Bar 🇮🇹

Da Lele Caffè Avis

📌 SS150, 28, 64024 Notaresco - Italie

4.7 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Da Lele Caffè à Notaresco

Les avis

Les dernier avis sur Da Lele Caffè à Notaresco

atanasio.a

Le 13/12/2023 à 19:20

5 / 5

Le goût qui ressemble à un sourire, bravo, continuez, les saucisses à la couenne de porc numéro un ce soir

ATANASIO.A

Le 13/12/2023 à 19:19

5 / 5

Saucisses, porchetta, braseros allumés, beaucoup de gentillesse et beaucoup de savoir-faire... Je t'aime

Luigi.a

Le 12/11/2023 à 11:54

5 / 5

Très bien

Gio.

Le 21/10/2023 à 16:34

5 / 5

Bel endroit spacieux, propre avec plusieurs tables, la pâtisserie est excellente tout comme le cappuccino, les employés sont toujours gentils et souriants, prix corrects

Daniele.r

Le 31/05/2023 à 16:53

5 / 5

Haut

Ernesto.i

Le 15/04/2023 à 22:18

4 / 5

Lieu recommandé par des amis pour un apéritif tranquille accompagné de quelques bonnes entrées. Je dois dire que la suggestion était pertinente, l'endroit est situé sur la route nationale donc traversant et bien visible, mais le parking est un peu limité car il faut le chercher dans la rue latérale. De l'extérieur, il n'attire pas grand chose, il ressemble à un ancien bar d'état, tandis qu'à l'intérieur il s'ouvre sur un nouveau lieu (je présume rénové) avec un grand comptoir et une large sélection de vins. Lieu et personnel accueillants. Nous étions assis dehors, les chaises et les tables n'étaient pas vraiment propres mais nous avons passé un bon moment. Les spritz sont bons. Prix ​​moyens pour la région.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.i fait le 15/04/2023 à 22:18 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.i fait le 15/04/2023 à 22:18 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.i fait le 15/04/2023 à 22:18 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°4 de l'avis de Ernesto.i fait le 15/04/2023 à 22:18 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
ilaria.a

Le 09/03/2023 à 10:39

4 / 5

Bel endroit, spacieux et surtout propre !!! Le café était excellent et le croissant était un vrai délice !!!! Super bourré !!!!

Remina.i

Le 25/02/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne adresse pour un petit déjeuner au top... apéritif,💯💯

Heinrich.i

Le 09/11/2022 à 21:02

5 / 5

Magasin très sympathique et bons prix

*.a

Le 25/10/2022 à 06:09

5 / 5

Très bel endroit et bien entretenu

remo.i

Le 03/09/2022 à 05:08

5 / 5

Le meilleur endroit accueillant et très propre, bien approvisionné avec tout ce qui est haut de gamme🥂🍾🤗💪

Leonardo.i

Le 04/08/2022 à 11:33

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner ou pour une entrée rapide...Recommandé...

Giuseppe.a

Le 21/07/2022 à 12:04

5 / 5

Satisfait et je le recommande vivement à tous ceux qui se retrouvent de passage par là.

Lorenzo.c

Le 12/07/2022 à 05:42

5 / 5

Super bar

Marcello.u

Le 06/06/2022 à 14:18

5 / 5

Gabry un super.... Toute la qualité dans une version très informelle. Pizza, porchetta et bien plus encore !

Gianluca.'

Le 29/05/2022 à 07:13

5 / 5

Top place, top Gabriele

michele.i

Le 23/03/2022 à 06:11

5 / 5

Lieu géré professionnellement, excellente cave.

Messiepascal.a

Le 07/01/2022 à 14:03

5 / 5

Endroit confortable, belles filles, le propriétaire malheureusement..... Manger et boire toppp

Pompeo.a

Le 11/12/2021 à 17:29

5 / 5

Raffiné

giovanni.e

Le 07/12/2021 à 16:56

5 / 5

Hospitalier et professionnel.

Graziana.e

Le 30/11/2021 à 06:54

5 / 5

Po'

Daniele.u

Le 29/10/2021 à 10:54

5 / 5

Le dessus est super

Gabriella.e

Le 11/10/2021 à 14:51

5 / 5

Le café est excellent. Les desserts aussi.

