Pizzeria 🇮🇹

Da Gino Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 82, 71010 Serracapriola - Italie

4.2 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Da Gino à Serracapriola

Les avis

Les dernier avis sur Da Gino à Serracapriola

Antonio.'

Le 13/05/2024 à 09:19

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que j'avais déjà entendu de bonnes choses sur cet endroit. Cependant, le dimanche 24/05/12, j'y étais personnellement avec ma famille et je dois dire que toutes les attentes ont été comblées. Nous avons dégusté une entrée maison tout simplement exceptionnelle, avec un mélange de charcuterie locale, des légumes grillés, accompagnés de délicieuses focaccias chaudes, d'autres plats typiques et de la fameuse pampanella de Gino. En entrée, nous avons dégusté des pappardelles aux cèpes et truffes qui ont littéralement conquis tous les convives. Pour le deuxième plat, un délicieux mélange de grillades. Un merci tout particulier à la jeune fille qui nous a servi, toujours souriante, serviable et professionnelle. Continue toujours comme ça Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt

Cosimo.i

Le 04/02/2024 à 20:50

5 / 5

Un endroit vraiment excellent du point de vue gastronomique... une excellente cuisine avec ses délices culinaires, un excellent personnel toujours disponible pour tous vos besoins. ❤️💪

Pietro.i

Le 30/01/2024 à 15:54

5 / 5

L'endroit pour bien manger, dépenser la bonne somme et passer une bonne soirée d'été en compagnie de toute la ville qui s'arrête pour discuter...

Simona.a

Le 12/11/2023 à 17:13

5 / 5

Merveilleux... on ne trouve pas toujours des endroits aussi accueillants... service impeccable, cuisine typique, pampanella délicieuse... une entrée très abondante... tout du cassareccio... on peut manger soit du poisson, soit de la viande... même viande de sanglier.!!!sans oublier les desserts faits maison.Si vous cherchez quelque chose de spécial, de bon et de copieux, un environnement calme...des prix très bas...c'est l'endroit idéal.Félicitations à tout le personnel. ..très attentif et sympathique !!!👏👏👏

Rita.h

Le 03/11/2023 à 19:59

5 / 5

Excellente taverne, service rapide et sympathique. Des plats exquis cuisinés d'une manière excellente. Les tagliatelles au ragoût de sanglier ou aux cèpes et truffe sont excellentes, le steak chianina et légumes grillés sont très bons, la focaccia est appétissante. Hautement recommandé

Gianluca.u

Le 03/11/2023 à 09:15

5 / 5

Excellente pampanella maison et divine porchetta

Rossella.e

Le 31/10/2023 à 05:15

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une magnifique présentation des entrées et tout était bon

dino.a

Le 27/09/2023 à 06:18

5 / 5

Produits locaux typiques, excellente pampanella et excellente pizza à la tranche

Elena.o

Le 22/09/2023 à 20:33

4 / 5

Je viens à la fin de l'été depuis deux années consécutives... Excellente nourriture. Très bonne entrée, entrées et viandes. La focaccia accompagne l'entrée et est très bonne. Propriétaire très gentil. Je recommande vivement à tout le monde !

Giovanni.a

Le 27/08/2023 à 09:14

5 / 5

Nous avons mangé des spécialités locales, de la pizza, des légumes grillés, des fromages variés et la fameuse Pampanella qui, comme la prépare Gino, est délicieuse 😊

roberto.u

Le 27/08/2023 à 00:20

4 / 5

Belle table de soirée devant le restaurant, vraiment bien servie avec un personnel sympathique et serviable. Des entrées excellentes et copieuses, n'oubliez pas de demander à goûter la pampanella. Excellentes pappardelles d'entrée aux cèpes. De très bonnes tranches de bœuf et des pizzas savoureuses et bien farcies. Je recommande 👍

Francesco.r

Le 14/08/2023 à 05:48

5 / 5

Gino toujours une garantie. Haut Pampanella

Gennaro.e

Le 06/08/2023 à 06:43

4 / 5

Tout va bien.

