📌 Via Don L. Sturzo, 34, 86042 Lido Campomarino - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:19
Des gens excellents et gentils
Le 30/08/2023 à 11:34
Beau et grand bar avec tables intérieures et extérieures. Salle de jeux intérieure avec billard, baby-foot, jeux de société. Large choix de bières servies avec glace, apéritifs, sprizzes, sandwichs, pizzas, produits sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Soirées à thème avec musique et danse. Propriétaires polis et sympathiques. Bon café et croissants. Informé
Le 13/08/2023 à 22:06
Bon point de ravitaillement
Le 01/08/2023 à 08:20
Mignon
Le 16/07/2023 à 20:19
La courtoisie et la convivialité sont leur marque de fabrique et vous permettent de vous sentir à l'aise comme si vous étiez chez vous. La bière servie dans un verre glacé est pour le moins spectaculaire, délicieuse ! Point de référence pour toute la région et le soir, lieu de rencontre pour de nombreux jeunes. Je recommande fortement d'y aller.
Le 05/08/2022 à 12:48
Très bonne pub
Le 27/05/2022 à 17:45
Super
Le 21/01/2022 à 13:23
Un endroit très propre et bien entretenu avec un personnel toujours sympathique et professionnel. le propriétaire essaie de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants, je reviendrai certainement bientôt.
Le 17/08/2021 à 10:32
Désolé!!!! Si vous ne voulez pas perdre de temps à imprimer un email, ne l'écrivez pas dans vos services. Je dois admettre avec grand regret que dans ce pays ils n'offrent pas de services utiles
Le 28/07/2021 à 13:28
Endroit recommandé, même pour les familles avec enfants. Il y a une belle aire de jeux.
Le 28/07/2021 à 04:49
Bel endroit, mais quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal.
Le 06/07/2021 à 10:01
Endroit confortable
Le 26/03/2021 à 16:59
🙏👍👍👍
Le 14/12/2020 à 17:11
Bon hôtel, seule la petite-fille est faible
Le 28/08/2020 à 14:25
Air frais
Le 27/08/2020 à 12:57
Super endroit pour passer la soirée. Les boissons sont bonnes et à un prix très abordable (1 € par shot) et la salle de jeux propose d'excellents divertissements et passe-temps. Il y a plusieurs tables à l'extérieur et des tables en bois sur la petite place.
Le 17/08/2020 à 09:02
Petite courtoisie
Le 07/08/2020 à 07:57
Je n'ai pas aimé le croissant ni le café, trop de monde derrière le comptoir et peu de sourires
Le 01/08/2020 à 12:42
Je connais cet endroit depuis des années, il est accueillant et familier.
Le 30/07/2020 à 10:27
Personnel très courtois. Bel endroit
Le 26/07/2020 à 15:36
Excellent café et croissant... tout le monde est gentil
Le 10/07/2020 à 21:29
Endroit agréable et accueillant.
Le 09/07/2020 à 05:21
Bel endroit, bon service, gérant serviable et compétent 👍👍🔝🔝
Le 19/01/2020 à 21:08
👍👍👍
Le 06/10/2019 à 10:54
Croissant très gentil et bon.
Le 10/09/2019 à 06:20
chouette
Le 09/09/2019 à 21:52
Bar normal au centre avec tables extérieures et possibilité de divers jeux et recharges.
Le 31/08/2019 à 19:03
Bar comme beaucoup d'autres, café normal, bonne variété de bières, tables propres et bien rangées à l'extérieur. La différence se fait par une salle de billard bien équipée et un baby-foot au style typique des années 70, mais plus encore par le parc bien entretenu avec jeux pour enfants situé juste en face du bar. Parking facile à trouver même en plein été. SI BON. ..!!
Le 25/08/2019 à 10:28
Super bar.
Le 23/08/2019 à 21:55
......où vous pourrez déguster un verre de bière pression avec un verre glacé en toute tranquillité.....
