Épicerie 🇮🇹

Minimarket 1000 Idee Avis

📌 Via della Costa, 6290, 57034 Seccheto - Italie

3.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Minimarket 1000 Idee à Seccheto

Les avis

Les dernier avis sur Minimarket 1000 Idee à Seccheto

Marco.i

Le 11/09/2023 à 14:35

1 / 5

Des prix que même pas aux Bahamas

Emanuele.n

Le 16/08/2023 à 21:27

2 / 5

Trop cher. Un paquet d'eau minérale et 1 kg de raisins coûte largement plus de 10 euros.

Bernardo.u

Le 31/07/2023 à 13:28

4 / 5

Nous avons pris 3 sandwichs pour le déjeuner, spectaculaires et délicieux ! Des prix équitables.

marco.

Le 27/07/2023 à 18:42

2 / 5

Petit et cher, il n'a pas tout

Aida.i

Le 23/06/2023 à 19:12

5 / 5

Supérette bien achalandée. Courtoisie et serviabilité du personnel. Prix ​​élevés car c'est un lieu touristique mais pas aussi élevés que dans les villages voisins.

Carl.e

Le 01/11/2022 à 16:54

5 / 5

Les anchois sont délicieux. Incroyablement bon

PAOLO.

Le 19/09/2022 à 22:22

4 / 5

Magasin bien achalandé, on y trouve de tout, du pain aux fruits, un comptoir de charcuterie et de fromages, en passant par des lessives et des jus de fruits....Des prix élevés mais justifiés par le gain de temps

Marco.o

Le 06/09/2022 à 19:30

3 / 5

Petite supérette bien achalandée. Prix ​​très élevés par rapport à la moyenne mais c'est normal dans un lieu touristique pour un petit magasin. Idéal pour les petits achats et l'achat de produits essentiels.

Mike.a

Le 06/08/2022 à 18:14

4 / 5

Petit marché à Seccheto. Le plus proche de Fetovaia.. utile pour acheter des produits essentiels

Paolo.a

Le 19/07/2022 à 15:06

1 / 5

Très cher, jamais vu un sachet de chips San Carlo de 150g à 3,50 euros. Les voleurs, c'est un euphémisme...

Elena.a

Le 17/07/2022 à 18:44

1 / 5

Il n'y a pas de climatisation et ils sont trop chers !!

Barbara.6

Le 18/06/2022 à 20:55

3 / 5

Personnel sympathique, petite boutique avec un peu de tout Dommage que l'allée entre les marchandises soit un peu trop étroite ce qui oblige à faire la queue même pour arriver à la caisse.

Nicholas.a

Le 01/10/2021 à 23:59

1 / 5

Terrible et très cher !!

Pierino.e

Le 01/06/2021 à 12:54

2 / 5

Dame gentille et serviable, mais pour une dépense coûteuse.

Massimo.a

Le 11/08/2020 à 17:19

4 / 5

La charcuterie et le pain sont bons

mauro.i

Le 09/08/2020 à 11:19

5 / 5

Assez équipé pour l'essentiel et gestionnaires très gentils

virgilio.a

Le 28/07/2019 à 10:39

5 / 5

De bonnes choses à des prix raisonnables

Andrea.a

Le 27/07/2019 à 09:06

4 / 5

Pour nous, un incontournable lorsque nous sommes en vacances à Seccheto !

Simone.e

Le 02/07/2019 à 12:37

2 / 5

Supérette de village simple avec un peu de tout, prix un peu au dessus de la moyenne

Laura.o

Le 08/06/2019 à 18:55

5 / 5

Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, ainsi que de nombreux produits typiques. Essayez le jambon cru toscan : un délice vraiment addictif ! La gentillesse de Mme Franca n'a pas de prix ! Je le recommande vraiment!

Jonathan.e

Le 04/09/2018 à 16:23

4 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Le pain et les galettes sont très bons. Peu de disponibilité de viande (qui arrive de toute façon 2 fois par semaine d'une boucherie). Pour le reste, la disponibilité des produits est proportionnelle à la taille du magasin qui est petit. La qualité des fruits est à améliorer, et selon moi les boissons sont un peu chères (je parle des bières locales : 6 € la bouteille de 33cl). Nous aimerions du poisson que l'on ne trouve malheureusement nulle part dans la région.

