courtoisie et l'humanité de M. Peppino et du garçon qui travaille avec lui sont les premières caractéristiques de ce bar historique du centre de Cutrofiano. Dès l'entrée, on est frappé par le comptoir bien garni de délices traditionnels. En particulier, j'ai goûté le typique Fruttone, en forme de pasticciotto mais avec un cœur rempli d'un mélange particulier d'ingrédients, parmi lesquels se distinguent le moût de figues et le café. Un délice à goûter absolument. Possibilité de cappuccino sans lactose. Hautement recommandé.
💬 La cuisine est plutôt moyenne, belle présentation.. Les tarifs sont un peu élevés pour ce type de qualité. Le service est moyen voir inacceptable (le serveur nous a arraché la carte bleu de notre portefeuille, pourquoi ?) Peur de pas être payé ? L'ambiance et la vue de la place sont top !!
💬 Une sorte de service grossier. La nourriture est correcte, mais chère. Les boissons sont normales mais coûteuses. Ambiance type restauration rapide. Pas d'ustensiles, pas d'assiettes.
💬 J'ai attendu un peu pour ne pas me laisser influencer par trop d'enthousiasme... Une expérience merveilleuse, magnifique à laquelle on ne s'attendait pas. Casa Ipazîa est confortable, meublée avec goût, lumineuse, équipée de tout le confort, avec une vue spectaculaire. Situé à proximité du centre historique d'Anacapri, il est proche de tous les services, commerces, bars, pharmacie... À l'agrément du logement s'ajoute la grande hospitalité d'Elia, propriétaire de l'appartement. Toujours disponible et soucieuse du bien-être de ses invités. Un grand merci à Elia. Une expérience donne définitivement envie de se répéter.
💬 Très beau choix de pains et de pâtisseries
💬 Ouah. C'était l'un de mes hôtels préférés en Europe jusqu'à présent ! C'est en plein milieu de Stia; tout est impeccablement propre ; et il possède le charme du vieux monde avec des équipements modernes. Patricia a fait de son mieux avec une hospitalité si gentille et chaleureuse, donnant des recommandations et appelant même des entreprises pour trouver le matériel de randonnée dont j'avais besoin. Un point fort pour moi est la fresque murale au plafond de ma chambre. Un joyau si beau et caché — et juste sur la Via di Francesco !
💬 Café et croissant non
💬 Personnel super sympa et vous pourrez passer une bonne soirée avec un aperol/hugo/birra