📌 Via Maffoni, 37, 25032 Chiari - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 04:54
Excellente pizza et endroit sympa aussi
Le 08/12/2023 à 13:28
la pizza n'est pas une bonne chose.....💜
Le 26/04/2023 à 19:35
Bonne pizza..
Le 01/01/2023 à 22:00
Pizzeria à emporter vraiment recommandée. Grande attention portée aux matières premières, des pizzas toujours bien cuites et exécutées avec soin. Personnel formé et disponible. Livraison ponctuelle à domicile
Le 26/11/2022 à 19:49
Excellentes pizzas
Le 07/11/2022 à 16:51
Pizza à emporter de qualité
Le 08/09/2022 à 18:57
Pizza rapide, honnête, gentille et excellente, nous soutenons les pizzerias italiennes à emporter.
Le 31/07/2022 à 15:18
..que puis-je dire..tout le monde est super gentil.. Bonne pizza.. prix corrects et aussi excellent.. à y retourner et qui ne l'a pas déjà fait.. à essayer Merci Pier..personne exquise pour le dialogue.. bon travail 👍👍
Le 26/04/2022 à 11:12
Excellente pizza à un prix avantageux.
Le 21/04/2022 à 11:57
Non, tu l'enlèves bien
Le 30/03/2022 à 14:56
Excellente pizza, endroit petit mais accueillant et à quelques pas vous pourrez prendre un apéritif ou un digestif
Le 05/03/2022 à 20:27
Pizza très digeste avec des produits de qualité, propriétaire et personnel sympathiques et polis.
Le 26/11/2021 à 07:19
Exceptionnel, excellent, l'un des meilleurs de Franciacorta. Haut
Le 08/11/2021 à 16:52
Personnel sympathique. Bonne pizza.
Le 24/06/2021 à 06:46
Excellente pizza et gestion impeccable
Le 02/06/2021 à 16:08
Bonne
Le 25/05/2021 à 07:23
💪 🍕🍕🍕💯😋
Le 26/03/2021 à 10:28
Toujours bon
Le 06/02/2021 à 18:53
Comme toujours, excellents produits et courtoisie du personnel s'allient !
Le 31/01/2021 à 23:25
Excellentes pizzas fourrées avec des ingrédients de bonne qualité, bonne pâte aussi et prix corrects Informé!
Le 13/12/2020 à 09:58
Pizza fabuleuse... Pier un spectacle
Le 01/12/2020 à 12:48
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 27/07/2020 à 21:24
Personnel très sympathique et large choix de pizzas, je recommande celle au mètre.
Le 12/07/2020 à 16:07
reste près de chez moi, chaque fois que je veux une pizza, je la leur prends ! ils sont très bons
Le 20/02/2020 à 10:49
Excellente pizza
Le 17/11/2019 à 07:40
Pizzas exceptionnelles
Le 11/11/2019 à 05:51
Optimale !!!
Le 26/10/2019 à 19:28
Excellente pizza et livraison ponctuelle de la pizza
Le 10/08/2019 à 20:48
Très bonne pizza mais légèrement salée
Le 18/07/2019 à 05:40
Excellente pizza, prix ponctuels, gentils et honnêtes. Super recommandé!
Le 30/06/2019 à 19:33
Pizza au goût sublime, personnel sympathique et courtois, le poney pizza à la voiture grise est magnifique et très sympa
Le 18/06/2019 à 20:18
La pizza au Pier est vraiment bonne, l'environnement est propre et les gens sont très sympathiques.
Le 15/06/2019 à 20:27
Bonne pizza.
Le 09/06/2019 à 02:13
J'ai demandé une pizza sans lactose et ils ne l'ont pas emportée, j'ai été malade toute la nuit à cause de toi !!!
Le 21/05/2019 à 10:45
Excellente pizza
Le 05/04/2019 à 22:06
Une des pizzas à essayer à Chiari
Le 15/03/2019 à 17:56
Une des meilleures pizzerias à emporter du coin. Ingrédients de première qualité, service ponctuel (même à domicile) et prix honnêtes. En plus des pizzas classiques, vous pouvez également vous procurer des pizzas d'un demi-mètre pour 3/4 personnes, plus grandes et à manger en compagnie.
Le 24/02/2019 à 15:10
Maître gourmet
Le 14/02/2019 à 19:22
Un grand
Le 26/01/2019 à 13:34
Excellente pizza
Le 08/09/2018 à 18:28
Pizzas délicieuses et légères
Le 17/08/2018 à 15:19
Endroit raffiné et toujours à la hauteur.
