📌 Piazza S. Giovanni, 43, 80030 Roccarainola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:55
L'endroit est très petit mais il y a la possibilité de manger aux tables à l'extérieur. Le service est très lent mais la nourriture est bonne
Le 01/10/2023 à 18:52
La nourriture est très bonne, mais c'est trop long à préparer et l'espace est trop petit
Le 26/09/2023 à 18:05
Pizzeria, sandwicherie et rôtisserie à emporter..il y a la possibilité de s'asseoir aux tables à l'extérieur..excellente qualité et prix normaux..pizza kebab complète recommandée
Le 05/09/2023 à 19:48
J'ai dégusté ton sandwich au cooking around, délicieux !!!
Le 29/07/2023 à 19:36
Optimal
Le 24/06/2023 à 20:50
service très lent, nous avons commandé une pizza (margherita) à 22h et nous l'avons eue à 23h.
Le 05/06/2023 à 09:57
Un point de référence
Le 14/09/2022 à 01:48
les horaires ne sont pas mis à jour.
Le 30/08/2021 à 05:32
Vous pouvez bien manger avec une excellente cuisine savoureuse, à des prix modérés.
Le 10/07/2021 à 16:38
Tout est exquis
Le 04/07/2021 à 04:34
Excellente pizza 🍕
Le 11/06/2021 à 21:28
Bien sûr
Le 22/05/2021 à 20:13
Sympathique et gentil... Excellentes friandises
Le 17/03/2021 à 19:31
Optimal
Le 12/12/2020 à 13:09
Un très bon pita
Le 25/08/2020 à 21:19
Délicieuse pizza!
Le 18/01/2020 à 09:59
Bonne nourriture et prix corrects
Le 09/10/2019 à 10:59
pour une collation rapide et savoureuse c'est l'endroit idéal
Le 16/06/2019 à 22:36
La pizza est très lourde Et il faut faire plus attention à la propreté et à la beauté des lieux
Le 02/06/2019 à 21:49
La meilleure pizza vertige que j'ai jamais mangée !!
Le 13/02/2019 à 18:43
Haut
Le 08/02/2019 à 21:48
Optimal
Le 13/09/2018 à 11:36
Optimal
Le 22/10/2017 à 19:58
La pizza est très délicieuse, la rôtissoire propose diverses saveurs dont des croquettes et des crêpes et les sandwichs sont un vrai régal pour le palais.
Le 28/08/2017 à 06:20
Absurde, après le dîner je vais avec ma famille dans cet endroit, où... nous étions les seuls clients et pour une pizza, en plus d'avoir attendu énormément de temps honnêtement je n'ai pas calculé mais vraiment trop ... nous avons trouvé un disque de pâtes façon cracker recouvertes de tomate et pseudo mozzarella... avec une saveur qui ne rappelle pas la pizza classique... Je me suis retrouvé à payer pour 4 couverts inexplicables fournis avec des sets de table en papier, plastique tasses sans fourchettes, couteaux et pain, une expérience qui, grâce à Dieu, je ne le ferai plus jamais, à mon avis, cet endroit a besoin d'un changement total de personnel
💬 très bonne cuisine et excellent accueil thème sur le Haut Adige
💬 Nous étions de passage, très sympathiques, gentils, accessibles... si nous revenons ici, nous reviendrons certainement
💬 Ils ont servi une pizza épouvantable, avec une énorme tache noire brûlée au milieu, ils préparent la pizza avec les mains sales et la personne qui la prépare semble inappropriée pour l'établissement. Je voudrais également citer le tiramisu, qui est inachevé et vous est servi sous couvert de plat tout préparé. Je ne le recommande absolument pas, même si vous n’avez pas le temps de chercher un autre restaurant🙌
💬 Je suis vraiment désolé lorsque je poste des avis aussi négatifs mais je ne peux pas faire autrement. C'est dommage, car le potentiel de la structure est énorme mais cela n'a pas porté ses fruits. Appartement sale, mal nettoyé et mal entretenu, nous avions demandé un lit bébé pour les enfants, ils nous ont donné un lit bébé devant la porte, mauvaise odeur dans la chambre, vaisselle vieille et mobilier très vieillot. C'est vraiment dommage de voir un tel établissement si mal géré. A noter qu'après avoir informé le personnel que la chambre était très sale et mal nettoyée, rien n'a été fait pour remédier à la situation et nous avons dû la nettoyer nous-mêmes. En période de Covid, c’est inacceptable. Complètement rejeté.
💬 Très bonne nourriture, environnement avec espace pour les enfants, adapté aux enfants...., il y avait beaucoup de monde un samedi soir et il y avait beaucoup de bruit... mais ce n'est pas grave !
💬 Vraiment TOUT EXCELLENT. Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide mais à la fin nous avons eu un vrai déjeuner Osteria ! Crostone à la Ventricina, soupe de pois chiches, châtaignes et champignons, fondue aux cèpes et pallotte de ricotta et épinards ! Service amical et convivial!
💬
💬 Pas beaucoup d'options pour déjeuner en passant, mais les habitants de ce bar étaient très sympathiques, donc une expérience agréable. Très bon marché.
💬
💬 Très serviable, sympathique et rapide. De très bonnes pizzas avec des calzones également rustiques et une bonne variété de rôtisseries.