Restaurant 🇮🇹

Da Gigetto Avis

📌 Contrada Cona del Monte, 110, 00030 Gavignano - Italie

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Da Gigetto à Gavignano

Les avis

Les dernier avis sur Da Gigetto à Gavignano

Gattina.g

Le 07/05/2024 à 19:02

5 / 5

Optimal

Alessandra.a

Le 02/05/2024 à 09:58

5 / 5

Cuisine excellente, vins excellents, convivialité et hospitalité excellentes, rapport qualité prix également remarquable, un de ces restaurants qui ressemblent à une fête de famille, bravo !

Jaqueline.a

Le 09/12/2023 à 18:34

5 / 5

Très bien!

davide.

Le 23/10/2023 à 11:58

4 / 5

Endroit rustique. Tu manges bien sans prétention Plats servis rapidement Entrée, deuxième plat, accompagnement et biscuits.. 15 euros.. Cela me semble très honnête !!!

Photo n°1 de l'avis de davide. fait le 23/10/2023 à 11:58 sur le  Da Gigetto à Gavignano
Maurizio.o

Le 11/06/2023 à 16:26

5 / 5

C'est bon. Bon parking, grande chambre, nourriture parfaite

Cristina.a

Le 26/01/2023 à 16:05

1 / 5

Plus jamais de mauvaise qualité de nourriture !!! nous y sommes allés le dernier dimanche d'octobre 2022..je n'ai pas aimé du tout...et on a envie de parler du karaoké de folie ? Un gros casse-tête pendant tout le déjeuner en raison de l'ignorance dont a fait preuve le personnel qui, bien qu'on lui ait demandé poliment de baisser la musique ou d'inverser les enceintes, nous a totalement ignorés, nous regardant, entre autres, même mal et faisant des commentaires importuns. .. Voulons-nous parler de viande séchée ? Nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant et je vous recommande vivement d'aller ailleurs. J'ajoute à cet avis qu'il n'était pas à propos que la fille du restaurateur aille me chercher sur Facebook pour se plaindre en privé de mon avis négatif... Je n'ai pas de mots pour le manque de professionnalisme !! si les avis négatifs vous dérangent, pensez à améliorer le service puisque les avis sont faits en toute liberté pour exprimer un avis et aider les utilisateurs à choisir un endroit où manger 🤬🤬🤬 Bonne continuation et merci d'accepter cet avis pour améliorer votre travail et ne me contactez pas en privé mais répondez ici si vous le souhaitez.. merci

Teclay.a

Le 08/01/2023 à 13:28

5 / 5

Vous mangez bien et vous vous sentez à l'aise.. pour moi, c'est comme être à la maison....

Augusto.o

Le 03/11/2022 à 18:06

2 / 5

Qualité épouvantable

Leonardo.e

Le 07/07/2022 à 12:47

4 / 5

Excellent pain

patrick.

Le 02/06/2022 à 13:49

5 / 5

Arrêt parfait, très bonne carte et vin de rêve... merci merci merci

Elio.a

Le 26/11/2021 à 01:36

3 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, c'est bon.

Alex.0

Le 31/10/2021 à 22:06

3 / 5

Je suis allé dans ce restaurant juste pour l'essayer, je dois dire que l'endroit est assez grand, malheureusement même si un samedi soir il n'y avait pas de clients à part nous donc c'était pratiquement vide. Cependant, ils ont un menu de pizzas à 10 euros, une entrée simple et la pizza, je dois le dire, est bonne. Le dessert était également inclus et on nous a ensuite donné des biscuits et du café. Pour le déjeuner, cependant, ils ont toujours le menu premier plat à 10 euros, vous pouvez l'essayer. Il y a un petit parking.

Photo n°1 de l'avis de Alex.0 fait le 31/10/2021 à 22:06 sur le  Da Gigetto à Gavignano
Photo n°2 de l'avis de Alex.0 fait le 31/10/2021 à 22:06 sur le  Da Gigetto à Gavignano
Photo n°3 de l'avis de Alex.0 fait le 31/10/2021 à 22:06 sur le  Da Gigetto à Gavignano
Photo n°4 de l'avis de Alex.0 fait le 31/10/2021 à 22:06 sur le  Da Gigetto à Gavignano
Photo n°5 de l'avis de Alex.0 fait le 31/10/2021 à 22:06 sur le  Da Gigetto à Gavignano
Maria.i

Le 01/10/2021 à 12:08

5 / 5

Sympathique et accueillant... beaucoup, beaucoup de nourriture😋😋😋😋😋

Marco.r

Le 17/09/2021 à 19:26

5 / 5

Excellent, de l'accueil à la nourriture. Ingrédients de qualité, desserts recommandés. Des prix très bas

Giancarlo.a

Le 08/07/2021 à 15:23

4 / 5

A découvrir, cuisine faite maison et choix sur place. Bas prix

natale.o

Le 06/08/2020 à 14:38

4 / 5

Grand endroit avec espace extérieur, nourriture emballée avec des produits authentiques à des prix raisonnables.

