Restauration rapide 🇮🇹

Da-Marian Avis

📌 Corso dei Tintori, 36, 50122 Florence - Italie

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Da-Marian à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Da-Marian à Florence

Filip4ejjmaster.

Le 22/04/2024 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture, les serveurs étaient polis et l'endroit a l'air bien aussi. De plus, les prix sont très raisonnables pour ce que vous payez.

Christian.v

Le 20/04/2024 à 09:48

5 / 5

J'y étais en décembre. Les pizzas sont très bonnes et ont un joli fond croustillant. Cela semblait être le meilleur endroit pour prendre un déjeuner rapide avant de retourner au navire et de poursuivre la croisière, et c'est ce qui s'est produit. La propriétaire était très gentille et j'ai même vu des clients réguliers discuter avec elle. L'environnement est vraiment sympa et on se sent très bien accueilli. Le prix est bon marché surtout pour la région. Même si nous n'avons pas pu rester longtemps, nous gardons toujours de bons souvenirs de ce moment de paix et de tranquillité que ce petit endroit nous a offert. Merci beaucoup, je reviendrai!

Simone.r

Le 23/03/2024 à 22:42

5 / 5

Super restauration rapide, propre, bonne nourriture, bons prix. Personnel sympathique

Pioetete.

Le 22/03/2024 à 12:54

5 / 5

Une jolie petite boutique avec des prix abordables. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable par rapport au reste des restaurants du quartier. Un Aperol ici n'est pas non plus aussi dilué que dans d'autres restaurants locaux, vous bénéficiez donc également d'un service bon et équitable dans cette catégorie. Nous avons payé environ 10 € pour une part de pizza chaude à l'Aperol, imbattable. Avec plaisir encore !

RexG64.

Le 11/03/2024 à 20:15

5 / 5

Pas cher et bon

Waipeur.

Le 06/03/2024 à 21:04

5 / 5

Super nous y sommes aller à 2h du matin et c’était bien pratique. Bon et pas chère je recommande fortement.

Cosmin.r

Le 26/01/2024 à 16:34

3 / 5

La part de pizza était bonne mais ce n’était pas celle que je voulais. J’ai demandé au gars si je pouvais avoir la part que je voulais et il a dit que c’était la même que celle qu’il m’avait donnée, alors que ce n’était pas le cas. C'était légèrement plus petit. Je n’en étais pas très content.

Kyrian.u

Le 12/12/2023 à 07:51

5 / 5

Tout était excellent et le propriétaire était super sympa !!!

Mélissa.d

Le 03/12/2023 à 11:00

4 / 5

Pizza excellente et pas chère ! Celui au pesto est absolument divin. Ils jouent de la bonne musique, l'endroit est cosy, mais un peu froid (à cause de la porte d'entrée ouverte je suppose)

CLARE.E

Le 03/11/2023 à 20:48

5 / 5

Des pizzas étonnantes. 3 € la tranche. Parfait!

Francine.a

Le 31/10/2023 à 12:10

5 / 5

Pizza & Fogaccia fraîches et savoureuses

Dr.t

Le 23/09/2023 à 22:22

5 / 5

Le burger est toujours mon préféré, l'un des meilleurs de la région. Suivi de Pizza Salsiccia. Le point positif est qu'ils sont ouverts jusqu'au matin.

Alicia.a

Le 15/08/2023 à 10:42

5 / 5

La meilleure pizza de fin de soirée à Florence et le propriétaire était très gentil et a gardé le téléphone de l'un des membres de notre groupe lorsque nous l'avions laissé derrière nous ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Florence.

diallo.u

Le 13/08/2023 à 19:53

5 / 5

Superbe accueil du gérant, il sait mettre ses clients très à l'aise et il est à l'écoute de nos demandes. Perfetto✌️!

Thib.e

Le 13/08/2023 à 19:46

5 / 5

Super restaurant ! Merci pour l’accueil.. des foccaccie fait maison sur mesure, au top ! Grazie Mile !

Melanie.a

Le 22/06/2023 à 23:41

5 / 5

J'étais un étudiant à l'étranger qui vivait à 2 secondes à pied de Da-Marian. J'ai fait la connaissance de Marian et de sa femme peu de temps après leur ouverture et je suis rapidement devenu un habitué. La nourriture est incroyable et le service est encore meilleur. Je ne peux pas oublier le spritz bon marché à emporter ! J'ai hâte de retourner à Florence et de visiter.

TweMBE.

Le 20/04/2023 à 09:54

5 / 5

L'endroit est un don de Dieu. J'étais étudiant et cette pizzeria locale me semblait comme une deuxième maison. C'est dommage que je ne pourrai jamais revenir ici, mais s'il vous plaît, si vous visitez cet endroit, c'est un incontournable !!!!

