📌 Via Cascina Secchi, 351, 24058 Isso - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:26
Horaires erronés, malheureusement fermé le soir
Le 03/05/2024 à 06:21
02/05/24 Je me suis arrêté déjeuner dans ce bar-restaurant, personnel sympathique, portions généreuses, qualité de la nourriture moyenne, rien de spécial, service plus que rapide, très adapté à ceux de passage et souhaitant un déjeuner de travail rapide.
Le 26/09/2023 à 16:48
Restaurant et bar dans un contexte commercial. Grand parking également pour les camions. A l'intérieur se trouvent deux petites salles où l'on peut déjeuner, une carte fixe avec des plats traditionnels, savoureux et honnêtes en quantité ! Service discret, ambiance rétro. Prix moyen.
Le 22/09/2023 à 11:15
J'ai mangé un excellent jarret de porc aux légumes du buffet...pas mal, je reviendrai !
Le 29/07/2023 à 17:22
Excellent déjeuner d'affaires pour le prix
Le 21/07/2023 à 15:21
De merveilleux déjeuners d'affaires
Le 13/01/2023 à 21:26
Grazzzie
Le 29/11/2022 à 17:57
Chez Simone c'est une sécurité et une garantie J'ai déjeuné un vendredi et même s'il y avait du monde, le service était rapide. Compliments à la serveuse et à la cuisine. J'ai pris une assiette de spatzle très bons et clairement faits maison avec du beurre, mais. le test décisif de chaque restaurant sont les boulettes de viande et c'était une viande parfaitement réussie, fraîche et savoureuse. Si vous êtes dans la région, arrêtez-vous définitivement à Isso et à Casaletto.
Le 28/09/2022 à 12:43
Nourriture très délicieuse et personnel très sympathique!
Le 04/08/2022 à 15:42
Bon déjeuner de travail
Le 25/07/2022 à 03:31
Excellente nourriture
Le 02/07/2022 à 15:35
Un endroit calme où vous pourrez séjourner avec un personnel amical et des amis
Le 26/05/2022 à 15:34
Bel endroit et bonne nourriture. Portions surdimensionnées
Le 10/01/2022 à 14:03
Ortimo, qualité et quantité
Le 09/01/2022 à 12:18
Toujours très bon
Le 29/11/2021 à 19:16
Une plongée dans les années 70
Le 06/10/2021 à 12:09
Un bon café
Le 24/09/2021 à 18:34
Les plats sont savoureux mais pour les estomacs de fer, tous les plats sont très assaisonnés et riches en beurre. Idéal pour les travailleurs. Qualité prix convenable. Serveuse assez sale et ne convient pas à ceux qui ont mal à la tête 😆
Le 13/08/2021 à 08:43
C'est un excellent endroit pour manger, bonne nourriture, excellent service et tout est propre, en tant que restaurant, je le recommande à beaucoup
Le 14/02/2021 à 13:14
Super bar pour socialiser
Le 11/02/2021 à 12:32
Bien
Le 07/02/2021 à 10:52
Optimal
Le 13/10/2020 à 11:13
Grand parking et nombreuses places au restaurant. Menu d'affaires bon et varié, avec plusieurs options végétariennes parmi les entrées (principalement des seconds plats à base de viande). Personnel très serviable et service rapide !
Le 23/06/2020 à 18:18
Je ne sais pas, je me suis arrêté sur le parking
Le 12/03/2020 à 09:50
Environnement familial à large choix
Le 03/12/2019 à 07:22
Très bien
Le 18/11/2019 à 11:13
Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel. Le cuisinier est un magicien de la cuisine
Le 31/03/2019 à 09:31
Amitié..brioches..et jus de fruits
Le 01/11/2018 à 09:05
Cuisine rapide et succulente....filles en salle serviables et sympathiques
Le 30/08/2018 à 16:11
Bon site. Serveuse sympa. Parle un peu espagnol
Le 29/08/2018 à 10:54
Pour le déjeuner, menu fixe...cuisine excellente, le ragoût est fabuleux...portions modèle camionneurs dans un restaurant, personnel sympathique et accueillant.
Le 25/11/2017 à 07:56
Excellent sanglier braisé. La viande était tendre et bien assaisonnée. Les pommes de terre au four sont également bonnes. Les gérants du lieu sont sympathiques et serviables. Des prix honnêtes.
Le 15/09/2017 à 07:04
La nourriture est très bonne et les prix sont super
Le 25/11/2016 à 14:37
Excellente pizza même à midi
💬 J'y suis allé deux fois récemment. Les deux fois, la pizza a été excellente et le personnel est sympathique.
💬 C'est un endroit très sympa, les gens te respectent bien, dîner inclus 🍽👍
💬 Magnifique
💬 Notre caprese n'avait qu'une seule feuille de basilic à son arrivée sur notre table. Après en avoir demandé assez pour le reste du plat, nous avons été déçus lorsque la mozzarella avait la structure d'un bubble-gum. Mon fils avait des pâtes à la sauce tomate qui lui convenaient bien mais très salées comme si la sauce sortait d'une boîte avec beaucoup de sel pour préserver la fraîcheur. Puis notre plat principal est arrivé, mon mari a pris un steak qui était vraiment super ! Cependant, j’ai commandé des gnocchis mais j’ai reçu les mauvaises pâtes et quand ils sont allés corriger l’erreur, il ne leur restait plus de gnocchis. Je n’ai pas eu la meilleure expérience, mais je suis sûr que vous pouvez prendre un bon repas ici, mais nous n’avons pas eu de chance. Nous avons mangé ici car le restaurant Florentino n’avait plus de place pour une table. Chez Florentino, nous avons mangé deux fois de suite et les deux fois ont été phénoménales !!! C'est juste à côté de Sapori donc autant y manger :)
💬 Endroit confortable, beau et calme. Air pur de la montagne, vue sur la mer depuis les fenêtres. Propriétaire très accueillant. Délicieux petits déjeuners ! Nous recommandons!
💬 Très bonne cuisine. Les calamars frits sont excellents. La friture est fine et non grasse. Les calamars sont fins et onctueux. Le service est parfait, gentillesse et sourire. Les prix sont tout à fait correctes. Je recommande sans problème 👍
💬 Personnellement, je me suis vraiment bien amusé, l'endroit familial était très sympathique et serviable. J'ai pris le plat principal et tout était parfait, des casoncelli, au porc en passant par les très bonnes pommes de terre, en dessert j'ai eu aussi un bon tiramisu. Même les amis autour de la table étaient tous satisfaits. P.s. le vin rouge sangiovese était excellent ! J'espère revenir bientôt!
💬 Une sorte de Mini Market qui propose toujours des fruits, légumes et viandes halal très FRAIS, notamment le samedi, dimanche et mardi. Vous pouvez également trouver de nombreuses épices et types de produits du Moyen-Orient. Excellent magasin, avec une grande variété de choix, propriétaire très serviable et gentil.
💬 Restaurant perdu sur l ile Pontine la plus à l ouest. Décor sublime, cuisine correcte, patron pénible car pousse à la consommation à l excès
💬 Des produits très frais et des recettes d'antan, toujours selon la saison. Et puis Moira est exquise, une personne formidable !