Antonio.a

Le 29/07/2023 à 20:34

1 / 5

Terrible, je demande au responsable des tables une personne, le propriétaire regarde avec mécontentement et dit d'un ton qui montre clairement que c'est du gaspillage de réserver une table pour 1 seule. Je lui ai dit que je le ferai aussi vous payer pour 2/3 personnes, même célibataires, un endroit pas plus cher et aussi cher

Antonio.i

Le 07/07/2023 à 02:27

5 / 5

Amateur de pizza, pour moi la meilleure pizza que j'ai mangée 10 cum laude

Pasquale.i

Le 28/07/2022 à 15:56

4 / 5

Ils font une bonne pizza qui se déguste aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la petite place. Bien sûr, il existe de nombreux choix. Nous avons dégusté les petits pains aux abats cuits d'une manière extraordinaire.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.i fait le 28/07/2022 à 15:56 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.i fait le 28/07/2022 à 15:56 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.i fait le 28/07/2022 à 15:56 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.i fait le 28/07/2022 à 15:56 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.i fait le 28/07/2022 à 15:56 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°6 de l'avis de Pasquale.i fait le 28/07/2022 à 15:56 sur le  Da Gino à Serracapriola
Fabio.a

Le 07/09/2021 à 15:36

5 / 5

Si vous passez par ces régions, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter chez Gino. Une expérience unique. De très haute qualité à un prix qui... que vous dire ?!

antonio.a

Le 07/09/2021 à 09:24

5 / 5

Excellent

[email protected]

Le 06/09/2021 à 21:23

5 / 5

Lieu historique, excellente pizza et délicieuse pampanella à d'excellents prix

Luciano.r

Le 30/08/2021 à 13:51

4 / 5

Restaurant rustique à Serracapriola. Très bonne nourriture. Les entrées et les viandes sont excellentes, ce que je recommande vivement, comme la pampanella, plat typique local. Bons prix. Si vous passez par ici, arrêtez-vous !

Saverio.l

Le 01/08/2021 à 18:18

5 / 5

Excellent bien

Toni.r

Le 21/06/2021 à 22:58

5 / 5

Pizzeria présente depuis de nombreuses années, Pampanella est la meilleure que je connaisse, d'ailleurs quand je peux j'y vais avec plaisir. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Pampanella, c'est du porc cuit d'une manière particulière que je ne connais pas, mais vraiment exceptionnel. Essayez-le pour le croire. Hautement recommandé

Matteo.o

Le 11/06/2021 à 16:02

4 / 5

La pinsa est très bonne, avec des prix acceptables et un service de style libre-service.

Carlo.'

Le 09/01/2021 à 21:58

5 / 5

Cuisine maison, pizza et pampanella à gogo

web.a

Le 18/11/2020 à 11:37

5 / 5

Super pizzeria

Luigi.i

Le 23/10/2020 à 12:27

5 / 5

Pampanella est unique

Leonardo.e

Le 28/09/2020 à 15:33

5 / 5

Pampanella fantastique, entrées délicieuses, personnel poli, propreté maximale. Juste prix.

François.o

Le 02/09/2020 à 16:31

4 / 5

Très bon assortiment de produits régionaux et prix raisonnable

vincenzo.a

Le 23/08/2020 à 21:38

4 / 5

Tout va bien, une seule chose, il n'y a pas de menu. Cependant, l'addition était correcte.

antonio.a

Le 08/08/2020 à 22:07

4 / 5

la pizza était bonne, mais les entrées me tuent

Costantina.a

Le 21/01/2020 à 20:32

5 / 5

Une pizza spectaculaire et plus encore...

Mattteo.e

Le 14/12/2019 à 07:32

5 / 5

Quand il veut, c'est un 5 étoiles inégalé.

Mirella.a

Le 27/10/2019 à 00:49

4 / 5

Endroit simple et discret, bonne pizza et pampanella......

