Les avis
💬 La Trattoria da Gisa est un endroit formidable proposant tous les plats traditionnels faits maison. Manola et Micaela sont super. vous pouvez profiter de chaque instant de votre séjour et souhaiter que cela ne se termine jamais. Une fois que vous avez goûté la bonne nourriture et la gentillesse des filles, vous avez hâte d'y retourner. Merci Manola et Micaela❤
💬 Le restaurant est situé à Rivalta (Lesignano dè Bagni) dans la province de Parme. Pour y arriver, il y a un chemin non goudronné, l'endroit est entouré de verdure. On a vraiment l'impression d'être dans un château ils ont gardé un cadre magnifique. Personnel poli, sympathique et rapide, chaque cours est expliqué. La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. C'est un lieu élégant et raffiné, où il y a peu de places assises mais dont la beauté est précisément celle-là. Il y a un parking
💬 Excellente pizza, très bonne et digeste, personnel sympathique et accueillant, je vous recommande vivement de l'essayer car ça vaut le coup.
💬 Pizza horrible, complètement brûlée et faite pour être refaite et la deuxième, évidemment, brûlée comme la première
💬 J'y suis allé manger il y a quelques jours ! Je commencerai par dire qu'il y a un grand parking à l'extérieur, donc il n'y a aucun problème pour garer la voiture puis, une fois à l'intérieur, l'environnement est extrêmement élégant, avec un design contemporain et déco avec des tables espacées les unes des autres. L'autre. Nous avons opté pour une pizza... et que dire ? très bien. Je le recommande à tout le monde, un endroit pour toute occasion.
💬 👍
💬 Restaurant dans la campagne Toscane, Les entrées sont très bonnes, les liguines aux fruits de mer sont très bonnes aussi. Ambiance conviviale et familiale. Le personnels est très sympathique.
💬 3 étoiles... pas plus que ça !
💬 Hotel super propre est le personnelle agréable .tout est parfait.
💬 Ces deux étoiles s’expliquent par le potentiel de ce lieu que nous avions tant apprécié il y a 3 ans - cette fois ci chambre vendue pour suite alors qu’il n’en est rien , fenêtres sur rue inefficaces et donc très bruyant, wifi inefficace , odeurs d’égout dans salle de bains - il n’y a plus de réception sur place ni ne petit déjeuner - et presque le plus choquant , 0 réponse à nos demandes - quel dommage