📌 Via Piazzon, 84, 36051 Creazzo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:14
Les croissants sont délicieux, le café un peu moins.. et la barista blonde est très gentille mais aussi grossière et paresseuse à mon avis..
Le 15/03/2024 à 17:47
Gentillesse et professionnalisme ! Riche buffet apéritif 🍸🍹
Le 11/03/2024 à 11:57
Cette année aussi je leur ai confié un petit buffet à offrir à des collègues pour mon anniversaire, le service, les broches et les sandwichs sont toujours excellents... merci encore
Le 08/07/2023 à 12:21
Idéal pour une pause café...
Le 15/09/2022 à 16:25
Les très gentilles filles😃
Le 22/08/2022 à 12:05
Un environnement accueillant et moderne. Excellent pour des déjeuners rapides et savoureux. Personnel serviable et sympathique! Il faudra que je revienne pour tester les apéros avec animation musicale 😊
Le 26/07/2022 à 05:46
Je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche et j'ai trouvé que c'était bien. J'ai aimé les filles... agréables et faciles à vivre. Environnement propre et bien géré.
Le 23/12/2021 à 10:28
Excellents produits, propriétaire gentil et sympathique, prix compétitifs. Également recommandé pour les pauses déjeuner.
Le 21/07/2021 à 05:37
Croissant impeccable :) double expresso,...
Le 08/06/2021 à 05:45
Très bel endroit avec espace extérieur également. Personnel très sympathique et rapide. Excellents cappuccinos et excellents croissants !
Le 03/06/2021 à 10:17
Excellent 💪❤️👍
Le 11/08/2020 à 18:36
Un bar très propre, on est accueilli avec le sourire (derrière le masque rituel)... On se sent à l'aise. Après avoir consommé une petite bière, on m'a apporté les chips classiques dans un petit sachet transparent « single-serve » avec un sceau portant le nom du bar. Bon choix!! Bien joué.
Le 14/07/2020 à 11:34
Excellent café, courtoisie et convivialité.
Le 30/05/2020 à 04:44
Excellent personnel accueillant, excellents croissants et café
Le 11/12/2019 à 20:27
Accueillante
Le 28/08/2019 à 19:06
Bel environnement, personnel fantastique et le meilleur café de Vicence, offert avec le sourire, il a toujours meilleur goût
Le 08/08/2019 à 22:18
Bien
Le 30/07/2019 à 09:46
Cadre agréable et personnel sympathique
Le 26/06/2019 à 13:32
Sympathique et très gentil
Le 23/05/2019 à 04:58
Service excellent
Le 21/05/2019 à 20:50
Environnement accueillant, personnel dynamique, excellents petits déjeuners et déjeuners vraiment TOP ! Je recommande Andréa
Le 11/04/2019 à 16:42
Bel endroit, petit et accueillant. Bons prix et ambiance jeune. L'autre jour, j'ai mangé un sandwich complet avec du jambon cuit, j'ai bu du thé au citron bio et j'ai payé seulement 3,50 €. Ils ne font pas seulement des sandwichs mais aussi des sandwichs, des entrées, des salades, etc. Je reviendrai certainement.
Le 22/03/2019 à 10:12
Super café
Le 05/03/2019 à 07:48
Personnel très accueillant et gentil
Le 01/03/2019 à 16:00
Beau
Le 27/02/2019 à 10:35
Excellent café, entrées intéressantes, jus de fruits fraîchement pressés et bien plus encore, le tout dans un environnement magnifique, moderne, soigné et propre et avec un personnel très sympathique et professionnel prêt à satisfaire les demandes des clients toujours pressés. Bien joué
Le 29/08/2018 à 12:34
Pauses déjeuner exceptionnelles
Le 05/07/2018 à 08:03
Parfait
💬 Pizza très savoureuse et personnel très gentil. Nous l'avons aimé.
💬 Valentina est une hôte fantastique. La chambre et la salle de bain sont modernes, propres et confortables. Un réfrigérateur de taille moyenne serait préférable. L'arrêt de métro/train n'est qu'à quelques pas. Le parking est juste à côté du métro, donc c'est pratique aussi. Le trajet en train jusqu'au centre dure environ 35 minutes, mais cela vaut le coup pour ce B&B et ne pas avoir à s'enfoncer profondément dans la ville. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Cadre sympa, surtout quand il fait chaud si l'on peut rester dehors, les bonnes assiettes sont un peu grandes et les petits pains sont pleins de riz, ce qui ne permet parfois pas d'essayer plus de plats. Bons raviolis à la viande. Le seul inconvénient était le service un peu lent
💬 Les piadinas sont délicieuses ! Large choix d'ingrédients, à la fois traditionnels pour une vraie piadina doc romagnole, et pour des réinterprétations avec des produits locaux, d'excellents vins et bières pour accompagner la piadina, et un personnel super sympa... merci Dario !
💬 Nous avons mangé au resto de l’hôtel, service impeccable et le serveur Manga est très professionnel à recommander 👍👍👍
💬 Nous avons emporté des pizzas à emporter, que nous n'aurions jamais imaginées aussi petites, surtout par rapport au carton grand et épais qui en aurait confortablement contenu trois. Malgré cela, la qualité de la pizza était bonne, mais pas suffisamment pour justifier le prix. Pâte digeste et bien levée. 43 euros pour 3 petites pizzas.
💬
💬 Nous avons trouvé un petit paradis sur terre! Dès le premier contact nous ressentons toute la gentillesse et l'attention que vos hôtes nous témoignent et chaque jour on apprécie les repas préparés avec soins et avec des produits de qualité! Merci pour ces merveilleux moments partagés en votre compagnie. Sebastiana et Michel
💬 Belle Casina à Marina di Massa, aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un full metal au déjeuner et au dîner. Bonne nourriture, principalement des pizzas. La bière artisanale provient d'un producteur local
💬 Avec d'autres amis qui le connaissaient déjà, nous sommes allés dans cet endroit de Mendicino di Cosenza, sûrs de manger bien et abondamment. En fait, nous sommes repartis emballés et satisfaits. Un endroit que je ne connaissais pas, pas très grand en termes de mètres carrés, mais génial dans la préparation des plats. Avec un serveur jeune et sympathique et un jeune propriétaire/chef, nous avons passé une agréable soirée avec une excellente cuisine. Je reviendrai pour un autre "manger" toujours en compagnie.