📌 Via M. Iamele, 16, 71029 Troia - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:13
Nourriture authentique, excellente hospitalité, environnement propre et accueillant
Le 29/11/2023 à 12:11
Nous sommes des campeurs de passage, nous nous sommes arrêtés dans cette Osteria da Maria Neve... excellente cuisine maison, nous sommes restés pour y retourner le lendemain... trop sympa, tout va bien, compliments à l'endroit, le les campeurs Carla et Sergio
Le 03/09/2023 à 13:30
Les saveurs d'antan pour ceux qui aiment la cuisine concrète.
Le 10/05/2023 à 19:18
Il est dit ouvert sur le site Web mais aujourd'hui nous y sommes allés et c'était fermé. Dommage que nous n'ayons pas mis à jour. Francigenadelsud aurait été un super bouche à oreille, dommage
Le 12/03/2023 à 19:26
Tout est excellent, taverne aux saveurs traditionnelles. Cuisine rustique, savoureuse et simple, mais délicieuse. Nous avons tout apprécié, des entrées aux desserts. Excellents prix. Nous reviendrons dès que possible !!!
Le 08/12/2022 à 12:35
Toujours un accueil au top. Ambiance chaleureuse et nourriture excellente.
Le 30/10/2022 à 16:11
Endroit calme, gentillesse maximale, déjeuner excellent. Nous serons de retour
Le 24/09/2022 à 21:04
Déjeuner en transit, bon. Le propriétaire sympathique et les prix normaux.
Le 23/09/2022 à 12:12
Nous recommandons! Nous avons très bien mangé.
Le 18/09/2022 à 17:25
Découvert par hasard... pour un déjeuner rapide entre amis... nous reviendrons certainement pour la gentillesse du propriétaire et l'authenticité des plats proposés...
Le 30/07/2022 à 17:14
Les saveurs de la tradition
Le 10/07/2022 à 13:36
Bien
Le 05/06/2022 à 17:39
Accueil et service merveilleux. Cuisine excellente : entrées fraîches de saison avec une variété de plats frits et cuits au four, fromages et charcuterie dignes d'une véritable tradition locale. Premiers plats superlatifs et seconds plats d'une importance notable. Expérience à répéter!
Le 10/04/2022 à 16:22
Propriétaires très gentils. L'apéritif bon et frais. Les premiers spectaculaires. Je donne 4 étoiles seulement pour la viande qui n'était pas à mon goût mais quand même bien cuite. Les desserts faits maison valent également le détour.
Le 02/12/2021 à 15:40
Excellent, et comme à la maison, la cuisine fait peur... le personnel 👍👍👍
Le 28/11/2021 à 19:26
Excellente expérience. Je recommande fortement
Le 26/11/2021 à 19:19
Bel endroit....
Le 21/11/2021 à 16:52
Lieu caractéristique et accueillant, cuisine typique des Pouilles 😁👍
Le 14/11/2021 à 08:14
Tout va bien avec une grande simplicité Excellente exécution
Le 09/11/2021 à 12:47
Des boulettes de viande rouges imbattables !
Le 08/11/2021 à 00:47
Presque parfait 🤗
Le 09/10/2021 à 05:42
Le tout d'excellente qualité, comme d'habitude. Compliments.
Le 10/08/2021 à 18:53
Excellente trattoria, grande convivialité, spécialités des Pouilles. Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 13:22
Tout est frais et bon 👍👍👍
Le 15/07/2021 à 06:33
Nous avons passé un très bon moment, des portions correctes, une ambiance familiale et des prix bas, alors je veux dire, ce n'est pas de n'importe quelle ville dont on parle de Toia.
Le 02/06/2021 à 18:52
Emplacement rustique situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment historique. Dans un coin il y a un puits où l'on puisait autrefois l'eau, sous le sol à travers les fenêtres on peut voir la grande cave du bâtiment. La taverne est petite mais très accueillante et familière. La cuisine propose des plats traditionnels locaux préparés avec des matières premières locales d'excellente qualité. Le propriétaire est sympathique et le personnel est qualifié. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Informé
Le 15/02/2021 à 15:40
Bon service global Bon personnel sympathique
Le 18/10/2020 à 06:33
J'ai été agréablement surpris par cette taverne. La cuisine est vraiment excellente et authentique et le personnel très accueillant. Les règles anti-Covid-19 sont suivies à la lettre (désinfection des mains à l'entrée, personnel avec masques et distanciation). Informé!
Le 26/09/2020 à 10:12
Osteria située dans un bâtiment historique où vous pourrez déguster de bons produits typiques. A essayer absolument si vous recherchez le bon goût et la simplicité !!!
