📌 SS150, 28, 64024 Notaresco - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 19:20
Le goût qui ressemble à un sourire, bravo, continuez, les saucisses à la couenne de porc numéro un ce soir
Le 13/12/2023 à 19:19
Saucisses, porchetta, braseros allumés, beaucoup de gentillesse et beaucoup de savoir-faire... Je t'aime
Le 12/11/2023 à 11:54
Très bien
Le 21/10/2023 à 16:34
Bel endroit spacieux, propre avec plusieurs tables, la pâtisserie est excellente tout comme le cappuccino, les employés sont toujours gentils et souriants, prix corrects
Le 31/05/2023 à 16:53
Haut
Le 15/04/2023 à 22:18
Lieu recommandé par des amis pour un apéritif tranquille accompagné de quelques bonnes entrées. Je dois dire que la suggestion était pertinente, l'endroit est situé sur la route nationale donc traversant et bien visible, mais le parking est un peu limité car il faut le chercher dans la rue latérale. De l'extérieur, il n'attire pas grand chose, il ressemble à un ancien bar d'état, tandis qu'à l'intérieur il s'ouvre sur un nouveau lieu (je présume rénové) avec un grand comptoir et une large sélection de vins. Lieu et personnel accueillants. Nous étions assis dehors, les chaises et les tables n'étaient pas vraiment propres mais nous avons passé un bon moment. Les spritz sont bons. Prix moyens pour la région.
Le 09/03/2023 à 10:39
Bel endroit, spacieux et surtout propre !!! Le café était excellent et le croissant était un vrai délice !!!! Super bourré !!!!
Le 25/02/2023 à 18:57
Bonne adresse pour un petit déjeuner au top... apéritif,💯💯
Le 09/11/2022 à 21:02
Magasin très sympathique et bons prix
Le 25/10/2022 à 06:09
Très bel endroit et bien entretenu
Le 03/09/2022 à 05:08
Le meilleur endroit accueillant et très propre, bien approvisionné avec tout ce qui est haut de gamme🥂🍾🤗💪
Le 04/08/2022 à 11:33
Excellent pour le petit-déjeuner ou pour une entrée rapide...Recommandé...
Le 21/07/2022 à 12:04
Satisfait et je le recommande vivement à tous ceux qui se retrouvent de passage par là.
Le 12/07/2022 à 05:42
Super bar
Le 06/06/2022 à 14:18
Gabry un super.... Toute la qualité dans une version très informelle. Pizza, porchetta et bien plus encore !
Le 29/05/2022 à 07:13
Top place, top Gabriele
Le 23/03/2022 à 06:11
Lieu géré professionnellement, excellente cave.
Le 07/01/2022 à 14:03
Endroit confortable, belles filles, le propriétaire malheureusement..... Manger et boire toppp
Le 11/12/2021 à 17:29
Raffiné
Le 07/12/2021 à 16:56
Hospitalier et professionnel.
Le 30/11/2021 à 06:54
Po'
Le 29/10/2021 à 10:54
Le dessus est super
Le 11/10/2021 à 14:51
Le café est excellent. Les desserts aussi.
Le 06/10/2021 à 06:48
Récemment ouvert. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de parking et qu'étant sur une route nationale, ce n'est pas facile.
Le 22/09/2021 à 09:30
Haut, poussé
Le 10/09/2021 à 23:35
Café impeccablement tenu, gentil et ponctuel pour répondre aux demandes des clients, une bonne adresse pour s'arrêter entre collègue ou ami du café à l'apéritif.
Le 31/08/2021 à 19:22
Gabriele est une garantie TOP, sérieux et professionnalisme
Le 16/08/2021 à 19:08
L'impolitesse grossière ne respecte que ceux qui fréquentent régulièrement ! Deux fois je suis allé chez le barrista même pas dans un bon jour parce que j'étais un étranger
Le 09/08/2021 à 10:31
EXPÉRIENCE ET PROFESSIONNALISME À ESSAYER 👍💪
Le 07/08/2021 à 23:14
Excellent endroit pour sortir entre amis
Le 28/07/2021 à 21:38
Une qualité que peu de gens peuvent offrir dans la région
Le 09/06/2021 à 20:05
Bar recommandé avec un très large choix de bouteilles, vins prosecco, champagne etc... Excellentes bières... Le tout accompagné du sympathique propriétaire Gabriele et des apéritifs qui accompagnent les boissons. 🔝 Fortement recommandé. 💯
Le 09/06/2021 à 10:28
Des niveaux élevés, bravo Gabriele. Je recommande de s'arrêter pour déjeuner ou prendre un apéritif.
Le 21/05/2021 à 21:14
Difficile d'expliquer avec des mots... essayer, c'est croire ! #restezdoux Lélé N°1
💬 La nourriture ne vaut pas son prix... très très chère... un sandwich 7 euros ?! Petit gâteau 3,5 euros 🫣🫣 pour la première fois si cher
💬
💬 arrivée à l'aéroport de Naples en fin d'aprèm, idéalement placé pour couper la route avant de rejoindre Bari ; hôtel très propre accueil sympathique restaurant cuisine simple
💬 L'une des sandwicheries les meilleures et les plus rapides de Capoue. Nourriture excellente et portions géantes à des prix défiant toute concurrence, service rapide et employés sympathiques et accessibles. Environnement agréable, pas déroutant et avec de l'espace extérieur aussi. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Excellent hôtel tenu par une famille très sympa. Les chambres sont propres et silencieuses, bon petit déjeuner, on reviendra avec plaisir. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi.
💬 Accueil génial, pizza ultra bonne, même les clients sont très sympas... Merci
💬 J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)
💬 Le personnel ne parle pas anglais et ne prend pas la peine de venir prendre une commande donc pas d'option alors allez ailleurs !
💬 J'ai réservé pour un groupe de 30 personnes. Tout était impeccable dès le premier contact avec Mme Luciana. L'attention et le professionnalisme ont caractérisé cette expérience. Nourriture vraiment très bonne. Vin maison de qualité également. Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup de soin. Super recommandé!
💬 Très agréable et confortable, très gentil M. Fenu