Michele.i

Le 03/10/2019 à 10:51

5 / 5

Fantastique...

Chiara.p

Le 03/09/2019 à 09:40

4 / 5

Bonne pizza, propriétaires gentils et serviables 👍🏼

Flaviano.a

Le 30/08/2019 à 10:30

4 / 5

La pizzeria de Gino...excellente pampanella...

Donato.o

Le 29/08/2019 à 01:44

1 / 5

Cela ne s'est jamais produit dans aucun autre endroit auparavant. Peu de places à l'intérieur du restaurant et après avoir mangé un apéritif de fruits de mer, nous avons commandé un premier et un deuxième plat de poisson, après quelques minutes, la serveuse nous a dit qu'ils avaient tout fini ! Bref, ils n’avaient plus rien et ne pouvaient donc préparer aucun plat. Permettez-moi de commencer par dire que nous étions 4 adultes. Il nous rassasie avec un avant-goût de pampanella, un demi-litre de vin maison et nous dit de nous dépêcher et de libérer la table pour d'autres personnes qui avaient réservé (probablement) avant nous ou qui étaient peut-être des clients réguliers. 80 €. Perdu 4 bons clients.

Javier.i

Le 23/08/2019 à 11:56

5 / 5

Je le recommande, d'excellentes pizzas...

angela.o

Le 16/08/2019 à 14:17

4 / 5

Excellentes pizzas, pampanella et porchetta... à essayer absolument

Beatrice.a

Le 14/08/2019 à 19:57

1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile : je considère les propriétaires et leur fils complètement incompétents : j'ai téléphoné pour réserver une table et ils m'ont dit de me présenter en personne, j'arrive à 20h, il y a des tables libres mais ils ne veulent pas donnez-moi la table car une était réservée pour 20h30 ; Je décide de prendre une pizza à emporter, je demande si elle sera là bientôt et ils disent oui.... après 20 minutes de file d'attente ils me disent que tout est réservé... et sans même s'excuser.... il n'y a pas de mots .. .

rosa.i

Le 01/08/2019 à 03:23

5 / 5

MOKTO BONNE PIZZA.

ilaria.i

Le 19/06/2019 à 16:15

3 / 5

Bon mais devrait être moins gras

nicolò.t

Le 03/06/2019 à 22:33

5 / 5

Arrêt obligatoire à chaque fois que je vais à Serra. Une véritable cuisine traditionnelle et l'inévitable pampanella !

Photo n°1 de l'avis de nicolò.t fait le 03/06/2019 à 22:33 sur le  Da Gino à Serracapriola
Roberto.o

Le 28/04/2019 à 04:51

5 / 5

Bien

raffaella.o

Le 25/04/2019 à 09:24

5 / 5

Pampanella c'est bon 😋😋

Graziano..

Le 18/03/2019 à 16:36

5 / 5

Situé dans la rue la plus importante de Serracapriola, c'est un lieu qui incarne l'esprit de cette splendide région : un accueil très chaleureux et convivial, une cuisine typique et d'excellents produits. Nous avons pu déguster une infinité d'apéritifs de charcuteries, de fromages et de légumes, presque tous produits par eux. Le tout accompagné d'un verre de vin rouge, également village. Dommage que nous étions rassasiés et que nous n'ayons pas pu continuer les plats, mais nous n'avons pas manqué l'occasion de goûter le fameux plat : la pampanella (évidemment préparée par eux). En pratique, il s'agit de porc cuit au four et assaisonné d'un mélange rouge composé de divers arômes, parmi lesquels se démarquent surtout le poivre et le piment. La viande est très tendre et juteuse avec une belle saveur épicée. Vraiment bon, qui rappelle la porchetta mais en plus doux. Nous reviendrons certainement pour essayer la pizza et d'autres plats que nous n'avons pas pu apprécier car, comme mentionné, nous étions rassasiés. Bons prix. Informé

Emilio.i

Le 05/03/2019 à 07:15

5 / 5

Excellent

giovanni.a

Le 04/03/2019 à 06:58

5 / 5

Toujours la meilleure nourriture fantastique.....

