Restaurant 🇮🇹

Da Pellegro Avis

📌 Via S.Anna, 1, 19015 Levanto - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Da Pellegro à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur Da Pellegro à Levanto

Paola.

Le 13/08/2023 à 18:36

5 / 5

Je me suis arrêté et j'ai aimé. Bonne nourriture et prix honnêtes A tout s'ajoute la gentillesse et la rapidité du service qui ne fait jamais de mal. Bien joué!

Michael.i

Le 29/12/2022 à 09:37

1 / 5

Ce restaurant existe-t-il réellement ? C'est censé faire 150 m De moi au milieu d'une oliveraie !

loredana.a

Le 20/02/2020 à 10:20

4 / 5

Excellent restaurant avec des menus très variés Nourriture authentique et bonne. service rapide.. prix plus que honnêtes.. lorsque nous traversons ces régions en moto, nous nous arrêtons toujours chez eux. Nous le recommandons

Ketty.e

Le 26/08/2019 à 14:02

5 / 5

Je sais où c'est mais je n'y suis jamais allé

  • 🏪 Casetta Del Pescatore (70 Avis)

  • 💬 Juste parfait ! Seul problème pour noter correctement ce lieu et particulièrement Maria Il faudrait une étoile supplémentaire. Un 6 étoiles sur 5 et merci à Maria hôte génialissime. Loger ici, bonheur garantie !


  • 🏪 Ristorante Loris Albergo Al Parco (26 Avis)

  • 💬 Si vous avez l'intention de manger une entrée, deux entrées, un plat et un dessert pratiquement en même temps, je vous le recommande ! Nous étions là pour un déjeuner de baptême et nous avons été littéralement expulsés ! C’est la première fois de ma vie qu’une chose pareille se produit. Je pourrais continuer encore et encore avec les plaintes mais il vaut mieux s'arrêter là.


  • 🏪 La Luna nel Pozzo (47 Avis)

  • 💬 Hôtes charmants mais, attention photos trompeuses sur booking. Com La maison n'est pas, au milieu d'un un champ mais entourée de maisons en construction sans aucun charme. L'appartement du 1er etzge est confiné sans, accès au jardin qui n'a rien d'agréables. Il faut composer avec 2 gros chiens. Seule une chambre à un lit double. L'autre est un Bureau avec un canapé lit. Une seule petite salle de bain avec une douche. Assez décevant mais, au final le prix est modeste cet cela peut convenir .... Nous avons préféré aller ailleurs .... gros chiens


  • 🏪 B&B Dei Vicari (6 Avis)

  • 💬 Super excellent emplacement, service encore meilleur ! Je remercie le personnel du b&b Rocco pour sa disponibilité ! Je reviendrai certainement 🔝


  • 🏪 Pleasy (108 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, j'ai mangé une excellente pinsa avec des produits typiques locaux. Ils proposent une belle carte adaptée à tous, adultes, enfants, jeunes... la section boissons est également sélectionnée avec d'excellents vins et d'excellentes bières. Le propriétaire et le personnel sont très attentifs aux clients. La glace est également délicieuse, préparée par eux. Prix ​​normaux. Félicitations ! Nous reviendrons!


  • 🏪 B&B Butterfly (7 Avis)

  • 💬 Excellent b&b situé dans le centre historique, très propre et meublé neuf avec tout à portée de main, le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Langrial 2 Grill House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè delle Sorelle (221 Avis)

  • 💬 Croissants trop cuits... personnel qui ne dit même pas bonjour... alors une bonne silhouette derrière le comptoir serait toujours sympa.


  • 🏪 Hotel Pilier d'Angle Courmayeur (296 Avis)

  • 💬 Le commentaire concerne le restaurant seulement : arrivés vers 20h30 sans réservation, nous avons été bien accueillis. La salle de restaurant pour les clients non résidents se trouve à l’étage inférieur, la décoration est agréable dans le style montagnard. Les plats servis sont généreux pour un tarif tout à fait raisonnable. Aucune objection à nous apporter une carafe d’eau sans autre consommation de boisson. Le service est attentionné et professionnel. La cuisine présente des mets locaux de qualité, le sourcing est précisé pour certains produits. L’addition est mesurée compte tenu du standing de l’hôtel (14€ le plat de Polenta et 20€ la planche de charcuterie et fromages). Nous avons pu profiter de la terrasse avant notre départ à 22h. Nous avons pu stationner notre véhicule dans le garage ce qui est appréciable vu la difficulté du sujet dans le secteur. Il faut donc oser pousser le chemin jusqu’à cette belle institution.


  • 🏪 Osteria Al Gigianca (624 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les plats sont savoureux et très joliment présentés. Certes les plats ont un certain prix mais ce n’est pas surprenant lorsqu’on voit le cadre, la présentation et la qualité des plats. Cela correspondait exactement ce à quoi nous nous attendions, un dîner chic. Petit plus pour la serveuse polyglotte (italien, anglais, français et russe)