Les avis
Le 06/05/2024 à 04:50
Environnement informel, nombreuses variétés de bières à des prix honnêtes
Le 31/10/2023 à 03:05
Large choix de bières pression, délicieux toasts
Le 14/10/2023 à 01:50
personnel horrible, ils parlent mal et vous envoient dans un autre endroit, sans raison dans une autre langue, je ne le recommande pas par expérience personnelle et les prix sont assez élevés pour une bière de 500 ml, 7 € et une bière de 330 ml, 4 € demander le récépissé des produits, parce que je ne sais pas, je dis que la police devrait faire les contrôles. J'ai été agressé physiquement après avoir demandé le récépissé des courses
Le 16/04/2023 à 21:34
Endroit petit mais accueillant avec terrasse extérieure toute l'année. Equipé de champignons pendant les mois d'hiver. Bonne variété de bières. 10 fiches. Les toasts sont bons. Personnel sympathique et serviable.
Le 22/02/2023 à 20:50
L'environnement est petit mais très accueillant. Le personnel est très gentil et serviable. Ici je trouve une bière que j'aime beaucoup
Le 20/02/2023 à 21:29
Petit espace intérieur, extérieur avec été. Excellentes bières et toasts farcis
Le 25/12/2022 à 16:41
Rhum stratosphérique
Le 10/10/2022 à 09:54
Nous sommes allés boire de la bière hier soir. Excellent lieu et personnel exceptionnel
Le 22/09/2022 à 14:29
Bonne bière
Le 28/05/2022 à 14:10
Très joli petit endroit, bonnes bières
Le 19/02/2022 à 00:11
Tu veux une bonne bière ?
Le 06/12/2021 à 12:07
Pas du tout satisfait,
Le 13/01/2020 à 01:34
Endroit petit mais confortable. Parfait pour boire une bonne bière entre amis jusque tard dans la nuit !! 😁
Le 14/12/2019 à 10:07
Un large choix de bières, délicieuses !!!
Le 25/11/2019 à 19:21
Bel endroit avec des bières fabuleuses ! Arrêt fixe à Rovigo pour les amateurs de bonne bière
Le 06/10/2019 à 20:30
Toujours agréable. excellente variété de bières. un endroit où vous pourrez passer une soirée entre amis ou avec votre chérie !
Le 30/08/2019 à 12:09
Bières sélectionnées de haute qualité. Le seul endroit de Rovigo qui sert la blanche avec une pincée de poivre ! Essayer.
Le 12/07/2019 à 20:51
Excellentes bières et toasts appétissants
Le 10/07/2019 à 18:41
Excellente bière
Le 23/06/2019 à 10:57
Lieu avec des bières de haute qualité et de différents types comme des bières non filtrées, blanches et autres et il y a aussi des bières artisanales italiennes. Le Ciney Brune est excellent. Ils préparent également différents types de toasts et d'aliments frits tels que des chips, des olives Ascoli, des nuggets de poulet. Il existe également des wraps et des sandwichs avec divers ingrédients. Les mercredis, jeudis et vendredis, ils proposent un menu pizza et bière à 8,50 € jusqu'à 21h45. Ils font aussi des apéritifs. Il n'y a pas beaucoup de place pour se garer à proximité du lieu.
Le 22/06/2019 à 07:48
Bonnes bières et toasts
Le 12/06/2019 à 09:49
Excellentes bières Personnel formidable Excellents toasts Bonne musique avec DJ.
Le 03/05/2019 à 22:07
Bonne sélection de bières
Le 20/01/2019 à 16:31
Situation à deux pas du centre ville. Excellent choix de bières pression. Je recommande également d'essayer le typique Badanano.
Le 09/11/2018 à 21:36
Bonnes bières
Le 16/10/2018 à 21:52
Bière agréable
Le 14/10/2018 à 00:41
La convivialité et la qualité sont à la maison
Le 24/08/2018 à 22:43
Environnement convivial, bonnes bières et cocktails. Le bon endroit pour boire le dernier...
