📌 Piazza S. Rocco, 2, 10090 Sciolze - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit magnifique et très calme pour reposer votre cerveau. Bonne hospitalité et environnements propres et bien entretenus
💬 J'ai commandé 2 pizzas bébé à la mozzarella de bufflonne qui ont été mises en gros morceaux après cuisson... en gros la mozzarella était encore froide... le goût de la mozzarella était amer, et en l'enlevant il ne restait que la tomate... TERRIBLE... PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS !!!
💬 Arrivés un peu tardivement alors que nous avions un bateau à prendre. L'équipe a été adorable et a accepté de transformer notre commande en pizzas à emporter. Pizzas que nous avons mangé dans le bateau et qui étaient excellentes. Nous y reviendrons + tranquillement bientôt. Merci à l'équipe qui a été très sympathique avec nous malgré nos demandes 😊👍
💬 Le personnel était serviable et parlait bien anglais. La nourriture était très bonne et fraîche. Bon choix de choix. C'est un peu cher mais je pense que la qualité le justifie. Le service est un peu lent, s'il y a peu de monde devant vous, préparez-vous à attendre un peu. Nous avons eu 2 saumons ensoleillés et ajouté quelques extras
💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.
💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé
💬 Très bon accueil. Appartement parfaitement équipé et propre. Piscine. Proche du centre. Parking intérieur
💬 Je suis un client régulier et je le resterai ! Je recommande pour la qualité et la bonté de leurs pâtisseries.
💬 Hôtel esthétiquement magnifique, bon emplacement à seulement 30 minutes de Bolzano. Personnel serviable et gentil. Excellent pour les promenades à San Genesio et dans les environs. Piscine avec vue fantastique, j'ai apprécié qu'au moins un sauna soit ouvert même le matin (ce qui n'arrive pas ailleurs). Quant au spa, à mon avis il devrait être entièrement nudiste ou avoir deux espaces dédiés, mixtes n'est pas bon sinon cela créerait des problèmes et des désagréments. À l'avenir, il serait bien d'intégrer un jacuzzi d'hydromassage, peut-être sur la terrasse extérieure. Mais ce sont de petites choses Enfin, je recommande de préparer le petit-déjeuner entièrement sous forme de buffet et d'intégrer quelque chose dans le menu.
💬 Je la mets parmi les 3 meilleures pizzas de Ferrare, je l'aime beaucoup ! Je l'ai rencontrée récemment et ce fut une merveilleuse surprise, félicitations !