Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Da Pina Snack Bar Avis

📌 Via Maggiore Borello, 36, 12014 Demonte - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Da Pina Snack Bar à Demonte

Les avis

Les dernier avis sur Da Pina Snack Bar à Demonte

Lucia.r

Le 28/08/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons vraiment passé un très bon moment : service excellent et très rapide, entrées excellentes, simples, bonnes et copieuses, et personnel très gentil ! Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement ! :)

Jetmir.u

Le 06/08/2023 à 03:03

5 / 5

Bien

Leonardo.i

Le 13/08/2022 à 12:03

5 / 5

Un endroit fantastique et vraiment accueillant, un personnel très bon marché et très gentil. Excellente nourriture et espace avec des tables très confortables à l'extérieur.

Sylvain.u

Le 21/04/2022 à 06:58

5 / 5

Gentillissima !

Fabio.l

Le 01/02/2022 à 20:53

5 / 5

Tout 👌🆗

stella.o

Le 31/12/2021 à 19:20

5 / 5

Ça le mérite

Paolo.u

Le 06/09/2021 à 13:18

4 / 5

Bar et distribution de carburant à la fois utiles et agréables. Pas cher et bien organisé.

SILVANO.O

Le 14/04/2021 à 16:23

5 / 5

TRÈS UTILE

Giarcarlo.o

Le 10/03/2021 à 07:44

5 / 5

Optimal

ILARIO.O

Le 11/01/2021 à 18:03

5 / 5

Bon service

cosimo.i

Le 31/10/2020 à 14:07

4 / 5

Gentil et doux

Claudio.a

Le 31/10/2020 à 11:55

5 / 5

....un excellent café et des viennoiseries fraîches au petit déjeuner ainsi que la gentillesse du propriétaire

Jetmir.u

Le 18/10/2020 à 18:04

5 / 5

Bien

Luca.e

Le 06/10/2020 à 15:14

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Ilprof.

Le 26/09/2020 à 09:00

4 / 5

Mignon et accueillant

Gunman.

Le 17/01/2020 à 08:48

4 / 5

Bel endroit.

Anna.o

Le 15/10/2019 à 07:57

4 / 5

le bar de montagne classique

walter_h.

Le 11/10/2019 à 10:58

3 / 5

Endroit calme, pratique pour se garer

Beatrice.e

Le 20/09/2019 à 17:39

4 / 5

Personnel très gentil

Ettore.r

Le 24/08/2019 à 17:44

2 / 5

Nous avons pris l'apéritif, ils nous ont apporté des cacahuètes, des olives et des chips épicées, nous étions 6. JAMAIS +......😭😭😭

Alice.a

Le 24/08/2019 à 17:08

2 / 5

Mauvais apéritif

Davide.a

Le 23/08/2019 à 16:31

5 / 5

Nous retrouvons des amis

mario.r

Le 08/05/2019 à 15:38

4 / 5

Déjeuner d'affaires. Personnel agréable ! Bon

Franco.a

Le 29/04/2019 à 11:58

4 / 5

Bien sûr

Donatella.o

Le 07/04/2019 à 12:09

5 / 5

C'est un endroit spécial, mais j'avoue que je suis partial, étant donné qu'une femme extraordinaire que j'ai eu la chance de connaître toute ma vie y travaille. C'est elle qui rend ce lieu fantastique, intemporel et adapté à toutes les tranches d'âge. Vous pouvez prendre un apéritif et le rire est garanti, prendre un café et il vous sera préparé et servi avec amour ou manger quelque chose et vous sentir comme chez vous. Essayez-le !

Roby.a

Le 21/09/2018 à 20:53

5 / 5

Informé!

Ivano.a

Le 26/06/2018 à 15:37

3 / 5

Bel endroit

Maurizio.e

Le 05/05/2018 à 15:00

5 / 5

Endroit calme et hospitalier ! Super cuisine ✌️😋

mauro.r

Le 18/11/2017 à 16:06

5 / 5

Fermé le dimanche et invisible

luca.e

Le 14/06/2017 à 11:48

5 / 5

Arrêt recommandé dans la Valle Stura car il offre la possibilité de concentrer la peur du café/snack en faisant le plein à la station-service attenante, dont les prix sont extrêmement compétitifs. Il y a aussi la possibilité de laver le véhicule intérieurement/extérieurement. Gentillesse et gentillesse des propriétaires.

riccardo.e

Le 13/06/2017 à 15:13

5 / 5

Petit snack accueillant, propre et avec un service vraiment attentionné et, comme le dit la publicité, il y a vraiment un BON GOÛT ! Bravo Dimy !

  • 🏪 San Vito B&B (12 Avis)

  • 💬 L'hôte est très accueillante, on est près du centre de tricase Le parking privatisé Le petit déjeuner


  • 🏪 La Romana | Pizzeria Romana - Franchising (36 Avis)

  • 💬 Pizza tellement bonne qu'avant de prendre la photo elle était déjà finie pizza à la poêle, croustillante mais très savoureuse. On sent que la mozzarella et la sauce sont de grande qualité. « Est-ce que je me penche ?


  • 🏪 Termini Alessandro (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux à côté du marché. Les hommes veillent à la propreté et servent joliment la nourriture. Délicieux jus d'orange. Bruschetta super. Très belle prestation. Nous y sommes allés deux fois. je recommande


  • 🏪 VESUVYA (1530 Avis)

  • 💬 A éviter. Personnel très désagréable,je ne recommande vraiment pas.


  • 🏪 Bergamo easy airport (38 Avis)

  • 💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!


  • 🏪 Ristorante 900 (267 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture


  • 🏪 La Zagara (1230 Avis)

  • 💬 Ne pas manquer. Très bonne cuisine et pâtisserie pour un lieu touristique. Mon mari est pâtissier à Bruxelles et vous recommande la zagara pour sa pâtisserie fine. Cadre très agréable. Personnel accueillant qui nous a même renseignés sur un endroit que nous cherchions. Calme et tranquillité sur la terrasse. Que du positif


  • 🏪 Soggiorno Campos (82 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir écrire cette critique, mais malheureusement je dois dire que mon expérience dans cet établissement n'a pas été la meilleure. Ça sent la moisissure dans la chambre mais surtout dans la salle de bain. Même si le service de préparation des lits et de vidage des poubelles durait jusqu'à 13 heures, après avoir quitté la chambre à midi, à notre retour, nous avons retrouvé tout comme avant. Il est également honteux de se faire dire qu'au bout de 140 € pour deux nuits, les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et qu'on nous demande une somme supplémentaire pour en avoir des propres. Malgré cela, je peux dire que le personnel qui nous a accueillis et a tenté de résoudre certains des nombreux problèmes était vraiment gentil et amical. Enfin, la structure est située dans un excellent emplacement central.


  • 🏪 Chiosco Lì Da Fiesta (586 Avis)

  • 💬 Fruits de mer simples mais très bons. Surtout les calamars. Prix ​​raisonnable. Assez d'espace de stationnement. Assurez-vous de réserver une table le week-end. Nous sommes des invités de retour.


  • 🏪 Casa Mia di Carla e Dario (6 Avis)

  • 💬 Soirée sympa dans un environnement calme et propre sans le chaos des grandes pizzerias