Les avis
Le 15/07/2022 à 08:28
Manger les pieds sur le sable est un plaisir. Qualité prix parfait, endroit très agréable
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé récemment. Personnel très sympathique, prix moyens et nourriture délicieuse. Cela prend 30 minutes en voiture depuis Milan mais ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé!
💬 Nous y sommes allés déjeuner et je dois dire que le restaurant 3 était excellent. La nourriture était délicieuse et on sent que tout est fait maison et non industriel. Les tranches de bœuf étaient superbes avec du beurre fondu dessus. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel, le restaurant fonctionne très bien.
💬 très bon buffet à volonté, grand choix de plats, rien à signaler
💬 Une expérience inférieure à la moyenne. La nourriture était « mangeable » et les portions étaient plutôt grandes, mais rien à apprécier à part ça. Les légumes n'avaient aucun assaisonnement et avaient donc un goût plutôt fade. L'intérieur et le personnel semblaient avoir connu des jours meilleurs.
💬 Familier, confortable et avoir un peu de tout.
💬 Pourquoi ne pas être venus plus tôt ? Un pur régal Accueil chaleureux Service impeccable Repas exquis Tarif correct : 1er plat, spido , légumes, dessert maison, 1 bouteille de vin de la région et 2 cafés pour 75€
💬 On commande à l’intérieur et on a attend sur le côté pour être servi directement par le cuisinier. Il faut compter entre 6 et 12€ pour une focaccia, très gourmande ! On a testé et approuvé. Le bémol, les ingrédients ne sont pas de qualité.:
💬 Celà fait deux fois que j'y vais et j'y retournerai encore. L'hôtel est très bien placé, Très propre. Les patrons sont super sympas Et la cuisine est excellente.
💬 Très bons plats,bel établissement décoré avec goût. Je vous recommande les pasta alla perlimitane.
💬 Nourriture très gentille et excellente, je recommande vivement