ExtaSystem.

Le 17/02/2019 à 00:00

5 / 5

Pizza exquise, produits typiques aussi bien de la charcuterie que des produits à l'huile, des fromages et pour finir avec une excellente Pampanella qui fond dans la bouche tant elle est tendre, le tout à un rapport qualité/prix plus qu'excellent.

Photo n°1 de l'avis de ExtaSystem. fait le 17/02/2019 à 00:00 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°2 de l'avis de ExtaSystem. fait le 17/02/2019 à 00:00 sur le  Da Gino à Serracapriola
Leonardo.a

Le 14/02/2019 à 05:33

5 / 5

L'excellente pizza de Grande Gino mais surtout il vend des saucisses vraiment délicieuses

Nik.a

Le 09/02/2019 à 19:21

5 / 5

Vraiment exceptionnel.... 👍

Cosmin.a

Le 16/01/2019 à 06:16

4 / 5

Bien

Tiziano.c

Le 30/12/2018 à 19:49

2 / 5

La qualité de la nourriture est inversement proportionnelle au service

Nando.

Le 28/12/2018 à 20:58

4 / 5

Super Gino. Le magicien de la pampanella

Enrico.a

Le 25/10/2018 à 12:06

5 / 5

Quelle explosion

pietro.n

Le 10/09/2018 à 09:59

5 / 5

Bonne pizza..bonne charcuterie..bonne pampanella (porc épicé)..prix compétitifs....

Enzo.o

Le 04/09/2018 à 15:39

5 / 5

Il existe de bonnes variétés de pizzas et de focaccias et la pampanella est particulièrement bonne

Matteo.g

Le 21/08/2018 à 09:58

1 / 5

Magasin qui reste ouvert pour cause d'inertie, la pizza est plutôt bonne, si vous aimez les pizzas brûlées... Mais l'équité envers les clients ne fait absolument pas partie des priorités... une attente interminable, pendant laquelle le propriétaire voit des locaux derrière vous et il la laisse avancer, comme si de rien n'était. C'est une pratique courante, pas une exception. De plus, n'osez pas souligner qu'une pizza s'est mal passée, peut-être pas très bien cuite, car vous obtiendrez la réponse que vous méritez ! Car comme d'habitude, la courtoisie est à la dernière place dans l'échelle des valeurs !

iruittol.

Le 10/08/2018 à 17:34

5 / 5

À mon avis la meilleure pizza tranchée de Serra ! Gino et sa famille sont uniques ! 😉

Teresa.e

Le 10/08/2018 à 11:46

5 / 5

Personnel compétent, nourriture très bonne

raoul.i

Le 10/08/2018 à 04:45

4 / 5

Restaurant pizzeria pittoresque, où l'on mange bien à un prix raisonnable

Paul.e

Le 28/07/2018 à 20:51

5 / 5

Courtoisie et nourriture divine

mariagrazia.o

Le 15/07/2018 à 21:22

3 / 5

Trop d'attente, plats non décrits (manque de savoir-faire), facture verbale, sans descriptions, menu vocal, pas de papier.

Rachele.e

Le 09/06/2018 à 19:05

4 / 5

OK parfait

Manuel.a

Le 03/06/2018 à 08:10

4 / 5

La pizza est délicieuse !

Guida.u

Le 29/04/2018 à 05:20

5 / 5

La pampanella de Gino est appétissante !

Michele.e

Le 27/04/2018 à 13:01

5 / 5

Fabuleux

Antonio.a

Le 21/03/2018 à 06:03

5 / 5

Délicieuse pizza à essayer

Vincenzo.i

Le 10/03/2018 à 19:44

1 / 5

Trop d'attente........

Luigi.a

Le 18/02/2018 à 21:08

3 / 5

On mange bien

Simona.a

Le 17/02/2018 à 09:11

5 / 5

HAUT 🍽️🍲

Gianni.

