Les avis
Le 15/07/2022 à 08:28
Manger les pieds sur le sable est un plaisir. Qualité prix parfait, endroit très agréable
💬 Belle établissement, propre, sur 2 étages. Nous avons pris un menu Kebab avec boisson, le pain était différent de ce que nous pouvons trouver en France, c'était assez bon, mais j'ai trouvée le prix un peu cher, la qualité et quantité des frites n'était pas au rendez vous pour le prix. Nous avons également pris un mücver que je n'ai pas aimée, je pense qu'il a été préparé en avance et chauffé par la suite.
💬 Arrêtez-vous dans un endroit propre et professionnel
💬 Endroit sympa, personnel accueillant et attentionné, nous avons eu une entrée mixte, un premier plat de macarones de busa avec un très bon ragù Angus, et un très bon steak de bœuf, qualité et prix corrects Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres types de viandes grillées
💬 Beauté! Très savoureux et pas cher ! Je recommande à 100%😘
💬 Je refuse de voir que ce restaurant n'a pas 5 étoiles. C'est incroyable ce restaurant. Le prix est compétitif et le personnel est très amiable. Je recommande avec confiance!
💬 Nous avons commandé en demi-pension. Les chambres (un costume et une simple) n'étaient pas si mal. Nous y sommes restés 3 nuits et le savon et le shapoo ont été donnés pour 2. En ce qui concerne le petit-déjeuner, je ne me souviens pratiquement d’aucun autre hôtel proposant une telle « variété » de nourriture. Le premier petit-déjeuner pour trois personnes comprenait deux œufs au plat (froids comme sortis du réfrigérateur), 3 morceaux de fromage et 3 morceaux de jambon pour nous trois ! Le deuxième matin, ils n'avaient pas d'œufs, la quantité de fromage et de saucisses était de 4 : 4. Le troisième petit-déjeuner était encore pire. Et tout le temps il fallait demander du pain. Les dîners étaient terribles avec des spaghettis, des spaghettis et même de la soupe aux nouilles, même si je suis diabétique et qu'une telle nourriture est tout simplement dangereuse ! La seule chose est claire : aucun honneur envers les clients et manque d'anglais ! Ils ne comprennent que ce qu’ils veulent. Je ne reviendrai jamais et je ne le recommanderai jamais !!! Gâché toutes les réminiscences d'Assise!
💬 Je vais commencer par dire que l'emplacement de type caché lui donne quelque chose de spécial, il est aussi très privé et intime avec très peu de places assises. Je suggérerais de changer l'éclairage car je le trouvais personnellement excessif, donc quelque chose de plus chaud comme ces petites lampes qui peuvent être placées sur chaque table créerait simplement une ambiance totalement différente. Le service était excellent, vraiment délicat et poli. Les présentations des assiettes étaient bonnes, le risotto un peu liquide et en général j'ai trouvé que les saveurs n'étaient pas vraiment équilibrées entre elles. J'avais vraiment envie d'essayer cet endroit car j'admire la volonté et la vision de créer des plats innovants dans ce type de domaine avec principalement des produits régionaux mais je pense qu'il me reste encore un peu de travail. Je vous dirais certainement d’essayer en le regardant avec un œil neuf. L'amaretto au dessert spécial au yaourt était spectaculaire. Merci!
💬 Très bon restaurant, service impeccable et assiettes très généreuse. Surprise agréable
💬 J'ai visité ce magasin deux fois au cours de mon séjour de deux jours à Florence et la nourriture était incroyable. Le rouleau de crevettes était mon premier choix !
💬 L'Agriturismo Jovana est un endroit charmant et calme situé dans le parc national des Abruzzes, sur une colline à 40 minutes du petit village de Scanno. Pour atteindre Jovana, il faut suivre une route non pavée de 5 km à travers une vallée idyllique. Le segment tout-terrain n'est pas trop difficile et peut également être réalisé par un SUV normal mais pas par une voiture de sport. Le lieu est géré par Roberta et Liborio qui vous mettent à l'aise dès le premier instant. Un hébergement simple et sans fioritures qui vous met en contact avec la nature sauvage et locale. Tous les repas sont préparés avec des aliments produits localement. Recommandé.