Les avis
Le 20/01/2022 à 08:18
Juste suffisant
Le 19/07/2021 à 20:32
Un peu laiterie, beaucoup de bar, pas grand mais il y a des sièges à l'extérieur et est maintenu propre, les prix bas, ça vaut le coup !
Le 09/09/2020 à 09:07
Excellent café... les pâtisseries sont bonnes aussi Bravo, bravo
Le 05/12/2019 à 09:09
Haut
Le 09/09/2019 à 16:47
Ils sont également présents dans tout ce qui accompagne la nourriture, pas seulement comme bar
Le 24/06/2019 à 16:55
Excellent café.
Le 10/04/2019 à 20:32
Personnel très accueillant et serviable, prix moyens
Le 15/03/2019 à 08:33
Excellent
Le 19/12/2018 à 20:11
Musique horrible, OK les gens
Le 06/10/2018 à 17:58
Le café n'est pas très bon
Le 15/09/2018 à 13:29
Excellent en tout Alessandro et Gladiola très gentils..
Le 09/02/2018 à 12:51
D'accord merci
Le 16/09/2017 à 13:17
Bar sympa tenu par un jeune couple qui travaille dur pour faire de son mieux pour les clients
💬 Très bien
💬 Elle peut être améliorée en prenant un petit-déjeuner debout et avec des aliments transformés (snacks en sachet). La chasse d'eau des toilettes est bruyante
💬 J'ai eu l'antipasti et la pizza. L'antipasti avait une grande variété de choix sur le plateau et le pain était exceptionnellement bon. La pizza était également très savoureuse et enfin le service était génial. Fortement recommandé pour une soirée détendue.
💬 Excellent restaurant de poisson, on sent la qualité et la fraîcheur, la carte varie continuellement en fonction de la pêche du jour. L'entrée froide est un plat unique avec différentes dégustations, les tagliolini aux palourdes sont très abondants et bien assaisonnés, la viande grillée est toujours copieuse et vraiment bonne, l'amaretto mascarpone est la note finale pour terminer le repas en beauté ! Environnement accueillant et personnel aimable et sympathique
💬 Endroit parfait pour une bonne bière. Les filles qui travaillent là-bas sont les plus gentilles et reviendraient certainement.
💬 J'ai découvert ce bar grâce à un ami cher qui connaît le propriétaire depuis de nombreuses années et, malheureusement, seulement après avoir vécu une terrible expérience ailleurs : c'est vrai, l'emplacement n'est pas en bord de mer ni sur la route principale mais on le trouve facilement, étant situé à proximité du centre historique de Borghetto. L'intérieur du lieu est très accueillant, bien meublé, pas le bar de village habituel. Ornella et son fils sont des personnes serviables et accessibles. Excellent aussi bien le matin que le soir : croissants savoureux et légers (même ceux vides qui sont généralement des mappazzoni), apéritif riche et varié avec plateau abondant. Je recommande fortement! Ila
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Lucca, parce que ça avait l'air bien. Le personnel était super et la nourriture était absolument incroyable, je ne saurais trop les recommander. Nous sommes partis après quelques verres, le ventre plein et le sourire aux lèvres.
💬 Super endroit avec un service merveilleux. Nourriture délicieuse, panini unique et curasanta frais et fondant dans la bouche, café - bien sûr, délicieux. L'atmosphère d'une vraie ville italienne. Je recommande!
💬 Il y avait une envie de manger quelque chose de bon dans l'air et nous avons trouvé un petit endroit exceptionnel à Mondragone....🤗 Nous avons enlevé nos casques et sommes passés directement au poulet et aux pommes de terre, un demi-poulet et 500 g de bonté de pommes de terre. Nous nous sommes assis et avons dégusté ce délice, un poulet juteux et non sec et de délicieuses pommes de terre chaudes !!!!!! Une grande bière Peroni et une bouteille d'eau 19,50 euros..... Je recommande vivement et nous reviendrons certainement, essayez-la et bonnes vacances à tous 🤗👍
💬 Cadre très agréable, service très agréable, convivialité, professionnalisme et matières premières d'excellente qualité. C'est ce que vous trouverez dans ce restaurant du centre d'Arluno. Nous avons passé une soirée très agréable en dégustant d'excellents plats savamment cuisinés. Des artichauts très savoureux ainsi que des légumes panés et des fleurs de courgettes farcies accompagnées d'une sublime burrata. Nous avons ensuite commandé un risotto au speck de pomme et fromage, la cuisson du riz était parfaite, ainsi qu'une fassona tranchée accompagnée de délicieux mélanges de légumes. Et enfin des desserts très bien présentés et au goût vraiment authentique. Le service... tout simplement parfait. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!