Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria mk 2 Avis

📌 Via Eugenio Curiel, 20/b, 42024 Castelnovo di Sotto - Italie

4.6 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Pizzeria mk 2 à Castelnovo di Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria mk 2 à Castelnovo di Sotto

Elena.a

Le 18/05/2024 à 17:03

5 / 5

Mi piace Tanto questo posto! Anche il prezzo é onesto

Claudio.e

Le 05/04/2024 à 06:54

4 / 5

Pizza très intéressante et bonne.

H9lli.

Le 10/12/2023 à 21:43

5 / 5

Laissez-moi commencer par vous dire que je suis un amateur de pizza, j'en ai mangé beaucoup, à toutes les sauces... J'aime tellement ce délice que si vous pouviez manger ça, et bien je serais le premier à le faire ! 😉 Nouvel endroit, pas mal même si à mon avis certaines améliorations pourraient être apportées. Trop ringard, son père géant enlève un espace précieux aux clients en attente et à la scène de la reine de la maison... la pizza... Ce qui est quelque chose de vraiment spécial ! Ce pizzaiolo est un artiste comme beaucoup dans ce secteur ; n'osant pas plus que nécessaire avec des ingrédients étranges comme d'autres le font, il s'entête également à mesurer tous les ingrédients avec une réelle diligence, créant ainsi un résultat global très savoureux. Au total, compte tenu du pour et du contre, c'est une pizza envoûtante et très digeste qui ne risque pas de vous décevoir ! Mon avis personnel : si vous ne l'avez pas encore fait, essayez-le et vous ne le regretterez pas ! 😉 Noté 8+

Photo n°1 de l'avis de H9lli. fait le 10/12/2023 à 21:43 sur le  Pizzeria mk 2 à Castelnovo di Sotto
Elisa.r

Le 07/07/2023 à 18:29

5 / 5

Ambiance informelle et délicieuse pizza

Andrea.t

Le 07/07/2023 à 07:39

4 / 5

Excellente pizza

Luca.a

Le 03/06/2023 à 12:31

5 / 5

Excellente pizza, précise, rapide et toujours la même qualité de pizza même en vacances, ce qui n'est pas toujours une évidence, bien au contraire. Endroit confortable. Personnel sympathique disponible et toujours souriant. Compliments

Alberto.a

Le 28/05/2023 à 14:00

4 / 5

Bonne pizza et livraison ponctuelle

Cristina.o

Le 11/04/2023 à 13:24

5 / 5

De délicieuses pizzas ! Plus léger que beaucoup d'autres pizzerias, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous le préférons également lorsque nous l'emportons. Personnel sympathique !! Fortement recommandé!

Lorella.a

Le 26/12/2022 à 07:56

4 / 5

C'est dommage qu'ils ne fassent pas de plats à emporter car je pense que c'est la pizza la plus légère en termes de digestibilité du quartier Poviglio, Castelnovo Sotto, Cadelbosco Sopra ! J'ajoute, bien aussi !!!

NosenseGame.

Le 06/10/2022 à 14:15

5 / 5

La pizza est bonne mais quand il y a beaucoup de monde ils la brûlent, mais rien ne change que c'est ma préférée

Elisabetta.p

Le 26/04/2022 à 18:37

5 / 5

Je suis venu chercher une pizza à emporter lors d'un voyage d'affaires et ils m'ont immédiatement fait me sentir chez moi. Bravo les gars, pizza spéciale !

Elisa.o

Le 13/02/2022 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent

Gianni.e

Le 25/11/2021 à 11:21

5 / 5

Excellente pizza précise

Alessandro.u

Le 14/11/2021 à 17:52

5 / 5

Bon, sympathique et ponctuel. La pizza et tous les ingrédients des garnitures sont excellents.

Domenico.o

Le 19/09/2021 à 16:40

5 / 5

Pizza excellente et surtout digeste.

Luisa.o

Le 18/07/2021 à 07:08

4 / 5

Pizzeria classique

PATTO.

Le 29/04/2021 à 16:30

5 / 5

Parfait et ponctuel, super pizza ! Merci !