Le 01/03/2020 à 14:10
Personnel sympathique et gentil. excellente cuisine traditionnelle. nous y retournerons certainement 🔝🤩
Le 01/03/2020 à 07:07
Belle soirée agrémentée d'une excellente cuisine, d'un excellent service, de bonne humeur. Belle découverte.
Le 25/02/2020 à 17:23
Excellente cuisine locale, prix excellents mais surtout grande gentillesse de Mme Maria. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 21/02/2020 à 15:41
Parfaitement unique. A essayer au moins une fois, pour retrouver le plaisir des saveurs oubliées.
Le 15/02/2020 à 13:26
Véritable cuisine maison réalisée avec de bons ingrédients de son jardin accompagnée de la gentillesse de Mme Maria Neve.
Le 10/02/2020 à 16:38
Excellente qualité et service. Faibles coûts
Le 05/01/2020 à 19:18
Très peu de choix, tant au niveau des plats que des vins, mais surtout des pâtes trop cuites, avec des prix peu pratiques
Le 29/12/2019 à 18:34
Quand je suis à Troia, nous y allons toujours pour déjeuner ou dîner.... produits locaux et plats typiques locaux.... Tout bon!
Le 29/12/2019 à 14:51
Restaurant petit et accueillant, personnel très sympathique et serviable et nourriture excellente ! Je le recommande à tout le monde ?!!
Le 10/11/2019 à 18:52
Bien joué. On mange très bien. Avec une courtoisie et une éducation louables.
Le 12/10/2019 à 06:48
Sympatique tout en douceur
Le 18/09/2019 à 18:16
La nourriture est médiocre
Le 16/09/2019 à 21:10
Qualité, service et convivialité
Le 28/08/2019 à 18:26
Lieu accueillant, cuisine aux saveurs faites maison, produits authentiques, prix modestes. Si vous allez à Troie je vous suggère de passer par ici, ça vaut le coup........
Le 23/07/2019 à 18:03
Cela fait 3 mois que nous dînons à Marianeve et on se sent comme à la maison
Le 14/07/2019 à 16:30
Le mot taverne renforce le style choisi pour offrir une restauration d'excellente qualité à des prix justes, un personnel impeccable, précis et attentionné, des qualités retrouvées à plusieurs reprises, qui mériteraient volontiers une cinquième étoile.
Le 12/07/2019 à 10:44
Des produits authentiques et des plats préparés avec style et soin. Une trattoria classique immergée dans le centre historique de la ville de la rosace, recommandée pour les banquets, les dîners d'affaires et les fêtes de toutes sortes.
Le 11/06/2019 à 19:09
Excellente cuisine, où vous pourrez déguster des produits du terroir et locaux,... sérieux, professionnalisme, courtoisie... service rapide et personnel très serviable... hygiène et services corrects... endroit très accueillant, pour célibataires, couples et groupes... lieu situé dans le centre historique à quelques pas de la magnifique cathédrale et de la rue principale... 5 étoiles méritées.
Le 10/02/2019 à 19:38
La dame cuisine très bien et est vraiment très gentille. . de plus'. Un lieu exceptionnel à tous points de vue. À ne pas manquer.
Le 01/01/2019 à 16:07
Excellent choix pour le jour de l'An ! janvier 2019
Le 15/12/2018 à 23:08
Tout est bon et rapide
Le 01/12/2018 à 17:49
Arieano Irpini restaurant La tortue
Le 06/11/2018 à 08:27
Service rapide, mais plats avec peu d'attention portée aux saveurs. Ils pourraient faire mieux.
Le 09/10/2018 à 16:31
Bien, mais on ne peut pas prendre des commandes verbalement, puis présenter un bout de papier avec 19 euros par personne pour des pâtes et une entrée, sans même savoir pourquoi on paie autant.
Le 07/10/2018 à 13:01
Excellente cuisine... Nous avons mangé hier... Nous avons senti que les produits sont authentiques... Cuisinés avec la main du cœur... L'endroit est beau et accueillant... Mais surtout la dame et sa fille.. . Très agréable
Le 30/09/2018 à 17:46
La propriétaire était sympathique et gentille
Le 06/09/2018 à 22:53
Ambiance familiale et cuisine typique de qualité. Je recommande les boules de pain et le lapin. Les premiers plats étaient tous délicieux. Nous sommes toujours heureux de revenir
Le 25/08/2018 à 12:33
Il n'y a pas de menu et les prix des plats ne sont pas connus. Les portions des entrées ne sont pas généreuses, sans parler du mélange de grillades... réduit jusqu'à l'os !!!
