Restaurant 🇮🇹

M’ami poke Avis

📌 Viale Brianza, 52/A, 20821 Meda - Italie

4.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur M’ami poke à Meda

Les avis

Les dernier avis sur M’ami poke à Meda

luciano.r

Le 11/04/2024 à 20:05

5 / 5

Top top et encore top

Mirko.i

Le 11/04/2024 à 20:04

5 / 5

Dévastateur, le meilleur que nous ayons jamais mangé.

Priscilla.i

Le 31/01/2024 à 00:55

5 / 5

Excellente qualité et personnel toujours sympa

riki.e

Le 20/01/2024 à 22:41

5 / 5

Très bon poke, produits frais et de qualité supérieure, le propriétaire est très gentil et sympathique, je le recommande vivement

Daniele.u

Le 26/11/2023 à 18:20

5 / 5

Vraiment le meilleur poke que j'ai jamais essayé, je ne suis pas d'habitude dingue de ce plat mais le leur m'a fait réfléchir à nouveau

A.

Le 23/11/2023 à 07:36

5 / 5

Le meilleur poke de Meda et Brianza. Excellents produits, avocat toujours au top. Nous avons essayé tous les deux de le manger sur place, dans ce lieu propre et convivial, ou à domicile avec livraison à domicile. Nous avons toujours passé un très bon moment. Continuez ainsi les gars 💪 J'adore m'ami poke

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 23/11/2023 à 07:36 sur le  M’ami poke à Meda
Ladislao.i

Le 12/11/2023 à 07:32

5 / 5

Bon coup

Federico.e

Le 15/10/2023 à 19:32

5 / 5

Le meilleur! Meilleur poke de la région❤️

Jake.�

Le 15/10/2023 à 19:29

5 / 5

Tout est parfait comme toujours😍

Fulvia.a

Le 13/09/2023 à 17:39

5 / 5

Pour nous, le meilleur poke de tous les temps. Des ingrédients toujours frais et un large choix. Toujours une grande gentillesse

Luca.i

Le 13/09/2023 à 12:06

5 / 5

Les employés sont très gentils, serviables et sympathiques. La nourriture est de très bonne qualité, je venais ici après l'école et je mangeais comme Dieu, fortement recommandé

daniel.a

Le 08/07/2023 à 21:06

5 / 5

Excellent poke, nombreuses combinaisons possibles et excellente qualité. Pratique et rapide pour une pause déjeuner à emporter ou à manger sur place. personnel très gentil

Paolo.a

Le 27/06/2023 à 19:20

5 / 5

Ingrédients frais et très variés, service super sympa et ambiance agréable.

Gaia.c

Le 17/06/2023 à 22:29

5 / 5

J'adore cet endroit, c'est fantastique, j'ai hâte d'y retourner et de manger le poke

jani.i

Le 06/06/2023 à 15:48

4 / 5

Un très bon poke place, une nourriture très délicieuse et une hygiène très propre, mais un petit problème est que la possibilité de dîner n'est pas bonne car un petit endroit mais les plats à emporter sont la meilleure option,

Antonio.e

Le 24/05/2023 à 19:01

5 / 5

Le meilleur poke du coin, copieux et parfaitement assaisonné au juste prix.

Camilla.e

Le 04/05/2023 à 21:17

5 / 5

Le meilleur poke de la Brianza ! Les produits sont excellents et frais, le choix est large et le rapport qualité prix est excellent. J'ai passé la commande sur Deliveroo et elle est également arrivée tôt.

Christian.e

Le 30/04/2023 à 16:15

5 / 5

Maintenant pour moi, la meilleure salle de poker de la région !

Elena.a

Le 28/04/2023 à 12:47

5 / 5

Quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux quelque chose de frais et de savoureux, je vais ici 💚

Teo.o

Le 14/04/2023 à 12:44

5 / 5

personnel très gentil et gentil (celui du Corso Trieste) je t'aime ❤️❤️❤️❤️

Patrizia.i

Le 02/04/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon poke et portions assez généreuses. Personnel super sympa, dommage pour le peu d'espace disponible pour manger

Camilla.c

Le 26/03/2023 à 20:01

5 / 5

Nous commandons dans ce restaurant depuis un moment et l'avons toujours apprécié, à l'exception d'une fois où l'avocat dans le poké de saumon était étrangement amer, mais rien de bien significatif. D'habitude, je prends le poke : les portions sont toujours généreuses, savoureuses et à bon prix !

Photo n°1 de l'avis de Camilla.c fait le 26/03/2023 à 20:01 sur le  M’ami poke à Meda
Photo n°2 de l'avis de Camilla.c fait le 26/03/2023 à 20:01 sur le  M’ami poke à Meda
Photo n°3 de l'avis de Camilla.c fait le 26/03/2023 à 20:01 sur le  M’ami poke à Meda
robi.r

Le 12/03/2023 à 18:14

4 / 5

Gentil et professionnel

Fede.

Le 11/03/2023 à 12:57

5 / 5

Délicieux poke avec des ingrédients d'excellente qualité et un large choix. Le personnel est super sympa et le service est rapide. Ils font également des plats à emporter et des livraisons à domicile. L'endroit est petit mais très très sympa. Haut!

Samuele.

Le 04/03/2023 à 18:44

4 / 5

Très bon poke, ingrédients frais, le seul défaut c'est qu'il est un peu cher.

Nicola.l

Le 04/03/2023 à 12:45

5 / 5

L'un des meilleurs poke que j'ai jamais mangé ! Ingrédients de qualité. Le seul défaut est que l'endroit est petit, mais la nourriture est excellente

Sofia.a

Le 08/02/2023 à 15:47

5 / 5

Excellent poke, service rapide aussi bien sur le moment qu'à emporter, convivial, rapide et convivial dans un cadre jeune

Andrea.r

Le 20/01/2023 à 08:19

5 / 5

Pour ceux qui aiment le poke, parmi les meilleurs de tous les temps

eugenio.

Le 18/01/2023 à 10:42

5 / 5

Petit mais beau, bonne nourriture et personnel précieux

Ruggero.a

Le 17/01/2023 à 20:20

5 / 5

Tout était très bon et confortable, des portions super généreuses et de qualité, sans oublier les livreurs, toujours ponctuels et gentils. Hautement recommandé.

domenico.i

Le 15/01/2023 à 23:01

4 / 5

la nourriture était très bonne (subjective) et apparemment de grande qualité, il y a quelques semaines le personnel qui composait votre poke proposait très peu de nourriture et de riz par rapport au prix, maintenant ce n'est plus le cas heureusement et j'espère que la situation reste ainsi

Giulia.p

Le 30/12/2022 à 13:42

5 / 5

Le meilleur poke de tous les temps, tant pour la qualité que pour le choix des ingrédients. ✨

siria.i

Le 20/12/2022 à 13:37

4 / 5

Endroit super sympa et accueillant, personnel sympathique et serviable. la qualité des ingrédients est très bonne, je reviendrai certainement !

Pierangelo.e

Le 15/12/2022 à 21:44

5 / 5

Petit endroit avec peu de places assises, principalement utilisé pour les plats à emporter. Très bonne qualité et variété de nourriture.

Daniele.o

Le 14/12/2022 à 22:10

5 / 5

Excellent Poké. Nous commandons généralement à domicile via Deliveroo. Délais de livraison rapides. Prix ​​moyens, portions correctes, matières premières de qualité. Un bon repas complet. Recommandé ✌🏻

remo.i

Le 10/12/2022 à 11:07

5 / 5

Poké savoureux

Riccardo.i

Le 30/11/2022 à 17:32

5 / 5

De très bons pokes et le service est toujours rapide et précis, les gars sont très sympathiques et serviables. Rien à dire à part des compliments.

ANDREA.I

Le 09/10/2022 à 15:55

5 / 5

Excellent poke avec des ingrédients très frais

Carmen.a

Le 04/10/2022 à 16:14

5 / 5

Super coups. Essayer.

Maria.e

Le 28/09/2022 à 13:47

5 / 5

Très bon poke, personnel sympathique et serviable, également rapide en préparation. Je le recommande vraiment

Sara.a

Le 26/09/2022 à 09:50

4 / 5

Endroit super sympa et accueillant, toujours propre et bien rangé. L'endroit est très petit et malheureusement il n'y a pas toujours de la place. Les pokes sont délicieux, les ingrédients toujours frais et bien conservés. Vous pouvez créer du poke avec une variété d’ingrédients bien assortis. Il existe de nombreux ingrédients très uniques pour créer de nombreuses combinaisons. Le personnel est toujours sympathique et accueillant.

Roberto.l

Le 26/09/2022 à 09:47

5 / 5

très bien ;)

Alice.a

Le 16/08/2022 à 12:32

4 / 5

De très bons pokes, vous pouvez les créer vous-même ou il y a aussi ceux recommandés par eux. Service très gentil et gentil. Je n'ai pas donné un 5 juste pour l'emplacement, un peu en retrait.

Alessandra.

Le 11/06/2022 à 17:45

5 / 5

Bon conseil

mariella.n

Le 10/06/2022 à 18:39

5 / 5

Vraiment de bons Pokes !!! Beaucoup de choix d'ingrédients et rapidité de livraison.

Radicchio.'

Le 15/05/2022 à 21:45

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, nourriture de bonne qualité et portions généreuses. Il offre beaucoup de choix en matière de garnitures, notamment la partie croustillante, même si je recommande d'ajouter de l'ananas.

anna.a

Le 13/05/2022 à 19:57

5 / 5

Poke 10 cum laude. Et je ne suis pas du genre à avoir des notes faciles. Des ingrédients frais et du riz bien cuit. Je reviendrai certainement.

Maria.a

Le 07/05/2022 à 06:34

5 / 5

Les gars sont très gentils et les pokes sont délicieux ! 5 étoiles méritées❤

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 07/05/2022 à 06:34 sur le  M’ami poke à Meda
Damiano.r

Le 01/05/2022 à 18:03

5 / 5

Des Pokes spectaculaires ! Des ingrédients d'excellente qualité et beaucoup de variété. Également rapide dans les livraisons, en respectant toujours les délais (voire toujours en avance). Je recommande cet endroit à tout le monde. Merci aux gars qui travaillent avec amour pour créer des plats magiques !

Ale.e

Le 02/04/2022 à 14:07

5 / 5

Très bien!! Pour les prix c'est vraiment un cran au dessus. Bien plus savoureux que certains poke à Milan 💜

Marco.a

Le 12/03/2022 à 19:04

5 / 5

Poke super ! Des ingrédients frais, je recommande particulièrement le saumon mariné !! Très bien, nous repasserons commande très prochainement 👍😉

Mimmo.u

Le 09/03/2022 à 00:56

2 / 5

L'idée est bonne, la nourriture est correcte, les places pour s'asseoir sont trop petites.

Silberauto.i

Le 06/03/2022 à 12:04

5 / 5

Bel endroit, qualité superlative des ingrédients. Gentillesse et service vraiment au top. Après avoir essayé plusieurs Pokes, je peux dire que le M'ami Poke de Meda est absolument le meilleur.

Monica.o

Le 27/02/2022 à 11:35

5 / 5

L'un des meilleurs poke que j'ai jamais essayé !!

Andrea.a

Le 18/02/2022 à 07:31

5 / 5

Le poké le plus savoureux que j'ai jamais commandé. Des produits frais et de qualité, une garniture abondante et des saveurs bien réparties. Bien joué

Matteo.o

Le 30/01/2022 à 20:37

5 / 5

Excellent poke, délicieux, sans oublier les livreurs, livraison à domicile au top

Stefano.e

Le 30/01/2022 à 20:35

5 / 5

Excellents chasseurs

Michela.l

Le 30/01/2022 à 19:59

5 / 5

Poke très bon et copieux. Les gars étaient mignons, très gentils et amicaux

Veronica.l

Le 30/01/2022 à 13:40

5 / 5

Certainement le meilleur poke que j'ai jamais mangé, un vaste choix d'ingrédients très frais et les gars sont sympathiques et professionnels ; Je reviendrai à coup sûr!

Photo n°1 de l'avis de Veronica.l fait le 30/01/2022 à 13:40 sur le  M’ami poke à Meda
Beatrice.n

Le 30/01/2022 à 13:37

5 / 5

SPACE Poke, des ingrédients frais et authentiques, une composition TOP et des gars sympathiques. A bientôt🔥😍

Stefano.o

Le 30/01/2022 à 13:31

5 / 5

Le meilleur Poke de toute ma vie ! 😍 Excellente qualité, poisson frais, personnel formidable !

gentian.a

Le 22/01/2022 à 19:20

5 / 5

très gentil et très bon

Laura.o

Le 15/01/2022 à 18:37

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Des gars très gentils et un Pokè vraiment excellent ! Nous sommes désormais devenus des habitués et nous ne pouvons plus nous en passer ! Conseil aux managers : vous devriez adopter un système pour récompenser les clients les plus fidèles ;)

Alessio.c

Le 03/01/2022 à 18:28

5 / 5

Putain c'est trop bon !!!!