Rosa.a

Le 23/12/2020 à 20:04

4 / 5

Bel endroit et ils font de délicieuses pizzas

Vi_Zeta.9

Le 12/12/2020 à 20:10

5 / 5

Très bonne pizza et plats à emporter sur réservation téléphonique très ponctuellement.

gaia.t

Le 05/12/2020 à 10:23

5 / 5

Super pizza! Personnel jeune et toujours sympathique. Lieu de transit pratique pour les plats à emporter, toujours ponctuel dans la préparation évitant l'attente.

Rita.e

Le 22/11/2020 à 01:31

5 / 5

Bonne pizza.. fine... digeste 👍

Quatermain.

Le 30/10/2020 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza

Riccardo.i

Le 06/09/2020 à 16:17

5 / 5

Excellente pizza à emporter, la qualité des ingrédients la rend facilement digestible. Pizzaiolo et compagnie sympathiques et courtois.

Matteo.i

Le 16/08/2020 à 19:37

5 / 5

Pizza top, rapide, ponctuelle, excellente

Marzia.o

Le 16/01/2020 à 06:07

5 / 5

Gentil et rapide. La pizza est très bonne

luca.e

Le 02/11/2019 à 22:41

5 / 5

Très bien

Vasco.a

Le 30/09/2019 à 06:28

5 / 5

Pizza N1 et temps d'attente court personnel très sympathique

Silvia.r

Le 01/09/2019 à 08:13

1 / 5

Mauvaise pizza, je ne l'ai pas du tout digérée, je n'y retournerai plus !!!!

michael.o

Le 22/08/2019 à 06:00

4 / 5

Pizza ponctuelle et délicieuse

Stefania.a

Le 19/08/2019 à 09:28

5 / 5

Très bonne pizza, très gentille et professionnelle

nikox00.M

Le 28/07/2019 à 10:58

5 / 5

Il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter mais il y a des tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et serviable, l'endroit est propre et bien rangé et surtout la pizza est très bonne.

Nestore.r

Le 27/07/2019 à 17:49

5 / 5

Toujours souriant, gentil et ponctuel. Pizza bonne et très digeste

Fabrizio.a

Le 24/07/2019 à 18:01

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et professionnalisme

Deanna.e

Le 13/07/2019 à 19:02

5 / 5

J'ai raté l'excellente pizza

Monica.o

Le 13/07/2019 à 09:47

5 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable

stefano.e

Le 01/07/2019 à 20:12

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, propriétaire sympathique et affable, il y a quelques tables où l'on peut manger des pizzas fraîchement sorties du four....

Alessandro.i

Le 13/05/2019 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza, je recommande le goût Simo pour toujours essayer quelque chose de différent

Enzo.a

Le 08/05/2019 à 06:55

2 / 5

Excellentes pizzas

Federica.o

Le 23/04/2019 à 17:38

5 / 5

Très bonne pizza

L...

Le 12/04/2019 à 18:54

5 / 5

Le meilleur de la région

maurizio.e

Le 22/12/2018 à 09:38

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique !!

Andrea.a

Le 20/08/2018 à 08:39

5 / 5

Excellent service amical et sympathique et pizza délicieuse!

Alberto.a

Le 13/07/2018 à 09:04

5 / 5

Excellente pizza à des prix raisonnables

igor.e

Le 29/03/2018 à 16:01

5 / 5

Toujours gentil et rapide pour vous servir une pizza à emporter délicieuse et digeste

Stephane.u

Le 17/03/2018 à 20:18

5 / 5

Optimal

Alberto.n

Le 17/02/2018 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza. Personnel joyeux et gentil. Pâte à pizza très bien levée, légère et très digeste, je la recommande

Antonella.u

Le 14/01/2018 à 21:29

5 / 5

Pizza parfaitement top

Shirley.i

Le 23/11/2017 à 06:49

5 / 5

Très bonnes pizzas..

Kajal.h

Le 13/07/2017 à 21:39

5 / 5

Excellente pizza

Eros.i

Le 20/06/2016 à 18:04

5 / 5

Pizza très bonne et très digeste des gars très sympas

Stefano.u

Le 18/05/2016 à 11:46

4 / 5

Très vite

Mirko.u

Le 16/04/2016 à 16:57

5 / 5

Une belle confirmation ! Bel endroit. Il n'y a que 20 places mais ça vaut le coup. Très bonne pizza et ils la rendent également élevée. Courtoisie et gentillesse toujours au top. Bons gars!!!

