Bar à bières 🇮🇹

Badabeer Avis

📌 Via Nicola Badaloni, 66, 45100 Rovigo - Italie

4.5 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Badabeer à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Badabeer à Rovigo

Davide.e

Le 06/05/2024 à 04:50

5 / 5

Environnement informel, nombreuses variétés de bières à des prix honnêtes

Pietro.a

Le 31/10/2023 à 03:05

4 / 5

Large choix de bières pression, délicieux toasts

Ilie.r

Le 14/10/2023 à 01:50

1 / 5

personnel horrible, ils parlent mal et vous envoient dans un autre endroit, sans raison dans une autre langue, je ne le recommande pas par expérience personnelle et les prix sont assez élevés pour une bière de 500 ml, 7 € et une bière de 330 ml, 4 € demander le récépissé des produits, parce que je ne sais pas, je dis que la police devrait faire les contrôles. J'ai été agressé physiquement après avoir demandé le récépissé des courses

Sandra.l

Le 16/04/2023 à 21:34

4 / 5

Endroit petit mais accueillant avec terrasse extérieure toute l'année. Equipé de champignons pendant les mois d'hiver. Bonne variété de bières. 10 fiches. Les toasts sont bons. Personnel sympathique et serviable.

Renzo.a

Le 22/02/2023 à 20:50

5 / 5

L'environnement est petit mais très accueillant. Le personnel est très gentil et serviable. Ici je trouve une bière que j'aime beaucoup

Daniela.o

Le 20/02/2023 à 21:29

4 / 5

Petit espace intérieur, extérieur avec été. Excellentes bières et toasts farcis

Monia.i

Le 25/12/2022 à 16:41

5 / 5

Rhum stratosphérique

paolo.o

Le 10/10/2022 à 09:54

5 / 5

Nous sommes allés boire de la bière hier soir. Excellent lieu et personnel exceptionnel

Amalia.a

Le 22/09/2022 à 14:29

5 / 5

Bonne bière

Massimo.a

Le 28/05/2022 à 14:10

5 / 5

Très joli petit endroit, bonnes bières

Leonardo.a

Le 19/02/2022 à 00:11

5 / 5

Tu veux une bonne bière ?

Alessandro.e

Le 06/12/2021 à 12:07

1 / 5

Pas du tout satisfait,

Valerio.e

Le 13/01/2020 à 01:34

5 / 5

Endroit petit mais confortable. Parfait pour boire une bonne bière entre amis jusque tard dans la nuit !! 😁

tony.a

Le 14/12/2019 à 10:07

5 / 5

Un large choix de bières, délicieuses !!!

Ronnie.a

Le 25/11/2019 à 19:21

4 / 5

Bel endroit avec des bières fabuleuses ! Arrêt fixe à Rovigo pour les amateurs de bonne bière

jampa_.i

Le 06/10/2019 à 20:30

5 / 5

Toujours agréable. excellente variété de bières. un endroit où vous pourrez passer une soirée entre amis ou avec votre chérie !

Marco.i

Le 30/08/2019 à 12:09

5 / 5

Bières sélectionnées de haute qualité. Le seul endroit de Rovigo qui sert la blanche avec une pincée de poivre ! Essayer.

Gianfranco.a

Le 12/07/2019 à 20:51

5 / 5

Excellentes bières et toasts appétissants

andrea.o

Le 10/07/2019 à 18:41

5 / 5

Excellente bière

Nick.

Le 23/06/2019 à 10:57

4 / 5

Lieu avec des bières de haute qualité et de différents types comme des bières non filtrées, blanches et autres et il y a aussi des bières artisanales italiennes. Le Ciney Brune est excellent. Ils préparent également différents types de toasts et d'aliments frits tels que des chips, des olives Ascoli, des nuggets de poulet. Il existe également des wraps et des sandwichs avec divers ingrédients. Les mercredis, jeudis et vendredis, ils proposent un menu pizza et bière à 8,50 € jusqu'à 21h45. Ils font aussi des apéritifs. Il n'y a pas beaucoup de place pour se garer à proximité du lieu.

angelo.

Le 22/06/2019 à 07:48

4 / 5

Bonnes bières et toasts

Wladi.a

Le 12/06/2019 à 09:49

5 / 5

Excellentes bières Personnel formidable Excellents toasts Bonne musique avec DJ.

Nicola.i

Le 03/05/2019 à 22:07

4 / 5

Bonne sélection de bières

Paolo.a

Le 20/01/2019 à 16:31

4 / 5

Situation à deux pas du centre ville. Excellent choix de bières pression. Je recommande également d'essayer le typique Badanano.

luca.i

Le 09/11/2018 à 21:36

5 / 5

Bonnes bières

Vincenzo.o

Le 16/10/2018 à 21:52

5 / 5

Bière agréable

Marco.o

Le 14/10/2018 à 00:41

5 / 5

La convivialité et la qualité sont à la maison

Luca.r

Le 24/08/2018 à 22:43

5 / 5

Environnement convivial, bonnes bières et cocktails. Le bon endroit pour boire le dernier...

