📌 Contrada Frasso, 12, 82020 Pietrelcina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 16:06
Excellent, excellent, excellent. Je ne le recommande pas... JE LE RECOMMANDE SUPER. Des gens vraiment incroyables😉. Je vais certainement revenir.
Le 13/09/2023 à 19:40
Nous avions l'impression d'être chez nous en famille. Emplacement merveilleux. La propriété est très spacieuse et propre. Marco et Enza sont deux personnes formidables et ils nous ont laissés sans voix par leur gentillesse et leur préoccupation à notre égard. Nous sommes repartis émus. Merci pour tout!! Stefano et Stefania 🥰🥰
Le 23/08/2022 à 12:20
Nous avons été comblés par la convivialité, l'hospitalité et la gentillesse de toute la famille qui gère ce B&B. Des personnes authentiques qui vous mettent à l’aise et vous transmettent une certaine familiarité. Merci Enza, Marco, Fabio et la légendaire Nonna Nunzia. Merci et à bientôt. Maurizio et Tina
Le 19/08/2022 à 21:13
Structure merveilleuse. Meublé avec goût, propre, neuf et équipé de tout le confort. M. Marco et Mme Enza sont des personnes exquises. À bientôt. Hautement recommandé
Le 12/08/2022 à 14:35
Excellente solution pour un voyage à la découverte de Sannio. Entourée de verdure, la structure est équipée de tout le confort. Je reviens vite.
Le 12/07/2022 à 15:52
Belle structure propre et bien entretenue, ainsi que fonctionnelle. Les chambres sont équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Situé à quelques minutes du centre de Pietrelcina, avec une valeur ajoutée apportée par les propriétaires et notamment par M. Marco, une personne très serviable, accueillante et très gentille.
Le 12/07/2022 à 15:24
Endroit très accueillant, propre et confortable. Propriétaires disponibles et toujours attentifs aux moindres détails. Je reviendrai certainement à cet endroit.
Le 12/07/2022 à 15:18
Lieu enchanteur, espaces immenses, chambres confortables et meublées avec goût, alliant le moderne au style rural, salles de bains confortables, immense cuisine avec une vue magnifique sur la campagne environnante, propriétaires très gentils, avec une grand-mère qui fait des beignets d'exception, équipées de tout le confort, frigo bien garni pour le petit déjeuner, sucré et salé... je reviendrai certainement !!!
Le 12/07/2022 à 14:25
Bel endroit et mobilier moderne! Propriétaires très gentils 👏🏼
Le 12/07/2022 à 13:28
Structure immergée dans le calme de la nature tout en restant proche du centre de la ville de Pietrelcina, mobilier très raffiné et chambres confortables. Je reviendrais ici.
💬 Un rêve! Nous avons passé 4 jours merveilleux à connaître Marco et Elena, les propriétaires qui nous ont accueillis et nous ont choyés à 360 degrés comme si nous étions leurs amis ou parents. Le super petit déjeuner avec des produits locaux, confitures, gâteaux, miel et fromages divers. Les chambres très spacieuses meublées dans un style maison d'époque rétro, très calmes et lits très confortables. Nous avons pris quelques apéritifs et bu du vin local recommandé par Marco qui est également sommelier. Ces derniers jours, nous avons eu la chance, grâce à Marco, de rendre visite et de voir comment est fabriqué le patmiggiano, à la laiterie Tabiano du consortium Parmigiano Reggiano, une belle Grand espace extérieur, excellent pour ceux qui ont des chiens... Oh j'oubliais qu'il fallait visiter la vinaigrerie de Marco qu'il conserve jalousement. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci
💬 Ça paie pas de mine... Patron super sympa, pizzas très bonnes avec produits de qualité. Au feu de bois...nos 5 pizzas différentes étaient excellentes. Je recommande
💬 Belle boutique, propriétaire vraiment sympathique. Des produits fabuleux.
💬
💬 Petit bijou dans les nuages, près du lac et des montagnes et au restaurant La Va Cascia on mange très bien
💬 Toujours une certitude ! J'y vais souvent car j'habite à proximité et à chaque fois ils me confirment à quel point ils sont bons et gentils. Mais le cœur de la saveur n’est pas seulement la pizza ! Voulons-nous parler du baba en peluche ? Je vous laisse avec les photos, qui valent certainement mille mots !
💬 Ce restaurant ne paies pas de mine de l'extérieur mais dès qu'on ouvre la porte, l'accueil est chaleureux ! Le service est fait avec amour, courtoisie et prévoyance ! En tant que motards, ayant posé le casque par terre, ils nous ont immédiatement amené une chaise pour ne pas les abîmer. Très appréciable ! Le repas était excellent, on sent le fait maison et ça fait plaisir. On a passé un excellent moment, merci !
💬 Je suis content de la pizzeria. Je commande facilement une pizza et je la reçois toujours à temps, sans aucun supplément. Des prix bon marché et des pizzas qui, même si rien d'exceptionnel, me plaisent. La fille au comptoir est accueillante, préparée et gentille. J'espère qu'ils continueront ainsi pendant longtemps, peut-être en s'améliorant si nécessaire.
💬 Sa réputation le vaut. Très bons accueil et service. Bonnes pizza et moules marinières locales. Ils ne sont pas très desserts mais nous ont offerts ces petits "roulés au Nutella", une belle attention. Très belle carte avec 4 pages pour les pizzas. Viandes, poissons et légumes sont aussi présents sur 1 page chacun. Je recommande cette adresse si vous êtes dans le coin. Nous y reviendrons.
💬 Service efficace et vraiment sympa... cuisine simple mais excellente ... A recommander pour un petit arrêt...