📌 Via Flaminia, 388, 61122 Pesaro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 06:23
Pâte légère et excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Ils assurent également un service de livraison à domicile. Recommandé 👍
Le 22/11/2023 à 18:04
La pizza est très bonne à un prix vraiment intéressant.
Le 27/10/2023 à 19:23
Pizza légère, savoureuse et bien assaisonnée. Vraiment très bien ! Pour tous ceux qui passent par Pesaro, un incontournable !
Le 14/09/2023 à 17:17
Vraiment super pizza, très légère. Beaucoup de choix et personnel très sympathique et serviable.
Le 14/09/2023 à 11:04
La pizza était très bonne même si le problème de service a été vite résolu, elles étaient vraiment bonnes Merci!
Le 29/06/2023 à 18:14
J'ai commandé deux pizzas, l'Amalfi et une margherita. Parfait.
Le 01/06/2023 à 20:23
Super pizza ! Pâte fine et légère. J'ai aussi essayé la pinsa alla Pala Romana et elle était croustillante et très digeste. Endroit tenu par des gars jeunes, gentils et très compétents, bien !
Le 22/04/2023 à 18:06
Bonne pizza légère et digeste ! Recommandé. Livraison à domicile au top également !
💬 La pizza de Salvatore est un incontournable pour ceux qui les connaissent depuis plus de 30 ans lorsqu'ils ont fait leurs premiers pas à Centocelle. Nous y avons passé de nombreuses soirées amusantes, des enterrements de vie de garçon et de fille, toujours avec le Complicité des propriétaires restés les mêmes, le temps ne semble jamais passer. Merci Coin Romain !!!
💬 Simplement génial
💬 Un lieu pour la gastronomie et les papilles gustives. Si vous passez à Vercelli, arrêtez vous, vous ne serez pas déçu par les saveurs que les 2 chefs vous proposent à leur menu. Merci de votre accueil, de vos sourires. À très bientôt. Marlene et Donato. Grazie era Perfetto 😉😊👌
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €
💬 Restaurant médiocre. Carte avec beaucoup de choix mais la qualité et les saveurs des plats ne sont pas celles auxquelles on pourrait s'attendre. Pour accompagner les entrées on m'a apporté un petit bol d'Emmenthal râpé en le faisant passer pour du parmesan... Pas de commentaire !!! Le service des filles était cependant très présent et sympathique. La grande salle est belle mais très bruyante et mal chauffée. Je n'y retournerai pas.
💬 Très très proche gare de chemin de fer et arrêt de bus, à 10 minutes de Venise. Excellent accueil de la part de la propriétaire, une dame charmante qui se met en 4 pour renseigner ses hôtes. Excellent petit déjeuner sucré, salé, chambres très bien décorées, équipées bouilloire, au calme, matelas très confortable, parking sécurisé.
💬 Quel endroit incroyable. Le personnel était très sympathique et patient et nous a même aidé avec notre italien ! La pizza était vraiment délicieuse, ma femme a eu le Pescatore et j'ai eu la spécialité de la maison Era Ora. Nous nous perfectionnons tous les deux. La prochaine fois que nous y retournerons, nous aurons la pizza au mètre !!!
💬 Lieu avec les WC propre et nettoyé restauration rapide et bonne
💬 Un morceau de maison
💬 J'ai mangé ici 3 fois sur une période de 3 semaines pour le déjeuner. C'est le seul restaurant à proximité ouvert après 13h30 pour le déjeuner. Sinon il faut attendre 7h30 pour manger n'importe où. J'avais des pâtes aux fruits de mer à chaque fois, généralement avec un apéritif. C'est une option solide et j'ai aimé les pâtes à chaque fois. Le serveur est sympathique et le seul employé que j'ai jamais vu. J'ai aimé tous les plats de pâtes, j'ai trouvé les entrées pas mal, il y avait un plat de pâtes fagioli que j'ai adoré. Et le tiramisù était vraiment bon. Certains locaux m'ont dit que c'était un bon endroit pour manger une pizza, mais ils ne la mangent que le soir et je n'y suis jamais allé dîner.