📌 Viale del Partigiano, 28/A, 24047 Treviglio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:45
Bon tout le prix ok
Le 07/01/2024 à 19:46
Un personnel très amical et serviable. La nourriture a été préparée en peu de temps et était à mon goût. Les chips en particulier étaient très croustillantes et savoureuses. Dans le sandwich, on sentait bien la saveur de la viande, synonyme de haute qualité et d'attention portée au produit. sans aucun doute le meilleur de Treviglio.
Le 12/11/2023 à 17:45
Bel endroit accueillant, personnel très sympathique et serviable, très bonne nourriture, prix raisonnables Je vous remercie beaucoup
Le 19/10/2023 à 12:10
La piadina préparée en ce moment n'est pas un excellent kebeb pour tout le monde. Que dire, très bon et très courtois....
Le 16/05/2023 à 18:18
La pizza turque est délicieuse ! Les autres plats (Falafel et plat de viande moyen) étaient également très savoureux ! Service rapide et tout le monde était très gentil, aucun problème de stationnement. Je le recommande absolument !
Le 23/04/2023 à 10:37
Kebab au pain croquant et légumes frais. Léger et savoureux, contrairement aux autres restaurants. Endroit propre. Je l'ai essayé hier et à mon avis c'est le meilleur de Treviglio. Personnel sympathique.
Le 07/03/2023 à 19:57
Malheureusement, le sandwich n'était pas à la hauteur du bon service et de l'endroit vraiment sympa !
Le 25/11/2022 à 13:53
Piadina kebab et menus excellents. La pizza était également très bonne. L'endroit est très accueillant.
Le 30/07/2022 à 21:50
C'est fermé le lundi, on n'a pas pu le voir tôt, on n'a pas pu le manger.
Le 12/07/2022 à 05:17
Mauvais endroit, très sale
Le 30/06/2022 à 06:26
j'ai beaucoup aimé
Le 12/06/2022 à 13:26
Gentil et rapide. Le kebab est bon. Prix bas
Le 03/03/2022 à 09:28
D'accord
Le 06/01/2022 à 19:12
Également essayé dans la pizzeria de la via Mazzini mais le kebab n'a aucun goût et n'a pas de goût... la piadina était vide
Le 15/11/2021 à 23:53
Excellentes pizzas et kebap
Le 09/11/2021 à 21:05
Service rapide, gentil et propre. Le kebab est bon et je le récupère généralement au magasin pour l'emporter, mais ils livrent aussi.
Le 26/07/2021 à 18:29
Emplacement 8 Pizzas 7 Brochettes 8 Personnel au top
Le 24/06/2021 à 21:44
Bel accueil, bonne organisation et bonne présentation du menu par les serveurs, la cuisine est vraiment bonne tant la viande de qualité mais aussi la pizza garnie de produits frais, on peut aussi trouver de délicieuses douceurs baklava ! Je suis allé manger trois fois et j'y retournerais une quatrième, cinquième et sixième fois, car j'ai vraiment bien mangé !
Le 31/05/2021 à 07:03
Nourriture excellente et personnel sympathique et agréable. Super endroit pour une collation ou un repas
Le 23/10/2020 à 19:30
Bel endroit, très accueillant, les pizzas et le kebap sont délicieux
💬 Haut
💬 La nourriture est sortie étonnamment vite. La salade César était correcte mais légère en légumes verts et riche en viande. La pizza diavola était excellente avec une croûte légère et gonflée. La musique était un peu forte, mais ce n'était pas mal pour un endroit branché où sortir avec des amis. Cela semble plutôt familial.
💬 Haut
💬 L'appartement était incroyable. Je reviendrais ici chaque fois que je reviendrai à Sestri Levante. C'était super propre et la vue depuis le balcon était incroyable. La cuisine était bien équipée et la chambre était calme et confortable. L'emplacement de l'appartement était parfait et Sestri Levante est une ville agréable et magnifique.
💬 Belle vue mais bondé et difficile d accès si parking plein, on y mange à bon prix
💬 Il leur a fallu moins de 15 minutes pour me préparer une bonne pizza marghetira et des lasagnes bien cuites et croustillantes pour ma petite amie. Service brillant de la part des hôtes🤞🏾🤞🏾. Ondes positives !!
💬 Je me suis arrêté pour un petit déjeuner rapide, un excellent endroit et les filles au comptoir étaient très gentilles et professionnelles. J'ai également remarqué une excellente relation entre les employés et le propriétaire, une excellente harmonie.
💬 Meilleur argent dépensé ! Personnel super accueillant, joyeux et serviable, attention aux besoins des clients et attention maximale aux détails. La dame nous a surpris avec un petit-déjeuner riche et varié, notamment sucré et sauté, et avec des spécialités typiques. Chambre propre, lumineuse, parfumée et spacieuse, équipée de serviettes et de tous les produits de soins corporels utiles. Point stratégique aussi bien pour rejoindre le centre que pour ceux qui arrivent en ville en train, car il se trouve à quelques mètres de la gare.
💬 Belle maison avec une vue magnifique et proche du centre de Sant'Antioco. Spacieux et bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin. La personne qui le gère est gentille et serviable. Merci
💬 Après un mois de voyage en Sardaigne nous avons trouvé le pire restaurant ! Serveur pas à la hauteur, on voyait à des kilomètres qu'aucun d'eux n'était le propriétaire, ongles sales, dans la cuisine on les entendait se disputer, indifférence totale, 2 escalopes de pommes de terre une entrée médiocre, 2 coca, 1 bouteille d'eau, un plat frit avec 7 rondelles de calamars (😁😁😁), 108 euros, des trucs à signaler ! Honte à Lozzi