📌 Via Sottocostoia, 158, 33030 Buia - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:57
Calamars comme des bonbons gommeux, personnel peu accueillant
Le 04/02/2024 à 12:36
Endroit rustique mais avec de la bonne nourriture et de bonnes portions. Personnel sympathique.
Le 22/12/2023 à 13:08
Excellent restaurant
Le 09/11/2023 à 20:37
Menu à prix fixe avec une bonne cuisine maison
Le 31/08/2023 à 15:32
Pas un bon rapport qualité/prix
Le 26/05/2023 à 22:57
Excellent accueil, excellente cuisine
Le 06/03/2023 à 14:00
Cuisine maison simple, bon service, plats faits maison, déjeuner à prix fixe
Le 01/02/2023 à 21:44
Bonne nourriture et bon service. Une belle trattoria
Le 22/10/2022 à 14:48
Expérience plus que positive, bravo félicitations à la dame
Le 01/10/2022 à 15:23
Parking à rechercher à proximité. Endroit agréable et propre. Nourriture normale et rien de spécial. Prix un peu élevés mais normaux.
Le 31/07/2022 à 10:31
Super
Le 19/07/2022 à 15:16
Découvert sur la piste cyclable de l'Alpe Adria. Nous avons passé une merveilleuse pause déjeuner. Le tiramisu était sensationnel 😄 Merci pour cela.
Le 21/03/2022 à 08:05
Lorsqu'ils organisent des événements et des soirées à thème, ils se montrent toujours à la hauteur. Professionnalisme et disponibilité.
Le 28/12/2021 à 07:41
très bien
Le 12/12/2021 à 07:36
C'était magnifique.. la nourriture était excellente. tout était frais, cuisiné avec soin.. un endroit simple et accueillant. on se sent comme chez soi. sympa, sympa. merci
Le 07/11/2021 à 20:17
Deux étoiles pour la gentillesse des propriétaires, mais on n'en est pas tout à fait là. Un demi-litre de vin maison et un plateau composé de : jambon cuit de très mauvaise qualité clairement emballé, soppressa qui sentait bon et bacon aux garnitures jaunes, le tout accompagné d'une sélection de fromages dont : du parmesan probablement conditionné en cubes, de la ricotta fumée (? ) avec un arrière goût rance et un autre fromage bien servi avec la croûte. Pour couronner le tout, 4 oignons nouveaux à l'huile, probablement des années 80. PRIX : 24 EUROS ! Je ne sais pas.
Le 06/11/2021 à 11:13
Trois d'entre nous étaient invités pendant 5 jours chez Rita en octobre. Nous avons dormi dans une chambre triple, propre, bien rangée et avec tout ce dont vous avez besoin (TV, climatisation froide et chaude). Chaque soir, nous avons dîné au restaurant du rez-de-chaussée, très soigné et propre, avec tous les plats locaux préparés sur place par Rita et délicieux. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Si nous revenons dans la région, nous viendrons certainement vous rendre visite. Merci beaucoup de m'avoir laissé jouer du saxophone !
Le 23/10/2021 à 14:41
Cuisine simple mais excellente, personnel sympathique.
Le 16/09/2021 à 12:53
Restaurant recommandé ! Plats excellents, personnel abondant, accueillant, calamars super frits (sur réservation) 👍
Le 30/05/2021 à 14:33
Excellent accueil, bon service, super déjeuner, excellent prix.
Le 23/03/2021 à 10:43
Déjeuner d'affaires avec menu à prix fixe
Le 23/10/2020 à 16:07
Déjeuner d'affaires rapide avec un menu fixe. La qualité des produits utilisés est bonne. Personnel courtois.
Le 18/10/2020 à 15:31
Tout est très bien et le service était excellent
Le 20/08/2020 à 05:07
De l'extérieur c'est très défraîchi, à l'intérieur ça s'améliore un peu, mais c'est toujours une trattoria des années 80, la nourriture est normale, mais rien qui ne m'a enthousiasmé.
Le 13/08/2020 à 06:16
Hospitalier, accueillant et en pleine nature : vous vous sentirez comme chez vous !
Le 19/06/2020 à 11:54
On mange bien....
Le 02/03/2020 à 17:53
A midi, bon déjeuner pour les ouvriers à bon prix
Le 07/02/2020 à 22:24
Dîner d'os
Le 29/01/2020 à 11:38
Penne au potiron et saucisses, excellentes à regarder, excellentes en bouche, recommandation locale
Le 29/01/2020 à 11:12
Fortement recommandé..... On a l'impression de manger à la maison avec des plats et un service excellents... si vous êtes bon, vous serez même traité avec des gants blancs et vous aurez l'oeil pour la considération 😋😊😊
Le 22/12/2019 à 23:51
Le chef Silvana est très bon, les plats délicieux, la passion se voit. Service impeccable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/12/2019 à 11:55
Excellent pour les déjeuners d'affaires, menu à 12 €
Le 22/09/2019 à 13:15
Quels plats fantastiques
Le 05/08/2019 à 20:51
Des gens très gentils
Le 17/03/2019 à 15:27
Cuisine maison, excellentes tagliatelles maison, seconds plats très abondants et délicieux, vins superbes. Je reviendrai si je peux passer par là.
