📌 Via Roma, 10, 27010 Albuzzano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 17:23
Très gentil
Le 10/07/2022 à 18:57
La pizza est délicieuse, l'endroit est sympa et les gens sont gentils
Le 14/07/2018 à 21:20
Bonne pizza et soirées musicales OK 👍 familiarité dans le traitement des clients..
Le 29/06/2018 à 13:59
L'endroit est bon et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Super bonne pizza
Le 26/09/2017 à 19:55
Mais quelle est la qualité de la pizza de Luigi ? L'endroit n'est pas le meilleur mais la pizza est fantastique. Cela mérite à lui seul un 5 étoiles...
💬 Nous sommes restés jusqu'au 5 août 2019. Excellent emplacement, à 40 mètres de la mer. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un trois étoiles. Votre propre plage et chaises longues pour vous !!! Tous les divertissements sont accessibles à pied. Cafés, restaurants, magasins, parcs d'attractions - à pied, pas besoin d'aller nulle part.
💬 Pizzeria à emporter, bonnes crises de colère aussi spéciales. Très pratique car à 2 pas, prix corrects pour la qualité des ingrédients.
💬 Personnel très gentil, mais c'est dommage pour les problèmes de communication car ils ne connaissaient pas notre langue. La nourriture est certainement bonne et l'ambiance est agréable. Les portions sont petites et les prix sont très élevés donc pour être rassasié il faut dépenser beaucoup.
💬 Nous étions en terrasse avec une vue superbe. Le repas était excellent et très bien servi
💬 J'ai réservé un dîner à cet endroit avec mes amis. Leurs plats typiques ne me plaisaient pas. excellent rapport qualité/prix : pour la modique somme de 0,87 euros vous pourrez déguster de fabuleux biscuits à la boue cuits au four. Si vous devez vous lancer dans un repas gourmand et branché, vous êtes au bon endroit, mais prévoyez toujours au moins 2 bouteilles d'eau avec vous (j'en ai demandé au serveur et il m'a regardé mal, puis a déclaré qu'il ne l'avait pas fait je n'ai pas assez d'ingrédients pour le cuisiner). Globalement, une expérience agréable et intéressante
💬 Magasin très bien achalandé et personnel très sympathique
💬 Vraiment un bon endroit si vous avez envie de kebab, de prix raisonnables et de bonne nourriture, l'endroit est propre et les employés sont toujours gentils, je le recommande vivement. Modifier. Depuis mon premier avis, je peux dire sans aucun doute que c'est le meilleur kebab de Novara. Ils ont été dépensés, donc il y a vraiment une place pour tout le monde. Les choses sont comme toujours sympas. Et la nourriture est excellente !
💬 C'était un hôtel tellement triste et avec un mauvais service que j'ai traversé. Au moins servir de l'eau. hôtel conjuice / égoïste par lequel je suis passé 🥺👎👎👎👎👎
💬 Terrible expérience, nous avons réservé et à notre arrivée nous n'avions pas de table. Les pizzas ont toutes été rendues et à 22h25 il nous restait encore à manger à partir de 20h30. Nous avons décidé de manger en premier mais ils n'avaient plus de pain, ni de raviolis, ni de chips.... Aucun commentaire.
💬 Beau logement au milieu des vignes, dans un jardin paysagé, avec une grande piscine à débordement. Appartement propre, bien équipé.