Le 19/08/2018 à 11:32
Cuisine authentique, le cuisinier est sympathique et accueillant.
Le 24/06/2018 à 20:55
Emplacement attentif aux détails dans une atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous. Des produits toujours frais et d'excellente qualité. Un personnel professionnel, sympathique et super sympa... Que dire, 5 étoiles, c'est peu !
Le 06/04/2018 à 20:48
J'ai dîné il y a quelques jours en choisissant un menu complet. Les plats étaient cuisinés à la perfection et très savoureux. L'environnement confortable et intime. Il est situé dans une rue calme et le service était très sympathique. Informé!
Le 03/04/2018 à 12:32
Excellente cuisine typique
Le 21/01/2018 à 07:14
Nous avons très bien mangé ! Nous cherchions un endroit pour goûter aux saveurs des lieux... et nous avons trouvé la bonne taverne !! Ambiance familiale. Nourriture excellente et authentique. Faible dépense. Hautement recommandé!
Le 26/07/2017 à 15:54
Excellent rapport qualité prix, gestion familiale attentive à la relation avec les clients
Le 09/06/2017 à 10:41
Excellente cuisine maison avec des produits authentiques, ça vaut le coup.
Le 02/06/2017 à 08:27
Oui, il mange très bien et c'est traditionnel du ppsto
Le 22/05/2017 à 13:42
Excellente cuisine et produits de saison toujours frais
Le 04/05/2017 à 11:03
Excellente cuisine et ingrédients toujours frais. Je vous recommande d'aller l'essayer.
Le 18/03/2017 à 13:21
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Emplacement typique. Bon rapport qualité prix.
Le 28/10/2011 à 10:26
Excellente cuisine et prix bas qui valent le détour
💬 J'avais fait une réservation téléphonique quelques jours auparavant, j'ai rappelé le jour de notre arrivée pour convenir de l'heure. Tout semblait bien, mais nous étions un peu en retard à cause du trafic, ne connaissant pas l'endroit et la pluie. Après plusieurs appels, presque 20 minutes, ils ont daigné nous répondre en disant qu'ils avaient donné notre chambre à d'autres... zéro professionnalisme, humanité, sérieux et empathie !!!
💬 Bon personnel, excellents apéritifs, Lubjansca spéciale et bon verre de vin
💬 Nous avons déjeuné après une promenade vers la forteresse Maioletto. Environnement informel, simple mais à la fois très agréable et confortable. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé. A noter un excellent mascarpone en fin de déjeuner. Félicitations à la dame qui dirige ce B&B.
💬 Expérience unique! Super gémissement avec une belle vue sur le coucher du soleil ❤️
💬 Le lieu date d'au moins quarante ans, mais ce n'est pas son origine. Ce qui fait la différence, c'est la nourriture, excellente en qualité et en quantité, ainsi que les excellents prix, et le service, familier mais rapide et très affable. J'y suis allé spécialement pour la "friture mixte piémontaise" et je n'ai pas été déçu du tout, bien au contraire. Applaudissements!
💬
💬 Excellent🤩 Dans une petite rue piétonne, ce charmant restaurant propose de très bons plats savoureux. L'équipe de service est professionnelle et surtout ultra agréable 😊. Mention spéciale au gérant qui est doté d'un savoir être et d'un humour qui font plaisir à partager. Pour résumer, c'est joli, cosy, et délicieux ❤️
💬 Restaurant bavarois, carte excellente, vraiment en allemand, et même les costumes des serveurs sont de style bavarois !
💬 Mon ami, connaissant déjà cet endroit et ses plats, m'a emmené ici déjeuner pour essayer ce restaurant. Accueillis immédiatement de manière super gentille et amicale, nous nous asseyons et commençons à commander. On prend une calamarata aux poissons, crustacés et mollusques, 30 €, des ferretti aux gambas et oignon doux, 25 €, de la crème de cabillaud 22 € et des calamars frits et gambas, 35 €. Donc parmi les 4 mes préférés étaient les Ferretti et la friture, cependant je dois admettre que tout, absolument tout, était très très bon, oui les prix ne sont pas si bas mais je dois dire que la qualité qu'ils vous offrent paye bien. Le personnel est toujours super sympa et l'endroit est très agréable en dehors du chaos du centre de Bologne. Pour les desserts, nous avons eu un mélange avec du chocolat blanc tenerina, de la crème glacée au chocolat ; amandes caramélisées, tout va bien. Compliments
💬 Des gens sympas, de bons cuisiniers !