Patrizia.a

Le 06/10/2021 à 06:48

4 / 5

Récemment ouvert. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de parking et qu'étant sur une route nationale, ce n'est pas facile.

Suriani.i

Le 22/09/2021 à 09:30

5 / 5

Haut, poussé

Giuseppe.o

Le 10/09/2021 à 23:35

5 / 5

Café impeccablement tenu, gentil et ponctuel pour répondre aux demandes des clients, une bonne adresse pour s'arrêter entre collègue ou ami du café à l'apéritif.

Santana.i

Le 31/08/2021 à 19:22

5 / 5

Gabriele est une garantie TOP, sérieux et professionnalisme

Valentino.i

Le 16/08/2021 à 19:08

1 / 5

L'impolitesse grossière ne respecte que ceux qui fréquentent régulièrement ! Deux fois je suis allé chez le barrista même pas dans un bon jour parce que j'étais un étranger

Renzo.i

Le 09/08/2021 à 10:31

5 / 5

EXPÉRIENCE ET PROFESSIONNALISME À ESSAYER 👍💪

Simone.a

Le 07/08/2021 à 23:14

5 / 5

Excellent endroit pour sortir entre amis

Roberto.o

Le 28/07/2021 à 21:38

5 / 5

Une qualité que peu de gens peuvent offrir dans la région

leandro.a

Le 09/06/2021 à 20:05

5 / 5

Bar recommandé avec un très large choix de bouteilles, vins prosecco, champagne etc... Excellentes bières... Le tout accompagné du sympathique propriétaire Gabriele et des apéritifs qui accompagnent les boissons. 🔝 Fortement recommandé. 💯

Photo n°1 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°2 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°3 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°4 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°5 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°6 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°7 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°8 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°9 de l'avis de leandro.a fait le 09/06/2021 à 20:05 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Francesco.e

Le 09/06/2021 à 10:28

5 / 5

Des niveaux élevés, bravo Gabriele. Je recommande de s'arrêter pour déjeuner ou prendre un apéritif.

Antonio.o

Le 21/05/2021 à 21:14

5 / 5

Difficile d'expliquer avec des mots... essayer, c'est croire ! #restezdoux Lélé N°1

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°4 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°5 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°6 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco
Photo n°7 de l'avis de Antonio.o fait le 21/05/2021 à 21:14 sur le  Da Lele Caffè à Notaresco

  • 🏪 Bar Tabacchi Aloisa - Grazzano Visconti (pc) (125 Avis)

  • 💬 La nourriture ne vaut pas son prix... très très chère... un sandwich 7 euros ?! Petit gâteau 3,5 euros 🫣🫣 pour la première fois si cher


  • 🏪 Profumo di mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Ristorante Portobello (290 Avis)

  • 💬 arrivée à l'aéroport de Naples en fin d'aprèm, idéalement placé pour couper la route avant de rejoindre Bari ; hôtel très propre accueil sympathique restaurant cuisine simple


  • 🏪 SABURGER (5 Avis)

  • 💬 L'une des sandwicheries les meilleures et les plus rapides de Capoue. Nourriture excellente et portions géantes à des prix défiant toute concurrence, service rapide et employés sympathiques et accessibles. Environnement agréable, pas déroutant et avec de l'espace extérieur aussi. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Diffuso Montedoro (99 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel tenu par une famille très sympa. Les chambres sont propres et silencieuses, bon petit déjeuner, on reviendra avec plaisir. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi.


  • 🏪 El Pizzarito (160 Avis)

  • 💬 Accueil génial, pizza ultra bonne, même les clients sont très sympas... Merci


  • 🏪 Bar Via Veneto (84 Avis)

  • 💬 J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)


  • 🏪 Ristorante Bobò Arco Felice (394 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas anglais et ne prend pas la peine de venir prendre une commande donc pas d'option alors allez ailleurs !


  • 🏪 Agriturismo La Sorgente (160 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour un groupe de 30 personnes. Tout était impeccable dès le premier contact avec Mme Luciana. L'attention et le professionnalisme ont caractérisé cette expérience. Nourriture vraiment très bonne. Vin maison de qualité également. Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup de soin. Super recommandé!


  • 🏪 Residence La Pineta Nuoro (3 Avis)

  • 💬 Très agréable et confortable, très gentil M. Fenu