Claudio.e

Le 23/02/2020 à 12:37

4 / 5

Cuisine simple et locale... Personnel sympathique..

giada.a

Le 05/08/2019 à 11:54

2 / 5

Je ne trouve pas les avis à la hauteur de mon expérience, cuisine épouvantable, entrées surgelées et même mal frites, entrées ou pesto ou (pronto) tomate (sans goût) arrêt. Le seul vin de la cave est un Falanghina d'origine douteuse, si vous êtes dans ce coin, suivez il y a bien meilleur... Je ne le recommande pas du tout

Ruben.i

Le 12/05/2019 à 11:47

5 / 5

La cuisine traditionnelle! Plats abondants et bien assortis. Vins locaux typiques. Idéal pour les petits événements. Propriétaire très gentil

miliano.a

Le 06/05/2019 à 08:52

4 / 5

Lieu historique

Davide.a

Le 31/03/2019 à 14:57

3 / 5

Lieu informel mais accueillant, avec pour spécialité les fini (délicieuses pâtes maison) qu'il est préférable de commander la veille. Des prix modestes

Luigi.a

Le 04/10/2018 à 11:12

5 / 5

Excellente cuisine et bon service

anna.i

Le 03/10/2018 à 19:05

5 / 5

Excellente cuisine locale

tino.a

Le 05/09/2018 à 06:56

3 / 5

Le menu est excellent et abordable, allez-y et essayez-le vous-même

Antonio.g

Le 15/08/2018 à 15:54

5 / 5

J'ai passé de bonnes vacances à la mi-août avec ma fille Mariafrancesca

ennio.i

Le 19/07/2018 à 19:27

5 / 5

La nourriture est excellente, cuisine faite maison, prix excellents

Daniele.i

Le 05/06/2018 à 05:02

5 / 5

Allons déjeuner

paolo.e

Le 01/06/2018 à 11:24

4 / 5

Bel endroit! Serviable, sympathique, accessible. Une cuisine simple mais abondante à un prix défiant toute concurrence.

Claudio.

Le 20/04/2018 à 23:54

3 / 5

Cuisine faite maison et authentique, dommage qu'elle ne soit pas très variée. La salle est très grande, tout comme le parking.

Francesco.o

Le 08/11/2017 à 12:59

5 / 5

Restaurant cosy et calme, excellente cuisine avec des produits locaux, le tout à un prix vraiment négligeable. Hautement recommandé.

domus.a

Le 16/07/2017 à 12:42

5 / 5

Excellent restaurant familial, je recommande les fettuccine au ragù, gnocchis, gnocchis longs, blanc de poulet grillé, maltagliati, beignets au vin

Giovanni.r

Le 09/07/2017 à 11:40

5 / 5

Excellent service, cuisine excellente et authentique. Restaurant à essayer au moins une fois dans sa vie.

luigi.i

Le 23/06/2017 à 07:50

1 / 5

Voir les photos

  • 🏪 Nasty Burger Club (8 Avis)

  • 💬 Sur la photo, c'est le "UR So Nasty" tiré du menu avec chips et boisson de @nastyburgerclub, une entreprise bolognaise qui s'est également installée à Milan où elle pousse beaucoup sur la livraison grâce également à la collaboration avec @kuiricloudkitchen. Le sandwich est une gifle de trois galettes avec une sauce secrète, du bacon et du triple cheddar. Les gars, ce sandwich est entré dans nos cœurs. 🤤🍔


  • 🏪 B & B the Gabbianella (15 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, très propre, personnel serviable partout, petit déjeuner copieux, qualité et prix exceptionnels, facile d'accès et proche des centres commerciaux (Etnapolis et IKEA). A 5 minutes de Catane. Je vous conseille.


  • 🏪 Langosteria Paraggi (1009 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après la recommandation de notre hôte Airbnb qui affirmait que c'était cher mais vraiment bon. Le restaurant lui-même est magnifique et offre une vue incroyable, mais c'était le pire repas que j'ai eu lors de mes 2 semaines en Italie. Le service était rapide, mais c'était comme si nous étions précipités hors du restaurant. À la seconde où nous avions fini un plat, un serveur le récupérait. La nourriture en elle-même était une déception. Nous avons commandé un certain nombre de plats à partager, qui avaient tous le goût d'avoir été congelés. Les asperges étaient probablement le meilleur plat que nous ayons mangé. Les calamars avaient le même goût que tous les autres que vous ayez jamais mangés. Le thon était fade et n'avait aucune saveur - je ne pense pas qu'il soit même assaisonné avec du sel ou du poivre. Vous payez pour la vue ! Dans l’ensemble, je recommanderais de s’arrêter prendre un verre, mais d’aller manger ailleurs.


  • 🏪 Bar Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Il y a tout le tabac en lots


  • 🏪 Hotel Conchiglia (99 Avis)

  • 💬 Propre et convivial et "fait ce qu'il dit sur l'étain" ! Petit déjeuner un peu léger


  • 🏪 PerBacco (185 Avis)

  • 💬 Alerte gourmet 🚨 la planche est généreuse, raffinée et locale! (Gorgonzola à la pistache et miel délicieux) Des olives de Gaete qui font du bien là où ça fait mal… Super et bon marché, Fab valide 👍 Fab 🤠


  • 🏪 Caro Gusto Trattoria-Braceria-Cuzzetielli (128 Avis)

  • 💬 Fabuleux ! Découvert par hasard, enfin de la véritable cuisine napolitaine maison servie par un personnel dévoué et d'une gentillesse infinie. À ne pas manquer si vous passez par là, mériterait même le détour


  • 🏪 Da Lina Pane E Pasta Prodotti Da Forno (40 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec four à pain de haute qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Touring (364 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, personnel sympathique, nombreux services compris avec la chambre (parking, plage privée, prêt de vélo, piscine), tarif honnête.


  • 🏪 Saiè Bar (86 Avis)

  • 💬 Endroit calme et familial, excellent service, excellents produits et excellente variété de choix. Les propriétaires sont un couple de jeunes gens gentils et attentionnés qui reviendront souvent.