📌 Via Atanagi, 38, 61043 Cagli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 08:49
Située très près du centre de la commune, la structure se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Les chambres sont très grandes avec un mobilier rustique. Ma chambre avait une télévision, mais c'était dommage qu'elle ne soit pas visible depuis le lit. Une note négative sont les escaliers qu'il faut monter pour accéder aux chambres.
Le 12/08/2023 à 14:22
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais ce fut un séjour vraiment agréable. L'accueil de Francesco était unique ! Endroit hautement recommandé
Le 21/02/2023 à 14:39
C'est très rare que j'écrive des critiques, car je pense qu'elles dépendent trop de mes goûts personnels, mais dans ce cas, je peux seulement dire que tout était parfait. L'appartement situé dans le centre et le village historique de Cagli a été rénové avec goût et soin, créant un environnement intime dans lequel vous vous sentirez comme chez vous. La propreté et le confort exceptionnels ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont la cerise sur le gâteau. Ce fut un séjour relaxant et agréable. Compliments
Le 27/07/2022 à 12:38
Excellent pour la propreté et l'emplacement. Charmant village, propriétaire très accueillant et gentil : il nous a donné de très bonnes indications sur la façon de gérer nos repas !
Le 20/07/2021 à 17:59
Situé au coeur de Cagli l'hôtel est entièrement rénové et la chambre est immense. La salle de bain a une pièce supplémentaire pour les toilettes et il y a un placard entre la grande salle de bain et la chambre encore plus grande. La climatisation fonctionnait bien, la connexion Wi-Fi était très rapide, le propriétaire de l'hôtel s'est très bien occupé de nous et le petit-déjeuner était servi dans le magnifique jardin ou dans la chambre - selon nos souhaits. Nous nous sommes sentis comme chez nous et nous réserverons certainement à nouveau cet hébergement ! Le stationnement est possible à proximité, mais vous pouvez également réserver une place de parking moyennant un petit supplément. Mais nous n’en avions pas besoin.
Le 25/06/2021 à 17:40
La situation exceptionnelle, dans un village qui le mérite. Le directeur est exceptionnellement gentil et serviable
Le 05/08/2018 à 14:35
Excellent accueil dans un immeuble d'époque.
Le 10/02/2017 à 16:51
Belle, romantique, pleine de confort et propriétaire d'une gentillesse superlative
💬 Endroit incroyable, à 5 minutes à pied de la plage, piscine devant la propriété, petit bijou en Italie
💬 Bon accueil, bonne cuisine, personnel sympa
💬 A découvrir Succulent
💬 Pas une mauvaise structure ! Manque un peu de prestations et avec salle de bain commune mais les propriétaires sont sérieux et accueillants ! Excellent prix en tant que B&B
💬 Très bon hôtel magnifique spacieux confortable
💬 Incroyable cuisine italienne traditionnelle, la simplicité est la clé de toutes les saveurs, je ne saurais trop le recommander ! Je reviendrai EDIT... et je l'ai été plusieurs fois !
💬 Très bon endroit ! De délicieux fruits de mer ! Tout est bon! Service, ambiance, etc., bien qu'un peu étouffants, mais tolérables, la climatisation fonctionne, mais pas suffisamment. En effet, la salle n'est pas conçue comme un restaurant et il n'y a probablement pas de hotte ! Globalement +10 points sur 10.
💬 Hôtel propre et accueil excellent. Chambre très bien décorées et très propres. Par contre très chères en comparaison avec d’autre parc… Le plus gros hic aura était les bornes de recharges sur le parking de l’hôtel…!!! Un caviste sans nom… Une galère non résolue… Et un système qui nous aura value de très grosses sueurs froides tellement c’est n’importe quoi ce bordel..!!!! Un très grand merci au directeur de l’établissement qui m’a donné accès à un parking personnel pour y brancher sur une prise domestique (100 fois plus long pour recharger) pour nous per être de repartir dans notre tour de région.! ENEL X WAY par contre aller bien fou faire m….e !!! S’il vous arrive d’être confronter à ce système de recharge sachez qu’il faut être italien pour pouvoir créer un compte et y enregistrer un mode de paiement… Et même en ayant fait tout ça… Ben ça ne voulait quand même pas que je recharge… Machine raciste ;-).
💬 Franchement une super surprise. On y est allé pour manger une pizza chacun ... On en a mangé 3 😂 Très bon rapport qualité prix ! (Meilleur que celles de la fontaine de Trevi)
💬 C'est tain bon réstorent