📌 Via S. Domenico, 101, 84016 Pagani - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 05:23
Une pizza extraordinaire au mètre
Le 29/08/2023 à 23:25
Pizza Haut recommandé
Le 24/08/2023 à 22:16
De délicieuses pizzas et un excellent prix
Le 05/10/2022 à 12:25
Je connaissais déjà la pizzeria de Valerio, des pizzas délicieuses et des produits de qualité !
Le 26/07/2022 à 14:01
De très bonnes pizzas. Je recommande fortement
Le 12/08/2021 à 09:35
Excellente pizza, à recommander.
💬 La perfection!! Meilleure expérience de restaurant depuis des années. La nourriture était très bonne mais le service était absolument génial. Nos serveurs étaient incroyables. Nous nous sommes tellement amusés grâce à nos serveurs fantastiques. Vraiment une soirée inoubliable. Cela vaut bien chaque euro. Merci beaucoup ❤️
💬 Excellent accueil, quand je retourne dans mon village natal, je loge toujours dans cet hôtel parce que je me sens comme à la maison, Carla est aux petits soins, on mange divinement bien, je le recommande !
💬 Restaurant familial tenu par 4 générations avec des propriétaires très sympathiques. Un petit kiosque est inclus. Saucisses, fromage, pain, tout était là et très savoureux.
💬 Bel endroit avec des viandes de qualité. Servi par Domenico qui est aux petits soins. Je recommande
💬 Super
💬 Excellente pizza à la romaine à la tranche avec une vue unique sur le lac et Montisola
💬 Terrasse charmante. Service très agréable et à l'écoute du client. Nous avons pris une bière, un cocktail, un plat, un verre de vin et un dessert à partager. Plats de qualité et originaux. Playlist sympa. Merci pour cette soirée ! Même sans le coucher de soleil (ciel couvert ce soir-là) c'était très bien ;-)
💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent
💬 Georgio, le propriétaire était gentil. la chambre était petite, l'air était mauvais et la décoration était vieille et usée. la fenêtre de la pièce donnait sur la cage d'escalier. toute la maison et le logement étaient bruyants. la salle de bain était réservée à la communauté. ce n'était pas très propre. Les autres invités n'étaient pas prévenants, ils étaient bruyants, criaient et brisaient les portes tôt le matin. Le quartier n’est pas non plus un régal pour les yeux. cet hébergement mérite 0 étoiles. Nous nous demandions pourquoi cet hébergement avait 4,3 étoiles. Ce n’était pas bien signé, un voisin nous a aidé à le retrouver en disant « ce n’est pas bien ». Il n'y avait pas de cuisine mais on nous a remis des coupons pour le petit-déjeuner dans un café à proximité, donc le petit-déjeuner était bon. Je ne le recommanderais pas !
💬 Nourriture excellente et de bonne qualité, personnel très sympathique et courtois, je le recommande. Très bien pour une pause déjeuner avec des entrées alléchantes et de délicieuses focaccias/sandwichs.