Les avis
Le 31/10/2023 à 14:53
Pâtes et pommes de terre spectaculaires, jamais mangées comme ça de ma vie, on voit que le chef sait ce qu'il fait.!!!
Le 31/10/2023 à 14:51
Environnement très accueillant et chaleureux. La nourriture était excellente et de très grande qualité. Excellentes pâtes et pommes de terre.👏
💬 Pour le petit-déjeuner (sucré et salé), les collations et apéritifs ou les déjeuners rapides. Avec sièges extérieurs
💬 Les pizzas sont bonnes, il y a du choix, un endroit sympathique que nous avons découvert adapté pour les soirées en famille ou entre amis.
💬
💬 Ce sont des voleurs, tout simplement. Nous avions oubliés les papiers d'identités des enfants (ce qui nous est complètement imputable) et ils ont refusé que nous séjournions avec nos enfants, car ils ne pouvaient pas les enregistrer pour la taxe de séjour. Il faut savoir que cela faisait 10 jours que nous séjournions en Italie (nous avons les versions numériques des papiers) et qu'aucun autre hôtel ne nous a refusé pour cette raison. D'ailleurs, nous avons pu dormir dans un hôtel à 500 mètres de l'Eden sans que cela pose problème... Ils ont évidemment débité notre réservation qui n'était heureusement que d'une nuit... Bref, ce sont des gens malhonnêtes (et je reste poli).
💬 Un bon assortiment de spiritueux et de spiritueux, assortiment limité de vins locaux, prix en ligne, bon accueil du propriétaire
💬 Excellent B&B ! Salvatore et Adreina sont accueillants et chaleureux. Le petit-déjeuner est divin ! Il faut beaucoup monter dans la montagne de l'arrière-pays gênois pour y accéder mais le paysage vu de haut est splendide !
💬 Pizza excellentes ..gentillesse et bonne humeur sont au rendez-vous....rapport qualité prix très correct...on recommande Les français 😊
💬 Il PAPAVERO est un lieu magique oû la créativité gastronomique se loge dans une demeure magistrale d'histoire et de vécu. La créativité du chef et les mariages de saveurs des produits, des plus élémentaires aux plus improbables donnent à cette table un inoubliable ressenti de goût et de restauration aux sens les plus nobles... A ne pas manquer .
💬 Personnel super accueillant Rapport qualité prix exceptionnel Quantité plus que généreuse Très large choix et super bon et je dirais magnifique Je recommande vivement le quesadillas vegan
💬 Très chaleureux et simple Un moment de détente sur cette ile On reviendra à coup sur !!