Les avis
Le 08/09/2023 à 06:11
Lieu historique de Cutrofiano qui vaut absolument la peine d'être essayé
Le 29/08/2023 à 07:25
Nourriture médiocre... croissants réchauffés au micro-ondes... une expérience à ne pas répéter.
Le 14/08/2023 à 14:09
Splendide petit déjeuner et fabuleux pasticciotto
Le 04/12/2022 à 19:06
grand noir
Le 08/10/2022 à 20:24
Inégalé
Le 30/08/2022 à 21:18
Haut du Salento....le meilleur le seul pasricciotto inimitable de Leccese uniquement du grand Peppino !!!!! Qualité, bonté et personnel toujours disponible. Si vous ne vous arrêtez pas pour prendre le petit-déjeuner au bar de Peppino, ce ne sont pas des vacances. Je recommande également d'essayer les croissants et les rustici.... Puisque vous y êtes, réalisez un joli plateau à emporter !!!!
Le 28/08/2022 à 07:51
Excellent petit-déjeuner avec pasticciotti fruttone. La garniture est riche et savoureuse, à essayer absolument
Le 13/08/2022 à 11:36
Personnel sympathique, excellents produits
Le 04/08/2022 à 07:24
Mauvais comportement
Le 18/04/2022 à 08:56
Super petit déjeuner
Le 28/03/2022 à 08:28
Uniquement pour Giuseppe Negro
Le 26/08/2021 à 12:46
Un grand professionnalisme et une courtoisie vraiment unique. Essayez tout si vous le pouvez. Et puis Peppino est vraiment un personnage.
Le 26/08/2021 à 07:30
La courtoisie et l'humanité de M. Peppino et du garçon qui travaille avec lui sont les premières caractéristiques de ce bar historique du centre de Cutrofiano. Dès l'entrée, on est frappé par le comptoir bien garni de délices traditionnels. En particulier, j'ai goûté le typique Fruttone, en forme de pasticciotto mais avec un cœur rempli d'un mélange particulier d'ingrédients, parmi lesquels se distinguent le moût de figues et le café. Un délice à goûter absolument. Possibilité de cappuccino sans lactose. Hautement recommandé.
Le 15/08/2021 à 14:32
Excellent café, pasticciotto ricotta définitif. Nous avons tous été enchantés et y sommes passés chaque matin de notre séjour à Cutrofiano. Peppino très gentil et son équipe, qui ont également offert du café et du pasticciotto aux dames (non accompagnées)
Le 01/07/2021 à 12:41
Le meilleur café de la région, accompagné de préférence d'un croissant ou d'un pasticciotto (je recommande ceux à la crème). Essayez le spumone et discutez également avec M. Peppino, une personne pointue, sympathique et professionnelle. Informé
Le 20/03/2021 à 20:04
Fabuleux gâteau pasticciotti et pasticciotto. Essayer
Le 18/09/2020 à 09:53
Dans la charmante ville de Cutrofiano, la ville de la céramique par excellence (pour ceux qui se trouvent à Cutrofiano en août je recommande une visite au marché exposition qui a lieu chaque année), il est possible de manger l'un des meilleurs croissants du Salento. La petite taille pourrait être trompeuse, mais la pâte légère cache une quantité incroyable d'excellente crème anglaise, ou de crème et Nutella et je vous assure que ce sera une expérience extraordinaire pour votre palais !! J'ai voulu accompagner le croissant d'un cappuccino, il est important de pouvoir choisir un lait sans lactose, pour les intolérants, ce qui n'est pas toujours possible dans tous les bars. L'emplacement très central permet également de se promener sur la charmante place de la ville, située à quelques mètres du bar. J'ai oublié, essayez le gâteau pasticciotto ! Inoubliable
Le 28/08/2020 à 06:21
Des croissants à la crème spectaculaires !
Le 22/08/2020 à 19:38
Excellentes spécialités du Salento, bons prix, fortement recommandés pour les spumoni, pasticciotti....
Le 21/08/2020 à 09:58
Ensuite, je donnerais à mon fils la première place au bar car le plus désagréable et le plus grossier que je lui déconseille.
Le 29/07/2020 à 09:10
Extrêmement désagréable. J'ai demandé un latte macchiato dans un verre avec du café à part et on m'a répondu : C'est quoi un thème ? Avec un regard sale. Et au patron : Tu le fais, je n'ai rien compris. JAMAIS un sourire au client. , renifle et regards sales. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ. Je suis un touriste de la Romagne, les Pouilles sont belles, mais si vous vous retrouvez devant des gens comme ça, vous perdez votre désir. RUDE ET RUDE.
Le 20/07/2020 à 15:49
Le town bar au sens POSITIF, tout est excellent, du café au pasticciotto en passant par le reste. Recommandé pour le petit-déjeuner ou pour prendre quelque chose de frais. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter les glaces artisanales
Le 26/11/2019 à 09:47
Bar historique. Personnel sympathique. Les croissants et toutes les pâtisseries sont bons. À l'extérieur, il y a des tables où vous pouvez manger. Le cappuccino et l'espresso sont très bons. Malheureusement, le bar n'est pas accessible aux fauteuils roulants car il y a des marches.
Le 04/11/2019 à 16:28
Super bar, bon café et excellentes pâtisseries
💬 Sans aucun doute le meilleur café de Cotignola, même les croissants ne sont pas mauvais, dommage que les places soient un peu limitées.....
💬 De très bons burgers pour un prix sympa à Noto ! Le personnel était très gentil et heureux aussi :) Contrairement à certaines mauvaises critiques, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici.
💬 Service splendide : courtoisie, hospitalité et convivialité Nourriture : excellente Localisation : parfait
💬 Restaurant fortement recommandé. Nous y sommes allés 3 fois et avons été très satisfait à chaque fois. Service convivial et professionnel, on se sent comme à la maison. Mention spéciale aux serveuses adorables. Large choix de plats à des prix très corrects. Les desserts maison sont très bons.
💬 Un superbe restaurant, avec un cadre au top et une nourriture exceptionnelle. La viande est parfaite ! Des serveurs adorables qui sauront etre à l’ecoute. Je recommande !
💬 Un beau séjour à la Villa Cangiano, entre calme, détente et accueil merveilleux. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience relaxante et intime. Il dispose d'une belle piscine et d'un espace détente, avec possibilité d'utiliser le jacuzzi (nous avons beaucoup aimé cette partie !). Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant ce bnb !
💬 Hôtel accueillant et confortable avec de nombreux services pour les enfants. L'équipe d'animation est la meilleure que j'ai jamais vue... sympathique, serviable et amusante. Pendant que les enfants skiaient, nous, les mamans, participions aux excursions organisées par l'équipe d'animation. Des filles très gentilles et très serviables. Un merci spécial à Rosy et Miriam de nous avoir emmenés à Passo Coe même si ce n'était pas prévu. belle expérience !!! Merci
💬 Cuisine pugliese et plus encore avec un service de qualité et une grande cordialité, le tout a un prix défiant toute concurrence ! Grazie Modesto
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur
💬 Nous commandons un déjeuner à emporter - les meilleurs arrancini de Pedalino !!! Le meilleur café et cornetti à la ricota !!!