Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Alma Caffè Avis

📌 Via Piazzon, 84, 36051 Creazzo - Italie

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Alma Caffè à Creazzo

Les avis

Les dernier avis sur Alma Caffè à Creazzo

Joker80.o

Le 22/03/2024 à 09:14

3 / 5

Les croissants sont délicieux, le café un peu moins.. et la barista blonde est très gentille mais aussi grossière et paresseuse à mon avis..

Anna.a

Le 15/03/2024 à 17:47

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme ! Riche buffet apéritif 🍸🍹

Andrea.z

Le 11/03/2024 à 11:57

5 / 5

Cette année aussi je leur ai confié un petit buffet à offrir à des collègues pour mon anniversaire, le service, les broches et les sandwichs sont toujours excellents... merci encore

Stefano.n

Le 08/07/2023 à 12:21

4 / 5

Idéal pour une pause café...

Fabio.o

Le 15/09/2022 à 16:25

5 / 5

Les très gentilles filles😃

Anna.i

Le 22/08/2022 à 12:05

5 / 5

Un environnement accueillant et moderne. Excellent pour des déjeuners rapides et savoureux. Personnel serviable et sympathique! Il faudra que je revienne pour tester les apéros avec animation musicale 😊

Ely.l

Le 26/07/2022 à 05:46

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche et j'ai trouvé que c'était bien. J'ai aimé les filles... agréables et faciles à vivre. Environnement propre et bien géré.

Alchimista79.

Le 23/12/2021 à 10:28

5 / 5

Excellents produits, propriétaire gentil et sympathique, prix compétitifs. Également recommandé pour les pauses déjeuner.

OS.i

Le 21/07/2021 à 05:37

5 / 5

Croissant impeccable :) double expresso,...

Giulia.u

Le 08/06/2021 à 05:45

5 / 5

Très bel endroit avec espace extérieur également. Personnel très sympathique et rapide. Excellents cappuccinos et excellents croissants !

Ivan.

Le 03/06/2021 à 10:17

5 / 5

Excellent 💪❤️👍

Alessandro.u

Le 11/08/2020 à 18:36

5 / 5

Un bar très propre, on est accueilli avec le sourire (derrière le masque rituel)... On se sent à l'aise. Après avoir consommé une petite bière, on m'a apporté les chips classiques dans un petit sachet transparent « single-serve » avec un sceau portant le nom du bar. Bon choix!! Bien joué.

fabio.o

Le 14/07/2020 à 11:34

4 / 5

Excellent café, courtoisie et convivialité.

Andrea.a

Le 30/05/2020 à 04:44

5 / 5

Excellent personnel accueillant, excellents croissants et café

Gaetano.a

Le 11/12/2019 à 20:27

5 / 5

Accueillante

Miriam.a

Le 28/08/2019 à 19:06

5 / 5

Bel environnement, personnel fantastique et le meilleur café de Vicence, offert avec le sourire, il a toujours meilleur goût

Nataly.l

Le 08/08/2019 à 22:18

5 / 5

Bien

Daniela.a

Le 30/07/2019 à 09:46

4 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique

Mariarosaria.o

Le 26/06/2019 à 13:32

5 / 5

Sympathique et très gentil

Giuliano.o

Le 23/05/2019 à 04:58

5 / 5

Service excellent

Andrea.r

Le 21/05/2019 à 20:50

5 / 5

Environnement accueillant, personnel dynamique, excellents petits déjeuners et déjeuners vraiment TOP ! Je recommande Andréa

jessica.s

Le 11/04/2019 à 16:42

5 / 5

Bel endroit, petit et accueillant. Bons prix et ambiance jeune. L'autre jour, j'ai mangé un sandwich complet avec du jambon cuit, j'ai bu du thé au citron bio et j'ai payé seulement 3,50 €. Ils ne font pas seulement des sandwichs mais aussi des sandwichs, des entrées, des salades, etc. Je reviendrai certainement.

Patrizia.

Le 22/03/2019 à 10:12

4 / 5

Super café

Samuel.e

Le 05/03/2019 à 07:48

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil

Cristian.r

Le 01/03/2019 à 16:00

4 / 5

Beau

Andrea.a

Le 27/02/2019 à 10:35

5 / 5

Excellent café, entrées intéressantes, jus de fruits fraîchement pressés et bien plus encore, le tout dans un environnement magnifique, moderne, soigné et propre et avec un personnel très sympathique et professionnel prêt à satisfaire les demandes des clients toujours pressés. Bien joué

sophia.i

Le 29/08/2018 à 12:34

4 / 5

Pauses déjeuner exceptionnelles

Andrea.o

Le 05/07/2018 à 08:03

5 / 5

Parfait

  • 🏪 Ristorante il Saraceno (82 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis culinaire ! Durant nos vacances, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant de poisson et nous sommes littéralement tombés sous le charme. La fraîcheur et la qualité des plats sont tout simplement extraordinaires. Chaque soir, nous avons eu l'occasion de régaler notre palais avec des délices marins savamment préparés. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'hospitalité de Biagio, le propriétaire, avec sa chaleur et sa gentillesse, il nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons hâte de revenir et de profiter à nouveau de l'atmosphère accueillante et conviviale de ce charmant restaurant.


