Les avis
💬 Magnifique villas toscanes au coeur des vignes. Très belle piscine. Une cuisine raffinée et goutue. Une vraie parenthèse au calme avec le charme de la campagne!
💬 Le personnel sympa et accueillant Nous a proposé des spécificités de la région
💬 Laissez-moi commencer par vous dire que je suis un amateur de pizza, j'en ai mangé beaucoup, à toutes les sauces... J'aime tellement ce délice que si vous pouviez manger ça, et bien je serais le premier à le faire ! 😉 Nouvel endroit, pas mal même si à mon avis certaines améliorations pourraient être apportées. Trop ringard, son père géant enlève un espace précieux aux clients en attente et à la scène de la reine de la maison... la pizza... Ce qui est quelque chose de vraiment spécial ! Ce pizzaiolo est un artiste comme beaucoup dans ce secteur ; n'osant pas plus que nécessaire avec des ingrédients étranges comme d'autres le font, il s'entête également à mesurer tous les ingrédients avec une réelle diligence, créant ainsi un résultat global très savoureux. Au total, compte tenu du pour et du contre, c'est une pizza envoûtante et très digeste qui ne risque pas de vous décevoir ! Mon avis personnel : "si vous ne l'avez pas encore fait", essayez-le et vous ne le regretterez pas ! 😉 Noté 8+
💬 Un excellent couple, une excellente pizza, toujours prêt à me réserver pour un dîner improvisé
💬 Petit bar avec de bons snacks dans la vieille ville, un parking à proximité et les prix sont très raisonnables ! Je vais adorer ici !!! 5 étoiles!!!
💬 Très bien
💬 Endroit sympathique et chaleureux La pizza est une des meilleures que j'ai mangé dans tout Palerme,on est revenu trois fois de suite pendant notre séjours. Le personnel et les patrons ,très accueillant et souriant.bravo pour eux et merciiiii
💬 Super pizzas !
💬 Petit GrillBar qui fait du grill son point fort. Le lieu dispose de 5 tables et d'un petit comptoir où l'on peut boire, l'ambiance est informelle et chaleureuse étant donné que le personnel est également affecté à de multiples tâches. Dans la salle à manger, ils ont été phénoménaux, rapides, courtois et super professionnels, nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver évidemment
💬 Je ne m'attendais vraiment pas à un service, une nourriture et une propreté aussi excellents. Le propriétaire est le bienvenu. Nous sommes passés par là avec nos motos et avons décidé de nous arrêter. Heureusement, nous avons trouvé cet endroit génial. Nous serons de retour bientôt. Konrad de Malte