Restaurant 🇮🇹

Da Noi In Avis

📌 Via Vincenzo Forcella, 6, 20144 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Da Noi In à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Da Noi In à Milan

Nasser.k

Le 10/05/2024 à 20:16

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était excellent

Photo n°1 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°4 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°5 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°6 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°7 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°8 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°9 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°10 de l'avis de Nasser.k fait le 10/05/2024 à 20:16 sur le  Da Noi In à Milan
Franco.o

Le 09/05/2024 à 12:27

4 / 5

Magnifique centre commercial avec de nombreux magasins et restaurants

Vic.u

Le 25/04/2024 à 05:37

1 / 5

Bel emplacement, mais malheureusement la cuisine est à des niveaux très bas...., sans parler des prix !

Photo n°1 de l'avis de Vic.u fait le 25/04/2024 à 05:37 sur le  Da Noi In à Milan
Paduraru.r

Le 04/03/2024 à 19:21

5 / 5

Une expérience fantastique, qui mérite particulièrement d'être testée avec le menu à parfum ! Félicitations aux chefs et au personnel, vous êtes un 10 !

Photo n°1 de l'avis de Paduraru.r fait le 04/03/2024 à 19:21 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Paduraru.r fait le 04/03/2024 à 19:21 sur le  Da Noi In à Milan
Jayne.v

Le 21/07/2023 à 20:04

1 / 5

Chambres d'hôtel de bonne qualité et stylées mais manquant d'âme. Personnel poli et serviable. Le restaurant ne correspondait cependant pas aux 5 étoiles. Les plats étaient secs et sans goût et très chers pour la qualité. Aucune atmosphère et sensation d'humidité. La nourriture n'avait aucune personnalité. 280 Euros pour 2 plats, 3 personnes avec 2 verres de vin au total. Nous avons laissé les plats principaux car ils n'étaient pas comestibles.

V.

Le 20/02/2023 à 08:53

4 / 5

Il s'agit d'une ancienne usine de parfums, et le menu a la particularité d'être associé à des essences à sentir avant de manger le plat. Plats bien préparés et bien présentés. De bonnes combinaisons avec des essences jamais écoeurantes. Quelques choix malheureux à vouloir être alternatif (paner et frire des huîtres devraient être un crime 😁) mais vraiment de peu d'importance, comparé à un menu vraiment intrigant. Nous ne pouvons que féliciter le chef, également pour sa gentillesse en accueillant les invités à leur départ. Le seul point sensible était les serveurs : le service ressemblait à celui d'une cantine scolaire ; peu importe que vous soyez là pour tenir la main de votre partenaire ou que vous évoquiez des sujets sensibles comme le deuil, le serveur claque l'assiette devant vous comme s'il avait encore 200 livraisons à faire. Ce n'est pas quelque chose dont je me plaindrais dans un endroit facile à vivre, mais quand on dépense plus de 100 € par personne, on a aussi envie d'une certaine attention sur le service. Pour la même raison, j'ai été déçu qu'il n'y ait qu'une seule carte par essence à la table. Après l’épidémie de COVID, quelque chose où le rapprochement des narines serait plus approprié pour l’usage exclusif d’une seule personne. Ces détails mis à part, la nourriture mérite une salve d'applaudissements et l'ambiance était certainement élégante.

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 20/02/2023 à 08:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de V. fait le 20/02/2023 à 08:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de V. fait le 20/02/2023 à 08:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°4 de l'avis de V. fait le 20/02/2023 à 08:53 sur le  Da Noi In à Milan
Alessandro.a

Le 08/02/2023 à 20:53

5 / 5

Il m'est arrivé d'y manger et j'ai bien aimé et aujourd'hui j'en ai eu la confirmation par le chef, son équipe et le service !🥰🤗😘

empatik.0

Le 03/01/2023 à 18:03

5 / 5

Excellentes pâtes à la sauce de poisson

Cino.i

Le 15/10/2022 à 06:17

5 / 5

Tout bon, beau et raffiné. Je ne peux pas juger les prix car j'étais un invité

Moishe.a

Le 09/10/2022 à 16:25

4 / 5

L'endroit est suggestif, très approprié pour un tête-à-tête ou un dîner romantique, le service est bon mais pas impeccable, trop de fois ils ont essayé de récupérer le plat alors que le dîner n'était pas encore terminé, la carte des vins est discrète, la nourriture excellents, plats bien présentés et cuisinés en adéquation avec la matière première.

Dana.r

Le 07/10/2022 à 07:14

1 / 5

Ils ont une caméra dans les toilettes du restaurant (uniquement celles des femmes), n'est-ce pas amusant ?