Le 16/08/2018 à 16:11
Nous passons d'agréables soirées
Le 28/05/2018 à 06:11
Petit mais bel endroit, excellentes bières, fortement recommandé
Le 23/04/2018 à 20:42
Super
Le 20/03/2018 à 16:33
Mignon
Le 18/03/2018 à 23:24
Excellente bière
Le 06/03/2018 à 19:19
Tout simplement les meilleures bières de tout Rovigo servies avec courtoisie et sourire.
Le 20/12/2017 à 07:41
Lieu mythique qui reste ouvert jusqu'à tard. Bonnes bières et excellents toasts !
Le 15/12/2017 à 15:03
Le seul endroit qui reste ouvert tard. Vraiment sympa.
Le 13/12/2017 à 01:32
Bonnes bières, endroit petit mais agréable.
Le 03/12/2017 à 20:25
Bonne bière et il vous traite bien. Ndasighe
Le 30/04/2017 à 20:07
Excellentes bières, excellent lieu, personnel excellent et très sympathique
Le 10/03/2017 à 12:29
Une bonne bière sur une sélection de bières intéressante
Le 10/03/2017 à 00:16
Excellentes bières, ambiance petite mais joyeuse
Le 08/02/2017 à 22:10
Ordonné, courtoisie
Le 13/12/2016 à 17:51
Excellentes bières
Le 20/09/2016 à 07:16
Quelques bières
Le 09/07/2016 à 06:55
Excellente, en effet, bière exceptionnelle et personnel sympathique !
Le 29/01/2016 à 09:06
petit endroit spécialisé dans le service de bières pression du monde entier (une dizaine). Ambiance joviale et joyeuse, avec une petite bière sur le trottoir, recommandé si vous souhaitez boire de la bonne bière
💬 La belle salle épurée, toute en bois avec une cheminée. Les propriétaires étaient très sympathiques et gentils, un excellent service. Petit déjeuner : une merveille, avec de délicieux desserts maison. j'y retournerai encore
💬 Directement sur l'océan, vous descendez les marches et vous voilà dans le sable, une belle plage de sable propre, de l'eau chaude pour nager et nous aimons jouer au paddle-ball.
💬 Bel endroit avec une belle vue ! ça le mérite !! chambre confortable et belle près de la ville. Super!
💬 L'un des meilleurs cappuccino ou caffè macchiato du marché... bonne ambiance et un jardin où vous pourrez vous détendre... pensez à demander votre nom sur le cappuccino...
💬 Super
💬 merveilleuse expérience, j'y retournerai certainement
💬 A cette période, c'est l'une des meilleures pizzas à emporter d'Aci Catena, la pâte est moelleuse et très digeste. Les prix sont bas, une maxi Margherita 6,50 €. Délais d'attente courts. Recommandé.
💬 Je n’ai pas pour habitude d’écrire des avis sur des établissements, mais la note de 4/5 ne me semble vraiment pas faire honneur à cet établissement, ce pourquoi je voulais y remédier. Recommandé par notre hôte, nous avons dîné à 2 dans cet établissement et nous sommes régalés ! Produits frais, délicieux et cuisinés minute ! (En effet il n’y avait pas de menu et le chef nous a demandé ce qui nous plairait de manger - cependant pas d’inquiétude tous les basiques des trattorias s’y retrouvent) Nous avons mangé des pâtes aux vongoles succulentes ainsi qu’un assortiment de poissons & crevettes grillés) Avec en plus un dessert à base de fraises et mascarpone. Le tout avec un demi litre de vin rouge, pour un total de 40€ Je recommande les yeux fermés et ne manquerait pas d’y retourner à mon prochain passage à Ischia
💬 Tout était OK et même plus, Propre, Spacieux et bien situé. Au Top et vraiment trop gentil + le petit déjeuné copieux et EXCELLENT... Je recommande vivement...
💬 Un endroit spécial, ça m'a surpris ! Je le recommande vivement pour les grands événements ! Personnel super qualifié. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde !