Pizzas à emporter 🇮🇹

Da Eugenio Avis

📌 Corso Europa, n10, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Da Eugenio à Borghetto Santo Spirito

Les avis

Les dernier avis sur Da Eugenio à Borghetto Santo Spirito

Zay.

Le 09/05/2024 à 18:05

5 / 5

Absolument délicieux, pour un prix très raisonnable, merci

Emily.o

Le 20/03/2024 à 20:32

5 / 5

Délicieuse pizza authentique! Nous avons eu 2 pizzas ce soir, elles étaient si délicieuses et à un prix raisonnable. Le service était très accueillant et efficace. C'est agréable de soutenir une véritable entreprise italienne. Je recommande fortement!

Samuel.v

Le 15/09/2023 à 20:01

5 / 5

C'était pour moi et ma femme le goût original de la pizza italienne ! 😋

Giorgia.

Le 21/08/2023 à 12:52

5 / 5

Excellente pâte, la sauce est un peu salée

Giuseppe.o

Le 09/08/2023 à 03:24

2 / 5

La pizza n'est pas la meilleure, le service pourrait être amélioré.

Lorys.a

Le 29/07/2023 à 14:45

5 / 5

Endroit unique, pizza extraordinaire, pratique sur l'Aurelia Je m'y arrête souvent et je passe un très bon moment je recommande à tout le monde de l'essayer👍👍👍.

Industry.a

Le 09/07/2023 à 19:56

5 / 5

Très bien Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne farinata ! Très bonne pizza aussi !!!!

lodo36..

Le 09/06/2023 à 15:23

5 / 5

Excellente pizza. Parfumé, léger et très digeste. Excellente pâte et garniture. Hautement recommandé.

Denis.e

Le 17/01/2023 à 15:13

5 / 5

Pizza fantastique à base de pâte au levain, vraiment excellente 💯

Silvia.v

Le 27/09/2022 à 16:51

4 / 5

Excellente pizza dans un endroit petit mais sympa, propriétaires très gentils !😋

Roberto.o

Le 19/09/2022 à 05:59

5 / 5

Super endroit super pizza

Saverio.a

Le 25/08/2022 à 22:45

5 / 5

J'ai appelé pour réserver 5 pizzas et elles étaient à l'heure, très gentilles et la pizza était bonne

stefan.e

Le 07/08/2022 à 16:47

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons mangé ici quatre pizzas très savoureuses. Le restaurant n'est pas vraiment chic, mais c'est juste un petit service de prise en charge. En me basant uniquement sur les pizzas, j'aurais dû leur donner 5 étoiles car elles étaient tout simplement délicieuses.

harald.a

Le 01/08/2022 à 19:34

5 / 5

On y mange très bien et pas cher, les locaux y vont surtout, je ne peux que le recommander.

Sathya.r

Le 27/07/2022 à 18:54

5 / 5

Ils vendent les meilleures délicieuses pizzas de Borghetto, également à emporter, ils ont différentes saveurs de pizzas, toutes délicieuses, celles que j'ai essayées, je les recommande à tous les touristes et à tous les habitants qui vivent à Borghetto car c'est vraiment bonne pizzeria Félicitations aux pizzaiolos

Leonardinko.

Le 24/07/2022 à 19:19

5 / 5

Pizza parfaite une demi-heure d'attente, mais c'était un dimanche soir - ça valait le coup

Mastro.

Le 01/07/2022 à 19:00

5 / 5

Excellente qualité, super accueillant et gentil. Merci

Stefania.e

Le 02/06/2022 à 19:34

5 / 5

J'ai passé un bon moment avec la délicieuse pizza

Lino.o

Le 29/05/2022 à 21:23

4 / 5

Très bonne pizza…..excellents arancini siciliens!!!!

Maurizio.i

Le 01/01/2022 à 16:03

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter pour un déjeuner rapide aux tables disponibles ou à emporter

Davide.e

Le 30/12/2021 à 22:04

5 / 5

Excellente pizza

Salvatore.e

Le 16/10/2021 à 18:29

5 / 5

Eugenio est une garantie. Pizza sicilienne et arancini exceptionnels. Merci à bientôt!!

Leonardo.e

Le 21/08/2021 à 11:55

2 / 5

Personnel sympathique mais désorganisé. Pizza crue, c'était pratiquement du caoutchouc.

Paolo.o

Le 07/08/2021 à 19:51

1 / 5

très mauvais nous avons attendu la pizza pendant une heure et ce n'était pas le meilleur, les pizzaiolos étaient aussi des électriciens, assaisonnant la pizza avec les mêmes mains qu'ils utilisaient pour réparer une lumière. Je n'y retournerai plus jamais, j'étais ravi. pas recommandé et je ne plaisante pas

Riso.i

Le 30/07/2021 à 17:42

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et rapide

Gabriele.u

Le 23/07/2021 à 08:06

4 / 5

Très bonne pizza et farinata. Endroit simple mais propre. Personnel et propriétaire courtois. Des prix honnêtes

gessica.r

Le 17/04/2021 à 20:27

5 / 5

La pâte à pizza est très bonne et les produits sont frais. Ce sont des gens très serviables. Absolument recommandé !!! 👍

Carolina.o

Le 14/02/2021 à 22:00

5 / 5

Excellente pizza

Emiliano.e

Le 12/09/2018 à 14:26

5 / 5

Bonne pizza. Ouvert le soir jusque tard en été

Claudio.a

Le 16/08/2018 à 08:04

1 / 5

J'espère que ce n'était pas le bon soir... sur 7 pizzas à emporter, 3 se sont trompées... 40 minutes de retard de livraison alors que j'avais réservé 2 heures avant... de bonnes pizzas, même si j'étais tellement énervée que ce ne soit pas le cas ça ne se passe pas bien

Essenza.e

Le 20/05/2018 à 10:33

4 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Grand Hotel Vallombrosa (153 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage. Le jardin est bien, tout comme les couloirs et la salle à manger, mais on a l'impression d'être décadent


  • 🏪 Acca Palace (1112 Avis)

  • 💬 L'hôtel est proche du métro et d'un supermarché, donc accessible facilement depuis la gare centrale. Le personnel est sympathique, mais la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles (c'est plutôt un 3 étoiles) : la salle de bains reste très humide, il n'y a pas de machine à café (juste une bouilloire avec un réapprovisionnement aléatoire en café soluble et thé industriel), et quelques soucis sont survenus (une fenêtre ne pouvait plus se fermer...). Le rapport qualité prix reste néanmoins intéressant pour Milan !


  • 🏪 Ristorante Lu Grisciu (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les gens sont accueillants et professionnels


  • 🏪 Da Manuel (339 Avis)

  • 💬 Hors de la rue touristique d'Aoste, endroit discret par la devanture mais a l'intérieur c'est une autre histoire ☺️. Accueil très sympathique (en plus parle français). Carte très intéressante, nous avons fini par opter pour les pizzas car souvent très déçus par elles 😨. Voici une trouvaille merveilleuse, pâte fine, croustillante et une garniture parfaite ❤️. Nous y retournerons demain car c'était vraiment incroyable 😍. Merci pour votre travail car on oublie souvent de le dire ! Je veux bien la recette de la pâte ainsi que la marque de la farine 😂


  • 🏪 Cuore Sushi (21 Avis)

  • 💬 Service à domicile Livreur très gentil a fait tout ce qu'il pouvait pour acheminer ma commande chez moi même si la rue n'était pas la bonne Concernant la commande j'attendais beaucoup plus.. Un coût d'une soixantaine d'euros pour 4 morceaux de sashimi (mix sushi et SASHIMI SPECIAL) et le reste roulé au surimi ? Six ou sept morceaux de petits pains au thon Je ne sais pas mais cela a largement déçu mes attentes


  • 🏪 Il Classico Pub Birreria (195 Avis)

  • 💬 Un pub accueillant adapté à ceux qui recherchent du fond et moins de forme. Choix suffisant de bières artisanales et de délicieux sandwichs servis chauds. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Home Restaurant Trincalei da Itala (67 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 couples à la recherche d’un bon restaurant pour la soirée et nous avons recommandé le restaurant de Daniele et Itala. Malheureusement, Google Maps nous a fait arriver dans la rue où se trouvait le restaurant et nous n'avions pas fait de réservation et nos hots nous ont quand même très bien accueillis. Table joliment dressée sur la terrasse. Daniele a discuté avec nous en anglais avec aisance. Nous avons eu un beau vin. C’est alors que la magie d’Itala a opéré. Plat après plat de pain, d'olives, un délicieux plat de thon/haricots rouges/oignons/anchois dont j'adorerais la recette !!. Pâtes (délicieuses), agneau grillé. Évidemment, il y avait un plat de saucisses épicées mais nous étions très rassasiés à ce stade. Le meilleur sorbet au citron que j'ai jamais mangé. Une liqueur de mandarine/grappa qu'Itala avait fabriquée. Mirto. Acquavite. Le tout avec un glaçage glacé à l’extérieur de la bouteille. Bien sûr, Daniele nous a demandé si nous voulions du café. Mais non. Nous avons vraiment été gâtés. Un délicieux grand repas. Merci beaucoup à nos hôtes qui se sont assis en fin de soirée et ont discuté. Pendant que nous écoutions le faible tintement des cloches des moutons venant de l’autre côté du champ. Nuit formidable. Restera avec nous pour toujours ❤️. S’il vous plaît, n’oubliez pas cette recette.


  • 🏪 Park Hotel La Grave (627 Avis)

  • 💬 4 nuits dans cet hôtel un peu vieillot , qui vaut l’équivalent de 2 étoiles, . Chambres très peu insonorisées. Accueil médiocre. Pas de coffre fort, on s’est fait voler 40€ dans le sac ! (pdt le petit déjeuner) Quasiment rien autour , pas de supermarché. Point positif , très propre .


  • 🏪 Al Gabbiano (2354 Avis)

  • 💬 J'avais très envie de tartare de poisson rouge, de saumon et d'huîtres. Les huîtres étaient bonnes, le bronzage n'était plus frais. Le service n'est pas mal, le remblai est magnifique. Je n'ai pas essayé le reste des plats. Ce qui nous a plu c'est que le restaurant fermait et qu'on nous a servi


  • 🏪 Hotel Bengasi (21 Avis)

  • 💬 Mauvaise structure. Les fenêtres ne ferment pas correctement, la salle de bain était cassée et il y avait de l'eau partout, nous n'avions pas le droit d'utiliser la clim pour avoir de l'air chaud malgré le froid !! Ça sent la fumée et le ton de la voix était toujours très fort sans se soucier des clients présents dans la salle qui se reposaient. Personnel non professionnel !!