📌 SP15a, 13, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 12:47
Excellents sandwichs à bon prix.
Le 06/01/2022 à 10:13
Les meilleurs sandwichs du coin...n1
Le 09/09/2021 à 09:58
Excellents sandwichs....comptoir alimentaire parfaitement propre, rapide à servir !!
Le 30/12/2020 à 13:23
D'excellents sandwichs avec des ingrédients de votre choix pour d'innombrables variantes.
💬 Spritz à 4€. Bien accompagné.
💬 Impressionnant
💬 Nous avons passé une semaine incroyable dans la ville de Naples. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil que M. Vitale nous a fait dès notre arrivée à l’aéroport de Naples. Appartement très bien situé, dans le quartier chic du Voméro, et très accessible par le métro et le funiculaire. La chambre était très confortable et soignée, une salle de bain rien que pour nous ! Nous nous sommes aussi régalés avec les petits déjeuners de M. Vitale et son délicieux café napolitain. Le maître des lieux s'est montré à l'écoute, disponible et de bon conseil. Un grand merci à lui.
💬
💬 Le restaurant est joli mais la cuisine vraiment quelqueconque pour un prix élevé et des portions peu copieuses. L'accompagnement (même le rie blanc) n'est pas compris dans le prix du plat.
💬 Ambiance familiale. Chambres bien meublées et spacieuses, le tout dans un cadre paisible. On a l'impression d'être dans un village mais on peut rejoindre le centre en 15/20 minutes. J'ai réservé une chambre pour des parents qui voulaient passer des vacances à Rome. Je confirme les indications données et les retours des proches qui ont passé un bon moment et en cas de nouveau séjour à Rome ils réserveront certainement à nouveau la structure qui offre un bon rapport qualité/prix.
💬 Une belle surprise. Je retourne occasionnellement à Martina pour rendre visite à mes parents et les options sans gluten sont très rares ! C'est une solution très pratique et la nourriture est excellente. J'ai goûté jusqu'à présent : mozzarella en carrozza, panzerotto frit, focaccina des Pouilles et rouleaux de saucisses
💬 Je suis arrivé à cet endroit pour une intervention technique en compagnie d'un collègue et j'ai tout de suite dit qu'il fallait absolument que je goûte au moins un des desserts en vitrine et donc les très aimables propriétaires, en plus du zeppole, nous font aussi goûter le excellent café. Je ne vais pas facilement à Castrovillari, mais cela reste quand même mon point de référence.
💬 Bel endroit confortable et bonne localisation
💬 Excellente pizza, excellente qualité des produits utilisés dans les garnitures de pizza.