  • 🏪 Echoes café (57 Avis)

  • 💬 Emplacement qui offre la possibilité de diverses excursions. J'ai séjourné dans un hôtel splendide, avec un parfum historique présent dans chaque service. Au Borgo, on m'a recommandé les croissants chauds du café Bar Echoes. Nous avons apprécié le parfum et le fait qu'ils soient fraîchement sortis du four. Une au Nutella, une à la crème de pistache et une classique à la confiture.... En outre, l'adhésion de la population locale aux touristes s'est fait sentir. Bravo aux dames qui le tiennent, l'emplacement du kiosque à journaux est le bienvenu même s'il est un peu excessif. Endroit propre et bien mis à jour. Compliments. L'été prochain, j'espère pouvoir revenir. OU


  • 🏪 Azienda Agricola Palazzo Manzoni (653 Avis)

  • 💬 Fantastique: le cadre, le menu et le service.


  • 🏪 Azienda biologica Mercuri (22 Avis)

  • 💬 Que dire, une viande vraiment spéciale, et les propriétaires sont très sympas, ça vaut le coup de faire un petit tour pour les rejoindre !!!


  • 🏪 Casa Giuliana (12 Avis)

  • 💬 Petit appartement confortable et propre. Situé à deux pas de la place/port de Marina Corta et juste en face de la célèbre pâtisserie Ambra où vous pourrez déguster d'excellents granités et cannoli. Le propriétaire est très serviable et très gentil. Excellent choix pour visiter Lipari et toutes les îles Éoliennes, les expéditions vers les différentes îles partent directement du port de Marina Corta.


  • 🏪 Europeo Alpine Charme & Wellness Hotel (356 Avis)

  • 💬 Voyageant avec deux enfants, dont un d'un an, j'ai toujours besoin d'un maximum de confort que j'ai définitivement trouvé à l'Hôtel Alpine Charme de Pinzolo... merveilleux week-end régénérant en famille, chambre spacieuse et meublée avec goût, magnifique espace bien-être, dîners et des petits déjeuners toujours délicieux et mémorables : des matières premières d'excellente qualité savamment cuisinées ; Un service impeccable et une gentillesse enveloppante pendant toute la durée de votre séjour : Félicitations pour la passion et les compétences que vous appliquez chaque jour avec pour résultat de faire du bien à vos invités. Merci Mme Gaia, votre famille et tout le personnel, à bientôt !


  • 🏪 Tanto pè Magnà (2518 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. J'ai déjà mangé des pâtes carbonara, mais c'était très authentique. J'ai également essayé leur plat de poisson et de viande. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'était une suggestion de notre hôte Airbnb local


  • 🏪 Osteria La Vecchia (395 Avis)

  • 💬 La vraie Italie, des plats simples mais classiques d'un restaurant familial terre-à-terre et convivial à des prix honnêtes. Fortement recommandé, les puddings sont également excellents, demandez le crumble aux figues !


  • 🏪 Wok Sassari Ristorante (1131 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Beaucoup d'options de fruits de mer savoureuses!


  • 🏪 La Fascina Di Pieragostini Marco (290 Avis)

  • 💬 Être au restaurant Fascination, c'est comme être à la maison. Nous y étions un jeudi et la salle principale était remplie d'ouvriers et il est bien connu que là où il y en a, la nourriture sera excellente. Nous avons commencé avec la bruschetta composée et je pense que je n'ai jamais goûté une telle bruschetta, il y avait littéralement une saucisse incroyable sur une tranche de pain... nous sommes ensuite passés à la première des tagliatelles MAISON avec des tomates cerises, du speck et de la scamorza et Je pense que je n'ai jamais essayé une sauce aussi bonne et naturelle, sans condiments supplémentaires, peu de sel mais excellente dans sa simplicité. Pour la viande, par contre, j'ai dû me plaindre de la consistance, la saveur était très bonne mais les côtes étaient un peu dures. Pour finir le dessert, toujours la tarte aux mûres maison et la pâte brisée, un délice. Tout cela payé 57 € avec de l'eau et du vin en carafe pour deux personnes... bon et en plus super pas cher nous sommes repartis pratiquement roulants vu la quantité.