Christoph.u

Le 31/07/2017 à 08:52

3 / 5

Petite boutique avec un personnel très sympathique, parlant également anglais. Il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin chaque jour. Tout est un peu plus cher qu'à Marina di Campo, mais ça va. quand il y a peu à acheter.

  • 🏪 Ristorante Sottomonte da Giovannino (376 Avis)

  • 💬 Le paradis des papilles. De l'entrée au dessert tout est bon. Les fruits de mer sont très frais. La cuisson des pâtes est parfaite et l'assaisonnement est excellent. Normalement je ne suis pas trop dessert, mais le dessert de la maison est délicieux, léger, acidulé et frais. Je recommande cette endroit. Aimez vous.


  • 🏪 Officina del Gusto - RistoBar (130 Avis)

  • 💬 Une découverte de saveurs splendides Nous nous sommes remis au conseil du serveur pour nous faire découvrir le tartare de crevettes rouge.....MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, EXTRAORDINAIRE Notre palais en rêve encore Sans compter les linguines de moules ou de coquillages.....les meilleures que nous n'avons jamais mangées. Prix très raisonnable pour la qualité Bravo pour tout et merci à toute l'équipe


  • 🏪 B&B Mas de Lagorae (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours dans cette ferme récemment rénovée, nous avons beaucoup aimé le style trentin à la fois moderne et traditionnel de la structure, l'environnement chaleureux et accueillant fini en bois. À l'extérieur de notre chambre, il y avait une salle de petit-déjeuner et également une salle commune où l'on pouvait se détendre et regarder la télévision. L'emplacement est également très beau, la ferme est située à proximité d'une forêt immergée dans la tranquillité d'où l'on peut voir la vallée et les montagnes environnantes. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et l'hospitalité de Matteo.


  • 🏪 Fridy (53 Avis)

  • 💬 Bonne pizze pas trop chère, jolie terrasse, service sympa !


  • 🏪 La Schiaccia (28 Avis)

  • 💬 Les gentilles filles, Marco nous a fait goûter de délicieux desserts, mais son point fort sont les schiacciate, principalement celui avec Alice


  • 🏪 Gran Bar Nazionale (466 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un déjeuner rapide. Cependant, nous trouvons que les prix sont trop élevés pour ce que vous obtenez. Les plats sont « ennuyeux » mais n’ont pas mauvais goût. Pas de plat d'accompagnement. Tout doit être commandé en supplément.


  • 🏪 La Casa di Rick (1 Avis)

  • 💬 Tout est trop beau, nous sommes un couple qui voyage beaucoup mais cette maison est vraiment magnifique tant pour sa propreté que pour tout. La dame exceptionnelle nous a donné des ℹ sur de merveilleux restaurants et tout le reste.


  • 🏪 L'Ange Blanc (275 Avis)

  • 💬 Déjeuner en terrasse au soleil (jusqu’à 14h actuellement). Prix raisonnables et nourriture correcte. Bon burger, même si viande trop cuite (14€) et flan aux champignons avec le bon goût de champignons et on y retrouvait bien des morceaux entiers. J’ai rajouté une assiette de légumes. En dessert très bonne tarte poire chocolat mais tiramisu qui ne sent pas le café… Accueil très sympa.


  • 🏪 Il faro 17 casa vacanza (56 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans une chambre avec salle de bain. Bon accueil, chambre propre et bien préparée. Le lit est très confortable !


  • 🏪 Forno Cassari di Stagni Manuela & C. S.A.S. (35 Avis)

  • 💬 Je donne cinq étoiles car j'ai participé à une dégustation de la boulangerie, trouvant gentillesse et courtoisie tant chez le propriétaire que chez les commis, une grande variété de plats sucrés et salés, tous délicieux !!! Mention spéciale pour les raviolis qui ont sans surprise remporté le premier prix, je reviendrai bientôt déguster les derniers arrivages aux saveurs insolites, surprenantes et originales. P.s. : mon anniversaire, gâteau inclus, sera de Forno Cassari !!!