📌 Via 47 Reggimento Fanteria, 73100, 73100 Lecce - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:58
Très confortable et plein centre, chambre très grande et personnel sympathique et accueillant
Le 31/03/2024 à 10:21
Très mauvaise expérience. Non recommandé.
Le 27/11/2023 à 09:15
Emplacement en centre-ville, personnel sympathique et serviable ! Fortement recommandé !
💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement
💬 Petit bar mais avec tables extérieures abritées du soleil, possibilité de regarder des matchs de foot, les prix sont ok
💬 Attiré par les bonnes critiques, de passage pour affaires, je me suis arrêté manger un morceau. Le choix se limitait à des sandwichs farcis enfermés dans du cellophane ou à des petits sandwichs à réchauffer avec des charcuteries douteuses. Rapport qualité/prix hors du marché.
💬 C'est une maison où vous êtes accueillis par l'aubergiste, Mme Marisa et son fils Marcello, ils vous apportent de bons plats fraîchement cuisinés comme si vous mangiez chez vos grands-parents. Accueillants et disponibles pour chaque demande, nous avons déjeuné et tout s'est bien passé.😘
💬 Nickel chambre très belle confortable il y'a pas mieux 😍
💬 Séjour initial du 11 au 18 août au cœur de Cagliari dans cet « hôtel « très attrayant sur le papier. Sachez qu’hormis un emplacement de choix au cœur de Cagliari et sa vie nocturne le reste n’est quasiment qu’annonces exagérés voir mensongères. - petit déjeuner compris : un croissant un café un jus d’orange dans un bar à côté à proximité , pour 10 euros par nuit. Indécent. ( 3 euros sur la pancarte du bar en question ) - chambre poussiéreuses , moisissure sur le plafond, - climatisation murale pleine de poussières, - douche n’ayant qu’une seule porte : inondation de la douche à chaque fois, - les chambres donnent toutes sur la place avec 4 bars. Aucunes insonorisation( cela serait bien de le signifier). Impossible de fermer l’œil avant 4-5h du matin tous les jours. 2 étoiles de mises pour « le geste « avec comme dédommagement à cette chambre de mauvaise qualité , l’accès offert a un jacuzzi. Peu d’échange et aucunes solutions proposés par l’hôte. Pour 1000 euros la semaine j’appelle cela tout simplement du vol. En résumé , prestations de piètres qualités , emplacement de choix pour découvrir Cagliari et qui s’adresse à mon sens à une population exclusivement noctambule.
💬 La structure est située dans une excellente position : à deux pas de la plage de Calanca, tandis que la plage de Lentiscelle est à environ 10 minutes à pied. Les chambres sont neuves, accueillantes, spacieuses, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner propose des pâtisseries locales et, dans la chambre, il y a un espace bar très bien fourni (café, lait, jus, snacks, etc.). Le personnel est très serviable et arrangeant. Un autre point fort est le parking littéralement derrière la structure Une chose à améliorer : trouver une solution alternative pour suspendre vos vêtements. Le cabinet actuel semble peu pratique. Pour le reste je le recommande vivement !
💬 Arrêt fixe pour boire un verre après notre balade depuis San Bernardo (Montecastello), personnel très gentil, même avec Boss notre ami à quatre pattes qui nous accompagne.
💬 Bonne expérience
💬 Ce n'est même pas un restaurant. Ils ne servent pas à entrer et ne parlent même pas un mot d'anglais. Économisez votre temps et ne venez pas ici