Photo n°1 de l'avis de Dana.r fait le 07/10/2022 à 07:14 sur le  Da Noi In à Milan
Antonio.r

Le 12/02/2022 à 21:57

3 / 5

Bien

Marcio.a

Le 02/10/2021 à 16:25

5 / 5

Le meilleur!! Beau jardin et cuisine délicieuse

Patrizia.r

Le 21/09/2021 à 22:42

4 / 5

Raffiné Personnel attentionné et gentil Excellente nourriture Compliments

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 21/09/2021 à 22:42 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 21/09/2021 à 22:42 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 21/09/2021 à 22:42 sur le  Da Noi In à Milan
Elena.e

Le 25/07/2021 à 20:00

2 / 5

L'emplacement est très beau et chic et j'ai choisi ce restaurant à plusieurs reprises. Je suis revenu après un certain temps et je ne pense pas revenir un jour avec la même fréquence. Ils ont augmenté les prix avec prétention. Plats bien présentés et de qualité, mais 30 euros pour les entrées et 14 pour les desserts ne sont pas justifiés ici.

Donatella.o

Le 07/06/2021 à 05:45

4 / 5

Cadre agréable et calme, plats excellents et bien présentés, dessert spectaculaire

Giuseppe.a

Le 06/06/2021 à 14:21

5 / 5

Excellent et extrêmement agréable.

Martina.i

Le 23/05/2021 à 20:36

5 / 5

Tout simplement merveilleux ! Endroit classe, plats uniques et de haut niveau.

Ware.a

Le 23/05/2020 à 03:09

5 / 5

Je suis allée au Da Noi avec un petit groupe d'amis, l'endroit propose un mélange de cuisine raffinée et simple. Si vous avez de la chance comme nous, le chef aura la gentillesse de vous suggérer quelques plats. Les prix sont dans la lignée d'un hôtel 5 étoiles comme le Magna Pars, juste à côté, mais si vous décidez d'y aller, vous ne serez pas déçu. À mon avis, c'est un bon restaurant pour une occasion spéciale.

Raúl.r

Le 19/02/2020 à 15:53

5 / 5

Ambiance calme

M.

Le 12/09/2019 à 16:11

5 / 5

J'y étais presque par erreur et grâce à TripAdvisor, je dois dire que je n'avais jamais goûté de mérou et j'ai mangé ici un tartare extraordinaire. Personnel très gentil

Francesca.o

Le 25/08/2019 à 16:20

4 / 5

Merveilleux endroit pour profiter d'un dîner presque étoilé. L'intérieur du restaurant et la terrasse extérieure sont magnifiques. Cuisine et service impeccables, pour une soirée romantique à tester absolument !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 25/08/2019 à 16:20 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 25/08/2019 à 16:20 sur le  Da Noi In à Milan
Isa.

Le 02/07/2019 à 20:53

5 / 5

Restaurant ultra chic

Photo n°1 de l'avis de Isa. fait le 02/07/2019 à 20:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Isa. fait le 02/07/2019 à 20:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de Isa. fait le 02/07/2019 à 20:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°4 de l'avis de Isa. fait le 02/07/2019 à 20:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°5 de l'avis de Isa. fait le 02/07/2019 à 20:53 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°6 de l'avis de Isa. fait le 02/07/2019 à 20:53 sur le  Da Noi In à Milan
Abdulrahman.d

Le 26/05/2019 à 09:46

5 / 5

J'adore cet endroit

Angelica.i

Le 19/04/2019 à 14:10

5 / 5

Le lieu est très fin et raffiné, la composition des plats est belle et le goût est délicieux. Le service est bon.

Photo n°1 de l'avis de Angelica.i fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Angelica.i fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de Angelica.i fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°4 de l'avis de Angelica.i fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Da Noi In à Milan
Abu.t

Le 13/04/2019 à 12:33

2 / 5

Avez-vous une idée du temps qu'il faut pour obtenir les apéritifs... ? Au moins 15 minutes. Deuxième plat : 20 min Prix ​​trop élevés pour la nourriture.

Dustin.l

Le 21/11/2018 à 12:44

5 / 5

Un endroit fantastique pour déjeuner. Très délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Dustin.l fait le 21/11/2018 à 12:44 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Dustin.l fait le 21/11/2018 à 12:44 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de Dustin.l fait le 21/11/2018 à 12:44 sur le  Da Noi In à Milan
Fabrice.a

Le 25/10/2018 à 17:32

5 / 5

La classe!!!Une très bonne et belle adresse, je recommande vivement ce lieu

Giovanni.a

Le 05/10/2018 à 16:22

5 / 5

Toujours à la hauteur !!

