📌 Via Leonardo da Vinci, 22, 57023 Cecina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:35
Très bel endroit et des gens vraiment très très sympas !! C'était une belle fin de journée. Le monde a besoin de plus d’endroits comme celui-là !
Le 16/05/2024 à 19:32
Super endroit 😍Très bonne nourriture. Les propriétaires sont très gentils :) de très bons prix. Nous le recommandons vivement ! 😊
Le 04/05/2024 à 19:33
Endroit agréable et bien entretenu, le personnel est sympathique et serviable, le service est rapide. Nous avons mangé une excellente pizza au feu de bois…
Le 04/05/2024 à 19:32
Belle soirée!! Nous avons mangé de la PIZZA et quelle DÉLICIEUSE pizza au feu de bois ! qu'en est-il de SWEET 🔝🔝, la gentillesse c'est l'hospitalité. Je recommande fortement
Le 01/05/2024 à 14:45
Il y avait une fête d'anniversaire pour une fille végétarienne et j'ai pu déguster quelques plats végétariens et non végétariens préparés de façon végétarienne... Je dois avouer que tout était impeccable....
Le 30/04/2024 à 19:10
Pizzas et desserts délicieux, les prix sont également abordables, je recommande !!!
Le 16/04/2024 à 20:31
Personnel très gentil. Serveur professionnel, cuisinier venu personnellement présenter le plat maison et en fin de dîner demander comment s'était passée la soirée. De superbes tortellis faits maison, de superbes penne aux langoustines au menu. Bel endroit, avec intérieur et extérieur (avec vue modeste), au centre, facilement accessible. Le poulpe aux pommes de terre était excellent, croustillant à l'extérieur, pas moelleux. Dernièrement, j'ai toujours été déçu par de nombreux restaurants car je demandais toujours du poulpe avec des pommes de terre, mais ce n'était jamais satisfaisant.
Le 04/04/2024 à 18:44
Un nouveau petit restaurant que je recommande vivement ! La pizza est phénoménale, fine et savoureuse et les desserts sont faits maison ! Le personnel est serviable et accessible. Bref, à essayer absolument !
Le 04/04/2024 à 18:30
La pizza est fabuleuse ! Super trouvaille !! Et les tortellis faits à la main ? Excellent!! Informé. Je vais certainement revenir
Le 04/04/2024 à 18:26
Excellentes pizzas !! Environnement calme, personnel très serviable ! Dommage de ne pas l'essayer !
Le 28/03/2024 à 20:57
Agréable découverte. Nous avons réservé avec The Fork pour 4 personnes. Bel endroit, personnel sympathique, service rapide. Nous avons eu une entrée de coccoli stracchino et fromage cru, des spaghettis aux palourdes, des linguines aux fruits de mer, un risotto aux crevettes et courgettes, un poulpe aux pommes de terre. Toutes des portions vraiment bonnes et généreuses. On reviendra certainement
Le 25/02/2024 à 11:21
Faites l'expérience de la gentillesse, de l'hospitalité...nourriture 100 e lodè
💬 Le site est magnifique en plein cœur de la campagne et dans le calme absolue. La chambre est très confortable et la literie de qualité. Le,dîner cuisiné par Roberta était absolument délicieux et pour un prix de 20€ par personne. Vous avez droit à un antiparti, un primi, un secundi et un dolce. Les produits utilisés pour cuisiner sont de 1ère qualité. Le petit déjeuner était également fabuleux. il était composé pour nous de charcuterie locale, de fromage et d’œufs brouillés avec du pain blanc et complet délicieux. En plus nous avons eu droit à de la confiture maison et surtout le délicieux miel produit par les abeilles de ruches de Roberta. Attention le chemin d’accès est assez difficile mais praticable si vous ne roulez pas en Ferrari.
💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.
💬 A quelques km de Potenza, viande d'excellente qualité, excellent service et prix très raisonnables ! Hautement recommandé!
💬 Mon ami et moi voulions manger une vraie pizza italienne. Et c'est là que le choix s'est porté. Nous avons mangé ici la meilleure pizza de notre vie. Je le recommande à tout le monde
💬 Je suis porté disparu depuis trois ans à cause de problèmes familiaux. Je peux seulement dire que dans le passé, je n'allais pas bien mais très bien. Tout va bien. Tant la cuisine que la salle et surtout la gentillesse du directeur Michele et de tout son personnel. J'aimerais y retourner cette année. Esperons-le......
💬 J'aime vraiment ça. Très rapide, savoureuse et belle, nous avons essayé de la glace frite, très sucrée. Nous avons facturé un type de menu de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant. Vous pouvez tout commander, sauf probablement quelques plats et boissons. On s’est vraiment gavé même si on n’a pas tout essayé. La serveuse était agréable, elle m'a encouragé à étudier l'assortiment, c'est aussi très important, en général nous avons décidé que nous reviendrions certainement. Cool. J'ai tout aimé et c'était très savoureux👍
💬 Bonne pizza et sympa le menu pour les enfants.. Dommage qu'on est tombé sur la soirée avec un manque des produits donc pas de choix sur les dessert et d'autres choses sur la carte. Service un peu lent malgré l'effort du garçon de faire face sur plusieurs fronts.. Il a été quand-même sympa et disponible. Bonne pizza sans gluten, peut-être que ce serait mieux réserver à l'avance pour un choix détaillé des ingrédients.. Bonne l'idée des écrans pour regarder le sport.
💬 Super b&b calme avec piscine et vue sur la vallée. On a l’impression d’être chez de la famille, le personnel est adorable, allez y les yeux fermés !
💬 Pizzeria pour le moins horrible après le traitement qui nous a été donné. Une fois à l'intérieur, je me suis immédiatement rendu au comptoir de la Rôtisserie pour commander des produits prêts à l'emploi comme des Arancini, des tranches de pizza, des focaccias, etc. Une fois que nous avons commandé, j'ai demandé si je pouvais m'asseoir pour tout consommer et la propriétaire (très grossière) nous a dit que nous pouvions mais qu'elle annulerait cette commande pour en faire une sur la table (? Je ne comprends toujours pas pourquoi ?? ). Une fois assise et attendue près de 20 minutes, la serveuse arrive à qui j'explique le problème évident et les absurdités de cette manœuvre. Comme je l'avais prédit, une fois notre commande passée, la serveuse est revenue nous dire si nous voulions autre chose puisque les gens qui commandaient chez Take Away avaient pratiquement tout pris. Là, je me suis plaint et j'ai demandé à parler au propriétaire qui, d'un air très grossier, m'a répondu : c'est comme ça que ça marche ici, c'est la politique locale. Nous y avons emmené nos affaires et sommes repartis sans pouvoir rien consommer. Le tout à 20h30 un dimanche soir... 20h30 où tout était déjà terminé, rien n'a été remplacé et nous avons entendu beaucoup de bêtises sur le fonctionnement de cet endroit. Plus jamais, apprenez à travailler !!!
💬 Il top