📌 Piazza S. Giovanni, 43, 80030 Roccarainola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:55
L'endroit est très petit mais il y a la possibilité de manger aux tables à l'extérieur. Le service est très lent mais la nourriture est bonne
Le 01/10/2023 à 18:52
La nourriture est très bonne, mais c'est trop long à préparer et l'espace est trop petit
Le 26/09/2023 à 18:05
Pizzeria, sandwicherie et rôtisserie à emporter..il y a la possibilité de s'asseoir aux tables à l'extérieur..excellente qualité et prix normaux..pizza kebab complète recommandée
Le 05/09/2023 à 19:48
J'ai dégusté ton sandwich au cooking around, délicieux !!!
Le 29/07/2023 à 19:36
Optimal
Le 24/06/2023 à 20:50
service très lent, nous avons commandé une pizza (margherita) à 22h et nous l'avons eue à 23h.
Le 05/06/2023 à 09:57
Un point de référence
Le 14/09/2022 à 01:48
les horaires ne sont pas mis à jour.
Le 30/08/2021 à 05:32
Vous pouvez bien manger avec une excellente cuisine savoureuse, à des prix modérés.
Le 10/07/2021 à 16:38
Tout est exquis
Le 04/07/2021 à 04:34
Excellente pizza 🍕
Le 11/06/2021 à 21:28
Bien sûr
Le 22/05/2021 à 20:13
Sympathique et gentil... Excellentes friandises
Le 17/03/2021 à 19:31
Optimal
Le 12/12/2020 à 13:09
Un très bon pita
Le 25/08/2020 à 21:19
Délicieuse pizza!
Le 18/01/2020 à 09:59
Bonne nourriture et prix corrects
Le 09/10/2019 à 10:59
pour une collation rapide et savoureuse c'est l'endroit idéal
Le 16/06/2019 à 22:36
La pizza est très lourde Et il faut faire plus attention à la propreté et à la beauté des lieux
Le 02/06/2019 à 21:49
La meilleure pizza vertige que j'ai jamais mangée !!
Le 13/02/2019 à 18:43
Haut
Le 08/02/2019 à 21:48
Optimal
Le 13/09/2018 à 11:36
Optimal
Le 22/10/2017 à 19:58
La pizza est très délicieuse, la rôtissoire propose diverses saveurs dont des croquettes et des crêpes et les sandwichs sont un vrai régal pour le palais.
Le 28/08/2017 à 06:20
Absurde, après le dîner je vais avec ma famille dans cet endroit, où... nous étions les seuls clients et pour une pizza, en plus d'avoir attendu énormément de temps honnêtement je n'ai pas calculé mais vraiment trop ... nous avons trouvé un disque de pâtes façon cracker recouvertes de tomate et pseudo mozzarella... avec une saveur qui ne rappelle pas la pizza classique... Je me suis retrouvé à payer pour 4 couverts inexplicables fournis avec des sets de table en papier, plastique tasses sans fourchettes, couteaux et pain, une expérience qui, grâce à Dieu, je ne le ferai plus jamais, à mon avis, cet endroit a besoin d'un changement total de personnel
💬 Endroit super sympa avec de très bons sandwichs et toasts... même le chocolat est top
💬 Bon restaurant avec un cadre très sympa : certaines tables sont dans une petite ruelle et d'autres dans un jardin avec vue sur la ville. Il faut réserver par téléphone. Il y a des plats de poisson comme de viande. La carte est variée et le gérant très sympathique.
💬 Super pizza, excellent service. Compliments
💬 Superbe situation, face à la mer, un accueil personnalisé par le propriétaire !
💬 Un lieu magique ♥️
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée aux alentours de Florence (la meilleure pizza que j'ai mangée tout court)! N'hésitez pas, l'équipe est accueillante, ils parlent anglais, petit plus vous pouvez même voir les cuistots en train de préparer vos pizzas 🫠 c'est un peu loin du centre mais vous pouvez tout de même vous y rendre en bus en quelques minutes, parfait si vous logez à la villa merlo bianco. Grazie mille
💬 Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une entreprise de construction, je dois dire que la pâte à pizza a la même dureté que le ciment que j'utilise pour construire des maisons, désormais j'aimerais pouvoir coopérer avec vous car vos pizzas ils valent mieux que le béton. Bonsoir, comme une pizza. Allez à Naples
💬
💬 Excellent
💬 Un endroit très controversé. A en juger par les commentaires, ça devrait être bon. Mais les faits se sont révélés répugnants. Les serveurs vous méprisent. Biaisé. Carbonara avait un poivre noir. C'est comme si c'était l'ingrédient principal de ce plat. Nous avons apporté une assiette à un enfant avec un morceau de verre et lui avons demandé de la remplacer, le serveur a souri comme si nous l'avions apporté nous-mêmes. Ensuite, nous avons attendu une assiette vide pendant 10 minutes. La deuxième fois, il n'y a aucune envie de revenir.