📌 Via S.Anna, 1, 19015 Levanto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 18:36
Je me suis arrêté et j'ai aimé. Bonne nourriture et prix honnêtes A tout s'ajoute la gentillesse et la rapidité du service qui ne fait jamais de mal. Bien joué!
Le 29/12/2022 à 09:37
Ce restaurant existe-t-il réellement ? C'est censé faire 150 m De moi au milieu d'une oliveraie !
Le 20/02/2020 à 10:20
Excellent restaurant avec des menus très variés Nourriture authentique et bonne. service rapide.. prix plus que honnêtes.. lorsque nous traversons ces régions en moto, nous nous arrêtons toujours chez eux. Nous le recommandons
Le 26/08/2019 à 14:02
Je sais où c'est mais je n'y suis jamais allé
💬 Le parking de l'hôtel est facilement plein, parking payant un peu en bas de la rue, très bien. Personnel si sympathique. Clé de la vieille école à laisser derrière vous, donnez votre numéro à votre retour et vous le récupérez (pas sûr ?). Les chambres datent des années 80. Pas de points de vente européens, obsolètes. Les murs sont fins comme du papier, les fenêtres avec des moustiquaires baissées ne retiennent pas le bruit de la rue. Vous avez certainement besoin de bouchons d'oreilles. Pas de café, pas de fer à repasser. Beaucoup trop chaud pour bien dormir (mars). Le lit est bon cependant.
💬 Nous avons visité la Casa Gembre deux années consécutives. C'est un endroit très agréable près des remontées mécaniques et du propriétaire, M. Oreste est super gentil et serviable. Je le recommande vivement pour séjourner ici !
💬 Bel endroit, bien entretenu et meublé... c'est déjà... Les agrandissements de Fellini font bonne impression😉. Bar, tabac, tables à l'intérieur et à l'extérieur pour faire une pause avec quelques desserts très alléchants que j'ai vu ou la pizza que je n'ai malheureusement pas goûtée mais... elle avait l'air délicieuse
💬 Nous avons fait un "dimanche déjeuner", nous avons trouvé les plats bons même si un peu rares (pour un restaurant de colline) ; En tout cas, l'expérience a été positive, les desserts étaient bons également.
💬 Tout était OK et même plus, Propre, Spacieux et bien situé. Au Top et vraiment trop gentil + le petit déjeuné copieux et EXCELLENT... Je recommande vivement...
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant historique de la ville, mais sous une nouvelle direction. Nourriture excellente et personnel attentif et gentil, la facture est honnête, adéquate à la proposition. Informé.
💬 Je suis resté 4 jours avec mon fils et j'ai trouvé le propriétaire très gentil, sérieux et serviable. La chambre est propre et équipée de tout le confort. J'y retournerai certainement.
💬 Qualité/prix recommandé. Poisson frit légèrement en retard de cuisson, manquait de croquant. Le premier était bon, mais définitivement trop de crème ! Service d'accueil
💬 B&B dans une ancienne maison de grand-mère, dans le centre historique face au front de mer (il y avait le festival du piment juste en traversant la rue), savamment rénové en gardant intacts les souvenirs et les traditions, en récupérant et en restaurant des meubles familiaux, revisités et insérés dans un cadre plus contexte moderne et fonctionnel. Chambre très propre avec tout le confort (étant moi-même propriétaire d'un B&B et prêtant tellement d'attention à chaque détail et à une hygiène maximale, je n'avais aucun scrupule à marcher pieds nus). Machine à café à disposition des hôtes dans une salle commune, attenante à une petite terrasse où vous pourrez également prendre un verre en toute tranquillité. Eugenio et sa mère sont des hôtes hospitaliers, sympathiques et prêts à fournir toutes informations et suggestions. Petit déjeuner inclus, dans un bar à seulement une centaine de mètres de la maison. Nous reviendrons et le recommanderons. Bravo Eugène ! Samantha et Gabriele.
💬 nourriture excellente et service impeccable, mais un peu trop sombre dehors. quelques lumières plus douces aideraient beaucoup, parfois sans lampe torche on ne comprenait pas ce qu'ils avaient apporté et c'est dommage