Annalisa.o

Le 23/09/2018 à 10:09

5 / 5

Expérience gustative du plus haut niveau dans un lieu extrêmement élégant. Notre table était dans le jardin et nous étions vraiment entourés de beauté. La courtoisie et le professionnalisme du personnel ont été les meilleurs points. Vraiment une soirée inoubliable

Maryna.r

Le 31/07/2018 à 09:57

5 / 5

Très beau, raffiné et élégant. Parfait pour un dîner romantique

Sergio.r

Le 25/05/2018 à 06:04

5 / 5

Bon menu de poisson, belle présentation moderne de la nourriture.

Massimiliano.a

Le 19/05/2018 à 16:43

5 / 5

Lieu et emplacement classe, cuisine très raffinée et particulière. Portions pas grandes mais d'excellente qualité. Prix ​​un peu chers mais ça vaut le coup.

Alfio.o

Le 19/03/2018 à 14:23

5 / 5

Lieu magnifique. Cuisine raffinée. ça mérite une étoile

Francesca.

Le 10/03/2018 à 23:04

5 / 5

Des saveurs uniques dans une ambiance relaxante ! Super!

Hu.o

Le 09/03/2018 à 20:34

5 / 5

L'environnement est confortable, la nourriture est bonne et le service est cinq étoiles ! Le restaurant est confortable et le service est excellent. Le goût est également très bon. Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Hu.o fait le 09/03/2018 à 20:34 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°2 de l'avis de Hu.o fait le 09/03/2018 à 20:34 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°3 de l'avis de Hu.o fait le 09/03/2018 à 20:34 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°4 de l'avis de Hu.o fait le 09/03/2018 à 20:34 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°5 de l'avis de Hu.o fait le 09/03/2018 à 20:34 sur le  Da Noi In à Milan
Photo n°6 de l'avis de Hu.o fait le 09/03/2018 à 20:34 sur le  Da Noi In à Milan
Salvatore.a

Le 10/01/2018 à 21:03

5 / 5

Incroyable. Le nouveau menu vous laissera sans voix. Des entrées aux desserts, vous pourrez savourer des arômes, des saveurs et des goûts délicats et uniques. Un grand chef aux commandes d'une cuisine 5 étoiles !

Andrea.a

Le 10/11/2017 à 05:59

5 / 5

Endroit très bien entretenu avec un personnel et une nourriture excellents.

Riccardo.u

Le 24/09/2017 à 21:30

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, cuisine. Tout à un niveau élevé

Vincenzo.a

Le 13/07/2017 à 05:06

4 / 5

Environnement moderne et raffiné, personnel professionnel, sympathique, présent et serviable. Des plats bien préparés avec des ingrédients de bonne qualité. L'hôtel, dont fait partie le restaurant, propose des chambres caractérisées chacune par une essence aromatique différente. Les essences, toutes préparées par la propriété, sont nombreuses, fines et délicates. Ils peuvent être achetés au laboratoire situé dans l'établissement.

Paolo.a

Le 25/06/2017 à 00:03

5 / 5

Bonne nourriture, endroit agréable et personnel sympathique

Emanuele.t

Le 18/03/2017 à 16:42

4 / 5

splendide restaurant dans une oasis de design et de verdure au coeur de la Via Tortona

Krizia.a

Le 02/03/2017 à 09:54

5 / 5

Très bonne nourriture! Emplacement fantastique, très relaxant même pour le déjeuner. Les prix sont un peu élevés, mais au déjeuner il existe des solutions de menus accessibles à tous !

Valentina.i

Le 20/02/2017 à 21:10

5 / 5

Nourriture et service du plus haut niveau, endroit branché dans le quartier du design de Milan

losba.8

Le 10/02/2017 à 00:10

5 / 5

Lieu design... cocktails innovants, personnel très sympathique, je le recommande en toute occasion

Photo n°1 de l'avis de losba.8 fait le 10/02/2017 à 00:10 sur le  Da Noi In à Milan
Gull.o

Le 25/10/2016 à 15:15

4 / 5

Le petit déjeuner continental est bon et frais mais peu excitant. Le service est très poli mais il y a eu quelques malentendus à cause d'un mauvais anglais.

Ciro.i

Le 07/10/2016 à 14:51

4 / 5

Excellent emplacement et plats fantastiques et de qualité. Prix ​​moyens

Stefano.o

Le 16/09/2016 à 04:42

4 / 5

Excellent menu accompagné d'une verticale de vins Ferrari

Andreina.i

Le 06/02/2016 à 20:20

5 / 5

Excellent !!!!

