Les avis
Le 11/09/2023 à 14:35
Des prix que même pas aux Bahamas
Le 16/08/2023 à 21:27
Trop cher. Un paquet d'eau minérale et 1 kg de raisins coûte largement plus de 10 euros.
Le 31/07/2023 à 13:28
Nous avons pris 3 sandwichs pour le déjeuner, spectaculaires et délicieux ! Des prix équitables.
Le 27/07/2023 à 18:42
Petit et cher, il n'a pas tout
Le 23/06/2023 à 19:12
Supérette bien achalandée. Courtoisie et serviabilité du personnel. Prix élevés car c'est un lieu touristique mais pas aussi élevés que dans les villages voisins.
Le 01/11/2022 à 16:54
Les anchois sont délicieux. Incroyablement bon
Le 19/09/2022 à 22:22
Magasin bien achalandé, on y trouve de tout, du pain aux fruits, un comptoir de charcuterie et de fromages, en passant par des lessives et des jus de fruits....Des prix élevés mais justifiés par le gain de temps
Le 06/09/2022 à 19:30
Petite supérette bien achalandée. Prix très élevés par rapport à la moyenne mais c'est normal dans un lieu touristique pour un petit magasin. Idéal pour les petits achats et l'achat de produits essentiels.
Le 06/08/2022 à 18:14
Petit marché à Seccheto. Le plus proche de Fetovaia.. utile pour acheter des produits essentiels
Le 19/07/2022 à 15:06
Très cher, jamais vu un sachet de chips San Carlo de 150g à 3,50 euros. Les voleurs, c'est un euphémisme...
Le 17/07/2022 à 18:44
Il n'y a pas de climatisation et ils sont trop chers !!
Le 18/06/2022 à 20:55
Personnel sympathique, petite boutique avec un peu de tout Dommage que l'allée entre les marchandises soit un peu trop étroite ce qui oblige à faire la queue même pour arriver à la caisse.
Le 01/10/2021 à 23:59
Terrible et très cher !!
Le 01/06/2021 à 12:54
Dame gentille et serviable, mais pour une dépense coûteuse.
Le 11/08/2020 à 17:19
La charcuterie et le pain sont bons
Le 09/08/2020 à 11:19
Assez équipé pour l'essentiel et gestionnaires très gentils
Le 28/07/2019 à 10:39
De bonnes choses à des prix raisonnables
Le 27/07/2019 à 09:06
Pour nous, un incontournable lorsque nous sommes en vacances à Seccheto !
Le 02/07/2019 à 12:37
Supérette de village simple avec un peu de tout, prix un peu au dessus de la moyenne
Le 08/06/2019 à 18:55
Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, ainsi que de nombreux produits typiques. Essayez le jambon cru toscan : un délice vraiment addictif ! La gentillesse de Mme Franca n'a pas de prix ! Je le recommande vraiment!
Le 04/09/2018 à 16:23
Propriétaires très gentils et serviables. Le pain et les galettes sont très bons. Peu de disponibilité de viande (qui arrive de toute façon 2 fois par semaine d'une boucherie). Pour le reste, la disponibilité des produits est proportionnelle à la taille du magasin qui est petit. La qualité des fruits est à améliorer, et selon moi les boissons sont un peu chères (je parle des bières locales : 6 € la bouteille de 33cl). Nous aimerions du poisson que l'on ne trouve malheureusement nulle part dans la région.
Le 31/07/2017 à 08:52
Petite boutique avec un personnel très sympathique, parlant également anglais. Il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin chaque jour. Tout est un peu plus cher qu'à Marina di Campo, mais ça va. quand il y a peu à acheter.
💬 Désorganisé
💬 J'y avais séjourné il y a quelques années. Je suis heureux de savoir que cet endroit reçoit toujours des critiques 5 étoiles.
💬 Super endroit à l'écart, pas touristique. Recommander
💬 J'ai choisi une pizza parmi celles de la carte et j'ai demandé qu'elle soit transformée en sandwich comme eux, elle est très bonne, je la recommande
💬 Superbe hôtel à la décoration soignée, au calme dans une rue piétonne. Idéalement situé proche du Vatican et de la place Saint-Pierre, à 5 minutes à pied. Belle chambre très propre, bonne literie, petit-déjeuner copieux, personnel agréable. Plusieurs petits restaurants sont au pied de l'hôtel et c'est très confortable de rester sur place le soir, dans un quartier calme après des journées de visite bien fatigantes. Nous y avons passé 7 jours très agréables. Nous recommandons cet établissement.
💬 Excellent service et très bonne ambiance ! Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients de qualité, dans un quartier calme, pas loin du centre ville. Une adresse à recommander à des amis
💬 Le restaurant de burgers est très bon, la qualité des burgers est de 10, la viande a une très bonne saveur. Ils ont plusieurs types des meilleures bières. Ils nous ont très bien traités et le rapport qualité-prix était également très bon. Je le recommande si vous cherchez à manger un burger à Florence à bon prix et très délicieux.
💬 Nous avons eu l’occasion de nous régaler d’un merveilleux déjeuner de poulpe, pain et poulpe. Tout le monde était très gentil et serviable. Ils ont fermé à 15 heures et ont eu la gentillesse de rester ouverts et de passer notre commande à emporter. Très satisfait et je reviendrai bientôt. Nous adorons Roseto degli Abruzzi !
💬 Nous avons principalement testé le pain et les petites pizzas, ainsi que les cappuccino. Tout était très bon et le service est impeccable. C’est une institution dans le village 🤩 Merci pour votre gentillesse.
💬 Bar fabuleux. Des propriétaires charmants, des boissons merveilleuses et des choses délicieuses à manger. Belle terrasse et décorations. Expositions d'art. Je recommande vivement de visiter!