Restaurant 🇮🇹

Da Gianluca Avis

📌 Via Fratelli Rosselli, 46, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Da Gianluca à Marina di Gioiosa Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Da Gianluca à Marina di Gioiosa Ionica

Esterina.a

Le 08/09/2020 à 09:09

5 / 5

des produits authentiques, de qualité garantie au quotidien. personnel courtois et poli

luciano.e

Le 27/08/2020 à 12:49

5 / 5

Tout est très bon, service impeccable sur la plage. Fortement recommandé. Fabuleux arancini et ricotta NDUYA

Laura.i

Le 23/08/2020 à 07:39

4 / 5

Un délicieux zeppole à prix modeste

Rocco.n

Le 11/12/2019 à 12:43

4 / 5

Excellents produits..

Nicola.r

Le 26/07/2019 à 19:01

5 / 5

Super endroit... et le VENDREDI, ils font le meilleur zeppole de la côte ionienne

Giuseppe.a

Le 07/04/2019 à 11:36

4 / 5

Bon endroit

Fabio.u

Le 27/10/2018 à 15:46

5 / 5

Tout va bien, les zeppole sont caractéristiques

  • 🏪 B&B il Poggiolo (19 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, Andrea parle et comprend très bien le français. La gîte est propre et refait avec goût. L'endroit est charmant avec une belle vue dominante sur le lac. L'accueil est chaleureux et souriant. Le bon plan est d'aller dîner à pied au restaurant il cardini avec une vue encore plus incroyable et des plats raffinés à des tarifs accessibles. Merci Andrea d'avoir réservé pour nous ce bel endroit ! Bref un B&B avec beaucoup de charme et bien situé si on a une voiture !


  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano al Pigneto (791 Avis)

  • 💬 Voici un restaurant élégant dans le quartier de Pigneto. Service souriant et professionnel 👍. Un très large choix à la carte. Pas de pizza le midi. Mon conseil : 1) Bucatini all Amatriciana ❤️ 2) Risotto crema scampi ❤️ 24€ hors boisson.


  • 🏪 A Casa Di Luna (153 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette maison d'hôtes lorsque je travaillais à Bologne. Il offre un très bon service par rapport à la dépense ; les chambres (pas grandes) sont toutes neuves, bien chauffées et bien insonorisées. Pour les personnes à mobilité réduite, je précise qu'il y a quelques escaliers à monter. L'enregistrement peut se faire automatiquement, mais il y a presque toujours une personne disponible en cas de problème. L'emplacement n'est pas très central, par contre il est très pratique pour l'hôpital Sant'Orsola.


  • 🏪 Gusto & Capriccio (74 Avis)

  • 💬 À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.


  • 🏪 Gaia (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété très accueillante et très calme. La chambre est confortable et lumineuse, avec des couleurs douces et très reposantes.Salle de bain et douche grandes et très propres. Quant au petit-déjeuner, préparé avec amour par la propriétaire, il n'y a pas de mots pour décrire son authenticité et sa simplicité (café, panettone artisanal, biscuits, jus de grenade et salade de fruits très frais). La propriétaire est une dame exquise.. Bref, nous vous le recommandons, ici la tranquillité règne en maître.


  • 🏪 Ristorante Glam (249 Avis)

  • 💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.


  • 🏪 Agrimar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Man (21 Avis)

  • 💬 Dîner rapide, rapide, bonnes pizzas, très faites maison et pas chères. Possibilité d'inclure également des ingrédients locaux typiques tels que du nduja, des piments épicés et bien plus encore. La possibilité de réaliser la planche à découper avec deux saveurs différentes est appréciable


  • 🏪 Tropical Bar (29 Avis)

  • 💬 Ombre et bons prix. Ce dont un homme a besoin à 38°C. Granité honnête et bon vieux Negroni. Chaque année, c'est le meilleur endroit où séjourner en ville. Si vous ne me trouvez pas, cherchez-moi ici.


  • 🏪 Residence SunValley (7 Avis)

  • 💬 Il y avait une odeur de moisi à l'endroit où nous passions du temps et il y avait des eaux usées dans la salle de bain. Il y a des champignons dans les coins du plafond, le frigo ne va pas mieux, la cabine de douche est moisie et l'évacuation est bouchée. Après avoir signalé le problème, Mme Rossana est venue et, très indignée, a dit qu'elle ne ferait pas le ménage maintenant parce qu'elle l'avait fait la semaine dernière, a claqué la porte et est partie en criant BASTA. Elle a également eu du mal à ouvrir les fenêtres pour aérer. Vous pouvez oublier le remboursement et le changement de local comme toute indemnisation. J'ai ajouté des photos pour ne pas faire de paroles en l'air. Ils annoncent qu'ils ont un accès direct à la piste, ce qui est bien sûr un mensonge. Le seul avantage c'est qu'il fait chaud dans les lieux. Ps. Sans compter que tout le matériel date de l'époque de Mussolini, mais c'est ce que j'ai pris en compte. En toute conscience, je ne recommande pas la Résidence SanValley