  • 🏪 Bar Ristorante Al Biathlon (303 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet endroit charmant hier et aujourd'hui (samedi 20/01 - dimanche 21/01) et nous avons été plus que satisfaits. Le service est, à mon avis, impeccable : personnel très gentil et serviable. La nourriture est incroyable, vraiment d'excellente qualité !! Endroit propre et bien rangé avec une belle ambiance montagnarde. Autre point énorme en leur faveur : les chiens sont les bienvenus, d'ailleurs nous avons amené notre Pesca (golden retriever de 27kg) avec nous. J'étais déjà allé chez des amis en janvier 2019 et cette fois-là aussi, comme aujourd'hui, tout était excellent. Quand nous reviendrons dans la région, nous y passerons certainement !


  • 🏪 BarBar music (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit et excellent service avec de très bonnes boissons


  • 🏪 Toast It (99 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai eu l'occasion de visiter Toast-it, et même s'il y a eu quelques points positifs, dans l'ensemble, l'expérience n'a pas répondu aux attentes. Nous avons commencé par les entrées, qui laissaient malheureusement beaucoup à désirer. La mozzarella manquait de saveur et semblait avoir été achetée en magasin, ce qui nuisait au plaisir général du plat. L'atmosphère du lieu était moderne et de style européen, en rupture avec l'ambiance italienne classique que l'on retrouve souvent dans des établissements similaires. Nous avons essayé une assiette composée de différents toasts. Bien que savoureux, certains toasts étaient servis brûlés, ce qui était décevant. Enfin, nous avons commandé des boulettes de viande, qui étaient correctes mais sans rien de remarquable. En termes de prix, Toast - son prix était raisonnable, mais étant donné le goût médiocre de certains plats, il semblait que des prix plus élevés ne pouvaient pas être justifiés.


  • 🏪 La Favorita Di Battestini Roberta (16 Avis)

  • 💬 Environnement bétonné sans fioritures mais propre, cuisine excellente, très gentille, excellent rapport qualité/prix, grand parking, aire de jeux pour enfants. Le prix indiqué se réfère au déjeuner du lundi de Pâques, qui est normalement moins cher. Essayer.


  • 🏪 Dalla Saraghina (464 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et frais :) Personnel très sympathique et accessible, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Carte variée entre poisson et viande, matières premières de qualité. Excellent rapport qualité/prix. La terrasse extérieure est magnifique, j'y suis allée aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner, l'ambiance est enchanteresse ! :)


  • 🏪 Il Ristoro dal Patriota (1378 Avis)

  • 💬 Restaurant à proximité de la fontaine de Trevi, le cadre est sympa, cependant le service a été long, nous avons dû avoir une table en plein soleil car les tables du centre était réservées… Les plats sont bons même si les portions sont légères, nous avons dû attendre nos boissons longtemps, le serveur ne parle pas français pour la prise de commande sauf pour m expliquer qu avec du liquide il peut m arranger sur la note. Ce n est pas le restaurant du siècle mais pour manger à proximité de la fontaine ça passe.


  • 🏪 Bar Trattoria Venezia Di Scocco Stefania (247 Avis)

  • 💬 Restaurant très calme et accueillant où j'ai très bien mangé, la cuisine maison était vraiment parfaite, au top


  • 🏪 B&B Sunset da carla (19 Avis)

  • 💬 Je suis retourné dans ce B&B et j'y retournerai en avril et aussi fin juin. la raison? Être choyé et bien traité comme un invité précieux. Le B&B offre une vue spectaculaire sur la mer d'Agropoli ; on est en dehors de la confusion du centre-ville et les nuits se déroulent paisiblement et paisiblement. La chambre est grande, la salle de bain impeccable et le petit déjeuner copieux : que demander de plus ? La gentillesse et l'affabilité de Carla, toujours prête et disponible en cas de besoin. Bref, un B&B à essayer et à revenir, vraiment !


  • 🏪 La Costiera Ristorante Pesce & Pizzeria (1581 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand chose mais nous avons été vraiment surpris. Tout d'abord, le restaurant est très propre et spacieux, vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et rapide, vous n'avez aucun retard. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer qui était le meilleur que nous ayons mangé jusqu'à présent, très savoureux et abordable. Je recommanderais vraiment ce restaurant, c'est le meilleur d'Italie jusqu'à présent👌🏾continuez votre bon travail 👏


  • 🏪 Villa Alberta Hotel (142 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et propres, un petit déjeuner parfait