Les avis
Le 20/08/2023 à 10:31
Nourriture délicieuse 😋 J'ai dû attendre un peu mais ça valait le coup
Le 17/07/2023 à 19:08
Pour terminer une journée de la meilleure des manières ! Produits sélectionnés à faible manipulation, dans de nombreux cas achetés directement auprès du fabricant. Prenez soin du client en le servant directement à table, unique en son genre !
Le 17/07/2023 à 18:55
Cuisine excellente avec une viande d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé
Le 14/07/2023 à 18:19
Excellent en tout !! De très bons sandwichs et kebabs et plateaux mais surtout un excellent rapport qualité/prix.
Le 02/07/2023 à 22:56
Restauration rapide avec des produits locaux de bonne qualité. Rôtis mélangés, saucisses, hamburgers ventricina, tous très bons.
💬 J'ai beaucoup aimé tout! La qualité et la variété des plats, le service - tout est au plus haut niveau !
💬 Excellente cuisine, dans une ambiance familiale et très amicale. Les produits de la mer sont d’une très grande fraîcheur et ils sont admirablement préparés et présentés. Nous recommandons vivement!
💬 Qualité de la nourriture appréciable Qualité de service à améliorer considérablement
💬 Deux dîners d'affilée en deux semaines, comment ne pas donner 5 étoiles ! Super recommandé car il mérite vraiment l'adjectif "grec" non seulement bien cuisiné... mais vraiment bon et très fidèle à la patrie qu'il rappelle ! Félicitations... c'est juste dommage que j'aie tout brossé avant de prendre les photos mais c'est aussi très bon signe !
💬 Endroit confortable et propriétaires très gentils et gentils. Je le recommande pour les petits déjeuners (il y a un large choix), pour les collations et pour les apéritifs superlatifs qu'ils proposent... les meilleurs de tous les temps !!! Qualité/prix imbattable.
💬 Excellente pizza !! Serveur au top !! Et au niveau qualité prix je n'ai jamais vu ça c'est une note parfaite je recommande vivement !!
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 la nourriture est bonne et copieuse, cependant le problème est que parfois, lorsqu'il y a du monde, le service devient très lent, il faut même attendre 40 minutes pour recevoir les plats commandés au restaurant car la priorité a été donnée aux commandes à emporter. le service devrait être accéléré malgré le personnel (quoique très réduit) toujours très cordial et sympathique
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite tenu par Barbara. Ce gite est très bien placé à proximité de San Gimignano et offre une vue exceptionnelle sur la cité aux 12 tours. Barbara et Irina sont aux petits soins tous les jours pour vous donner le meilleur. En particulier, vous pourrez choisir des produits faits maison pour le petit-déjeuner et passer un moment de détente au bord de la piscine. Un havre de paix et de sérénité au cœur de la Toscane.
💬 Je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche et j'ai trouvé que c'était bien. J'ai aimé les filles... agréables et faciles à vivre. Environnement propre et bien géré.