Le 15/08/2019 à 10:27
Gentillesse et serviabilité
Le 13/08/2019 à 23:14
Optimal
Le 12/08/2019 à 11:17
Courtoisie, compétence, excellent café et crème de café spectaculaire...excellent travail et continuez ainsi 👍👍👍👍👍
Le 07/08/2019 à 07:23
Dégoûter
Le 04/08/2019 à 19:20
C'est un endroit génial, très accueillant. Personnel très sympathique et également disponible pour l'utilisation du Wi-Fi. De plus, une très agréable compilation des années 70-80 joue en arrière-plan. Vous êtes fantastique😘
Le 30/11/2018 à 11:57
Je dirais que pour une bonne partie de billard c'est parfait. INFORMÉ
Le 31/10/2018 à 18:44
Bel endroit, personnel accueillant, professionnel et gentil et produits de haute qualité. Divers services disponibles tels que moneygram, fax, etc. Salle de jeux avec carambole, jeux vidéo, etc. également disponible
Le 30/10/2018 à 17:42
EXCELLENT EN TOUT
💬 +Le personnel était très gentil et serviable et toujours présent. Ils sont venus nous chercher à la gare centrale. Ils ont leur propre plage (deux transats et un parasol pour chaque chambre) incluse dans le prix, qui se trouve à 5 minutes (à pied). Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était inclus et bon. C'était aussi un très bon rapport qualité/prix. -Le petit déjeuner est bon, mais les options sont limitées et ne changent pas au fil des jours. Ils permettent de fumer (sur le porche uniquement) dans la salle du petit-déjeuner. J'y retournerais certainement.
💬 JE NE SAIS PAS IL EXISTE DE FAST FOOD POUR LE MOMENT.....
💬 Point de rendez-vous sur l'île de Bergame, brasserie, caviste avec une vaste sélection de vins en vrac et en bouteille. Apéritifs, petits déjeuners, déjeuners d'affaires, soirées à thème et musique live. Personnel fantastique !! Quiz avec cadeaux, terrasse d'été et grand parking. Ouvert jusqu'à tard...
💬 Je n'ai pas eu la chambre demandée et celle que l'on ma attribuée donnait de plein pied sur une grande terrasse public avec le bruit qui va avec... parking pratiquement inaccessible pour une grosse voiture. accueil inexistant à la réception, etc....Déçu......
💬 Délicieux et service parfait. A recommander !
💬 Très hors des sentiers battus et probablement l'un des endroits les plus beaux, magiques et spéciaux où séjourner en Sicile, hébergé par la merveilleuse Marion :)
💬 J'ai commandé un café Vésuve et on m'a servi un "bassin", qui ne peut même pas être défini comme "plat". L'employé ne savait pas quoi faire et étalait le produit selon la liste des ingrédients. Finalement, histoire de me donner un "volcan", j'ai ajouté quelque chose au hasard. J'ai dû le remplacer par un café ordinaire et je n'ai pas pris la peine de demander la différence car je ne voulais pas causer de problèmes. Mais à ce moment-là, l'attitude de l'employé était très mauvaise et il a jeté bruyamment l'assiette devant moi. Je dois dire que cet endroit est horrible, du produit au service.
💬 Dans un environnement propre et avec une distance sociale adéquate, le personnel prépare d'excellents sandwichs fraîchement préparés et servis encore chauds, tout comme les piadinas. Le kebab est très bon même pour les palais peu habitués aux saveurs exotiques. Ce qui doit être amélioré, c'est le sourire et la socialisation pas très forte et probablement née de la circonstance Covid 19. Le paiement par carte de crédit ou de débit est possible. Parking adjacent gratuit pour plats à emporter.
💬 Le propriétaire est extrêmement désagréable ! Les chambres n'ont pas de fenêtres et les murs sont en verre. Extrêmement bruyant et sale. Le propriétaire de l'établissement entre et sort des chambres à sa guise même si vous y êtes ! Ne recommande pas du tout.
💬 Bon restaurant, l'ambiance y est bien agréable et les serveurs accueillants. En ayant testé plusieurs plats, j'ai été un peu déçu de la pizza, la pâte a pizza était comme aldente et le mélange d'ingrédients n'était pas top pour la Montanara : morceaux de viande pas bien cuit. Sinon les gnocchis et les pâtes valaient le coup.