Les avis
Le 31/08/2020 à 13:05
Endroit sympa, accueillant pour le petit déjeuner, gâteaux faits maison !!!!
Le 01/09/2019 à 11:06
Trop loin de la mer pour ceux d'entre nous qui étaient à pied, petit déjeuner minime. Chambre et salle de bain propres, le reste pas excellent.
Le 30/08/2019 à 08:48
Tout est toujours propre et bien rangé, petit déjeuner copieux avec d'excellents produits faits maison. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 22/08/2019 à 23:33
CHAMBRES PROPRES ET ACCUEILLANTES, EXCELLENT PETIT DÉJEUNER AVEC GÂTEAUX ET AUTRES SUCRÉES MAISON, PROPRIÉTAIRE GENTIL ET GENTIL
Le 25/06/2019 à 18:37
pour ceux qui recherchent le calme et le silence c'est idéal......disponibles, affables, ils vous mettent à l'aise
Le 24/06/2019 à 20:56
J'avais l'impression d'être chez moi... Excellent en tout.
Le 19/05/2019 à 12:19
Optimal
Le 11/05/2019 à 09:44
Bel endroit... propre, Silvia très gentille, excellent petit déjeuner
Le 10/12/2018 à 19:38
Les meilleurs petits déjeuners dans un environnement familial
Le 07/07/2018 à 18:09
J'étais là, l'endroit était agréable, propre et accueillant... la dame était sympathique... le seul défaut était la salle de bain commune...
Le 15/07/2017 à 08:41
Endroit très calme et chambres très spacieuses, tout toujours bien rangé et propre. Excellent petit déjeuner, Mme Silvia toujours gentille et serviable.
💬 Les mots manquent pour remercier Marco et sa famille. A cause d'une météo très agitée sur la route nous sommes arrivés à une heure tardive mais Marco nous a quand même accueilli. La chambre était très propre, calme et bien chauffée. Encore merci!
💬 Excellente pizza, pâte légère et digeste.... Endroit propre et agréable, prix compétitifs... Bravo
💬 Le plaisir d'une vraie Margherita avec une délicieuse sauce tomate.
💬 Un vrai havre de paix et un magnifique jardin. C'est un endroit calme vraiment à part très proche du port et du centre ville. Nous avons eu un excellent accueil et une très belle expérience
💬 Hotel restaurant très bien placé avec une grande terrasse et une superbe vue. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Personnel agréable et sympathique.
💬 Meilleure pizza
💬 Très bonne chambre d'hôtes, agréable et bien située.
💬 Excellent restaurant, le chef cuisine délicieusement, tout le personnel est très sympathique et serviable. J'aime particulièrement le poivre et le magret de canard, ma femme adore tous les fruits de mer qu'ils préparent ici. Un merci spécial à Karina pour son excellente attitude envers les clients et son travail professionnel ! Nous sommes toujours heureux de revenir ici!
💬 Très bons plats de poissons. Assiettes copieuses et bien préparées.
💬 Pour moi, la meilleure pizza à la poêle de la vallée 🤩 si vous êtes de passage, c'est un incontournable, toujours de nombreuses saveurs différentes et particulières, excellentes aussi bien à manger sur place qu'à emporter à la maison. Pâte très légère. Pendant les pauses déjeuner, ils proposent également des plats de la cuisine, j'ai essayé les lasagnes en pot et c'était incroyable.. ! Les ingrédients sont toujours d'excellente qualité