Le 03/02/2018 à 16:11

5 / 5

Les meilleures pizzas et pampanella de la région, croyez-moi !!!

Antonio.a

Le 07/01/2018 à 13:52

5 / 5

Excellente pizza.....à essayer...

Vincenzo.o

Le 02/11/2017 à 16:23

5 / 5

Pizza à la viande de poisson et pampanella merveilleux grand chef de tout plus.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Photo n°7 de l'avis de Vincenzo.o fait le 02/11/2017 à 16:23 sur le  Da Gino à Serracapriola
Elda.i

Le 03/09/2017 à 18:53

5 / 5

Tout est excellent.

linda.i

Le 25/08/2017 à 21:05

5 / 5

Gino est une légende... tout est délicieux !

Carmela.i

Le 15/08/2017 à 07:52

5 / 5

La pizzeria de Gino ! Prête à satisfaire tout type de cuisine demandée, la pampanella est excellente ! Je recommande de goûter les entrées qui comprennent des charcuteries, des fromages et des cornichons ainsi que la fantastique paposcia à la Gino ! 🥂🥂 Les bons vins ne manquent pas ! Super Gino ! Merci d'exister!

Photo n°1 de l'avis de Carmela.i fait le 15/08/2017 à 07:52 sur le  Da Gino à Serracapriola
Annarita.e

Le 14/08/2017 à 06:16

5 / 5

Tous très bons!

Massimiliano.r

Le 31/07/2017 à 21:50

5 / 5

La meilleure pizza du monde !

salvatore.n

Le 03/10/2016 à 22:08

5 / 5

Service rapide et de qualité

  • 🏪 Bar (16 Avis)

  • 💬 Lieu adapté à tous les âges Personnel du bar très sympathique et courtois


  • 🏪 Shaki-Shaki PUB (16 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé Carbonara en 1re plat Escalope milanaise 2ème plat Très joli petite terrasse vu sur la rivière Merci à faire quand vous êtes à verrés


  • 🏪 Ledina S.r.l. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Maccioni (64 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Affittacamere - B&B Ibiscus (22 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement une oasis de paix et de sérénité. La propriétaire, Mme Anna, est vraiment gentille et abrite en elle l'hospitalité par excellence, le parfum de la propreté se fait sentir juste à la porte et le petit déjeuner est vraiment superbe, tout comme les chambres, où se distingue une grande salle de bain et vraiment agréable de faire la douche avec hydromassage. Je recommande à tous les voyageurs de tester cet endroit romantique. Dans la foi Ingénieur Francesco Savasta


  • 🏪 Il Giovaiellino (30 Avis)

  • 💬 Charmant petit appartement au rez-de-chaussée dans la zone centrale de Belpasso, idéal pour rejoindre l'Etnaland ou explorer l'Etna en hiver. Très propre et de bonne taille pour une famille de quatre personnes, avec deux lits doubles dans deux chambres, une petite kitchenette et une salle de bain avec douche. De plus, les hôtes sont super sympathiques, accueillants et gentils. Hautement recommandé !


  • 🏪 Panificio Consalvi (558 Avis)

  • 💬 A mon avis... ils ont un peu trop augmenté le coût de la consommation !!🤔🙄😩Il faut qu'ils fassent attention, sinon en tant que boulangerie et boulangerie, c'est un bon endroit !!


  • 🏪 BAR AL RITROVO (1129 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, toujours propre (très important pour moi), la nourriture est délicieuse, un des bars qui fait bien l'Americano. L'espace extérieur est mon endroit préféré ❤️


  • 🏪 Rifugio Pornito (121 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa et parfait pour la randonnée. Soyez juste prudent en montant !


  • 🏪 Ristorante Il Castello (111 Avis)

  • 💬 Tres non repas assez copieux. Voyez les photos, les plats sont excellent. Les haricots à la menthe j aime moins drole de gouts .... Sinon tout bien