  • 🏪 Diversamente Napoletana (65 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé l'endroit sur Internet et, compte tenu des bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer. La pizza est délicieuse, la pâte est très légère et on mange de la vraie pizza napolitaine, elle a aussi un menu plein d'options innovantes et délicieuses ! Ingrédients de qualité. Le personnel est vraiment très sympathique, gentil, serviable et surtout gentil. Je le recommande absolument à tout le monde, la prochaine fois que je serai dans ces régions, je reviendrai certainement. Félicitations encore pour la pizza🥰


  • 🏪 Osteria Dall’Oste (307 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu par notre serveur Jean-Franco (désolée si l’orthographe est mauvais). L’endroit est convivial, la nourriture excellente, le seul bémol est qu’il n’y a pas de musique(peut-être est-ce un écart culturel, nous sommes canadiens). Outre le silence, nous avons passé un agréable moment et sommes retournés le ventre très très plein. Grazie mille :)


  • 🏪 B&B sole (11 Avis)

  • 💬 5 jours dans le Salento, 5 jours de pure détente grâce au magnifique b&b géré par Christian avec sa famille et Loredana. Des personnes exceptionnelles, disponibles et toujours soucieuses de notre bien-être ! Dans cet endroit, vous ne vous sentirez pas comme un numéro de chambre mais comme un ami accueilli chez eux. Structure récemment rénovée, position stratégique car nous sommes dans la rue principale de Torre San Giovanni (je vous assure que depuis les chambres vous n'entendez pas la "confusion" du centre) et à 1 minute à pied du front de mer ! PS : je vous conseille de manger des biscuits sablés effet marbré au petit déjeuner car ils sont fabuleux ! Évidemment, tout le petit-déjeuner est délicieux et très riche en choix de plats, tout est toujours frais chaque matin.


  • 🏪 Reini's Bistro (221 Avis)

  • 💬 Ne vous attendez pas à un vrai restaurant, mais à un endroit facile pour manger. Prix ​​ok, qualité ok.


  • 🏪 Grand Hotel Des Iles Borromee (2196 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur notre séjour à l’hôtel. La chambre était très confortable et avait une très belle vue même pour la vue jardin qui donne sur les montagnes. L’hôtel est magnifique avec une belle piscine extérieure, mais surtout un incroyable Spa. Probablement le meilleur que nous ayons fait: de nombreuses expériences sensorielles et une piscine chauffée à l’extérieure avec vue sur le lac Majeur. Nous y retournerons sans hésiter !


  • 🏪 Royal Hadi Doner Kebab (12 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture locale mais tout le reste laisse un peu à désirer


  • 🏪 Disìu - Bistrot Siciliano (406 Avis)

  • 💬 C'est simple : une semaine à Gela. Nous y sommes allés deux fois. Accueil, cuisine, service, l'attention en plus, rapport qualité-prix, tout y est. Une belle réussite familiale, soutenue par deux beaux-frères Catanais, l'un Dino aux fourneaux et l'autre Vito en salle. Les plats sont simplement divins. Préparés avec justesse et passion, avec des ingrédients de grande qualité. Les viandes sont savoureuses, préparées comme il sied. Les différentes pâtes accommodées de diverses sauces qui en rehaussent le goût. De quoi délecter nos papilles. Un service digne de grandes salles. Le petit plus : on vous propose de déguster un huile d'olives locale. Vous aurez aussi droit à la sympathie des serveurs, les deux fils de Vito et d'un autre dynamique jeune homme. Qui à ce niveau d'excellence vous sert en plus pour terminer un verre de passito de Panteleria ? Bravo messieurs, vous avez trouvé la recette gagnante. Bien sûr, nous reviendrons !


  • 🏪 Good Food (53 Avis)

  • 💬 Un petit endroit presque caché dans une ruelle, mais que j'adore déjà dès le premier taco. Les prix sont bas, la qualité est très bonne et tout est fraîchement préparé par la jeune fille au comptoir. Il y a un bon choix d'ingrédients et je vous recommande également de vous faire suggérer des mélanges, vous ne le regretterez pas. Deux d'entre nous ont mangé à notre faim pour 25 € et je suis sûr que nous reviendrons pour essayer d'autres combinaisons.


  • 🏪 Golf La Vecchia Pievaccia S.P.A (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel San Filippo (12 Avis)

  • 💬 Cet été, il était fermé, ceux qui y avaient séjourné en 2016 ont trouvé des serveurs disponibles pour faire plaisir au client, peut-être même avec trop de nourriture, espérons qu'il rouvrira en 2018