📌 Via Turatese Antica, 1, 22070 Cirimido - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 05:00
De très bons sandwichs
Le 27/05/2023 à 23:39
je me sentais bien Il est très gentil et serviable Il fait très attention à la propreté
Le 08/10/2022 à 11:01
Un sandwich super salamella est nécessaire de temps en temps, même si je suis au régime.
Le 03/09/2022 à 20:05
Heureuse découverte à Cirimido, il m'a été recommandé par des amis de la Protection Civile qui se sont arrêtés en rentrant d'un service et sont devenus des clients réguliers. Melo prépare des sandwichs spectaculaires tant par leur taille que par leur goût. Il est également ouvert le midi... c'est définitivement une idée de déjeuner/dîner alternatif. Essayer!
Le 31/08/2022 à 00:09
Sandwich à la salamelle 🔝
Le 22/06/2022 à 20:43
Bel endroit TOP SANDWICH BON prix
Le 28/05/2022 à 15:19
Comme il est bon ce monsieur ! Il fait des choses simples mais bonnes
Le 05/08/2020 à 16:36
excellent service, sandwichs spectaculaires mais surtout délicieux si vous êtes de passage je le recommande
Le 24/07/2020 à 10:42
Très bons sandwichs, prix raisonnable
💬 Une maison d'hôte hors des sentiers battus qui vaut le détour Le cadre est absolument incroyable Les chambres ressemblent à de petits chalets au milieu des magnifiques montagnes des Dolomites Le petit déjeuner entièrement fait maison est pantagruélique On s'y sent comme à la maison
💬 Bel endroit
💬 Magnifique établissement, chambre splendide (très spacieuse et très bien équipée), restaurant parfait et personnel très serviable.
💬 Blonde à la fleur de sureau, au caroube ou miel et figue. Vu comme ça ça fait très bière pour dames, mais j'avoue que je me suis laissé facilement convaincre après avoir goûté la bière à la fleur de sureau. En fait j'ai goûté les trois et j'ai adoré. Vous avez déjà eu cette sensation de soif après avoir bu une bière traditionnelle ? Eh bien ici rien de tout ça. Ce sont des bières qui rafraîchissent. Étonnant.
💬 Simona et Giulia sont des apéritifs fantastiques, copieux et de qualité sans risquer de repartir sur sa faim. Divertissement et convivialité sont au rendez-vous, notamment le week-end avec de la musique live ; adapté à tous les âges, fortement recommandé !
💬 Hôtel situé dans une excellente position, au centre de la ville et à proximité du ruisseau. Bon point de départ pour des sentiers faciles. Excellent service à table, courtois et attentionné, salle avec belle vue. La cuisine est bonne. Chambres et salles de bain un peu petites mais propres et convenables. J'ai apprécié la douche avec de l'eau abondante et immédiatement chaude.
💬 Excellentes pizzas à la poêle, avec différentes garnitures. Fabriqué avec des ingrédients simples et authentiques.
💬 Tout d'abord, je dois dire que l'emplacement est excellent, avec un parking devant la maison réservé aux invités. La chambre était propre et bien rangée, mais le plus gros problème est la salle de bain qui devient très humide, avec le sol tout mouillé à cause de l'humidité et il ne sèche jamais, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas non plus. Le petit-déjeuner est composé de pains industriels, avec des jus de fruits et du lait disponibles dans le réfrigérateur. Nous pensons que cela peut s’améliorer, car il a le potentiel d’être très bon.
💬 D'excellentes piadinas et du cresson savoureux, à un prix dérisoire... et comme si cela ne suffisait pas, ils proposent également des burgers et des hot dogs. Cela vaut le détour si vous êtes dans ces régions !
💬 Ils ont tout ce dont vous avez besoin.