Alessio.a

Le 16/08/2018 à 16:11

5 / 5

Nous passons d'agréables soirées

Alessia.e

Le 28/05/2018 à 06:11

5 / 5

Petit mais bel endroit, excellentes bières, fortement recommandé

Giovanni.a

Le 23/04/2018 à 20:42

5 / 5

Super

Diana.a

Le 20/03/2018 à 16:33

4 / 5

Mignon

Linda.a

Le 18/03/2018 à 23:24

5 / 5

Excellente bière

Ivan.o

Le 06/03/2018 à 19:19

5 / 5

Tout simplement les meilleures bières de tout Rovigo servies avec courtoisie et sourire.

Matteo.a

Le 20/12/2017 à 07:41

4 / 5

Lieu mythique qui reste ouvert jusqu'à tard. Bonnes bières et excellents toasts !

Andrea.a

Le 15/12/2017 à 15:03

5 / 5

Le seul endroit qui reste ouvert tard. Vraiment sympa.

jacopo.a

Le 13/12/2017 à 01:32

4 / 5

Bonnes bières, endroit petit mais agréable.

Ugo.a

Le 03/12/2017 à 20:25

5 / 5

Bonne bière et il vous traite bien. Ndasighe

Anna.o

Le 30/04/2017 à 20:07

5 / 5

Excellentes bières, excellent lieu, personnel excellent et très sympathique

Dt.

Le 10/03/2017 à 12:29

3 / 5

Une bonne bière sur une sélection de bières intéressante

Luca.a

Le 10/03/2017 à 00:16

4 / 5

Excellentes bières, ambiance petite mais joyeuse

Franco.e

Le 08/02/2017 à 22:10

5 / 5

Ordonné, courtoisie

Marco.r

Le 13/12/2016 à 17:51

5 / 5

Excellentes bières

Gianluca.a

Le 20/09/2016 à 07:16

3 / 5

Quelques bières

Giacomo.l

Le 09/07/2016 à 06:55

5 / 5

Excellente, en effet, bière exceptionnelle et personnel sympathique !

Maurizio.o

Le 29/01/2016 à 09:06

4 / 5

petit endroit spécialisé dans le service de bières pression du monde entier (une dizaine). Ambiance joviale et joyeuse, avec une petite bière sur le trottoir, recommandé si vous souhaitez boire de la bonne bière

  • 🏪 Ronco Carbon B&B (48 Avis)

  • 💬 La belle salle épurée, toute en bois avec une cheminée. Les propriétaires étaient très sympathiques et gentils, un excellent service. Petit déjeuner : une merveille, avec de délicieux desserts maison. j'y retournerai encore


  • 🏪 La Battigia B&B (45 Avis)

  • 💬 Directement sur l'océan, vous descendez les marches et vous voilà dans le sable, une belle plage de sable propre, de l'eau chaude pour nager et nous aimons jouer au paddle-ball.


  • 🏪 A casa di Anna (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une belle vue ! ça le mérite !! chambre confortable et belle près de la ville. Super!


  • 🏪 Caffetteria fresco (470 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs cappuccino ou caffè macchiato du marché... bonne ambiance et un jardin où vous pourrez vous détendre... pensez à demander votre nom sur le cappuccino...


  • 🏪 Garni' Anemone (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 KING COFFEE BURGER (1 Avis)

  • 💬 merveilleuse expérience, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Pizzeria Cubisia (12 Avis)

  • 💬 A cette période, c'est l'une des meilleures pizzas à emporter d'Aci Catena, la pâte est moelleuse et très digeste. Les prix sont bas, une maxi Margherita 6,50 €. Délais d'attente courts. Recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Pagliarella (79 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas pour habitude d’écrire des avis sur des établissements, mais la note de 4/5 ne me semble vraiment pas faire honneur à cet établissement, ce pourquoi je voulais y remédier. Recommandé par notre hôte, nous avons dîné à 2 dans cet établissement et nous sommes régalés ! Produits frais, délicieux et cuisinés minute ! (En effet il n’y avait pas de menu et le chef nous a demandé ce qui nous plairait de manger - cependant pas d’inquiétude tous les basiques des trattorias s’y retrouvent) Nous avons mangé des pâtes aux vongoles succulentes ainsi qu’un assortiment de poissons & crevettes grillés) Avec en plus un dessert à base de fraises et mascarpone. Le tout avec un demi litre de vin rouge, pour un total de 40€ Je recommande les yeux fermés et ne manquerait pas d’y retourner à mon prochain passage à Ischia


  • 🏪 Bed & Breakfast Da Tina (46 Avis)

  • 💬 Tout était OK et même plus, Propre, Spacieux et bien situé. Au Top et vraiment trop gentil + le petit déjeuné copieux et EXCELLENT... Je recommande vivement...


  • 🏪 Tavernetta Remanzacco (448 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial, ça m'a surpris ! Je le recommande vivement pour les grands événements ! Personnel super qualifié. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde !