📌 Via A. Veneziano, 112, 90046 Monreale - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:10
Federica très gentille et toujours disponible. Chambre propre et parfumée. Nous n'avons eu qu'un petit problème avec l'eau chaude mais il a été résolu dans la journée, donc tout de suite ! Excellent emplacement (2min à pied de la place) 👍👍😊
Le 29/04/2024 à 08:34
Des trucs sympathiques, un environnement extrêmement propre, sur le meilleur emplacement de Monreale. Amoureux de la Sicile, nous vous rendrons certainement visite à nouveau !
Le 09/10/2023 à 05:46
Casa Lilla est un charmant B&B situé dans le centre historique de Monreale. La courtoisie de Federica est désarmante, compte tenu du nombre d'invités à qui elle doit plaire et qui, comme moi, ne restent certainement pas plusieurs jours. Chambre meublée avec goût et décorations en harmonie avec le nom de la maison, tant sur les murs que dans les détails des accessoires qui rendent l'environnement accueillant. Je n'aime pas rester dans les grandes villes, et j'ai choisi Cass Lilla à Monreale pour visiter Palerme et ses environs, mais pour revenir dans un village merveilleux et à taille humaine.
Le 25/09/2023 à 11:44
Je viens d'interagir avec Federica, vraiment super serviable et gentille. Prêt à rencontrer des clients. C’est absolument fondamental lors de la recherche d’un logement. Merci beaucoup 🙏
Le 15/09/2023 à 18:54
C’était l’un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! Casa Lilla est située au centre, tout près de la cathédrale et de tous les sites touristiques de Monreale. Les chambres sont absolument impeccables et joliment décorées. Federica est une hôte exceptionnellement attentionnée, sympathique et arrangeante. Elle vous fera vous sentir très à l'aise et à l'aise. Certainement un séjour 5 ⭐️ !
Le 20/08/2023 à 14:43
Excellent emplacement, excellent service et personnel très gentil, chambres propres et confortables !
Le 17/08/2023 à 21:50
Propriétaires très gentils et serviables, chambres accueillantes, propreté et service impeccable, excellent emplacement car situé près de la cathédrale
Le 22/10/2022 à 17:41
Incroyable - la femme de ménage a pris deux serviettes laissées sur le sol et les a raccrochées comme si elles étaient propres avec les taches cachées.
Le 25/06/2022 à 15:21
Tout était très propre, terrasse petit déjeuner attrayante, par contre douche un peu exiguë et énorme difficulté à trouver une place de parking.
Le 22/05/2022 à 20:45
La structure est équipée de chambres spacieuses, simples, très accueillantes et propres. Les gérants très sympathiques nous ont accueillis et nous ont donné de précieuses informations pour nos itinéraires. Nous le recommandons vivement à toute personne de passage à MONREALE
Le 22/10/2021 à 10:43
Pour la courtoisie et le service Malheureusement, ayant quelques maux, les escaliers nous ont créé quelques difficultés mais la dame s'est rapidement occupée de porter nos bagages pour nous. Joyeux anniversaire au Seigneur
Le 10/10/2021 à 07:50
Nous avons passé un très bon moment, deux jours choyés et soignés par Mme Valeria. Chambre propre, avec tout le confort.
Le 10/10/2021 à 07:39
Ce furent deux jours merveilleux, la propriétaire, Valeria, très gentille, serviable et courtoise. Chambre confortable et propre, à deux pas du centre de Monreale, de la cathédrale. Nous reviendrons absolument.
Le 03/10/2021 à 07:34
Endroit parfait pour les couples 💙
Le 18/06/2021 à 14:53
Tout est fantastique. Excellente hospitalité. La structure est également belle.
Le 07/10/2020 à 19:41
Se sentir « chez soi » quand on n'est pas chez soi. Une belle structure entièrement rénovée, à deux pas du centre de Monreale. Les salles sont grandes et lumineuses et il y a aussi une belle terrasse, qui ne peut actuellement pas être utilisée pour le petit-déjeuner conformément aux règles de confinement Covid. Le propriétaire est courtois et serviable et nous a fourni tous les conseils pour rendre notre séjour confortable. Il travaille avec passion et ça se voit ! Absolument recommandé !
Le 20/09/2019 à 14:54
Excellent accueil des propriétaires, petit déjeuner authentique avec croissants fraîchement sortis du four, propreté excellente !
Le 19/05/2019 à 16:05
Nous nous sommes sentis comme chez nous, excellent accueil de Valeria qui a rendu notre séjour exceptionnel, excellente situation ainsi que le petit déjeuner. Nous reviendrons..
Le 08/02/2019 à 07:06
endroit accueillant et simple
Le 08/01/2019 à 07:40
Un grand merci à Valeria pour avoir rendu notre séjour très confortable, très serviable, rien n'était un problème pour elle, un endroit idéal pour séjourner juste au coin de la cathédrale de Monreale. grazie del cuore Valeria
Le 16/02/2018 à 08:12
Excellent endroit pour séjourner pour des périodes courtes ou longues, il bénéficie d'une excellente position à environ 100 mètres de la cathédrale de Monreale, les gérants sont des gens très gentils.
Le 15/04/2015 à 04:29
Excellent B&B à Monreale, très bien entretenu et géré par la très gentille Ilenia.
💬 Très joli village. Le point de vue doit être super quand il n'y a pas de nuage. Pour nous c'était bouché, complètement dans le nuage. A voir ainsi que Trapani.
💬 Chambres agréables et bien rangées. Des hôtes sympas.
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Je suis venu ici à Ferrogusto, qui est une fête nationale en Italie, et le lac était plein à craquer !! Tous les magasins étaient fermés et nous n’avions rien à manger. Happy Food nous a sauvés !!! Nous avons mangé du poulet frit et d'incroyables paninis chauds à la porchetta. Les boissons étaient glaciales, avec une bonne sélection de bières et de boissons gazeuses. La nourriture était préparée fraîche et était délicieuse. Merci Happy Food !! Nous serons de retour!!
💬
💬 Personnel agréable Pizza excellente (au artichauts)
💬 Magnifique moment avec une vue sur le château et la mer, les serveurs son extrêmement gentils une qualité humaine incroyable les plats l'un aussi bon que l'autre nous y sommes retourné 2 jours de suite car vraiment pas déçu sur tout les points. Au top.
💬 Hotel neuf, tres mignon et sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, et Vraiment tres agréables! Les repas sont excellent et les salles de sauna, piscines, etc sont un bonheur! Je le conseil!
💬 Petit mais bon
💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....