Donald.a

Le 28/12/2021 à 12:51

5 / 5

livraison vraiment bonne et précise

Marzia.e

Le 22/12/2021 à 19:18

5 / 5

Félicitations ! Tout est excellent ! 👏👏👏👏👏👏👏

Viviana.e

Le 15/12/2021 à 05:46

4 / 5

Mon fils et moi étions ravis. Produits de qualité

Photo n°1 de l'avis de Viviana.e fait le 15/12/2021 à 05:46 sur le  M’ami poke à Meda
Ci.

Le 28/11/2021 à 19:18

5 / 5

J'ai essayé le poke régulier, des produits frais et bons. Nous allons certainement réessayer d'autres combinaisons.

Gabriele.�

Le 16/11/2021 à 16:34

5 / 5

Testé aujourd'hui à Meda ; idéal pour ceux comme moi qui sont toujours pressés, à la recherche d'un endroit où s'arrêter et repartir ; mieux si avec un déjeuner savoureux, savoureux et léger. Un mobilier aux couleurs vives, une atmosphère accueillante et un personnel rapide et courtois ; Je n'avais pas encore essayé le poker et grâce aux gars de M'ami je pense que ça va devenir une habitude.

Mirko.a

Le 14/11/2021 à 08:05

4 / 5

Heureusement, il est arrivé dans mon pays, sans avoir à aller loin pour l'obtenir Comme partout, bien Personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Elio.

Le 07/11/2021 à 19:46

5 / 5

Ouvert relativement récemment à Meda, ce fut une agréable surprise. Les gérants sont sympathiques et gentils, les produits sont frais. Le Poke permet de manger avec goût en faisant attention à sa silhouette. Fortement recommandé

Antonio.u

Le 01/11/2021 à 06:29

5 / 5

Excellente qualité, portions généreuses, rapide et conviviale... mieux que ça !!

massimo.r

Le 29/10/2021 à 19:44

5 / 5

Excellents Pokés ! Le meilleur de la Brianza

antonio.u

Le 14/10/2021 à 20:15

5 / 5

Nourriture excellente, qualité fraîche, service précis et rapide !! Tout va bien

Baby.i

Le 13/10/2021 à 09:16

5 / 5

Fille très gentille, endroit très sympa, beau et propre, poke vraiment spectaculaire, hier soir pour la première fois mais très bientôt nous reviendrons le chercher, je le recommande vraiment... ça vaut vraiment le coup... vraiment bravo

Monica.i

Le 09/10/2021 à 17:49

5 / 5

C'est la deuxième fois que je commande... la première avec livraison à domicile, la deuxième que je récupère ! Super ponctuel, très gentil et surtout tout super bien ! Merci à bientôt ☺️

Paolo.

Le 08/10/2021 à 20:59

4 / 5

Cela m'a intrigué et j'avais envie de l'essayer. Cela ne me dérangeait pas de pouvoir choisir et combiner une bonne salade de riz ou...

Giuseppe.i

Le 08/10/2021 à 18:47

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois mais je suis sûr que je reviendrai bientôt, excellente qualité des ingrédients et quantité de portions supérieure à la moyenne. Cerise sur le gâteau, c'est le personnel, jeune et sympathique et surtout attentif à recommander le bon ingrédient ou la bonne sauce pour la combinaison optimale de poke. INFORMÉ

Cristian.o

Le 08/10/2021 à 04:25

5 / 5

Bons gars

Laura.a

Le 03/10/2021 à 18:39

1 / 5

Service de livraison à domicile épouvantable

Tiziana.g

Le 03/10/2021 à 18:09

5 / 5

Nous avons enfin dégusté votre poke😍 extraordinaire avec des produits frais 💕 cadre accueillant et très sympa... Bravo félicitations 💪

Silvia.e

Le 29/09/2021 à 11:36

5 / 5

Le meilleur poke de ma vie !!!

Somona.a

Le 24/09/2021 à 20:20

5 / 5

Lieu récemment ouvert, les gars sont vraiment fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Somona.a fait le 24/09/2021 à 20:20 sur le  M’ami poke à Meda
Photo n°2 de l'avis de Somona.a fait le 24/09/2021 à 20:20 sur le  M’ami poke à Meda
Elviro.a

Le 24/09/2021 à 10:53

5 / 5

L'endroit a eu un excellent repas et le personnel était très gentil

Alberto.a

Le 24/09/2021 à 10:51

5 / 5

Le premier numéro 1

Concetta.e

Le 19/09/2021 à 12:52

5 / 5

Très bon menu, Ignazio et Armine très gentils et sympathiques et qu'en est-il de l'emplacement...TOP...

