Les avis
💬 Expérience totalement négative tant pour la direction que pour le comportement de la personne qui organisait le groupe de personnes âgées n'était pas suffisamment autonome et le personnel n'était pas professionnel et très grincheux. Climatisation uniquement payante, pas de Wifi et le réfrigérateur dans la chambre était également absent. Les chambres avaient toutes besoin d'être rénovées sans sol de douche. Accès pas facile à la plage gratuite qui est sale et pleine de cailloux. Cependant, une expérience qui ne peut pas être répétée et qui n'est pas recommandée
💬 J'étais là ce matin juste pour le petit-déjeuner, car j'avais dormi au Gelsomino Bed Breakfast, et c'est là qu'il nous a envoyé prendre le petit-déjeuner inclus dans le paiement, je dois dire que ma femme et moi, nous nous sommes regardés, nous nous sommes dit où nous avons fini. Je préférais aller dans un autre bar même si je devais payer de ma poche. Nous avons commandé des granités et le propriétaire a immédiatement dit que ce n'était pas possible, le petit-déjeuner pour le Bred et le petit-déjeuner était autre chose. Cependant, il nous satisfait ensuite et amène la fille, les granités, moi avec le croissant, et ma femme avec le Briosch, quand nous l'avons goûté, ça sentait aussi la levure périmée, et c'était bien le Briosh de la veille, mon le croissant n'était même pas beaucoup, je n'ai pas du tout aimé les granités, à la fin je commande deux cafés, la fille nous les sert, avec des tasses pleines de café, comme si elle avait ajouté quelque chose, naturellement et pour à éviter, elle ne me reverra plus, je suis désolé pour le propriétaire, il aurait très bien pu me dire la vérité s'il avait dû gagner de l'argent sur les spéculations du Bed and Breakfast il Gelsomino, qui est excellent comme hébergement , mais avec ce petit-déjeuner, sa valeur est perdue.
💬 Excellent
💬 Un joyau du marché Testaccio! Il y avait le cornet de calamars frits. Incroyable! Tellement frais et savoureux !!
💬 Nous avons déjeuné ici il y a quelques jours, en nous arrêtant après une balade. Déjeuner avec un menu complet, des entrées excellentes, des cornichons maison et des seconds plats pas mal non plus. La dame (je pense aussi la cuisinière) est très gentille, le propriétaire est un personnage qui enrichit l'expérience ! Prix plus que correct
💬 Magnifique coupe glacée... excellent !
💬 Très bon sandwich kebab, ils ont ouvert récemment, mais ils ont tous les prérequis pour atteindre le sommet.
💬 Pizza fantastique - plus de 30 choix. Service sympathique. Hautement recommandé
💬 J'ai pris un gin tonic avec Hendricks, vraiment excellent, compliments, Ce soir cependant nous avons dégusté les Schiacciata réalisées par le patron et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes, très bonnes. Nous reviendrons souvent Grand J'ai oublié le smash numéro 8 plus du Tabasco, une bombe et puis pour finir un bon gin tonic pamplemousse Malfy 😉 Apprécier!
💬 Endroit très sympa avec une idée simple : des pâtes à emporter. Restauration rapide de pâtes savoureuses. Pas si grand menu, ce qui est génial. Il suffit de se tenir debout et de manger. Simple et parfait à la fois. Connexion WiFi, PAS de toilettes, possibilité de payer par carte.