📌 Via Lungomare, 18, 89040 Monasterace Marina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:05
Des super granités ! Fortement recommandé dans la région!
Le 24/08/2023 à 11:51
N'oubliez pas que ce n'est pas de la glace mais un très bon granité, félicitations
Le 19/08/2023 à 21:22
Les granités sont excellents. Nous sommes restés à Monasterace pendant une semaine et le granité au sax était un point fixe. Parfois même 2 par jour. Seul reproche : la dame aux cheveux noirs et aux lunettes est très désagréable et pas très serviable, à chaque fois qu'elle me servait elle avait l'air de me rendre service. Le monsieur aux lunettes, c'est une tout autre affaire
Le 16/08/2023 à 19:35
granité fondant, arômes naturels et prix corrects 🔆🔆🔆🔆🔆
Le 01/08/2023 à 20:55
Granitas et Crémolates du plus haut niveau. Disponibilité, courtoisie et convivialité complètent le tableau.
Le 20/04/2023 à 15:02
Produits de très haute qualité. Saveur naturelle et originale. Chaque fois que je viens à Naples, j'y retournerai.
Le 13/04/2023 à 18:36
Le granité de Sax est délicieux. Compliments
Le 30/08/2022 à 21:46
Le meilleur granité que j'ai jamais mangé jusqu'à présent, supérieur à celui de Gerace sans rien emporter mais manger ce granité de mûres sauvages avec le brioss classique du type était un plaisir
Le 30/08/2022 à 19:03
Les propriétaires sont des gens très gentils qui veillent non seulement à la qualité, sans égale, mais aussi à la présentation de leurs granités. Cela vaut la peine d'essayer, ayez un peu de patience si c'est plein... les choses bien faites ont besoin de leur temps.
Le 23/08/2022 à 12:09
Je voulais répondre à M. Battaglia, il faut voir quel granité il a pris et quelles coupes de glace il a pris, si la coupe était en verre, s'il y avait de la crème il y en a plusieurs types
Le 22/08/2022 à 21:56
Un endroit vraiment sympa et bien géré. Un éclairage qui rend encore plus spécial le lieu situé en bord de mer au centre de Monasterace Marina. Granités exceptionnels, ils sont très gentils !!!! Merci pour les belles soirées !!!!
Le 20/08/2022 à 09:18
Très bons granités et glaces, sauf que payer 20 € pour un granité et 3 tasses sur le front de mer de Monasterace semble très très excessif.
Le 17/08/2022 à 22:38
Graniteria située sur le front de mer de Monasterace Marina, gérée par un personnel amical et aimable. Ambiance agréable. Les glaces sont délicieuses, les granités sont excellents, égaux sinon supérieurs aux siciliens. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2022 à 10:12
De très bons granités de qualité... La gentillesse des serveuses... Rapide à servir.... Informé.
Le 01/09/2021 à 14:20
La glace est bonne... L'emplacement n'est pas spécial...
Le 21/08/2021 à 07:50
Excellent granité !
Le 19/08/2021 à 13:43
Délicieux et beau granité frais préparé chaque jour par le grand Salvatore
Le 18/08/2021 à 15:36
Très bon granité crémeux
Le 15/08/2021 à 21:41
Délicieux granité !!!
💬 Hotel avec chambre certes désuète mais immense et confortable. Propreté impeccable. L'hôtel se trouve en bord de lac ,près de la gare ferroviaire et de la gare routière, et du terminal de navigation. Le personnel est charmant et donne tous les conseils pour rendre le séjour parfait. Le petit déjeuner est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts. Bref, nous y reviendrons lors de notre prochain passage.
💬 J'ai fait une pause ici lors d'une de mes randonnées en février. Une si belle ambiance vous invite à vous attarder ! La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique. Vous avez une superbe vue. En hiver, je recommande de vérifier les horaires d'ouverture sur le site internet.
💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!
💬 La structure est située à quelques kilomètres de la mer et de la ville de Scalea, en pleine nature pour un séjour paisible et relaxant, loin du chaos. La propriétaire Federica et son mari sont très accueillants et attentionnés. Superbe grenier avec terrasse vue coucher de soleil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux respectant les attentes des clients. Nous reviendrons certainement.
💬 Rien que de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Chambres bien rangées et propres, excellent emplacement et personnel fantastique, les dames qui s'occupent de l'hôtel sont très gentilles et prêtes à satisfaire tous les besoins. Sympathique, gentil et très professionnel.
💬 Je viens souvent dans la région pour le travail et maintenant je suis un rendez-vous régulier pour le déjeuner. Personnel sympathique et compétent. Excellente cuisine et pizza. Excellents prix compte tenu de la qualité des produits. Également fortement recommandé pour un déjeuner rapide.
💬 L'endroit est soigné dans les moindres détails, accueillant et propre. Nourriture excellente, fraîche et copieuse. Le service était également excellent.
💬 Vue superbe sur un cirque de montagne du groupe du Brenta. Très bonne nourriture. Facile d'accès pour qui ne peut marcher en prenant un télésiège à partir du beau lac de Molveno.
💬 Nous avons vraiment apprécié ce petit moment passé dans ce restaurant. Service impeccable, produits frais de saison, terrasse aérée avec une belle vue sur la vallée. Je recommande !
💬 Très bon service et nourriture savoureuse. Salutations de la Pologne!