📌 Viale Europa, 3, 35020 Tribano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:33
Très bonnes pizzas ! Effectivement le meilleur de la région ! Ayant essayé la pizzeria de Giada, cela n'a plus de sens pour moi d'en essayer d'autres !👍 des pâtes riches, fraîches et bonnes, avec un beau côté haut et croquant ! Hautement recommandé!!
Le 20/11/2021 à 20:03
Excellent service, livraison à domicile dans les délais. La fille qui m'a livré l'oizza était très sympathique.
Le 16/06/2021 à 18:18
Des pizzas sublimes
Le 21/11/2020 à 20:06
J'y suis allé par hasard un samedi soir, je ne recommande pas l'endroit, pizzaiolo et caissière sans masques, je pense que c'est un incontournable maintenant, pizza sucrée...
Le 20/08/2020 à 19:04
Deux pizzas commandées, les deux sont arrivées mal.
Le 04/07/2020 à 17:13
Pâte améliorée avec peu de sel et livraison dans les délais
Le 11/01/2020 à 18:58
Excellente pizza et délicieuses pâtisseries gratuites aussi💪
Le 09/01/2020 à 07:51
J'utilise cette pizzeria depuis des années... Excellente pizza, très bons ingrédients... Livraison à domicile assez ponctuelle, fille très gentille et sympathique.
Le 08/01/2020 à 19:31
La meilleure pizza de Tribano !!!
Le 29/09/2019 à 11:30
Excellente pizza avec dessert gratuit
Le 26/07/2019 à 18:57
Bonne pizza, bien cuite et plein d'ingrédients. Livraison ponctuelle et très gentille.
Le 26/06/2019 à 11:06
De très bonnes pizzas. Les propriétaires sont deux jeunes qui font preuve de passion et de courtoisie envers tous les clients.
Le 29/03/2019 à 11:49
Bonne pizza, pâte très digeste grâce au levage long, bons prix.
Le 25/12/2018 à 16:58
Pizza vraiment excellente, légère et super farcie !
Le 24/10/2018 à 17:54
De très bonnes pizzas
Le 25/09/2018 à 10:00
Très bonne pizza
Le 23/03/2018 à 15:13
Large choix de pizzas, aussi bien des classiques que des spéciales avec un bord farci, de bons ingrédients et une bonne pâte, un service de livraison à domicile pratique et économique. Recommandé!
Le 16/07/2017 à 14:04
les pizzas farcies sont très bonnes, le choix de donner un dessert gratuit pour chaque pizza prise est sympa.
💬 Le pire sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé. Porchetta râpée comme un kebab et incroyablement sèche. Nous avons demandé de la mayonnaise comme sauce, pratiquement absente.. Déconseillé.
💬 L'endroit le plus malheureux que j'ai vu. Le cuisinier de nourriture non mangeable pourrait ne pas être professionnel. Restauration de chambres dégoûtantes avec des pierres glissantes dangereuses. Le vin rouge servi était vraiment mauvais comparé à d'autres que nous avons essayés en Italie. L'hôtel a l'air d'être sur le point de le démolir. Pas de climatisation à part le ventilateur. L'apparence de l'hôtel est défraîchie. J'ai séjourné dans des auberges et je savais à l'avance à quoi m'attendre / les packbakers intelligents à Londres avaient l'air encore mieux / ici, ils prétendent avoir 4 étoiles. Cela semble incroyable
💬 Cet été nous sommes restés avec nos deux petits chiens, ce furent quatre jours de calme absolu, inoubliables ! Renato nous a accueilli comme un véritable hôte, nous a mis à l'aise et s'est montré serviable et efficace pour certaines de nos demandes. Le matin il nous a apporté des œufs fraîchement cueillis, un geste que nous avons grandement apprécié ! L'endroit ? Que dire, merveilleux, une oasis de paix ! nous avons respiré un air typique du sud. L'appartement était super accueillant et très propre. Une attention a été portée aux détails raffinés, qui racontent la véritable histoire de nos ancêtres, des outils de travail aux draps très propres et frais. Il y a un hydromassage extérieur entouré de magnifiques oliviers, ce fut un vrai plaisir !Le souvenir que je garderai à jamais dans ma mémoire sont les cigales, le calme et les couchers de soleil infinis ! Merci Renato, vous y avez mis tout votre cœur et votre âme !!! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Fortement recommandé
💬 Poulet rôti exceptionnel.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse
💬 Pizzeria avec des produits de qualité ! L'excellente viande grillée et la calamarata au son et au poisson valent absolument la peine d'être essayées ! Personnel sympa et gentil! A essayer absolument si vous souhaitez expérimenter la singularité du lieu à 360 degrés !
💬 L'hôtel est petit et très confortable, les chambres sont de bon goût. Les douches sont modernes. Le personnel n’ignorera aucune de vos demandes. Nettoyage et remplacement quotidien des draps et des serviettes. Les photos du petit-déjeuner ont été fournies par l'hôtel lui-même lors de la réservation et elles sont inchangées)) c'est-à-dire en plat principal (pendant les 7 jours où nous étions là) il n'y avait qu'une omelette, et le reste était ce qu'il y a sur la photo, donc vous ne mourrez pas de faim et il n'y a aucun risque de trop manger)), et le café est généralement merveilleux. Moyennant un supplément, le dîner (forfait par personne hors prix des boissons) et le déjeuner. Les plats du dîner étaient très savoureux, surtout comparés aux restaurants à proximité (dans les autres restaurants où nous dînions parfois, c'était cher et de mauvais goût). Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles pour les services et le service. Certes, le Wi-Fi était excellent pendant les 4 premiers jours, même dans la chambre, puis il n'était disponible que dans le hall.
💬 Ouah. Quel super endroit! Nous avons séjourné dans un appartement de trois chambres en centre-ville avec climatisation, ce qui était très agréable. Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la propriété principale qui était en grande partie cachée derrière une clôture. Totalement magnifique ! Le petit déjeuner inclus était l'un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. Ils ont vraiment pris soin de nous et je recommande vivement cet endroit !
💬 Excellente hosteria italienne Produit du terroir de qualité. Patron et patronne ainsi que le personnel À l écoute. A recommander
💬 J'ai séjourné dans cette ferme entourée d'une nature magnifique, une oasis de pure détente. Ferme construite avec des matériaux écologiques et meublée avec une attention très agréable aux détails d'ameublement de la part des hôtes. Marianna et Paolo m'ont accueilli avec une chaleur unique, une disponibilité infinie pour tout, ils m'ont choyé et gâté avec des petits déjeuners riches en produits cultivés par eux et locaux au Km 0. Avec art et gentillesse, les mains de Marianna ont préparé des desserts et des plats uniques pour une cuisine spatiale du soir. , ça vaut vraiment le coup d'essayer. Chambres très soignées et tout confort, avec une vue magnifique sur le Val di Sole, même les espaces communs adjacents : sauna, cuisine et coin détente, jardin et salle de petit-déjeuner très accueillante. Wi-Fi présent. Je me suis littéralement senti transporté dans l'air de HOME, des gens vraiment spéciaux, merci !!!! Je reviendrai certainement dans ce lieu magique pour découvrir les beautés de cette vallée.