Evelyn.u

Le 13/04/2023 à 12:33

5 / 5

Nous venons d'acheter deux parts de pizza à emporter car nous étions pressés. Au début, j'ai commandé la pizza au salami et je l'ai trouvée bonne même si elle était un peu épicée. Jusqu'à ce que j'en essaie une autre, la margarita, c'était tellement bon que j'ai immédiatement abandonné la pizza au salami car la margarita était riche en sauce tomate et la pizza était un peu croustillante. Je recommande vivement la margarita !!

bogdan.a

Le 10/04/2023 à 13:11

5 / 5

Meilleur prix près du centre ville et très bonne nourriture

Mirel.i

Le 10/04/2023 à 13:01

5 / 5

Génial

Niccolo.a

Le 05/04/2023 à 03:56

5 / 5

Haut

Anpox.r

Le 01/04/2023 à 13:25

5 / 5

La meilleure cuisine du quartier, excellent rapport qualité/prix/ prix de quantité. Je le recommande fortement :)

Artic.i

Le 26/02/2023 à 23:16

5 / 5

Approuvé, qualité, prix et accueil, je reviendrai bientôt✌️

Sebastian.o

Le 28/12/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent endroit pour manger, personnel sympathique

Barboiu.a

Le 27/11/2022 à 09:37

5 / 5

Prix ​​très compétitifs, la nourriture est typique des jeunes : 🍕, 🍔,🌭, 🍟, 🥗, piadinas/focaccias garnies du moment à votre goût, charcuterie fraîche, fromages et sauces, 🍩, desserts variés, 🍻,🍷🍹 ,☕. Idéal pour des déjeuners ou des dîners rapides ! Personnel sympathique et environnement agréable

Nicolae.o

Le 09/11/2022 à 12:24

5 / 5

La pizza était très bonne et authentique. L'endroit était agréable et super propre. Et personnel très sympathique.

Ana.

Le 31/10/2022 à 19:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner en famille. Nous avons mangé une assiette de charcuterie et de fromages ainsi que des pizzas, le tout très bon. De plus, les spritz Aperol étaient excellents. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr.

Carlota.o

Le 04/09/2022 à 10:41

5 / 5

C'était un endroit vraiment agréable et propre, de la bonne musique et le gars était vraiment sympathique ! Totalement recommandé 🤩

Ronas.o

Le 03/09/2022 à 18:28

5 / 5

Excellents prix et endroit propre, 10/10 je le recommanderais :)

lorenzo.e

Le 16/07/2022 à 03:14

5 / 5

Cuisine italienne fantastique, le seul endroit pour manger un incroyable hamburger ou une pizza italienne jusque tard à Santa Croce.

Timothy.e

Le 13/07/2022 à 02:18

5 / 5

Des options irréelles pour moins de 7 € et ouvertes tard. Parfait! Marian, la propriétaire, est irréelle !

Pro.a

Le 13/07/2022 à 02:16

5 / 5

Nourriture incroyable et abordable et propriétaire merveilleux. Mariane est la meilleure !

patryk.e

Le 11/06/2022 à 04:07

5 / 5

Bonne nourriture et c'est un dessert spatial

Paolo.r

Le 01/05/2022 à 01:57

5 / 5

Super endroit pour manger un morceau en fin de soirée

Gabriel.r

Le 25/04/2022 à 19:07

5 / 5

Très bon service, bonne pizza

GAR.A

Le 23/04/2022 à 16:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons passé un très bon moment. La pizza est très bonne et le hamburger aussi. Nous reviendrons à coup sûr!

  • 🏪 Santa Sofia (185 Avis)

  • 💬 Je peux dire que c'est la pizzeria/kebab la moins chère mais aussi la meilleure de tous les temps. Super recommandé


  • 🏪 Hotel Oregon (137 Avis)

  • 💬 Pas d accueil personnalisé (préfère répondre au tel et te fait attendre sans s excuser ) Dit parler français mais juste quelque mot. Pas de brochures pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel


  • 🏪 Terra Aqua (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Rosa dei Venti Club (810 Avis)

  • 💬 Lors de mon déplacement professionnel j’ai souhaité manger au sein de ce restaurant avec une collègue et ils ont mit plus d’une heure pour prendre une commande. Aucune sympathie du personnel et aucun professionnalisme. Nous sommes partis avant qu’un serveur se réveil pour venir prendre notre commande. ZÉRO POINTÉ, je ne recommande pas.


  • 🏪 Hasekura Ristorante Giapponese (375 Avis)

  • 💬 Original dans rome un très bon restaurant japonais. Avec une bière japonaise le menu de cenna soirée parfait.


  • 🏪 MOLO12 - Hostaria di Mare (163 Avis)

  • 💬 Je suis revenu au bout d'environ 1 an, peut-être plus, et je dois dire que je m'attendais à mieux. La note est faible pour les encourager à s'améliorer. J'ai toujours aimé l'idée d'une taverne en bord de mer, mais il n'y a pas de cicchetti, seulement la carte du restaurant, que j'ai trouvée plus épurée que la dernière fois. Il y a très peu de crudités, au final nous avons mangé un tartare de crustacés mélangés, bon mais pas exceptionnel. À tel point que nous avons choisi de dîner au Flame voisin, sous la même direction. Carte de boissons décevante, identique à celle d'à côté, sauf que lorsque j'ai demandé une bière on m'a répondu qu'il n'y avait que la blonde, d'ailleurs servie dans un verre. Je ne sais pas mais cette fois reporté


  • 🏪 Profumo di Pizza Catania (64 Avis)

  • 💬 Bonne et authentique pizza avec des ingrédients de bonne qualité


  • 🏪 I cinque scalini (181 Avis)

  • 💬 Nous avions l'impression d'être dans une oasis au milieu du désert ; la nourriture était absolument incroyable, préparée avec des ingrédients frais. De plus, le service était excellent. Quelle expérience mémorable! Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 The House and the Sea (311 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa et bien situé avec vue mer, piscine, parking et restaurant. Il est au calme. Dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse que le soir et non pour le petit déjeuner.


  • 🏪 JOIES CAFE' (4 Avis)

  • 💬 Situé le long de la route nationale 18, accès facile mais pas accessible aux personnes handicapées. Bonne qualité et excellent service. La jeune fille qui travaillait au comptoir a été très courtoise et a remplacé un produit, faisant preuve de sérieux.