Le 15/02/2019 à 15:38
Le poisson et le service étaient excellents
Le 26/12/2018 à 08:23
Déjeuner de Noël Nous avons trouvé ce restaurant sur Google. Nous avons très bien mangé, des plats bons et bien présentés. Environnement agréable et propre avec une ambiance de Noël. Le propriétaire et le personnel sont super sympas et serviables. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2018 à 11:50
On mange très bien !! Service extrêmement rapide et courtois !!!
Le 29/04/2018 à 22:15
Environnement chaleureux et accueillant. Cuisine excellente en qualité et en quantité. ... 5 étoiles! !!
Le 10/04/2018 à 07:19
C'est un restaurant de village où vous pourrez déguster des plats typiques de la région. Le prix est bon compte tenu de la qualité des produits
Le 17/03/2018 à 17:05
Restaurant typique à prix fixe.
Le 05/02/2018 à 12:47
Excellent pour le rapport qualité/prix. Il propose également un déjeuner aux travailleurs. Parking à l'arrière.
Le 25/09/2017 à 12:02
Un restaurant discret avec une excellente cuisine et un personnel sympathique (y compris le propriétaire). Vous comprenez également l'allemand et êtes donc également bavard. Un beau jardin d'hôtes à l'écart de la rue complète l'ambiance chaleureuse. Un conseil d'initié pour les cyclistes qui empruntent la piste cyclable de l'Alpe Adria FVG1 et qui souhaitent profiter de quelques minutes d'une Italie culinaire originale. Gerhard, Eva, Reinhilde et Johann 22 septembre 2017
Le 03/07/2017 à 10:37
bel endroit. excellente cuisine et aussi très rapide dans le service au client
Le 20/06/2017 à 19:29
Cuisine maison, révisable.
Le 06/02/2017 à 13:03
Restaurant typique frioulan, cuisine typique frioulane, toujours ouvert le midi, menu fixe 11 €, le tout très bon
Le 12/10/2016 à 07:51
Professionnalisme et courtoisie, excellente cuisine maison
💬 Environnement inhospitalier dès l'entrée, on sent une souris et sur les tables il y a des insectes de différents types et tailles, qu'ils justifient tous par "le problème, ce sont les fenêtres ouvertes". Les rebords de fenêtres couverts d'un halo de poussière et les murs pleins de toiles d'araignées. Sans parler de manger !!! premier plat d'araignées avec accompagnement de cheveux cuits au four. Des employés grincheux et incompétents m'ont par exemple dit que je devais manger rapidement parce qu'ils voulaient rentrer chez eux. Bref, une décharge
💬 Ce B&B est géré par une famille très chaleureuse et sympathique. Alex s'assure que vous ne manquez de rien. Entre autres choses, il prépare un délicieux petit-déjeuner. La terrasse au fond du jardin près de la chambre dispose d'un joli coin salon et d'une jolie douche extérieure (avec eau chaude). Nous reviendrons certainement !
💬 Meilleure pizza de tous les temps, personnel très sympathique
💬 C'est une petite pizzeria mais les pizzas sont très bonnes et faciles à digérer. La pâte est vieillie 24 heures. Excellents prix et produits de haute qualité. Bien joué
💬 Super expérience ! J'ai pris un menu dégustation de poisson avec 11 entrées, une entrée (gnocchis à la crème de langoustines, superlatif) et un dessert, j'ai très bien mangé, des saveurs vraiment fantastiques sublimées par la fraîcheur des produits. Je trouve la facture finale de 48 euros trop basse pour la qualité et la quantité que j'ai mangé, je l'ai même dit au gérant qui m'a regardé avec incrédulité, pourtant je suis reparti content de cette belle expérience culinaire, félicitations !
💬 Le personnel du restaurant était très gentil et sympathique. Nous avons commandé des nouilles, de la soupe et du porc froid. Le goût était vraiment bon et le prix de la nourriture n'était pas trop élevé. Nous payons environ 20€ de nourriture et de boissons pour deux personnes. Bon restaurant avec une variété de plats chinois.
💬 Bon café et gérants courtois. Le jardin est grand et bien ombragé
💬 Four découvert par pur hasard... que dire, un four avec les meilleures notes ! Après cette première pizza tranchée aux oignons et celle au stracchino, nous en avons rêvé tout au long de nos vacances ici sur l'île d'Elbe et nous continuerons certainement d'en rêver après ! Excellente qualité, un vrai four, une rareté de nos jours ! Si vous passez par ici, l'arrêt s'impose. Prix absolument excellent pour la qualité du produit.
💬 Expérience exceptionnelle à tous points de vue. Un petit restaurant cosy pouvant accueillir 14 personnes et dirigé par une équipe de 3 personnes dirigée par le chef Andrea. Les vins recommandés de la région s'accordaient à merveille avec les plats et le vin de dessert français complétait le tout. Aucun des 6 plats ne nous a laissé tomber, ils étaient bien équilibrés et intéressants et le seul problème était de faire de la place pour le dessert. Je vous recommande vivement de suivre les 6 plats et d'écouter les suggestions de vins, elles ne vous induiront pas en erreur. Rapport qualité/prix exceptionnel, c'est le meilleur repas que nous ayons jamais eu en Europe, nous avons fait quelques restaurants étoilés Michelin et un certain nombre de restaurants recommandés Michelin et celui-ci figure bien dans notre top 3 où nous sommes allés. Félicitations pour cette belle expérience culinaire sans prétention Andrea.
💬 Grande terrasse malheureusement un peu bruyante. Clairement dans le top 5 des meilleures pizzas que j'ai mangées dans ma vie. Très large choix, on sent que les produits utilisés sont frais et de qualité.