Restaurant 🇮🇹

Da Ninè Avis

📌 Via Provinciale Calcesana, 105, 56010 San Giuliano Terme - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da Ninè à San Giuliano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Da Ninè à San Giuliano Terme

Ginevra.r

Le 07/03/2024 à 19:56

4 / 5

Bonne pizza, cecina délicieuse, une bonne découverte près de chez soi

MARCO.N

Le 14/01/2024 à 17:50

5 / 5

Ma pizzeria de confiance ! Excellentes pizzas, grande convivialité !

Valeria.a

Le 27/09/2023 à 11:32

4 / 5

Vraiment excellent😎

Matteo.r

Le 09/09/2023 à 19:33

5 / 5

Le meilleur 🫶🏻

Simone.c

Le 05/10/2022 à 15:21

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Bonne pizza

Rosanna.o

Le 01/09/2022 à 04:45

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur. Personnel sympathique et si vous êtes trop pressé, il y a toujours quelque chose de prêt

Tiziano.o

Le 06/03/2022 à 20:41

5 / 5

Un petit endroit dans les ruelles de Rio Marina, une ambiance familiale simple et conviviale, une cuisine très bonne, la nourriture est incroyable, de l'entrée au dessert, la cuisinière est une super sicilienne, c'est tenu par des membres de la famille, je vous recommande d'essayer il

Vito.o

Le 13/02/2022 à 18:41

5 / 5

Spectaculaire Cecina !!!!

Giovanna.i

Le 31/08/2021 à 17:24

4 / 5

Excellente pizzéria

Giuseppe.a

Le 04/08/2021 à 22:05

4 / 5

Excellentes pizza et cecina.

M.

Le 23/07/2021 à 15:57

5 / 5

Tout est délicieux, les pizzas et focaccias au comptoir sont exagérées, très gentilles et courtoises !

renato.i

Le 18/06/2021 à 15:57

5 / 5

Excellente gestion familiale, excellentes pizzas et focaccias......

Martina.i

Le 06/03/2021 à 15:38

5 / 5

Excellente pizza et Cecina, excellent service sympathique et accueillant... leur super ponctualité mérite d'être mentionnée !!😉🙂

augusto.o

Le 07/07/2020 à 17:26

4 / 5

Très bonnes pizzas et Cecina...

Christopher.a

Le 11/01/2020 à 19:33

5 / 5

Pizza à mon avis très bonne, mais la cecina est incroyable !

Erika.g

Le 18/06/2019 à 19:58

5 / 5

Pizza ronde à la tranche à Ghezzano di Pisa ; farines sélectionnées et pâtes à levée longue ; pizza croustillante et super assaisonnée ; excellent rapport qualité/prix ! hautement recommandé!

Francesco.u

Le 11/03/2017 à 21:03

3 / 5

Pizza coupée et à emporter. Cecina et focaccia farcie. Moyenne.

  • 🏪 Trattoria Angela E Piero Di Della Casa Pierluigi (181 Avis)

  • 💬 En visitant le lac de Bolsena ainsi que Bolsena lui-même, à l'heure du déjeuner, nous avons trouvé sur Internet cette splendide trattoria, avec un grand parking, un beau jardin et une chambre belle et confortable. Nous avons déjeuné avec des entrées, des seconds plats, de l'eau et du vin et nous l'avons beaucoup aimé pour la délicatesse, la simplicité, mais en même temps pour le caractère savoureux et joyeux des plats faits maison. Le prix n'est pas mal non plus et tout à fait raisonnable. A noter la gentillesse et l'amabilité des serveurs. Merci et à la prochaine fois


  • 🏪 Pizza A Modo Mio (72 Avis)

  • 💬 Pizza sans goût, pâtes fines et sèches, la seule raison positive est que s est ouvert tard mais je déconseille fortement


  • 🏪 Ristorante Olonella (786 Avis)

  • 💬 Arrêt par hasard sur notre route pour ce rendre sur Milan pour un wk . Nous y Avons très bien mangé .. restaurant très propre cuisine maison .👍🏾🇮🇹🍝


  • 🏪 Agriturismo Irghitula (100 Avis)

  • 💬 Ce sont les bons commentaires sur Google qui nous ont fait choisir cet Agriturismo En globalité notre séjour aurait pu être plus agréable si nous n’avions pas été cloisonnés dans la chambre numéro 2, entre la 1 et la 3 qui sont venus en famille, très bruyants, sans aucun savoir vivre et aucun respect pour les voisins Le cadre est joli, belle vue sur la mer, à quel moment on nous prévient qu’il y a d’affreuses antennes téléphoniques qui gâchent le paysage, apportent des ondes, sur aucune photo du site n’apparaissent ces antennes L’espace piscine et détente sont très bien entretenus et propres Le petit-déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts, la dame de service est très souriante La chambre et la salle de bain mériteraient d’être rénovées, remises au goût du jour et mieux isolées les cloisons qui n’apportent aucune isolation phonique entre les chambres


  • 🏪 trattoria regina (15 Avis)

  • 💬 Avec un ami, j'ai déjeuné dans cet endroit : accueillis par le propriétaire avec une gentillesse exquise, nous avons mangé du poisson très frais. Rapport qualité prix imbattable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Le Pinette B&B (16 Avis)

  • 💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a très bien accueillis dans son B&B. Il est vraiment évident que le propriétaire prend soin et aime sa propriété et les services qu'il propose. Les chambres sont propres, surtout la salle de bain. Le jardin est un élément agréable, parfait pour le café du matin. La rue menant à la maison est un peu raide et étroite, mais gérable. C'est à quelques minutes en voiture du centre-ville (moins de 5 minutes) Nous ne pouvons que le recommander et l'envisagerons certainement pour nos prochaines vacances.


  • 🏪 La Grancetta (59 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité avec un personnel très gentil et sympathique. Je la recommande.


  • 🏪 Lo Sfizio (64 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Da Peppe (41 Avis)

  • 💬 Trattoria recommandée par certains locaux, déjeuner avec gnocchis à la sauce à la viande suivi de pommes de terre au four. Personnel gentil et accueillant, vous vous asseyez et après avoir commandé vous êtes rapidement servi. Cela peut s'améliorer, salutations à PEPPE et EDA !


  • 🏪 TOSCA HOUSE 2 (35 Avis)

  • 💬 J’ai vécu ma pire expérience dans cet inquiétant B&B. Reçu par des hôtes limite inquiétants dans un vieil et petit appartement sentant la cigarette situé dans un HLM avec vue sur parking . La chambre était située au fond de ce petit 2 pièces minuscule avec une décoration déprimante et une literie à vous briser le dos en deux. J’ai compté chaque heure de la nuit jusqu’à mon départ que j’ai avancé au lever du jour tellement j’avais hâte de fuir cet endroit. La sécurité laissait à désirer car la propriétaire nous a demandé de bien fermer notre chambre à clés car la porte d’entrée de l’appartement avait été fracturée et non réparée. Les avis positifs que j’ai lu ne peuvent pas correspondre à ce B&B ou alors ce sont des avis faux. A fuir !!!!!