Giovanni.r

Le 19/09/2021 à 12:07

5 / 5

Vraiment extraordinaire, 5 étoiles super méritées. Je n'ai pas mangé beaucoup de POKE par le passé mais celui-ci est vraiment délicieux😋 Je liste les ingrédients et j'en ai déjà mangé 2 fois et je ne pense pas que je vais changer. Riz Vénus Pieuvre Saumon mariné Cicolla caramélisée Avocat tomates cerises Canular Salle sésame soja Huile Croquant de plantain VRAIMENT SUPER BON !!! Félicitations 👏👏👏 Nous travaillons en étroite collaboration, nous nous reverrons souvent 👍

Eleonora.a

Le 17/09/2021 à 14:08

5 / 5

Lieu très agréable et bien aménagé : les détails dorés lui donnent une touche d'originalité ! Parfait pour une pause déjeuner ou un dîner rapide dans un style parfaitement sain

Mirtilla.

Le 15/09/2021 à 21:05

5 / 5

Je dois dire qu'en plus de l'extrême commodité car je travaille à proximité, la qualité est excellente. Vraiment très bon, je trouve habituellement du pokè avec du riz très sec et sec, le leur était parfait. En plus du poké, ils nous ont offert une bouteille de thé à la grenade d'Arizona. Donc je dirais très approuvé👍

Mariastella.e

Le 15/09/2021 à 17:00

5 / 5

Premier jour premier POKE très bien, personnel très gentil et serviable, je le recommande vivement, je reviendrai bientôt😘

  • 🏪 Salsamenteria Piàsa Vècia (444 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un client abituel vous êtes bien reçu on vous place dans une salle climatisé un touristes on vous installe dehors en plein chaleur et on s'occupe de vous quand ils ont le temps et si vous êtes français aucun effort pour le language il vous le dise clairement l'un des serveur à une attitude limite désagréable.


  • 🏪 spaccanapoli take away (35 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza soufflée


  • 🏪 La Nisòla (27 Avis)

  • 💬 La Nisola est un joli espace petit et rustique, tout en pierre et à la décoration épurée et raffinée. On s'y sent bien ; il y a une vraie distance entre chaque table qui permet de garder sa propre intimité, le tout dans une musique d'ambiance chic et infusée qui ne nous oblige pas à se crier dessus pour s'entendre. La qualité des produits est à relever nécessairement : les fromages et la charcuterie est choisie avec soin. Demandez la Margarita du patron, c'est une tuerie qui semble bien définir ce que les patrons proposent : de la qualité !


  • 🏪 B&B Villa Carmela (10 Avis)

  • 💬 Gestion non professionnelle. Après avoir reçu la confirmation de ma réservation (et par conséquent bloqué tous les vols et autres voyages pour les vacances), l'établissement m'a contacté pour m'informer qu'il était en surréservation. Laissant de côté le manque d'excuses, la solution proposée était de diviser l'appartement en 4 au lieu de 2 (en payant également un supplément pour les lits supplémentaires). Lorsque j'ai refusé, plutôt que de m'aider à trouver un autre logement, l'établissement a décidé d'annuler unilatéralement la réservation.


  • 🏪 Ristorante - Albergo L'Uliveto (198 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de super produits frais, super copieux et pas cher. A premier vu de extérieur le restaurant ne donc pas envie. Mais on regrette absolue pas. Ce restaurant mérite d'avoir plus de monde. Malgré la barrière de la langue on a su se faire comprendre N'hésitez pas à y aller.


  • 🏪 Pizzeria Amalfitana (115 Avis)

  • 💬 Amalfitana sert une grande variété et qualité de pizza et propose une livraison à domicile dans des délais très efficaces.


  • 🏪 Baita Pignau (612 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel, une super cuisine et une ambiance chaleureuse. Merci beaucoup Mama Laura


  • 🏪 Alchemy Pub (37 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, avec de la bonne musique et de la bonne nourriture... Je donnerais 6 étoiles pour compenser l'avis de Jimmy mais vous ne pouvez pas !


  • 🏪 Osteria delle 5 vie (560 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les pizzas et autres plats traditionnels siciliens. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 L'Approdo (114 Avis)

  • 💬 Une vie magnifique mais personnel désagréable avec nous car nous ne parlons pas italien