📌 Corso Italia, 17, 12037 Saluzzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 On mange bien. Bonne ambiance. Service sympa. Mais pour l'amour du ciel et l'intégrité de nos oreilles, que quelqu'un dise au patron de se taire... Surtout qu'il ne chante pas, et s'il le fait, que ce soit en silence... Bref c'est une bonne table il y a une bonne fourchette, mais il faut désactiver l'option karaoké.
💬 Petit-déjeuner parfait pour ceux qui pratiquent le jeûne intermittent. Ceux qui démarrent bien...personnel attentif, précis et sympathique. Rien à dire. Certainement une référence
💬 Loved this little place. A real gem. a house full of history and awesome if you like antique things. Owners very friendly and welcoming. I arrived without a booking and was warmly received. Even breakfast is served on a tray from an era of days long gone.. ;-) Super Endroit. Des gens tres sympa. Une maison plaine d'histoire et Brocante. j'ai vécu une nuit dans une autre monde ;-)
💬 Excellente taverne Chambre confortable, propre et bien meublée Personnel très gentil Menu très complet avec des plats sans gluten également disponibles Entrée et plats vraiment excellents Compliments
💬 Excellente glace à un très bon prix, près d'Aldi. Localisable depuis le rond-point grâce au panneau assez évident. Fortement recommandé, à ne pas manquer !
💬 Excellent emplacement à 100 mètres du parking et très proche du centre, Luca est un gars très professionnel et sympathique, très serviable, très propre et très belles chambres, équipées de tout le confort, wifi très rapide. La recommandation pour Assise est la meilleure.
💬 Bar au bord de la plage dans un bon emplacement. Ils servent de la nourriture correcte - le hamburger est juste une galette dans le petit pain sans salade, tomate ou quoi que ce soit.
💬 Un lieu adapté aux petits et aux grands, excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs, le point de vente de journaux et magazines, les recharges téléphoniques et le paiement de diverses factures. Très bon endroit, personnel sympathique.
💬 Les pizzas sont délicieuses, les planches aussi et nous avons adoré la serveuse qui était souriante, agréable, efficace. Tout était parfait 👌
💬 La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien de spécial, les pâtes Vongole étaient le meilleur plat. Le démarreur était bloqué et sec. Le personnel est froid, indifférent, il a fallu rappeler à plusieurs reprises l'eau et une chaise haute. . . enfin, pour un dîner de 3 personnes et plus.