Le 04/03/2018 à 11:03
UNE TRÈS BONNE pizza !!!
Le 01/03/2018 à 09:08
Pizza très digeste. Le meilleur
Le 09/02/2018 à 17:33
Très bonne pizza et avec service de livraison à domicile ils sont très ponctuels. En un mot Excellent.
Le 07/01/2018 à 17:30
Bon rapport qualité prix. Courtoisie et disponibilité. Service à domicile. Nous achetons généralement des pizzas au mètre car nous les préférons un peu plus hautes.
Le 24/10/2017 à 10:57
Très bonne pizza
Le 04/09/2017 à 20:09
Super pizza et super ponctuel
Le 01/04/2017 à 20:52
Pizzeria à emporter, utilise des produits de premier choix, des prix à portée de main et des saveurs de pizza également sur demande
Le 20/12/2016 à 16:37
Ponctualité, ingrédients de qualité, pizza digeste et savoureuse
Le 21/11/2015 à 16:03
Pizza bonne et pas chère
Le 08/07/2015 à 09:29
Une excellente pizza, disponible dans les versions classique, métro et familiale ; de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir ; la livraison à domicile est ponctuelle, les pizzas sont amenées dans des sacs thermiques qui les maintiennent au chaud. Je vous conseille de réserver à l'avance surtout si vous avez des contraintes de temps ou s'il y a beaucoup de pizzas. Pier et son équipe sont toujours disponibles, sympathiques et même gentils.
💬 Emplacement super. Belle plage. Sur un banc de sable entre 2 plages. Nourriture pas folle mais correct. Prix moyen.Petit bar resto de plage quoi, donc tjrs un peu trop cher même si on est content d'y être.
💬 Expérience très décevante pension complète imposée alors que on souhaitait la demi pension raison oiseuse donne pour nous imposer ce choix d’autant que sur place il y a de nombreux résidents qui ont bénéficié de la demi pension équipe de direction peu familière des négociations commerciales et fermée à tout arrangement 4 étoiles injustifié chambre sale rien à l’arrivée dans la chambre ni bouteille d’eau mini bar vide pas de fruits Prix très excessif pour les prestations servies plus de 500 personnes beaucoup d’enfants inadapté pour un séjour calme pour des couples sans enfants animations tard le soir jusque près de minuit Seul avantage la restauration et la plage
💬 Un lieu superbe et un service parfait! Nous avons été accueillis avec un grand sourire et de bons conseils. Un grand merci à Giovanni pour nous avoir attendus au port.
💬 Très confortable et plein centre, chambre très grande et personnel sympathique et accueillant
💬 Un bar très sympa avec une ambiance sympa qui offre un excellent service et un large choix de produits, aussi bien des boissons que des plats pour l'apéritif et le dîner. Je logeais à proximité et j'ai été agréablement surpris, également par la gentillesse et le professionnalisme du garçon au comptoir. Merci
💬 C'est déjà la deuxième fois que j'y viens et j'ai passé un bon moment. Le garçon est gentil et attentionné. Le kebab est copieux et bon. Le prix est bas et la qualité en vaut la peine.
💬 Une maison spectaculaire de l'extérieur... ce n'est pas fidèle aux données démographiques du film mais je suis content de l'avoir fait... même si mon mari ne pouvait pas vraiment comprendre.
💬 Une agréable surprise ! Nous avons déjeuné dans ce magnifique ancien cinéma dans un pays oublié mais très fascinant. Excellents plats et vins, tous strictement locaux et sélectionnés. Les cappellacci à la crème sont sublimes. Michele la propriétaire très gentille et accueillante. On reviendra certainement!
💬 Il s'agit d'un restaurant de poisson et les poissons sont pêchés quotidiennement par leurs propres bateaux de pêche. Fermé le lundi et comptez 30 euros pour trois plats par personne. Le vin de la maison coûte 4 euros pour deux verres. Ils prennent Visa et MasterCard et ont deux types de menus, voir les images des menus.
💬 Un peu à l'écart de la rue principale, il peut être négligé. Le restaurant était populaire auprès des locaux et l’atmosphère le reflétait. Il y avait une ambiance très familiale et le personnel était attentionné. La nourriture était de grande qualité et très abordable et portionnée. Le seul inconvénient est que ce n'est pas génial si vous ne parlez pas italien, heureusement ce n'est pas un problème pour moi mais cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir. Dans l'ensemble, ça vaut le détour si vous êtes dans la région.